Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque le grand (re) depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:26

Et voilà je suis de retour plus que motivée pour perdre 39kg (suivant le juste poids) j'ai choisi le coatching en ligne pour l'instant ça me convient et ma perte depuis 2 jours me plat bien.

Je pars donc pour 6 jours d'attaque suivi de 274jours de croisière en espérant atteindre fin avril 2014 mon objectif

 

J'essaierai d'être régulière dans mes comptes rendu et d'être le plus honnête possible surtout pour moi.

 

Belle journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:46

Bonjour

"Re" tu as déjà fait Dukan et tu fais une autre phase

ou .... tu as bien repris car tu n'as pas fait les phases 3 et 4 ????

N'hésites pas, si tu veux du réconfort

Bien cordialement

Martine

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:03

j'ai déjà fait Dukan il y a quelques années, avec une perte de 40kg et pas fait de stab juste bcp de sport j'ai stabilisé pendant 4 ans puis grossesse, accouchement et avec un petit bout j'ai reprit la moitié de ce que j'avais perdu alors on recommence sans omettre les 2 dernières phases cette fois ci

Utilisateur123554

Ce message a été supprimé par son auteur.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:05

Bonjour Catherine47,

Je voudrais savoir si tu peux m'expliquer en quoi consiste exactement le coatching, car moi aussi je reprends dukan ( perdu 23 kilos et repris 10) et je me demande si ça pourrait m'aider.

Merci d'avance.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:08

coucou petitchoux, le coatching te donne des consignes chaque jour à suivre, et aussi une série d'exercice, à faire, tu dois faire un compte rendu journalier afin de dire si ta journée c'est bien passé, ce qu'il te manque, etc. Il y a des chat pour poser des question tous les 2 jours, après ça peut ne pas plaire mais j'ai besoin de voir que tout est cadrer pour ne pas sortir des rails.

 

D'ailleurs, j'affiche -3.1kg en 3 jours YES

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:39

Merci pour ta réponse super rapide !

Moi aussi j'ai besoin que se soit super cadré, j'hésite à faire le coatching ... Mon mari fera la gueule si je ne réussi pas, car pour lui tout va très bien! Il ne pense pas que j'ai besoin de perdre :(

Et puis il va me dire que j'ai réussi à perdre sans donc je peux le refaire !! ! Mais moi je vois aussi que au final je n'ai rien réussi ...

De toute façon je pars en vacances demain matin pour 2 semaine donc j'ai le temps de réfléchir.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:06

profites de tes vacances et quand tu rentreras tu prendras ta décision

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:15

Oui ! Merci.

Je vais faire attention, sans faire trop de bêtises en me faisant plaisir !!

Avec un peu de sport, et je reprend dukan à mon retour!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:18

allez un petit -300g ce matin mais débarquement des règles donc je ne m'inquiète pas. Peut être ne pas me peser demain matin???? ni lundi bises je repasse plus tard

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 16:20

coucou

J'ai fait dukan il y a 2 ans perdu 10 kilo. je n'ai pas bougé pendant 1 ans enfin 1 ou 2 puis un changement de pillule en début d'année m'a fait prendre 4 kilo. et maintenant la fin de vacances j'en suis à + 8 j'ai envie de reprendre dukan... mais aurai je la force???

aller je pense que moi aussi je vais RE!!!

bon courage a toi

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 00:04

Bravo pour ces -300g !!!!!!!!!!

Mais tu perds super vite pour un deuxième dukan!

C'est vraiment super cool !!

 

Petit conseil : pèse toi super régulièrement (même pendant tes règles ) car moi personnellement à par du moment où j'ai commencé à moins me peser ça à était le début de la fin !! :(((

 

Mais en tout cas encore veavo pour ton début !!

Sur le coatching ils te disent quoi ?

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:38

merci Petitchoux, je me suis pesée qd même ce matin et youpi encore -500g j'en reviens pas et c'est pas mon 2eme Dudu, j'ai du recommencé dudu une bonne dizaine de fois mais sans reprendre la phase d'attaque.

 

Je suis donc à -3.9kg en 5 jours j'en reviens pas....

Birdy c'est super de n'avoir rien reprit jusqu'a récemment. La pilulle joue des tour, essaye de reprendre tu n'as pas bcp à perdre ce serait l'histoire de quelques mois pour stabiliser ta perte, tu verras, qu'est ce que j'aimerai n'avoir à perdre que 8 kg j'en suis encore loin

 

 

Bon allez je file au marché

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:52

Bonjour je commence le regime demain pour une perte de 6 a 7 kilos puis je me joindre a vous ??

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:22

Bravo Catherine !!!!!!!!

C'est vraiment un très bon début !!!!

Tu pense que c'est le coatching qui te permet de pas faire d'erreurs ?

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 13:50

Bienvenue Ninite oui oui viens par ici ça fait plaisir de s'encourager....

Petitchoux, disons, que le fait de faire un compte rendu journalier, de lire les consignes chaque jour et surtout de ne pas faire d'écart ça paye, j'avais envie de melon que j'ai acheté au marché ce matin et me suis dit heu et oh tu payes pour maigrir pas pour reprendre des kilos tu l'as voulu tu t'y tiens. Pour l'instant telle est ma motivation.

 

et puis le fait de voir que ça marche c'est une grande récompense

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:29

Oui ! Je pense que "rendre des comptes" à quelqu'un c'est toujours un plus et peut être que sa pourrez m'aider !

En tout les cas ton départ est foudroyant !!!!!!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:31

oui je n'aurai pas cru si rapide j'arrivais même pas à imaginer perdre les 2.5kg prévu pour mes 6 jours d'attaque

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:53

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui c le jour J , je suis super motivée il me tarde de perdre mes kilos .

Pour le petit dej je me suis preparée des cereales crunchy et ce midi steack et fromage blanc pour ce soir je ne sais pas encore surement poisson et vous ??

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:19

coucou, bon ben moi +300g c'est rien je sais que j'ai fait tout comme il faut. Ce midi j'avais préparer du boeuf au caramel pimenté (à l'hermesetat) 1 tranche de jambon de dinde, c'était bien bon avec une crème dessert au café, et je vais surement me prendre un peu de fromage blanc encore.

 

Pour ce soir encore aucune idée mais je vais certainement pencher pour une omelette et peut être des gambas je vais voir

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:58

Bonjour !!

 

comment ca va aujourd'hui ?

Moi super je suis contente deja perdu 2.3kg ca va super vite je me suis repeser 2 ou 3 fois pour etre sure de ne pas rever lol

Bon aujourd'hui jambon et surimi pour ce midi et ce soir hamburger .

Ps félicitations pour vos perte ca motive 

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:13

BRAVO ninite quel bon début, aujourd'hui -600g du coup -4.2kg en 6 jours d'attaque suis trop contente et ne vais pas baisser les bras. Aujourd'hui retour des légumes ça fait du bien donc midi ratatouille et 2 steaks hachés ce soir ce sera surement gambas et poulet avec un peu de ratatouille froide

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 17:55

bonjour les filles

Moi je pense, et c'est bien sur mon avis !, que le coatching vous fait surtout perdre .... des sous!

Venez parler chaque jour de votre régime entre copines et pas besoin de coatching.

Surtout que j'ai compris que les réponses sont presque toujours déjà prêtes ! enfin c'était l'avis de personnes coatchées.

Catherine bravo pour le poids perdu en attaque, j'espère que cela continuera tout au long de ton régime.

Bienvenue à Ninite et Petitchoux!

Bonne fin de journée et courage.

Martine

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:16

Bonjour les filles comment va aujourd'hui ?

 

800 grs en moins ce matin je suis trop contente hier soir nous etions invité et j'avoue que ca me faisait assez peur mais pas de craquage pintade au barbecue et 3 rondelles de concombre + 1 yahourt quand je suis rentré chez moi .

bon courage

 

Catherine tu es du 47 toi aussi ??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 09:31

Bonjour les filles

Comment va ce regime

des belles pertes ?

Bonne journée

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.