Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Au revoir les 3 chiffres ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 01:55

Stagnation total depuis mercredi deçue vraiment!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 20:16

Lisbot, la stagnation, c'est quand le poids fluctue de quelques centaines de grammes autour d'un même poids durant 15 jours consécutifs. 4 jours où le poids ne bouge pas, ce n'est absolument pas une "stagnation totale", je te rassure !!! C'est normal, ton corps n'est pas une machine quand même. Et blinde-toi, parce que des semaines où tu ne vas pas perdre, il y en aura. Il va même y avoir des moments où tu vas reprendre. Ce n'est pas grave en fait ^^

Courage à toi ! (Presque 2kg / semaine, tu te rends compte de la rapidité de ta perte ??)

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 00:14

Bonjour Emma25,

 

merci pour ton encouragement, mais je vais te recapituler ce qui c'est pas+e avec moi.

Comme tu le dit super, j'ai super bien perdu en 4 jours j'avais perdu 3 kilos, mais quelque jours aprés j'etait remonté a plus 2, la sincerement j'ai eu les boules, et je ne comprenais plus rien, plus je pensais plus je ne voyais pas la logique de cet evenement, aprés avoir lu plusieur post je me suis aperçue que j'avais sans doute mal calculé la maizena pour les crepes que j'avais fait. La je me suis senti mieux en pensant que en fin de compte il y avait une raison...LOL. Cela peut paraitre ridicule mais quant tu sens que t'y est a fond dans ce regime psicologiquement il te faut une raison lol lol.

 

Apres ce long discours je peut te dire que ce matin j'avais plus qu'un kilo encore de ceux que j'avais perdu inicialement. En esperant que des demain matin celui la ce soit envolé

 

Kiss

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 00:29

Franchement, ça m'est arrivé plein de fois au début du régime, de me retrouver au poids de départ, sans raison. Je n'ai commencé les tolérés qu'après 1mois et demi de régime, pour te dire ... Pourtant les premières semaines ont été de vrais yoyo. Et puis un jour, je me suis rendue compte que je ne yoyotais plus autour de 120 mais de 117, et puis après autour de 115 et ainsi de suite. Faut pas s'inquiéter. Tu ne comprendras pas toujours.

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:11

Forum Dukan : bonjour a toutes je me joins a vous pour ce long parcours car en lisant tous vos temoignages je sent les petits demons qui me poussent a manger s en a

Bonjour à toutes!!! je me joins à vous pour ce long parcours, car en lisant tous vos témoignages, je sent les petits démons qui me poussent à manger s'en aller!!!!!choueettte! (motivation motivation!!)

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:01

Bon j'ai lu un peu tous vos posts, moi aussi ma perte s'est ralentie.

Alors oui c'est frustrant, mais faut pas lacher, je me dit que ça va redescendre vite bientôt 

 

Faut garder le smile, même si je vous l'accorde le surimi c'est vite lassant 

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 17:47

Bonjour tatou,

 

Ben alors, on est frustré avec une moyenne de 1,95 par semaine !!!!!! C'est pas sérieux ça lol (je te taquine ))))) ) . Accroche toi, car pour un objectif de perte de 35 kg, c'est environ 35 semaines, même si les messieurs sont plus rapides que les dames lol.

 

En effet, j'imagine que le surimi c'est lassant si tu ne diversifie pas ton alimentation, pense au thon, saumon au naturel en boîte avec sauce FB0%, mais encore à la viande séchée des Grisons, il existe la même avec un nom italien, la bressaloai je crois, enfin un truc de ce genre et un peu moins chère que la viande séchée des Grisons .... Le poisson blanc cuit en papillottes dans un jus de citron, c'est pas mal aussi .....

 

Je te souhaite plein de courage pour la réalisation de ton objectif et te félicite pour le résultat déjà obtenu à ce jour.

 

Meilleures salutations

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 17:48

O__o Dis-moi que tu ne manges pas que du surimi quand même !! lol

Bon, bon, maintenant j'ai l'impression d'être l'oiseau de mauvais augure qui t'avait prévenu sur ta courbe que ça finirait par ralentir ^^ Dans ces cas-là faut se dire "presque 20kg en 2 mois, je laisse à mon corps le temps de souffler un peu". Et profite déjà de tous les changements qui doivent être spectaculaires ^^

 

Au fait, quand t'en as marre du surimi pour l'apéro, rabats-toi sur la viande des Grisons, c'est sympa pour changer un peu !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 17:50

On a eu la même idée Kuma40 !!

Bravo pour ta perte, ça doit être impressionnant. Je n'ose même pas afficher un tel objectif, alors le voir réalisé ! Félicitations ...

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:18

Merci Emma!

 

Je suis trés positive et avec un peu (beaucoup ) de patience j'y arriverais.

 

Allez!!! A tous un bon debut de semaine a fond dans ce regime!!!

 

Kiss

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 01:42

@Emma Oh non c'était ironique, le surimi je ne peux même plus le sentir. Berk beurk !!!

 

@Emma + @Kuma Je connais pas la viande des Grisons, je vais tester dès que j'irai faire mes courses

 

@Kuma Bravo pour ta courbe. Disons que j'ai pris cette habitude de perdre vite, du coup je m'enerve facilement sur ma balance (elle l'a bien mérité !  ). Sinon je suis très content de ma perte, et je tiens le coup. Je vais pas lacher, alors que je commence à peine à refaire ma garde robe !

 

@Lisbot Merci, bon début de semaine à toi aussi. Et oui on va y venir à bout ! Smiley bonheur

 

 

Bon sur ces quelques mots, je retourne à mes révisions (un oral demain matin, et evidemment je m'y prend à la derniere minute.... )

A plus les dukamarades

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:33

coucou à tous! eh ben dites donc je vois que tous le monde descend descend!!! c'est super et surtout ça motive moi j'ai un peu de mal en ce moment c'est repartit pour la stagnation!!!lol mais bon je lache rien et je vais bien finir par y arriver

en tout cas félicitation à tous et toutes!!!

kuma je reste admirative!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:43

Bonjour, bonjour,

 

La viande séchée des Grisons, c'est Suisse et moi je vous fait un petit coucou depuis la Suisse Romande lol

 

C'est bien de refaire ta garde robe Tatou, mais achète juste dans la taille, tu vas encore perdre et ça je dois avouer que c'est assez dure d'acheter des plus petites tailles, on ose pas, mais c'est bien vite trop grand, alors attention ....

 

Bonne chance pour tes examens )))))))))))))))

 

et félicitations à tous, vos courbes sont aussi magnifique lol

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 10:25

ah bah quand meme  :o

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:45

Alissounette soit la bienvenue, tu es venue au bon endroit pour ce regime. Ici tu trouveras tous ce dont tu auras besoin poiur ton parcours. Bon courage!

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 00:28

Mon avant/pendant c'est par ici : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_bientot_apres_qu_il_vou(...)

 

Et ça y est, j'ai passé la barre des 20 kg perdus !!! Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:36

Bravo bravo bravo 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:17

Tatou, rien que le titre de ton post me fait rêver, voir que 2 chiffres sur ma balance est mon objectif premier,alors toutes mes félicitations

et courage à tous pour la suite

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:46

@Bibine : Courage à toi aussi ! 

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 04:41

Salut salut tout le monde !

Je prend le temps de mettre un post histoire de donner quelques news !

 

Alors Dukan, ça a pas été simple au mois de Juillet !!!... Je m'explique : Je suis animateur en colonie pendant les vacances, et j'ai fait trois semaines de colo en Juillet (qui ont par ailleurs été super top ! Smiley bonheur ). Et en colo, c'est pas simple de faire Dukan, tu manges pareil que les gosses. Bon je m'étais arrangé avec le cuistot qui ne me préparait que des légumes et des viandes maigres.

Bon j'ai tenu deux semaines, après j'ai craqué, ses légumes étaient vraiment écoeurants ! Bref j'ai fini par manger comme les mioches la dernière semaine, et j'ai même fait la bringue à la fin de la colo (Honte à moi...)

 

Etant donné que j'utilisais la balance de ma voisine de cité u, je ne peux pas me peser cet été (celle de chez mes parents déraillent complet). Donc je n'aurai le verdict qu'en septembre. Malgré tout, j'ai repris Dukan à la phase d'attaque une fois rentré chez moi, et à l'oeil nu je pense que j'ai stagné niveau poids (Alléluia !)

 

Mais mais mais, jeudi je repars en colo pour 3 semaines. Tout ça pour dire que je suis super stressé de faire encore pleins d'écarts. Quoiqu'il arrive, dès que l'année scolaire redemarre, je reprend Dukan bien bien. Mais je pense que finir la croisière avant mes 20ans (17 septembre  ) sera inenvisageable. Tant pis...

 

Désolé pour le roman, mais j'étais d'humeur bavarde cette nuit. J'espere que pour vous tout se passe bien, et je vous dis à très vite 

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 04:45

PS : Ah oui j'oubliais, j'ai réussi mes exams, j'ai eu mon BTS et je rentre en 3ème année à la fac de Biologie !!!

 

Hourra

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:50

St, enfin de retour , je pensais que tu nous avais abandonner. Toutes mes fèlicitations pour ta rèussite. En ce qui concerne le règime, essaye de limiter les écarts pour ta prochaine colo et passe de bonnes vacances malgrès tous.

 

Bon courage et à bientôt

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:37

Ouais c'est ce que je vais tenter de faire !

Merci du soutien. A plus ! 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 11:40

Salut !!

 

Bouh Bouh Bouh ! C'est maaaaaaaaal !! 

Non mais d'abord, félicitations pour ton BTS et pour ton entrée en licence (licence pro ?). Ensuite, comme tout le monde, tu es soumis aux aléas de la vie, alors fais comme tu peux pour le régime. Quand ce n'est pas nous qui préparons nos repas, il est difficile de bien gérer. Vive les crudités, non ? Pour éviter de manger des légumes dégueu.

 

Bon courage pour cette deuxième colo !

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:53

Merci, départ demain ! J'ai hate 

 

Et pour répondre à ta question, je rentre en 3ème année de licence (pas pro).

 

Voila voila, crossed fingers pour Dukan en colo.

Bye Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.