Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:43

c'est con mais du coup je sais plus quoi vs raconter tai!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:43

Mais le soucis c'est qu'avec msn, on pourrait pas voir l'historique... jveux dire si je poste et que vous etes pas connecté, jvous verrez pas ce que j'ai ecrit... enfin on auras un peu de mal à suivre

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:44

On ne peut pas savoir ça ma petite BB ..... Moi je pensais même pas que des gens viendraient lire avec tout ce qu'on à raconté ......

 

Ca donne envie d'effacer certains messages .....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:46

Ou alors .... Je crée un forum, vous vous inscrivez et hop, je le ferme aux inscriptions ....

 

Je fais en sorte que seuls les membres puissent accéder au truc et c'est bon

 

non ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:46

sisi des personnes le font, et je le fait moi-même... bon pas depuis que je suis avec vous parcequ'avec vous j'ai enfin trouvé un groupe qui me correspond: des amies!!!

donc voilà, mais comme je disait beaucoup sous marine... sa ne m'étonne pas du tout...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:47

c'est quoi ce bordel j ai plus msn, ca ça doit etre mon homme qui l'a supprimer il faut que je le telecharge et vs savez quoi je suis encore en pyjama, j ai rien foutu ce matin

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:47

ouai voilà Sofy un forum rien que pour nous 4... et si tu peux tu fais un tchat en direct dessus aussi, sa garde les archives

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:50

Pour le tchat ca va pas aller, ca ne garde pas les dialogues, on va garder le système de forum .....

 

Par contre, je ne code pas de forum moi, je vais devoir passer par un truc tout fait (je suis sur forumactif là, j'vois pour nous faire ça)

 

Vous avez une idée de nom ? Des couleurs préférées ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:51

j arrive pas a telecharger msn mais c'est quoi ce bins!!! oui crée ns un tchat ce sera le mieux

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:52

moi je devais faire ménage ce matin .... J'en ai pas branlé une lol

 

Meeerde, c'est vrai ça, j'ai rien foutu ce matin ! Han :O

 

Vous aimez ça ? : http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=131817

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:53

Hey les filles, j'suis pas un pro loool !!!!! Je ne peux pas faire tout ce que je veux :(

 

Le tchat ca ne pourra pas aller, ca ne gardera jamais tout ce que nous nous disons !!!!!! Nous parlons trop lol Ça va être interminable et en plus pour lire et suivre qui dit quoi, ca va être un bordel majeur !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:54

ouais j'adore la couleur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:54

oui sofy j'aime bien ces couleurs 

 

moi non plus rien foutu d'ailleurs jvais vous laissé un peu, jvais aller à la banque voir pour prendre un peu d'argent sur le compte à clara parcequ'on as pas droit au découvert grrrrrr,

 

à tout à l'heure les filles....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:55

fais nous un truc simple pour débuter et se sentir chez nous.... par la suite on pourras toujours changer

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:55

oui je crois que c'est impossible de garder une historique

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:57

ah bon vs avez pas de decouvert, m*rd* ca aide parfois d'en avoir un, mais aprés faut le reboucher aussi!!!!!

Vs avez un compte commun avc vos hommes?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:59

Non nous pas de compte commun ... A quoi ca servirait, je ne gagne pas un sou :(

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 11:00

non bb , enfin si mon homme as un découvert sur un compte perso.. mais moi j'y ai pas droit.... j'ai un interdit bancaire.. qui se termine en 2012 ou 2013 alors que tout est réglé... bre mon ancienne banque fait pas le necessaire et sa nous foire tout... pas de credit ni de decouvert ... donc voilà

on as un compte commum, et mon homme as gardé un compte pour avoir un découvert, mais comme tu dit faudras le recouvrir le mois prochains... donc jprefere prendre sur clara au moins pas d'agio et on y rendras qu'on on pourras

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 11:01

BB, vient sur msn stp 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 11:01

viens*

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 11:03

Sofy: bb peux plus se connecter elle y arrive pas à le telecharger ....

 

BB t'as facebook?? sofy pourrais t'envoyer le lien en mp

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 11:05

Ah m*rd*, quelle cruche, j'avais zappé  Pardon BB *tête en l'air*

Utilisateur46179

Posté le 16/11/2011 à 11:06

Salut les filles !!! j'suis encore en vie !!! lol !! désolée je suis debordée par le travail, la maison , les cadeaux de noel, etc etc et en plus l'ordi m'a planté ce we mais mon homme est arrive a le reparer !!!

 

Enfin bref vous le savez je suis la moins presente mais je pense a vous qd mm !!! d'ailleurs sofy je te suis sur n'importe quel forum !!!! lol

 

Bon j'ai decide de marquer mon poids tous les jours pour me rebooster jusqu'a ce que j'arrive au 79 !! ca fait mal mais peut etre que comme ca ça va marcher !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 11:06

moi non plus pas de compte commun, on gere chacun notre argent!!!!On en parle des fois de faire un commun mais pr l'instant je prefere rester "independante", Par contre on met chacun un peu d'argent de coté qu'on utilise ensemble aprés !!

 

Hé sof j'aimerai bien venir sur msn mais je l'ai plus, et j'arrive pas a le telecharger je comprends pas pourquoi!!!je vais réessayer

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 11:06

AH AH ! Bougez pas, j'ai trouvé BB sur facebook !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.