Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours !!! ;-)

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 08:52

coucou les filles ici beau soleil dans le nord !!!

 

bon le sport je n'ai pas encore tenté ! je bosse 6 jours sur 7 et le soir en rentrant j'ai le ménage qui m'attends et je ne prends pas vraiment le temps de bouger ...

 

ce matin j'ai perdu un peu aussi mais qui dit doucement dit longtemps youhhhhouuuu

 

bon week end les filles !!!

fanfandamien

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 17:28

bonjour les copines

pour le ballon de gym tu peux faire pas mal d'exercice j'ai regarder sur Google et vue mon age je ne suis pas toute jeune non plus je vais essayer j'ai 57 ans

le resultat de ma balance ce matin moins 100 g pas des masses j'etais un peu decue ca seras mieux la semaine prochaine j'ai comptabiliser 50 kms de marche a pieds en 5 jours peut etre ca je dois prendre du muscle

ce midi mon repas etais tomates vinaigrettes ensuites courgettes tomates cuites et oignons et un steak hacher 15 % 3 saurimi 1 yaourt 00% au fruits et la collation 200 g de fromages blancs sucrees et une tisane et ce soir je sais pas encore

bon samedi a toutes bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 08:30

coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous !

 

je continue de descendre doucement (bon j'aurai aimé un peu plus hein mais bon qui dit doucement dit longtemps !! ) je pense à vous courage bonne semaine !!

Utilisateur91407

Posté le 10/05/2016 à 08:22

COUCOU

 

 

bon ca m'énerve depuis trois jours ca descend pas et ca monte petit a petit , je n'est pas fait d'écart en plus !    

 

 

josephine c'est super que ca descende ! 

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 10:20

Tanais tiens le coup ! j'ai eu ça souviens toi et j'aurai encore j'en suis sure ... je priais à la fin pour à la limite stagner plutot que de prendre du poids ...vas tu correctement à la selle ? bois encore plus si tu peux et vire le surimi ou les yaourts le soir pendant un temps, on en reparle de toute façon !! courage ma belle on est toutes dans le même bateau et on ne va pas couler promis !!

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2016 à 18:42

coucou

 

 

bon ce matin -200 gr mais bon j'en avait repris 400 gr dc bon jspr perdre plus demain ! par contre josephine tu perd super bien en ce moment ! c super 

 

 

ce midi j'ai manger 3oeuf dur rilette thon avec pain addict et filet de panga et 2 yahourt

 

ce soir rillette thon avec pain addict brochette poulet et yaourt

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 08:38

Coucou Tanais !

 

moi aussi j'avais repris et perdue doucement et à ce moment je m'étais dis que c'était dommage de perdre du poids qu'on avait déjà perdu mais je pense que c'est tout à fait normal !! notre corps nous apprend à fonctionner selon ses fluctuations !

 

ne t'inquiète pas et continue .. imagine si on avait pas pris le taureau par les cornes peut etre qu'à l'heure actuelle on aurait pris deux kilos ? qui sait donc tout ce bonus est en plus ou en moins

 

oui je perds mieux car j'ai compris que mon corps n'adhère pas forcément aux protéines à outrance, cela me constipe et surtout malgré l'eau bu à longueur de journée je n'évacue pas ce trop plein ....

 

alors je te donne ma "recette" qui j'espère continuera de fonctionner longtemps !

 

le matin DD PP (café et fromage blanc) le midi protéine à volonté (plusieurs tranches de jambon, poulet, carré frais, omelette etc ) avec légumes à volonté aussi et le soir que des légumes style un saladier d'endives sauce moutarde ... en fait mon corps ne supporte pas le trop plein le soir enfin j'imagine .. je te tiens au courant bonne journée à toi !!

Utilisateur91407

Posté le 13/05/2016 à 08:18

Salut oui tu fait jamais pp toute ma journée en MM temps c pas plus mal .

 

 

Pour le trop plein d eau essayer le B.O.P ça éliminé la eau ça fonctionne sur moi au tout cas .

 

Bon ça redescend doucement ce matin

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 12:12

coucou

 

peut etre que ce que je fais n'est pas vraiment dukan mais bon encore un peu de descente j'ai hate si tu savais .. toi bientot les deux chiffres ma belle youhhhouuuu

 

bon courage belle journée

Utilisateur91407

Posté le 13/05/2016 à 13:11

oui bientôt 2 chiffre mais c long mdr jspr les atteindre pour mon anniversaire le 15 juin   ca serait super !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 08:15

il n'y a pas de raison !! moi j'espère tellement les voir pour mi aout avant mes vacances mais bon ...il faut être patiente on n'a pas pris ces fichus kilos en deux jours donc il faut les faire partir doucement mais surement et pour toujours !!

 

si j'étais à ton poids je serais folle !! alors pense à moi hein et on continue !! je t'embrasse bon week end!

Utilisateur91407

Posté le 17/05/2016 à 09:06

Salut

 

Bon ba trois jours perdu car ma soeur a passer le week-end endroit ici et je c pas pourquoi mais quand elle est la j arrive pas à tenir le régime dc pas grave je reprend aujourd hui par contre je vais me peser que samedi car trop peur du résultat    

 

Et toi ton week-end endroit calme bien passer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 10:43

Coucou Tanais !!

 

oui ne te pèse pas avant samedi ça ne sert à rien et tu auras sans doute une bonne surprise j'en suis sure !! et puis tu as eu raison moi j'ai craqué une fois et j'ai pas regretté car je suis repartie deux fois plus motivée !

 

ce week end j'ai du affronter une invitation (chez moi) j'ai du sortir les merveilleux et le kriter .... je n'ai rien touché et là direct "ben tu es au régime ??" "euh ben oui " .... "ah bon et tu as maigri ??? " bon j'ai pas osé avouer mes 8.5kgs de perdu car à priori personne ne l'avait remarqué et cela aurait fait grosse baleine tu penses 8.5KGs ça se voit chez tout le monde hein donc j'ai annoncé un petit 6 kgs sans trop faire d'éclat ... ça m'a agacé tu sais ... mais je n'ai pas flanché et j'ai tenu bon .. aujourd'hui je suis fière de moi mais le trajet me semble si long .... mais pas le choix je ne veux pas baisser les bras donc on continue !!! je suis avec toi je te tiens la main et hop on y retourne toutes les deux plus motivées que jamais 

je t'embrasse !!!

Utilisateur91407

Posté le 17/05/2016 à 15:18

Oui très motivée et 8kg5 ça doit ce voir c sur de toute façon quand tu maigrie personne le remarque par contre l inverse c autre chose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 15:23

ben oui c'est vrai ! bon allez moi non plus je ne vois pas grand chose on va dire ... ma poitrine peut etre ça fait moins plateau repas et mon visage qui s'affine ... mon ventre aussi moins large et bedonnant  on y croit hein !!

 

par contre tu as raison les "mais tu as grossi" j'ai eu !!! comme si que tu n'es pas la première à le remarquer !! les gens sont bêtes 

on se soutient et se comprend et on va y arriver Tanais !!  

Utilisateur91407

Posté le 18/05/2016 à 15:58

Oui on va y arriver ! Quesque tu mange aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 17:11

alors ce midi j'ai fait pp j'ai mangé une omelette avec du thon émietté et des crevettes roses , deux yaourts fromage blanc et ce soir je ne sais pas encore ... et toi ?

 

ps j'ai pris 200grs ce matin gloups bon la zone rouge est arrivée en même temps mais je doute que cela ne soit elle ... si ça se trouve mon corps veut essayer de me détourner !! que nenni ils ne nous auront pas !!!!    

Utilisateur91407

Posté le 20/05/2016 à 18:24

COUCOU dsl je suis pas bcp presente en ce moment mais je suis toujours la je lache rien et si c possible que ce soit la zone rouge  ! ca redescendu ? moi peser demain j'aai vraiment peur vu le week end passer !!!!!

 

 

bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 22:38

Bonsoir tanais donne des nouvelles quand tu veux ou peut.ne t'inquiète pas trop je suis sûre que ça va aller tu verras on repars sur de bonnes bases tu n'es pas seule!!! Tiens moi au courant.moi ça descend mais j'ai toujours l angoisse du palier ou des invitations obligatoires pffffff

Utilisateur91407

Posté le 21/05/2016 à 08:26

Bon je suis dégoûté +500 grand dc jvai me reposer lundi en espérant les avoir perdu j ai perdu 1 semaine    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2016 à 08:45

Tu n'as pas perdu une semaine ! tu as gagné le fait de repartir sur de bonnes bases et reboostée ! j'ai stagné et repris du poids aussi à un moment donné et j'avais l'impression comme toi que je perdais du temps ....

 

reprend toi ne mange les yaourts ou fromage blanc que le matin ..fais toi de grosses salades oeufs durs jambon cornichon c'est très bon et bois beaucoup tu seras surprise !! je ne te lache pas !

Utilisateur91407

Posté le 21/05/2016 à 12:37

Je bois déjà sur bcp je trouve tjrs au toilette pour pipi lol

 

Tu mange quoi en dessert si pas yaourt fromage blanc le midi et soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2016 à 11:16

Coucou Tanais je ne cuisine malheureusement pas beaucoup...je te conseille de venir sur mon post "est ce que vous trouvez que cest trop?" J'ai une copine proteinaute au top niveau recette dudu elle poste sans cesse la photo de ce qu'elle mange...pizza ...hamburger etc tu peux manger des flans dudu et plein d'autres choses viens avec nous elle te montrera tu seras impressionnée de maigrir en mangeant avec plaisir!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.