Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:26

pas de souci toujours prête!!

 

et profites bien surtout!!!! enfin pas trop non plus!!

 

sinon plus de konjac sur le site dudu ni sur la fée je suis dég! j'ai une épicerie asiatique là où j'habite je vais aller voir mais sans grande conviction!!!

 

bonne soirée les filles

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 22:33

ben j'ai envie d'une raclette (obligé!!) mais le probleme cest que j'ai envie aussi d'un super gouter (ou petit dej) de ski! genre avec brioche, nutella, pain perdu, ... pas dix kilos de chaque mais un truc bien varié... donc je pense que je ferai deux galas, je ne vois pas d'autres alternatives :s

je vais faire des randos, du ski, du ski e fond, je pense que ça sera compensé. je sais que tu n'es pas pour les écarts meryem....mais là pas le choix!!! c'est le skiii

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:47

ben si tu compenses avec pleins de sport! moi j'aime pas les écarts car derrière ta le retour du baton sur la balance mais si sport à fonc et que tu gères psychologiquement une petite reprise de poids alors vas y quitte à enlever ton pain et ton fromage les jours du gala!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 08:03

Slt les filles ou plutot salut Meryeme puisque Sasha est en vacances lol

 

Comment vas tu en ce début de semaine, moi le lundi c'est toujours le tête dans le c** mdr

Je pense que je vais me repeser jeudi matin.j'ai hâte et en même temps j'ai peur

Et sinon pour le Konjac tu as du arriver 3 minutes en retard sur la fée car j'ai pu en commander 2 paquets samedi apres midi...

:(

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 17:11

BOUHOUHOUH suis dég pour les konjac!!! tant pis!!

 

bon ben écoutes moi la pe^che mais c'est en fin de semaine que j'aurai la tête dans le cul surtout que je taf samedi!!

 

m'enfin! bon aprèm

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 19:25

Slt Meryeme, tu prends du BOP toi ?

Tu sais à partir de quand on voit les effets?

 

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:41

oui je prends du BOP par cure et pour les effets c'était quasi immédiat!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:48

c'est vrai ,j'ai dégonflé du ventre mais je sais pas trop en fait, tu les vois ou les effets toi ?

Je suis un peu relou mais quand j'essai un nouveau produit j'ai toujours l'impression que c'est miraculeux au départ puis après bof :(

Alors pour une fois que je peux avoir l'avis de quelqu'un qui prend la même chose hihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:01

ben déjà dans l'élimination pis après au niveau du ventre et des genoux!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:56

Slt Meryeme

 

alors quoi de neuf?

Perso aujourd'hui j'ai passé mon temps au WC, le bop surement..

Demain je suis en cours, j'espère ne pas trop être embête !! me lever toutes les 5 minutes arff :-(

Sinon, je suis en période de stagnation, c'est dur dur mais j'essai de m'accrocher

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 22:30

allez la belle tu as déjà bien perdu!! forces toi à faire un peu de sport pour te bouger et surtout pour déloger tes petites calories pour perdre tes kilos superflus!!!

 

et ne lâches rien!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:16

Slt , pour le sport je sais pas si vraiment ça compte mais je fais de la Powe* Plat*  et je vais à vélo au travail tout les jours( environ 15 min)

Je ne suis pas pressée, j'aimerais juste être à l'aise quand l'été va arriver, avec son lot de petites robes et t-shirts lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 10:59

ben la PPlate j'en ai fait pour mon genou et franchement ca marche bien la seule chose que je déplore c'est que ca te dépayse pas comme le sport et ca te fait pas travailler niveau cardio!! mais ca te redessine bien entout cas ca c'est sûr!!!

 

et c'est sur rosa que tu seras au top pour cet été on est qu'en février quand même lol!

sinon tu bosses dans quoi???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 11:02

Je suis en alternance en master 2

Je suis chargée de recrutement, sauf le mercredi comme aujourd'hui ou je suis en cours.....

Et toi ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 11:08

je suis en master 1 de psycho du travail option ergonomie et je bosse à côté à temps plein (budget oblige!!!) et l'an prochain comme j'ai une évolution professionnnelle je pense que je vais faire un break cours car je ne pourrai jamais assumer les deux!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 11:14

Youhaou, les cours + un boulot à temps plein...t'es courageuse toi !!

 

C'est dommage de devoir arrêter l'année prochaine, en plus j'imagine que tu dois valider le master 2 obligatoirement ??

Après si tu n'as pas le choix :-(

 

Rien à voir mais est ce que tu as fait un avant/après, je voudrais (à la fin de la croisière) en faire un mais j'hésite encore!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:56

non pas encore prête à faire un avant/après!!

 

et ben en fait je vais devenir manager de ma salle de sport donc une bonne expérience professionnelle pour reprendre mon M2 après et franchement je me vois pas dire o à cette proposition!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:47

Si je comprends bien, la salle de sport ou tu vas t'a proposé de bosser la haut en tant que manager?

Mais ça consiste en quoi manager en salle de sport, c'est comme un coach?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:41

non en fait je manangerai l'équipe commerciale c'est à dire objectif à atteindre, planning à faire, conseils de vente, plans de formation, relationnels clients bref chef de mon équipe de commerciaux quoi!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 14:47

ah ok d'accord, c'est cool comme taf ça

C'est une plus opportunité !!

 

En plus, tu seras au coeur de l'action pour faire du sport !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:13

pour le sport je suis ancienne sportive de haut niveau et j'en fais plus de 10heures par semaine donc ca va pas besoin de ca poiur en faire

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 08:09

Je comprends mieux lol, tu doit être bien musclé ..la chance !!!

Moi je lutte pour essayer de ne pas trop avoir des bras 'flagada'

 

Toujours pas d'évolution de mon côté sur la balance!!! arffff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:15

coucou ben moi je viens de changer de balance (oui oui je suis une balance addict et je les collectionne lol!!) et cette mégère me met 54 alors ca va pas du tout je crois que je vais repasser en croisière pour descendre à me 52 car de voir 2kilos de plus sur la balance (même si bien sûr c'est psychologique car c'est juste parce que j'ai changé ben je me sens grosse du bas du corps!!!

 

alors peut être un tour en croisière!!! je me laisse le week pour réfléchir!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:30

Bonjour Meryem, je me sis permise de te répondre sur ta page perso

À bientôt et bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:52

coucou les filles bon alors rosa pas de news??? comment vas tu?? quoi de prévu ce week??

 

et sasha t'es pas rentrée encore?????? je m'ennuie les filles lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.