Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 16:26

Résultat de la journée ...je n'ai rien acheté...

comme c'est les soldes ils ressortent les vieux trucs...

par contre,hier j'ai revu une ancienne amie pour une soirée de folie et pour le première fois depuis le départ, j'ai dépasse mes points

(environ 3 points au cause de la boisson car je finalement je n'ai pas mangé grand chose

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:49

Coucou rosasandra, ben dis donc WW te convient drôlement bien on dirait !bravo en un mois tu as bien perdu et tu es en dessous de tes objectifs. Tu as l'air de mieux le vivre aussi ! Hi,hi je vous espionne moi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 18:29

hello la belle

 

ben écoutes avec ta perte pas grave tu prends ca dans ta réserve et tu fais un peu plus de sport pour compenser et tout rentrera dans l'ordre!!

 

bizoux bizoux

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 19:33

hello les filles , oui ça fait du bien de lacher prise un peu...

aujourd'hui j'avais power plate en plus....alors ça va

 

BBBOOP , oui ww me convient mieux......je tiens plus facilement et ça me joue moins de tour au niveau du moral

Bon j'avoue que depuis que j'ai changé de dizaine.... (49kg hihih) j'ai le droit a 18 points au lieu de 19 mais je gère mdr

 

et toi Meryem pas trop dur à gérer ce début de RAMADAN ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:25

ben écoutes ca va! la chaleur est quelque peu éprouvante!!

 

j'avais décolé en termes de poids mais avec ma nuit de 3h ben aujourd'hui j'ai repris mais ca repartira surement demain!!

 

cool pour toi ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 21:45

Bonne nouvelle ce soir !!!

 

Une amie qui travaille chez Printemps m'a apporté un pantalon du magasin de la marque temps des cerises...

habituellement je fuis cette marque réservé au mince.....et la surprise je rentre dans une taille 27 soit 37 en FRANCE

 

 

HAPPPPYYYYYYYYYY 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:43

eh bien super!!! je pense qu'il est temps de t'arrêter maintenant non???

 

après y'aura plus de rosa et pis tu perdras ensuite sûrement plus du haut

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 22:54

Franchement je vais très bientôt refaire des photos....pour avoir encore une fois ton avis

je trouve que j'ai encore 2, 3 kilos à perdre au niveau des cuisses ...

 

Sans tomber dans l'éxagération, je voudrais juste m'aimer sniff snif

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:18

BON la gynette bouge plus en ce moment, c'est bizar pourtant je respect mes points !!!!!

 

c'est vrai que je ne mange pas très sain mais comme je contôle bien mes points donc je mange peu.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:22

tu as ton explication je pense, l'organisme a besoin d'une certaine quantité de nourriture pour se dépenser et d'autant plus de protéines qui sont beaucoup plus difficiles à digérer!

 

deuxième solution ton corps se sent bien à ce poids! c'est ce que je te disais et pis quand tu dis que ca bouge plus ca fait 3jours donc PATIENCE!!!

 

moi je n'arrive pas à manger mon nombre de points sur deux repas mais tant pis peux pas faire autrement!! vais pas manger 25PP le soir pour avoir mon quota!!

 

bizoux

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 21:01

je sais 3 jours c'est pas grand chose mais j'avais l'habitude de predre chaque semaine...

on lache rien ...

 

Ma pauvre j'imagine que ça ne doit pas être évident de manger 25 PP en une seule soirée ...

du coup tu perds du poids?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:09

je les prends pas mes 29PP je suis à environ 19PP dans la journée et au début je perdais mais maintenant je stagne! en même temps je suis en ZR depuis today donc ca explique peut être!

 

enfin comme ZR ben je rompts mon ramadan pendant ces quelques jours et je les rattraperais ensuite!

 

et t'inquiètes 3jours ca fait 1/2 semaine donc il te reste 4jours pour perdre non?? allez ma belle en plus pendant plusieurs jours de suite tu as perdu plus de 500g regardes ta courbe ca te remotivera

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:17

on verra bien mais hier soir j'ai pas mangé car j'avais pas faim et hier midi j'ai mangé au resto

ce matin 49 kg de nouveau mais j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pantalon en taille 37 ça fait deux et ça fait du bien d'avoir des vetements à sa taille

 

mais collègues m'ont même dit "enfin un panatalon à ta taille qui te met en valeur" lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:01

et les photos avec chaque pantalon elles sont où coquine??? je les veux moi ces pantalons qui te vont à merveille!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 10:55

BON la le pantalon est dans le tambour de la machine mais promis dès que j'ai le temps je te montre tout ça

bon ça y est j'ai reperdu quelques grammes, les affaires reprennent mdr

 

nouvelle problématique, tout le monde me félicite pour ma perte de poids mais tout le monde me dit aussi que je vais tout reprendre snifff , ça me fait flipper en fait

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 11:10

J'allais oublier, tu sais comment on change l'objectif de poids à attiendre sur la réglette???

je voudrais mettre plus 45 kg

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 17:28

tu vas dans ton espace proteinaute ou dans ton compte je ne sais plus!

 

excuses de te dire ca mais 45 je trouve ca trop bas! il faut savoir s'arrêter car sinon oui le corps reprend! après pourquoi reprendrais tu si tu es vigilante??

 

mais je te trouve un poil déraisonnable de voloir descendre si bas! maintenant c'est mon avis bien sûr

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 02:06

45 Kg ça parait peu mais il faut savoir que je suis petite (1M55) donc ça reste un IMC normal .....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:55

je te donne juste mon avis rosa aux vues des photos que tu m'avais déjà mises... maitenant tu es une grande fille c'est toi qui choisit de toute façon mais saches que des fois à descendre trop le corps se défend et cherche à reprendre du poids et c'est plus dur de stagner!

 

en tout cas bravo encore pour ta perte! et ta motivation

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 00:05

Tu me met le doute...

mais j'ai encore un peu de cuisses quand même alors pffffff je sais plus quoi penser

disons que lorsque je rentrerais dans un 36 (en patalon) ça sera bien.....enfin je pense

 

 

et toi alors comment vas tu ? quoi de nouveau, le RAMADAN se passe bien ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 00:51

le ramadan se passe! j'ai repris aujourd'hui car comme j'étais en mauvaise période je ne le faisais pas depuis 3jours!!

mais c'est fatal car comme je mange pas tous mes points ben je perds pas car mon corps stocke ce que je mange je pense !! mais peux pas manger plus mon estomac ne suit pas!!

 

pour ton 36 et tes cuisses rosa le sport te permettra de cibler la perte au niveau des cuisses tu peux perdre encore 5kilos et conserver tes cuisses! maintenant être une tige c'est pas beau non plus! et pis mettre un 37 c'est super non?? enfin vois ma belle mais ne tombes pas dans l'extrême ou dans l'exagération

 

bizoux et à demain

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 22:21

franchement je te comprends ça ne doit pas être évident ....

courage !!

 

j'ai le moral en ce moment alors je te transmets ma positive attitude mdr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:24

lol!! bon alors ton pantalon est plus dans la machine à laver si??? j'attends hein!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 07:15

J'ai une excuse mais alors une très bonne excuse d'ailleurs j'aurais préféré ne pas en avoir mais bon...

 

je t'explique mon chéri travaille en déplacement du lundi au vendredi, je lui est donc acheté pour son anniversaire un pocket pc.....dans lequel j'avais mis ma carte SD....et vendredi on lui a volé (au travail je précise) le pc et la carte sd de l'appareil photo avec...

 

je suis en rage parce que c'est forcément une personne qui travaille avec lui, c'est trop malhônnete

je suis donc pour le moment en manque de matériel :(

 

je précise pour compléter le tableau que par la même ocassion j'ai perdu toutes mes photos perso...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 08:07

oh la loose ma pauvre!!!!

 

les boules !! bon alors j'accepte ton excuse! excuse valable !! lol vraiment pas correct de la part de ses collègues!!! en plus pour un e-book!!!

 

bon allez je file au taf!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.