Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui, allez hop je suis en phase d'attaque

elya21

Ce message a été supprimé par son auteur.

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:57

Tu as tout à fait raison zumbadiet je ne veux pas me frustrer aussi. En 2012, je pense que c'est bien qui était arrivé lorsque j’avais fait le régime Dukan.

 

Hier, je sentais que j'en avais ras le bol des PP, donc pour éviter cela je me suis dit allez hop : la sagesse................... et j'ai choisi 1/1 mais ce n'est pas cela qui fera baisser la balance plus vite, je suis bien d'accord.

 

Par contre, chaque fois que je me mets en PP je n'ai plus les pulsions de sucre, mais elles reviennent très vite en PL.......... de même je me sens plus vite calée, j'étais devenue une machine à avaler, une horreur que de vivre ça !!! il fallait que je réagisse très vite et WW n'a été que bourrage de crâne pour moi avec continuité des crises de boulimies

 

Courage et très bonne journée

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:59

Marre, ras le bol de cette phrase : "Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations."

 

Je voudrais mettre ma réglette à la vue de tout le monde mais que faut il faire pour que le profil ne soit plus privé ? J'ai essayé de voir mais pas trouvé l'astuce !!!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:35

Dans ton compte là ou tu indique ton nom, tu as la possibilité de cocher profil privé ou public, tu valides et c est ok. Fait F5 après pour actualiser ta page

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 16:27

Merci zumbadiet je cherchais si loin alors que c'était si facile !!!! Ça y est, tout est en place.............. on pourra suivre mon parcours ensemble

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 17:14

golondrina ,

pour les envies de sucrés intempestives, en para pharmacie il y a des stick " pure essentiel " parfumé a la canelle c'st a respirer a chaque envie de sucré et ca aide bien, c'est des huiles esssentiels, 0 calories et en PP et PL ca marche !! lol

c'est peut etre ds la tete mais jaime bien et ca sent bon.

Zumbadiet ,

j'envie ta perte de poids !!!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:03

Salut les filles,

Sympa les sticks contre les envies de sucré ! ça reste mon gros problème au bout de quelques semaines de régime. J'aimerai être hypnotisée, me réveiller et ne plus aimer le sucre ! ça c'est le top ! mes points faibles : le pain et les gâteaux

Je stresse, des amis veulent qu' on mange tous ensemble..... pfff non pas maintenant sinon ça fait un écart sur les premiers kilos de perdus et pas bon du tout. Même en étant raisonnable, de suite ça plombe sur la balance et ça ralentit la perte.

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:05

zumbadiet ,

la solution ca serait que ca soit toi qui recoivent tes amis un jour de pl, et tu fais un menu dis de " reveillon " ils s'apercevront de rien, et au dessert tu dis ... j'en peux plus je vous accompagne a la tisane pour m'aider a digerer...!

ni vu ni connu.

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:20

Bonjour à toutes,

 

Je vous avais fait un roman, j'avais répondu à toutes le filles et le message n'est pas passé, je suis tout simplement écoeurée, je reviendrai plus tard vers vous Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

a tout à l'heure les filles, bisous à toutes

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:33

Ok Golindrina, ahhh ça met les nerfs quand on se tape un roman pour rien.

passe une excellente journée et à plus tard

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:56

Re : les filles, bon et bien je reviens MDR !!! tout en espérant que mon roman ne s'effacera pas en validant hein !!

 

Merci pour m'avoir conseillée les sticks, je ne connaissais pas. Chaque fois que j'ai demandé aux thérapeutes et au Pharmaciens d'où venait cette irrésistible envie de sucré, ils m'ont tous répondu "cela vient du stress"...... Whaaaaaaaaaa, les chameaux, ils doivent bien connaître eux les sticks !!!!

 

Je suis passée en croisière depuis hier et j'ai repris 200 g, je change pas ma réglette, car n'ayant pas fauter il vont bien repartir et en plus ce soir un mal au ventre du à la constipation dur dur. Je viens de me préparer une tisane spéciale à moins que ce soit un déni de grossesse et l'accouchement prévu pour cette nuit PTDR ????

 

zumbadiet, surtout ne rate pas ton invitation pour le régime, il faut garder une vie sociale. En plus, carinebreal t'a donné une bonne astuce à laquelle je n'aurai pas penser.

 

je suis entrain de lire le livre du Dr Dukan l'escalier nutritionnel, il est super intéressant. Le problème pour moi, c'est que je ne pourrais pas le faire car lorsque je suis en PP je n'ai pas de compulsions de sucre et dès que je suis en PL elles reviennent au galop !!!! je ne me comprends plus !!!!!

 

A part ça les filles, avez vous le moral ? Le week end est là, il fait super beau, c'est génial.

 

Bisous à toutes et très bonne soirée.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:05

Salut Golondrina,

 

Si tu as des soucis de constipation (pas étonnnant avec dukan) tu peux prendre 2 dulcolax. ça marche super bien !

Lors de mon 1 er Dukan je pense bien avoir fait quasiment tout le régime avec 2 dulcolax/semaine

ça débouche sérieux normal me diras tu c'est un laxatif.

 

Pour tes compulsions de sucre je compatie, je connais bien ! j'ai repris 7 kg en 4 mois grâce à ça :-(

 

Les jours PP il n'y a aucun glucide mais en PL tu consommes des légumes qui en contiennnent eux. Peut-être devrais tu tester en consommant des légumes contenant le moins de glucide possible pour voir si cela change quelque chose

 

Pour couper les envies de sucre il existe aussi des gélules aux plantes indiennes : Gymnema Sylvestris

Hier j'ai été au magasin bio et il m'en a parlé. Tu peux en prendre avant le repas ou carrément ouvrir une gélule directement dans la bouche dès qu' une envie urgente de sucre arrive

A tester peut-être !

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:35

Bonjour à toutes

 

Merci zumbadiet je connaissais le Gymnema Sylvestris, donc on m'avait dit d'avaler la gélule entière, il n'a jamais répondu à mes attentes. Ce matin je vais faire mes courses et je vais en acheter encore car tu as raison, il vaut mieux le mettre directement sous la langue comme les remèdes homéopathiques, l'effet sera rapide peut être !!!! Parfois il suffit de peu de choses !!! donc à essayer.

 

Donc, dans la nuit, ma tisane a fonctionné et ce matin je fais 68.8 au lieu de 69.4. Ah la la que ça fait du bien, la perte n'est pas mal vu que j'ai commencé lundi Dukan et que je n'ai fait que 3 jours d'attaque.

 

Je me dépêche, je prends ma douche et direction "les courses".

 

Bisous et bonne journée.

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:49

bonjour les filles,

je vois que ca fonctionne bien ds l'ensemble pour tout le monde .

je vous lis avec vous envie de sucrés, moi pour l'instant je suis assez contente parce que j'arrive a suivre le programe presque ss y penser..

faut dire que je vends ma maison en mm temps et du coup bcp de chosea faire et a penser en plus du boulot.

Mais quoiqu'il en soit pour le sucré ca va.

Pourtant , ne sereit ce la semaine derniere fallait pas me laisser en tete a tete avec un paquet de tagada pink, ou les gateaux aux choloats gaufrette schocks ... hahahah !!!

c'est deux la sont responsable d'au moins la moitié des kilos que je veux perdre !!!

alors du coup qd je pense a eux je leur : je vous emm*rd*, je reprendfs mon corp en main " !!

hahahah bon je sais que la sur le moment ca a l'air con mais , la je crois que je suis tellement arrivés a saturation de ces kilos que le point que je garde en vue c'est d'essayer de finir ma conso pour le debut de l'été.

Ensuite y a aura plus qu'a faire les jeudis prot et je pourrais de temps en temps prendre qq tagada pink !!!

Voila, alors je perds pas tres tres rapidement mais je suis qd mm tres contente.

ts les jours qq grammes de moins me rapproche a chaque de l'objectif.

je vous souhaite a tte un tres bon week end , et courage si ds le week end on essaye de vous demotiver.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:50

Coucou,

tu as bien perdu toi aussi ! pour moi les envies de sucre vont bien aussi.... pas d'envie particulière; Et pourtant il y a 1 semaine de ça aussi je mangeais des tonnes de cochoneries !

d' ailleurs c'est à cause de ça et des abus d' apéro que j'ai autant repris (7 kg en 4 mois) Mais bon le moral n'allait pas alors......

 

Bon WE

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 07:15

alors les filles,

ce week end? bien passé ?

pour ma part je suis assez contente aujourd'hui pour le 7eme jour je suis a pile 2kg perdus.

je suis contente ca descend comme il faut.

et vous?

a plus tard

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 07:42

coucou !

 

oui 1 semaine aujourd' hui ! bilan : 3.6 kg de perdu, trop trop contente !

 

Je sais que ça ne va pas durer comme ça, mais l' avantage c'est que ce sont des kilos repris pas si loin que ça donc j'espère ne pas tomber dans la stagnation trop vite. En principe quand je perds bien comme ça, s' en suit après 1 semaine ou 2 ou je perds rien ou presque

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:33

Coucou les filles,

 

Second romans de parti, je suis dégoutée............ je ne peux plus me servir de cet ordi, c'est décidé je l'amène chez un Technicien !!!

Dans la journée, vous aurez de mes nouvelles quand j'aurai accès à l'autre ordi.

 

Bonne journée

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:16

Re : les filles,

 

Bon et bien mon ordi a un virus donc le Technicien se demande même comment je pouvais encore me connecter. Comme quoi ???? !!!!

 

Samedi j'ai fait mes courses, j'ai acheté un rôti de porc maigre que j'ai fait au tournebroche. Oui, je sais Dudu ne veut pas de porc mais le regarde mes finances. Par rapport au bœuf ou au veau, c'était le moins cher.

 

J'ai passé un bon week end. Pas de perte mais tant pis.

 

Et ben les filles vos courbes descendent vite, je suis loin derrière et pourtant ma semaine a été respectée.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée je l'espère

 

A bientôt.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:37

Coucou,

ne désespéré surtout pas pour ta perte ! Chaque organisme est différent, l âge entre aussi en ligne de compte. L utilisation des tolérés aussi.

Au final d ici 1 mois il se pourrait qu il n y ait pas tant d écart que ça entre nous

pour le rôti de porc, oui c est vrai c est pas Dukan, mais c est tellement moins cher. Il peut m arriver d en consommer malgré tout, mais uniquement du rôti de porc dans le filet et non dans l échine qui est très gras.

idem pour les steaks hachés: les 5% MG sont beaucoup plus cher, ça ne penalise pas tant que ça d en prendre du 15%

bon courage pour ton ordi

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:31

Bonjour les filles,

 

Et ben, c'est pas beau !!!!!!!!!!!! Hier soir, tellement mal dans ma peau, vertiges, tremblements, la tête qui allait exploser, je ne savais plus où me mettre. C'était ma journée en PP donc j'avais avalé mon repas du soir mais une crise de sucre me tiraillait depuis un moment, j'ai du céder. Pain+ confiture, ensuite margarine+biscottes+beurre et allez! !!!!!!!!!!!!! J'étais fâchée avec moi voir grandement mais au final, je suis nettement mieux dans ma tête aujourd'hui. Je me dis que le corps a ses raisons. Je sais que je suis une faible du a une dépression chronique, donc émotionnelle.

 

Dans la journée d'hier, j'ai reçu le Technicien pour l'ordi et m'a annoncé qu'il fallait changer la tour car Windows n'allait plus exister dès le 8 avril 2014. Donc, il y a deux solutions ou il met Vista dessus avec ??????? de frais et dans peu de temps l'ordi peut rendre l'âme à tout jamais car (vieux) ou alors il faut opter pour une nouvelle tour. Ben, il va falloir changer l'ordi cela sera plus sage !!! mais je ne m'attendais pas à des frais encore et encore. Ce n'était vraiment pas le moment ........... Donc la crise de sucre ne viendrait elle pas de cette surprise ??????

 

Enfin, ce matin, à la pesée reprise de 500 g. Mais je ne vais pas me lamenter. Aujourd'hui je continue avec ma journée PL comme si je n'avais pas craqué et en avant !!!

 

Et vous les filles tenez vous le bon morceau lol ??????

 

Bisous et bonne journée

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:44

Bonjour Golondrina,

 

aïe dommage que tu ais cédé..... Car en fait tu étais en plein "sevrage" du sucre. Oui le sucre c est comme la drogue !

j ai déjà été dans cet état là, j avoue on est super mal !!!!!

ce qui est dommage c est d avoir cassé la cétose, du coup légère reprise et ça peut entraîner 1 perte de temps importante le temps que la cetose se renclenche

Bon le principal c est que tu ailles mieux !!!!! Les problèmes d ordi c est la poisse car c est pas donné. Le mien vient de griller.... C était un portable, carte mère grillée, 400 € de réparation. Donc obligée de le changer

côté poids, et bien après 1 semaine de perte fulgurante, ça se calme. Je ne suis pas surprise, je fonctionne comme ça

Je n ai donc pas perdu 1 gramme depuis la pesée de lundi matin.

pas grave, ça va redémarrer !!!

Allez courage à toutes, et n oubliez pas avec Dukan, pour maigrir il faut manger beaucoup (de protéines ) et boire beaucoup

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.