Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours !!! ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 18:00

COUCOU LES FILLES !!!

 

Je suis hyper motivée mais j'ai besoin de compagne de route et d'autoroute même !! j'ai un bon bon 30 kgs à perdre je commence Dukan et j'aimerais que l'on se soutienne dans nos recettes, notre parcours et nos galères !! qui me suit ??? allez allez me laissez pas solo dans cette belle aventure  

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 18:07

salut josephine je veux bien te suivre dans ton aventure contre les kilos, j'en ai une bonne vingtaine a faire partir.

J'ai commencé aujourd'hui pour la 2eme fois.

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2016 à 19:03

COUCOU

moi aussi je veut bien vous suivre je recommence Dukan depuis hier et 900 gr de perdu

 

lapremiere fois j'avait perdu 60 kg j'ut repris et je veut vraiment mi tenir car la premiere fois impecable (ou presque) mais depuis tres dur

 

donc voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 19:08

Avec plaisir les filles on se soutient on se dit tout et on va y arriver!! On peut déjà se donner rendez vous si vous le souhaitez et noter nos repas pour éviter la monotonie.le parcours sera plus doux ensemble.merci !

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2016 à 08:24

salut

 

comment ca va aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 08:43

Coucou Tanais tu me devances j'ai fait un autre post ... je stagne ça m'enrage

comment vas tu ?

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2016 à 12:59

ba moi ca va pour le moment les periode de stagnation c'est très chiant et de quoi nous faire craquer mais bon faut persisté ca va redescendre !!! courage  

 

 

vous manger quoi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 13:15

tutoiement moi si tu veux bien 

 

oui je ne lâcherais rien hors de question je suis une hargneuse et on va s'en sortir tu verras !!!

 

ce matin j'ai mangé deux yaourts nature 0%

ce midi une tranche de jambon et deux steack hachés

 

j'espère que ça va aller ...

je n'ai pas ma fille en garde donc je peux avoir ce genre de repas .. quand elle reviendra je passerais en PL et toi qu'as tu prévu ?

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2016 à 18:21

alors moi rien ce matin je c vraiment pas quoi manger !

 

ce midi deux cuisse de poulet en papillotte et gaufre dudu

 

ce soir ca sera saucisse ( a base de poulet des de jamboon et veau ) je les est faite cette aprem donc je vais voir le resultat ce soir et fromage blanc en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 19:39

le matin tu peux manger un bol de fromage blanc si tu le souhaites ça te remplirait l'estomac en attente du midi

 

ce soir je me suis fait deux oeufs durs et une boite de thon naturel et une tranche de jambon .. j'ai fait journée pp

 

demain je vois le verdict de la balance et j'aviserais

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2016 à 20:53

Tu fait jamais pp à par aujourd'hui ? La je suis en attaché dc pp mais après je fait 1pp 1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 08:12

je ne l'ai fait qu'hier en fait ... je me dis que je peux passer en PP quand j'ai vraiment faim ... j'ai l'impression que si je restais en PP tout le temps je finirais par être véritablement constipée et ça ce serait pas top qu'en penses tu ?

Utilisateur91407

Posté le 28/04/2016 à 13:12

salut pour tout te dire la premiere fois j'ai fait Dukan je suis rester presque 1 ans en pp vait peur de remettre les legume ( c debile je c ) s au tout cas j'aijamais etai constiper ! maintenant je le refairer pas car je suis sujet a la constipation mais cela depend des personne

 

 

je pense qu'il faut rester sur 1pp et 1pl c bcp mieux

 

 

sinon la peser ce matin ca ta donner quoi ?

 

 

moi -200 gr ca descend pas tres vite mais ca descen c ce que je me dit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:25

Non je ne trouve pas ça débile j'ai peur aussi d'ajouter des légumes ou des protéines ... je comprends tout à fait ce matin ma balance m'a fait un peu plaisir - 300 g et comme toi je me suis dite que c'était peu et après je me suis dite peut etre mais vaut mieux en moins qu'en plus !!! on continue ma belle youpa !!!

Utilisateur91407

Posté le 28/04/2016 à 19:05

oui on continue comme ca ! 

 

 

tu as manger quoi aujourd'hui ?

 

 

ce matin deux fromage blanc

midi boudin au veau et un bol de fromage blanc

 

ce soir pain addick et rillette de thon omelette et fromage blan c

 

 

la j'ai trop faim vivement que je mange  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 08:24

oui on y croit dur comme fer et on est pas seules donc en avant !!

 

hier j'ai mangé une plaque entière de saumon fumé et 200grs de crevette !!

 

le soir j'ai remangé du saumon fumé !

 

aujourd'hui je pense passer en PL quand même je récupère ma fille ce soir donc je peux pas lui faire subir ma réhabilitation alimentaire ... ce soir ce sera frites, salade, nuggets pour elle et pour moi salade et poulet, presque pareil hein ?     

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2016 à 08:36

MDR oui presque pareil !

 

elle a quel age ta fille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 10:52

15 ans l'âge des emm*rd*ments et toi ?

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 11:46

salut les filles comment ca va, j'ai pu resté à l'appel de la balance je suis a 86,1kg  

je suis hyper motivé mon 1er palier est bientôt atteins   

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2016 à 12:03

Super contente pour toi Lynane  tu mange quoi ?

 

Joséphine je n est pas d enfant .  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 12:23

Moi j'ai un petit garçon de 2 mois

hier j'ai mangé

matin: 2 tranche de jambon du porridge ( son d'avoine et blé un thé

midi 2 tranche de saumon fumé et un pavé de saumon avec un carré frais au fine herbe 0%

collation 2 crepe dudu + 180gr de fb 0%

soir blanc de poulet mariné

 

et aujourd'hui

matin comme hier

midi : une paupiette de dinde et un pavé de saumon et carré frais

soir crevette sauce curry ou de la hampe a voir

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2016 à 12:54

lynane tu fait pp combien de temps ?

 

 

moi j'ai manger ce matin rien ce midi pain addick avec rillette de thon et boulette de bœuf et 2 fromage blanc

 

ce soir je c pas encore

 

vous faite quoi comme travail?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 14:26

bravo Lynane je trouve que tu manges super bien en plus !!

 

moi je suis secretaire médicale

 

et en arrivant au boulot je vois qu'il a dans la salle à café une boite de bonbon haribo de 1 kgs à disposition de tous .. je vous raconte pas ma tête ... la salle à café est collée à mon secrétariat c'est dur mais je vais tenir

 

j'ai pas top mangé aujourd'hui je trouve ... deux yaourts ce matin deux steaks hachés ce midi une tranche de blanc de poulet et deux yahourt nature ... toujours pareil je trouve que c'est trop et en meme temps pas assez et quand je pense aux bonbons qui me narguent!! je dois tenir jusque 18h avec ces produits du diable à un mètre de moi  

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 16:45

Merci josephine, j'adore mangé des bons petits plats alors je m'efforce de m'en faire vu que mon cher et tendre m'aime pas trop ce que je fais je le fais pour moi.

Tanais d'après le site dukan je dois faire 6jrs de pp bien que j'ai commencé mardi je le fais jusqu’à dimanche.

Je suis assistante administrative mais comme je suis en intérim je profite d'avoir cumulé assez de chômage pour m'occuper de mon petit bout pendant sa 1ere année

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2016 à 18:40

moi je travail pas a la recherche d'un emploie ! mais c compliqué ! donc j'ai le temps de cuisiné et j aime bien ! et je teste des nouvelle recette que je connaissait pas et des produit surtout !

 

le gluten de blé et le psyllium je vien de les commander j'ai hate de les recevoir pour fair des recette !!! ainsi que des arome que j'atten avec impatience !!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.