Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 22:25

j’étais super pressé je suis partie très vite sans bien voir le résultat

je vais voir comment ça évolue et si vraiment c'est pas ce que je voulais j'y retourne faire mon foin lol

 

pour le slendertone selon les infos sur le bouquin, les effets vont apparaître dans un mois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:13

et le slendertone t'as la ceinture abdo c'est ca? c'est assez controversé les avis sur le net! y'en a qui disent que ca marche d'autres non! enfin tu verras bien par toi même

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 10:31

Le slendertone j'ai la totale

ceinture abdos, bras et le shorty pour les fesses

 

J'ai créée justement une discussion sur le forum pour avoir les avis des proteinautes car sur le net il y a tout et son contraire

mais je n'ai pas obtenu de réponse :(

 

sinon ce matin je n'ai pas résisté à ma peser...52.6 kg ça continue

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:55

coucou rosa

 

ah ben cool ta pesée! du coup j'ai pas résisité non plus et -600g cool!!!

 

ce week quoi de prévu??

 

et ta couleur tu t'y es habituée??

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 12:27

MA COULEUR !!!

 

pas du tout j'y suis retourné et au départ la responsable m'explique que sa coiffeuse à très bien travaille

je fais mon foin et la bizarrement elle me propose de revenir lundi pour qu'elle même me refasse ma coloration gratuitement

je précise qu'à la base elle voulait que je re paie.

 

ce matin, j en suis à 52.4 kg youpi mais par contre le slendertone j’espère que ça marche parce que ça fait mal très mal

et toi ce week end ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:18

ouille ouille ouille ce soir soirée avec mes cops bbq et surtout soirée fatale au régime!!!

 

cocktails sucrés, grignotages cahuètes avec bref la cata!!! dame balance va sûrement pas apprécier demain!!! on verra et on se reprendra dès demain mais ce soir... pfff impossible de compter les points mais beaucoup trop en tout cas!!!

 

allez bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:45

bon ben finalement je suis étonnée mais ravie car +300g seulement et franchement je m'attendais à bien plus aux vues de mes bêtises lol!!!!

 

bon allez on se ressaisit et ca ira!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 17:19

Bon ça va 300 grammes c'est pas grand chose

en plus franchement ça fait du bien de faire la fête de temps en temps

 

reste plus qu'à faire du sport mais pour ça je te fais largement confiance

 

bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:04

ah oui hier t aujourd'hui ce fût 2h à cheval déjà donc je pense que j'ai déjà pas mal éliminé d'o mes 300g pris seulement je pense car hier suis rentrée trempée comme une soupe

 

et toi t'as fait quoi???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 21:56

j'ai fait la sieste .....hihi

j'avais du sommeil en retard lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:01

bon ben ce matin... mauvaise surprise... je suis au poids que je faisais lors de ma pesée mardi dernier!! pas cool... en même temps je sais pourquoi! mais j'espère que ca va vite descendre!!

 

verdict sur dame balance demain!

 

et toi??? je vois que la balance est encore descendue c'est génial!!! tu vas pouvoir me mettre une tite photo hein!!!!

 

allez bon courage!

 

je file au taf!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 08:26

Je voudrais bien mettre une photo mais pour le moment impossible pour moi de trouver les photos que j'avais pris au départ...

 

je suis une vraie tête à l'air

 

T'inquiète pour ta prise de poids c'est éphémère 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 22:04

Pas de nouvelles de ma petite MERYEME aujourd'hui sniiiffff

je suppose une journée bien chargée

 

 

A demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:18

coucou rosa

 

alors le coiffeur plus contente???

 

et cette pesée? pour moi -400 donc suis contente surtout avec la reprise que j'avais eu ce week

 

comme tu dis hier journée bien chargée et les deux qui arrivent c'est encore pire

 

courage la belle et à ce soir bizouxxxx

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:34

kikou et avant toutes choses bravo pour tes 400 grammes

 

De mon côte je viens de m'apercevoir que je calculé mal mon pain, je me trompé de 0.70 points

je sais c'est pas bien grave mais ça fausse quand même mes calculs aux centièmes lol

 

pour le coiffeur, j'y suis retourné gratuitement comme prévu mais maintenant au lieu d'être blonde je suis rousse

après à voir avec le soleil comment ça tourne mais c'est sur je ne retournerai plus chez ce coiffeur

 

je te souhaite bien du courage pour tes journées hypra-chargées

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:52

mdr ma petite poule rousse!!! c'est pour ca que moi je ne fais que des mèches au moins ca rend pas pareil si le coiffeur foire

 

bon ben moi ce midi c'était hachis parmentier maison me suis régalée avec 3caramels mous pis ce soir ben un tit sandwich au cacheer parce que fatiguée et rentrée tard! pas bien de ne pas cuisiner mais des fois pas le courage!!

 

me rends compte que je consomme aucun laitage! va falloir que je fasse attention car moi pas très laitages de base mais alors ces derniers temps aucun!!

 

au fait pas besoin de photo d'avant (j'en avais pas non plus) mais une photo de maintenant! allezzzzzzz en plus toi même tu disais que tu hésitais à perdre encore un peu après comme ca t'auras mon avis même si le principal c'est que toi tu t'aimes hein

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 22:00

hello

je vais essaye de la mettre ce week end cette fameuse photo..promis

et toi tu compte le faire aussi ? 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 22:03

et il ne faut pas que tu zappe les laitages c'est super important surtout pour toi qui fais beaucoup de sport

 

J'ai essaye les nouveaux taillefine fromage blanc noix de coco c'est délicieux...

j'ai adoré

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:41

hello moi je l'ai déjà mise ma cocotte!! je l'avais posté sur un autre post où je vais et je t'avais mis le lien

 

tu m'avais même fait des compliments!!! lol

 

oui il faut que je fasse attention à ca!!! aujourd'hui j'ai pris deux fromages allégés ca compte comme non??

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 22:53

j'ai oublié de te dire j'ai une mémoire vraiment mais vraiment défaillante mdr

 

je vais essayer de retrouver ça.......

 

pour les fromages c'est bon oui, ce sont des laitages

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:21

bonne journée et pleins de bizoux!!!!

 

t'es en stage là ou t'as un peu de vacances???

 

je file en stage à ce soir!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 19:33

j'ai signé un contrat pro stipulant que je n'avais pas le droit aux congés payés donc ils me seront payés en fin de contrat

 

snifff pas de vacances pour moi cette année. et toi tu pars quelque part?

 

petit aparté , ce matin moins 600g hi hi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:53

non pas de vacs non plus ;(

 

bon sinon félicitations pour cette perte dis donc tu approches à grands pas de ton objectif!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 22:16

ouais mais franchement je pense de plus en plus que je vais poursuivre encore un peu.....

je ne suis pas satisfaite, je ne m'aime pas encore

 

et promis ce week je t'envoi la photo pour que tu puisse donner ton avis...

j'ai un peu peur car en plus ce week end va être plein d'invitations et de restos...pour calculer...aie aie c'est compliqué

en plus, je dois être discrète car certain de mes amis sont toujours en train de critiquer mon régime...d'ailleurs que ce soit dudu ou ww....ils critiquent ...il y a des jours ou je me demande quelle est leur réelle motivation...pff

 

(ps: 2 nénettes sans vacances, même combat  )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:25

juste de la jalousie parfois car peut être qu'eux n'en auraient pas la force!!!!

 

oui toutes les deux sans vacances mais on va réussir!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.