Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:23

Non Meryem, pas de parano, pas toi ! Tu es arrivée toi aussi à un poid très bas, et ce n'est pas de manger de temps en temps comme tout le monde qui va te tuer ! Sinon nous n'aurons plus jamais de vie sociale !

Moi ce w- end, je suis partie dans un complexe thalasso, hôtel 5* avec la fédération des TP pour l'assemblée générale annuelle, que du bonheur, un hôtel vue sur mer top classe, une piscine mégalomanie design chauffée à 30 °, une table étoilée...... Enfin un groupe de 30 avec les conjoints, en délire complet, et j'en ai profité un Max comme tut le monde, même peut être plus, vue les interdits d'avant !

J'ai pris 1 kg, et alors ! , je me reprend cette semaine....... Mais j'ai bien vécu et sans frustration ! Et la plus grande fierté à été de me mettre en maillot de bain avec les autres femmes, et de me dire que j'étais dans les plus minces ! Car finalement beaucoup se laissent allée à la quarantaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:24

Piscine mega top et non pas mégalomane !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:21

lol sacré Ipad!!! non je me laisse pas aller à ces délires là t'inquiètes je me fais mes féculents tous les midis cquasiment mais en petite quantité, mes deux fruits, et environ deux ou trois excès dans la semaine et je stabilise bien donc t'inquiètes! pis si escessif je contrôle sur le reste de la journée ou de la semaine!!!

 

tu as eu raison de te faire plaisir!! et pis oui t'as tout à fait raison de nombreuses femmes se laissent aller à la quarantaine et deviennent des tonneaux d'où la recrudescence des divorces quand les enfants sont grands lol!! (enfin c'est pas marrant car j'y suis pas encore et j'espère que ca m'arrivera pas!!! hi hi hi!)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:45

mdr Meryeme tu me fais bien rire avec ton histoire sur les femmes à la quarantaine lol

 

surtout qu’aujourd’hui j'ai vraiment la tête à la rigolade, je n'ai pas résisté et je me suis pesé

résultat, la balance baisse, de pas grand chose mais elle baisse quand même

alors c'est trop cool

biz les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:57

oui je me fais des petits délires toutes seules parfois!!!! je me prends à réfléchir à des sujets d'actualité et à essayer de comprendre le pourquoi éventuel des choses!!!

 

bref un petit délire mais ravie que ca t'est fait rire et super pour ta balance!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:58

euh toute seule (nous ne sommes pas encore 5 à l'intérieur de ma tête lol!!^)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 23:51

MDR MDR

 

je suis trop contente, je suis à deux doigts d'atteindre les 55 kg

il me tarde ...

Ce week end, je suis invitée à une sorte de garden parti, j’espère pouvoir y trouver des crudités et autres aliments pas trop gras.

mais surtout il faut que je fasse attention aux boissons alcoolisées, bien que je ne sois pas addict, les apéritifs, bières et autres verres de vin font vite remonter le pèse personnes

affaire à suivre lol

et toi quoi de prévu ce week end?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:46

coucou super pour ta perte!!!!

 

pour moi aujourd'hui fête des écoles des enfants de ma cops puis cheval et demain élections sport puis cheval! programme varié n'est ce pas!! lol

 

bon week et bonne garden party si c'est une vraie garden t'auras des crudités je pense!!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 17:18

je confirme il y avait bien des crudités mais j'ai aussi mangé une brochettes de boeuf, tu sais les petites brochettes asiatiques !!

je pense qu'elle était au miel ou au caramel je ne sais pas trop.

j'ai également mangé des ailes de poulets ........et c'est la que le drame a commencé .....;mdr

j'ai mangé 3 nems au poulet,bu 2 whisky coca et mangé deux parts de gâteaux

bon aujourd'hui c'est serrage de ceinture.... et demain sport

 

j’espère que la fête de l'école c'est bien passé pour toi avec son lots de chants et de pièces de théâtre lol

bonne fin de week end biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:12

ah ben alors rosa!!! c'est pas comme ca ue tu vas atteindre les 55 demain hein vilaine!!! lol tu vas te reprendre et réussir à les atteindre j'en suis sûre!

 

bon courage pour ta semaine!!!

 

bizoux ma belle

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 23:36

Alors alors

les jours se suivent mais ne ressemble pas

je suis très satisfaite des changement apporté à mon régime

j'ai le moral, tout va bien même si la perte n'est pas énorme

 

je remarque cependant que manger sain pour une personne comme moi qui aime le prêt à consommer ça coûte très cher

en plus, mon chéri est très peu la en ce moment pour les repas donc ce sont des portions individuels encore plus cher donc

Pour conclure je n'ai jamais eu un budget alimentation aussi important que depuis que je suis au régime

(150 euros en moyenne le semaine pour une personne je précise que mes placards débordent lol)

 

 

ça va toi sinon, tu remanges de tout?

raconte raconte, ça donne trop envie d'entendre le récit de celle qui sont à la fin du parcours

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:51

coucou la belle

 

ben écoutes c'est parfois chaotique encore!!! mais ca va je gère en fait la semaine je suis stricte et le week en fonction de ce qui est prévu ben je m'octroie un ou deux plaisirs et ca me convient! mais c'est angoissant de voir le poids remonter même si on sait qu'il va ensuite redescendre!!!

 

félicitations pour ton régime si ca te convient c'est good!!!

 

oui moi je consome plus aussi!! par contre pas autant que toi et pourtant on est deux!! mais en même temps j'ai n petiappétit je sais pas si ca joue???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 23:10

ce matin 55,5 kg

tropppp coolll youpi

 

je suis trop contente....mon objectif se rapproche

j'espère juste que je ne vais pas me transformer en zèbre (vergetures)

;-(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 23:15

ah tu as des vergetures??? hydrates beaucoup beaucoup ta peau et ca devrait aller

 

moi j'en avais d'avant et elles se sont atténuées mais quand je passe ma main ben je les sens!!

 

on dirait que tu perds mieux avec WW qu'avec dudu!!! sans doute la frustration qui est moins présente! comme quoi le mental joue beaucoup!! tu manges pour combien de points??? et t'as calculé ca comment??

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 23:57

oui c'est vrai ça me convient mieux, le fait que ça soit chiffre me donne un cadre à suivre..

Je dois en moyenne consommer 19 points par jour....en sachant que je peux en voir d'avantage si je fais du sport

 

les points je l'ai calcul grâce à plusieurs supports, calculette trouvée sur internet..et liste de points que j'ai également trouvé sur le net

 

en ce qui concerne les vergetures hélas oui j'en ai déjà..pas très larges mais bien la. alors je met de la crème....mais pfff je ne me fais pas d'illusion ....mais s'il faut choisir je préfère avoir quelques vergetures que de rester comme j étais.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:17

ah tu fonctionnes avec l'ancien système!!! car maintenant c'est propoints et plus flexipoints et c'est mini 29poits par jour avec une réserve hebdo de 35points!

fais juste attention de bien avoir calculé tes points et d'avoir la list de la même version car sinon tu ne manges vraiments pas assez lol!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 07:27

oui oui t’inquiète, j'ai volontairement choisit flexipoint car il y a beaucoup plus d'infos sur le net

après c'est une gymnastique mais je converti lol

 

ça va je mange à ma faim !!!

et surtout un peu de tout, ça me permet de mieux assumer auprès de mon entourage quand je mange dehors

en pus ce matin j'ai de nouveau perdu hihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:32

ah c'est génial tu perds bien avec WW!! moi je pense que je vais m'y mettre mais pour ma stab en fait! ca donne une bonne ligne de conduite et ca permet de garder un cadre car c'est ca qui perturbe en stab!!!

 

c'est bien si ca te convient rosa!!

 

en tout cas encore bravo pour ta perte t'en es à plus de 2kilos en deux semaines là non??? et t'as pas eu un efft rebond entre dudu et WW?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 10:43

Non non aucun effet rebond

j'ai pas calcule exactement le poids que j'ai perdu avec ww mais ça doit effectivement tourner autour de 1,5kg

hey attention hier je me suis même autorisé un quick sans dépasser mon quota de points

j'avoue j'ai limité les quantités et sélectionné ce que j'ai mangé mais bon c'est déjà super

 

j'ai trouvé je crois le bon compromis....;

j'aimerais perde encore 6kg mais c'est long lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:54

oui mais 1.5kg en deux semaines c'est génial! il faut de la patience dans un régime!!! et pis avec WW quand tu as perdu ton poids tu n'as pas de grosse période de consolidation à faire juste 4points à ajouter parjour pour la stab!!

 

moi ce qui m'ennuierait c'est de peser les quantités et tout!!

 

en même temps effet rebond tu revenais du Portugal donc je pense que t'avais pas mangé que dudu lol!!! en tout cas c'est génial si ca te convient!!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 17:06

ah non au PORTUGAL je n'ai pas mangé que dudu ça c'est sur...

 

le fait de calculer est effectivement une gymnastique mentale, je confirme

j'a même du investir dans un pèse aliments mdr.....après a force on connaît presque l'équivalence des points par coeur

 

en plus, pour ma part j'avais une pression importante de la part de mon entourage par rapport au régime dukan....je devais me cacher et au final je n'accepté plus les invitations à manger....et c'était un cercle vicieux.

La du coup, j'ai pris la chose, sur un ton plus léger, je trouve ça rigolo de tout noter...j'ai mon petit carnet avec moi en permanence...

ça me vaut quelques moqueries mais pfff ça va

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:49

mais dis donc encore une perte non???

 

allez la belle bizoux

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:16

oui oui ca descend ça descend tranquillement

hi hi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:45

coucou miss

 

juste une petite pensée pour toi!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:43

hello hello

 

je suis en cours aujourd'hui

c'est un peu dur,

sinon comme tout les mercredis ce soir c'est salsa

c'est le dernier cours de l'année :(

 

j'ai commandé un équipement complet slendertone, tu connais?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.