Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:56

Forum Dukan : re re coucou doodle3 la journee blanche de toute facon ne peut pas faire de mal etant donner que c est une journee pp mais que du blanc defois sa m ar

re re coucou

 

@doodle3 la journée blanche de toute façon ne peut pas faire de mal étant donner que c'est une journée PP mais que du blanc , defois sa m'arrive de le faire s'en pour autant me dire c'est la journée blanche que je fais .. donc il n'y aura pas d'impact sauf peut etre voir la balance dessendre tu me diras lundi  !!

@ fashionpink je suis aller voir tes photos merci de nous les faire partager, comme on dit , nous sommes comme nous sommes .. mais c'est vrai que pour se sentir mieu dans notre peau et bien faut faire des concession , donc accroche toi meme si tu bosse a Mc do c'est pas une raison.° , moi j'ai 3 enfants j'suis obigéer d'avoir des frites , du nutella , des bonbons , des biscuits , du coca et tout le train train qui n'est pas autoriser dans notre regime ...c'est une question de volonté , ON VEUT OU ON VEUT PAS MAIGRIR !!!! donc si tu peux tu pourras 

Aujourd'hui midi pour moi se sera steack haché de boeuf avec oeufs a la poele + haricot vert idem pour mes monstres lol ... sans les oeufs .. et puis se soir ben on vera  !

Bizouilles et a peluche hé hé une photo de moi se matin 

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:24

merci les filles! oui effectivement le mcdo n'est pas une excuse! mais c'est dure de sentir les odeurs de voir les frites et ne ne même pas pouvoir les touchers! je suis une grosse gourmande! mais je vais y arriver! pas maintenant car ce mois ci c'est mon anniv, alors gâteaux et tout se qui suis et après c'est les fêtes! donc ma résolution 2012 serra SUIVRE DUDU! ^^ je vous tient au courant! courage

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:23

Oui c clair fashionpink autant attendre apres les fêtes , se sera la bonne resolution pour 2012  !!

 

Moi mon anniversaire c'est le mois prochain le 31 decmebre lol ... j'fete mon annif et la nouvelle année en meme temps !

 

Je c'est pas si c'est parce que qu'il ne fait pas chaud chaud mais j'ai faim ... enfin je vais tenir jusqu'a se soir en plus j'ai plus de céréales trop bonne faut que je m'en face ...

Bonne fin d'aprem , et @++

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:48

Tu es magnifique nanie, merci pour cette dernière photo! Tu me fait penser à Florence Foresti LOL

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:53

LOOOOLL Doodle j'suis morte de rire il me manque plus que les blague alors attend euh ...........

une blague hin : c'est un blanc ( humain ) qui va dans la mer rouge .. comment il ressort ? !!!!!

 

Aller faut que je fouille le frigo pour savoir se qu'on va manger se soir ... bisous bisous les louloutes et @++

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:19

Voila j'ai trouver, pour mes enfants se sera poelé campagnarde  et pour moi pizza a la galette de son d'avoine ...et yaourt   !!

 

Miam miam !!! bonne soirée @++++

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:30

Pour moi se soir c'était crêpe au jambon avec un oeuf, miam vraiment trop bon! Mais sa gave!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:14

comment tu les fait tes crepes ??? !!

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:45

re cc tu es sure que c toi sur la derniere photos tu as rajeuni de 20 ans !!!!!! superbe resultats !!!!! bisous

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:31

Bonsoir nanie!! en si peu de temps c est spectaculaire!!

étais ce ton premier régime?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:49

Hé hé , merci thierry mais rajeuni de 20 waaaaaaaaaaa j'aurais plus que 10 ans là mdrrrr , ben vi quoi j'vais faire mes tout petit 30 ans en decembre mais t un amour merci bisousss ..

helas organza non se n'étais pas mon premier regime , j'ai deja fait de l'accupocture , soupe au choux , pommme rapé , diététi aussi ... mais je c'est d'ou était le probleme j'étais une mega attroce , folasse Gourmade , manger n'importe quand , meme la nuit je me lever je anger soit un saucisson en entier , soit un paquet de gateau en entier ....alors maintenant je comprends mes Kg en plus ...

 

En tout les cas quand on a la volonté , on peut y arriver ... bISOUS et bonne journée .. @++

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:25

bonjour nanie!! merci pour ta réponse, ça me donne du courage!! bisous et bonne journée

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:49

hann viii faut motivé les troupes a fond !! comme a l'armée Hin , aller 1 et 2 et 3 !!! zouuu un surimi ... loooolll , bon courage a toi , je te souhaite toute la motivation possible, et au delas de tes esperance tu vas arriver au poid que tu t'es fixé !! bon courageeeee bizzzz

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:49

euh kikou nanie alors moi c christophe et non thierry lol !!!!! bonne journée !!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:53

hoooooo punaise pourtant aucun thierry sur mon post , il me faut des lunettes loooollll excuse moi encore ... bizz et good day jeudi pp pour moi )))

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:26

lol pas grave en plus des kilos tu as perdu la vue mdr !!!!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:13

on est pas dans la m*rd* là Christophe ... ......... bon ... sinon la journée quoi ?? , elle c'est bien passé ??? !!

 

Pour ma par mieu qu'hier avec moins faim en plus se matin -300 gr donc coool .. Et pi aujourd'hui c t journée PP , et en plus il a fait soleil donc que du positif pour le moral et donc moins l'envie de manger ...comme le week end dernier j'avais pris 1kg 200 j'suis contente que sa redessende ben oui en conso vive les galas ....... /:

aller bisous et a plus tard dans la soirée p'etre ;...Bizouilles ..

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:15

et en plus ... et en plus .. dit donc en me relisant .. qu'est ce que je peux dire : ET EN PLUS !!!! rho .....

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:10

re cc oui la journée c bien passé avec du soleil en tee shirt cet aprem mais ce week end ils annoncent pas du beau temps snifff !!!! sinon coté faim ca va j ai pas faim je mange pas entre les repas !!!! cool ca - 300 grammes mais tu as deja bien maigri !!! moi je me pese le mercredi comme ca j ai evacué le week end car je bois l apero ( du rosé ou du blanc )  !!! faut bien decompressé kan meme mdr !!!!!! bisous a plus tard !!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:07

On fait la convers a deux maintenant ...

et bien bonjour Christophe !!! Super si arrive a ne pas manger entre les repas moi idem Hier en plus 'était journée proteine pure comme j'ai dit et se matin ma balance m'affiche -600 gr , j'suis a 65kg200 . Je c'est que j'ai deja bien maigrir meme depasser depuis pete lurette mon objectif mais j'suis dessendu il y a quelques semaine a 64kg700 .. donc c'est pour sa que cette semaine j'ai fait attention meme si j'avais de grosses fringales ...

Ralalaa tu est encore en croisiere ?? et tu prend l'apero ??? RHOOOOOO tu veux que je te mette des coups de pied au deriere ???? !! interdittt les aperos lol ...Et si tu me dis que tu en bois qu'un je te crois pas lol ... ( j'suis mechante de bon matin )

Bon aujourd'hui et apres c'est le week end ... sa va faire du bien ...aller je vais me faire mon petit café au lait , bisous et @+++

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:07

bjr miss pour l apero j en prend q un enfin une ( bouteille ) mdr oui bientot le week end mais ils annoncent de la flotte chez moi !!!!! passe unne bonne journée bisousa +

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:10

hé hé Une bouteille , vient là que je te botte ............ !!! non mais si vraimant tu n'abuse pas c pas un petit verre qui fera du mal ...

Nous aussi flotte a partir de demain , j'vois qu'on habite pas trop loin je suis de vers perpignan ... profitons de cette belle journée .. bizzzz et a pluss !

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:46

oui faut pas tout supprimé sinon on tiendra pas le coup !!! lol !!!!!!! moi je suis entre narbonne et carcassonne a lezignan corbieres si tu connais voila bonne soiree !!! bisous !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.