Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 13:48

non je n'ai pas fait en frite! il parait que cest top!

a midi en legume javais un ptit gratin de choufleur béchamal, simple mais bon

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:40

oui, c'est vraie la béchamel dudu est vraiment bonne

j'avais essaye une fois avec des courgettes !! c'était top bon

 

bon courage pour tes examens !! bonne révisions !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 15:32

attention les filles les panais c'est qu'en PL il me semble!!

sinon oui la béchamel dudu est sympa! ce midi j'ai fait gratin courgettes/merguez de boeuf et tofu aux herbes! ca cale et c'est bon!

 

pour les crêpes j'en ai deux recettes: une avec tolérés et une sans (mais celle avec est bien meilleure) et les deux sont sans sons! par contre rosa je mets pas de sucre dans ma pâte donc elles sont pas sucrées/salées lol!!!

 

pour celle avec maizena c'est 50g de maizena, 1/8L lait écrémé et 1oeuf +arômes au choix et édulcorant si vous voulez une pâte sucrée!

pour l'autre je sais plus très bien alors je vous la mettrais en lien mais c'est avec protifar!

 

bon allez au taf! et sasha bonnnnnnnnesssss révisions!!! courage

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:18

Mdr Meryeme, j'avais pas compris

 

Pour les panais j'avais lu quelque part que c'était autorisé en PP du fait de son faible apport.

Après je n'ai pas de certitude à 100%

 

J'ai hâte de me peser demain, en esperant que ça soit que du bon 

Je vous tiens informé

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:30

les panais je les mange en PL.

50 g de maizena cest cb de CS?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 22:50

euh je sais pas je dirai environ 3CS non bombées par contre attention en croisière c'est max 30g par jour!!! moi par contre j'ai le droit à 45!! hi hi les joies de la conso!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:37

T'as de la chance Meryyem!! moi je fatigue là du régime, chapeau celles qui ont des dizaines de kilos à perdre, quel courage!

Mercredi je pars de Strasbourg et rentre definitivement j'ai trop hate. je pensais que j'aurai perdu plus de poids à mon retour mais tant pis!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:50

ben écoutes si tu satures passes en conso tu la suis très raisonnnablement et à la lettre et pi ca tombe tu perdras encore! et si jamais tu perds pas ben tu reprends la croisière après mais au moins tu auras pris une bouffée d'air!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:05

oui je pense que ça ne saurait tarder... peut etre je me laisse encore une dizaine de jours très sérieux (sans toléré !) et puis je verrai!

comment s'est passée ta PP?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:15

ben tranquillou je me suis fait des petits muffins thon/saumon fumé et ca m'a calé toute la journée!! pis quelques yaourts et hop le tour est joué!

 

par contre la pesée va sûrement pas être super car ZR alors prise de poids en général!!! je verrais bien demain!

 

de toute façon mieux vaut conso réussie que croisière foirée!!! alors plutôt que de mettre à mal tes efforts et tes 4.3kilos perdus ben mieux vaut les consolider et pis ca tombe ca fera comme moins: comme moins de prise de tête avec ton poids alors corps ui lâche plus!!! en tout cas n'hésits pas si t'as des questions ou conseils je pense plutôt bien la gérer lol!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:22

je suis d'accord avec toi, la conso me fait peur en plus! comme le titre de ce topic l'indique "aurai je le courage d'aller jusqu'au bout?"

je pense que oui finalement, mais j'ai peur de ne pas tenir

je continuerai à venir ici en tout cas évidemment

 

même en étant très mince tu surveilles encore beaucoup ton poids non meryem?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:28

oui car la reprise n'est jamais loin!!! et pis surtout parce que je ne fais plus autant de sport qu'avant faute de temps donc je pense que je reprendrais plus facilement qu'avant!!!

 

et comme en plus je ne me vois pas changer ben forcément je me vois encore grosse donc je flippe de reprendre du poids!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:32

oui c'est plus prudent alors.

en tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir un si petit appétit, moi vraiment j'ai un gros estomac et comme en ce moment je reste à la maison pour réviser j'ai tout le temps envie de manger!!  :(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:40

comme tu dis ce snt des envies et non des besoins!!! et il est important d'apprendre à se contrôler pour ne pas repartir dans nos anciens travers!!!

 

en ce moment c'est dur pour moi aussi j'ai des envies de trucs interdits et cra-cra!!! mais dans ces cas là je sais qu'il faut absolument que je m'organise et que je me prépare des petits plats pour résister à la tentation!!!

 

allez on va les mater ces kilos!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:44

tu as raison, ce sont des ENVIES et non une faim véritable. ne pas se resservir tout ça, des habitudes à prendre...

je suis chez une copine et elle mange un bol de lait avec des smacks... grrrr trop envie! pourtant j'aime pas les smacks lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:04

le fait d'être au régime te déclenche toujours des envies pour des choses que tu n'aimes pas forcémnt mais c'est le simple fait de savoir que c'est interdit qui donne envie!!! certains disent bien que les règles sont là pour les transgresser et que s'ils n'en n'existaient pas ben on n'aurait pas forcément envie d'avoir des comportements aussi extrêmes! ben c'est la même chose pour la nourriture c'est souvent quand on se dit qu'on va entreprendre un régime qu'on craque pour des conneries ou quand on se dit qu'on va arrêter de fumer qu'on fume deux fois plus!!!! (c'est un paradoxe!!! lol)

 

allez résistes de toute façon deux secondes de plaisir pour 24heures de frustration ca vaut pas le coup lol!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 22:06

mdr Sashasand

il y a des jours come ça ou tout nous donne envie !!!

c'est pas toujours évident lol

 

On y croit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:17

hey je viens de voir que tu étais créatrice de recettes lol sasha!!! va falloir que je teste! hi hi

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 22:27

ahah oui j'en ai publié quelques unes, ça me motive à faire des trucs un peu sympas

 

oui c'est vrai c'est comme pour la pomme l'autre jour, j'aurais rêvé d'en manger alors que d habitude une pomme... je m'en fou!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 08:35

Bonjour, bonjour,

Bravo Sashasand tu as fait la moitié du chemin, pour quelqu'un qui doutait de toi au départ, je trouve que tu t'es très vite impregniée de ce régime et que tu t'en sort plutôt très bien. Maintenant tu publies des recettes et motivés les autres .... Lol

 

Merci Meryem pour ta réponse à la question parce que j'ai fait 2 para pharmacie pour en trouver et les 2 m'ont regardé avec des gros yeux ronds en le demandant c'était les initiales de quoi ? At là, j'ai un peu séché !

Donc je vais. Allez dans ma pharmacie demander du BOP

Pour moi la .conso se passe tranquillement avec les hauts de tous les w-end et les bas de la semaine sérieuse et ça se maintient

Toi aussi ça se passe plutôt bien à ce ,que vous lis tous les jours

À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:08

oui ca se prononce comme tel et s'il te regarde avec des gros yeux ben tu leur réponds avec des gros yeux "quo vous connaissez pas le B.O.P! c'est à base de bouleau et d'olivier!" lol

 

bon pesée post PP -400g malgré ma ZR donc c'est cool ca se stabilise enfin après me dégringolades!!!

 

bonne journée fraiche les filles et surtout sortez bien couvertes!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:18

salut bboop, oui je me suis imprégnée de ce régime, je pense être assez point mais bon comme quoi ça ne suffit pas, 4 kilos en 1 mois et demi on a vu mieux...

j'aime bien motiver les autres mais je me dis souvent que je n'ai pas assez de légitimité pour le faire avec ma perte nulle

bon allez j'arrete d'en parler

 

cool meryem pour tes 400 gr, je t'envie )

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:35

Et moi sashasand, t crois que je suis mieux avec mes 6 kg en 5,5 mois, mais le principal c'est d'être arrivée au bout de ses objectifs et de réussir à conserver ce juste poids

Et on a toutes besoin de se sentir soutenu les unes et les autres, sans différences quand au nombre de kg à perdre, on est toute dans le même bateau pour plus ou moins longtemps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:13

ca y est Meryem j'ai enfin trouvé du BOP. Tout simplement à ma pharmacie et pas dans les grandes parapharmacies des supermarchés !

Merci, je commence dès demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:42

bon ben c'est super cool pour le BOP tu vas voir ca fonctionne bien!

 

@sasha tu vois que certaines personnes sont dans le même cas BBBOOP a perdu doucement mais sûrement et maintenant elle stabilise bien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.