Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant dudu et pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:35

Forum Dukan : je met une image de moi avant dudu photo datant de 2010 et une apres 18 jrs de regime dudu avec deja une perte de 5 7kg je ne vois pas de difference e

je met une image de moi avant dudu photo datant de 2010 et une après 18 jrs de régime dudu avec déjà une perte de 5.7kg je ne vois pas de différence et vous ? qu'en pensez vous ?merci de vos avis

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:37

Forum Dukan : et me voici prise aujourd hui

et me voici prise aujourd'hui

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 22:41

Bonjour Rosy,

 

Comme nous toutes, c'est sur ton visage que cela se voit vraiment les 5 premiers kilos. Zoom sur ton visage, tu verras que tu as perdu la petite bouée sous ton menton. Pour moi, c'est cette même petite bouée qui m'a donné le déclic !!

 

Persiste et viens souvent sur le forum, c'est le secret de la réussite. Pose toutes les questions que tu veux, nous avons eu toutes les même problèmes, les mêmes soucis et les mêmes incertitudes. Alors n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un qui te soutiendra !

 

Si j'y suis arrivée, tu dois y arriver, car crois moi, je ne suis pas wonder woman !

 

Bisous et nourris toi des avant/après, ça booste !!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:42

Je pense que ça se voit un peu mais laisse toi le temps!

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:50

Forum Dukan : merci a valy 95 et missindira j ai encore un sacre parcours a faire et je pense que le faite de partager avec certaine d entre vous mes doutes ou mon

merci à valy 95 et missindira

j'ai encore un sacre parcours à faire et je pense que le faite de partager avec certaine d'entre vous mes doutes ou mon évolution cela va me permettre de me booster

j'ai aussi un grand soutien moral grâce à mon chéri qui m'aide en me préparant mes repas et en m'encourageant

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:58

Coucou Rosy c'est vrai que l'on dit souvent que c'est avec une perte d'environ 10kg que l'on voit une reelle difference, sur ton visage on le voit!

 

Au passage pense a changer ton ptit oeuf de categorie, pense a le mettre en croisiere.

 

Aller bon courage pour la suite et regarde les avant/apres ca motive grave !!!

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 00:39

tu avais l'air + souriante avant le régime. Je te taquine. Poste réguliérement des photos si ça te motive!

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 08:01

hello les filles

manuela2606 et guili merci pour vos coms

c'est vrai que j'aime pas me faire prendre en photo et voilà lol promis les prochaine seront plus souriante hihiih

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 09:10

T'inquiètes, ça va vite se voir.

Mon ex mari est passé à l'appart hier soir, en fait on s'était pas vu depuis un mois et demi, début de mon régime, il a été carrément surpris quand il m'a vu. Pratiquement 10 kg en 42 jours, ça le fait !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 23:22

Et en plus c'est ton homme qui cuisine pour toi !! La chance !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 00:53

Forum Dukan : salut les filles rosy laches pas tu verras ca vient vite et oui c est vrai que ca parait plus vite sur le visage je met une photo pendant et avant que

Salut les filles

 

Rosy, lâches-pas, tu verras, ça vient vite et oui c'est vrai que ça parait plus vite sur le visage. Je met une photo pendant et avant que j'ai prise le 16 déc 2011 avant d'aller à mon party de travail. Comme je suis toujours en uniforme, j'en ai surpris plusieurs. Quel velours oh combien je me suis sentie bien, c'est ma motivation à continuer. Avant je détestais me faire prendre en photo, mais maintenant que je vois mes progrès, j'ai bien l'intention de continuer à en prendre, je suis presqu'à mi-chemin de mon but. On lâche pas, on les aura ces kilos en trop 

 

À++ XX

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 06:13

à madakael, tu as du être contente que ça se voit! 

 

J'ai perdu dans les 5kg avec Dukan et 4kg avant, donc 9kilos pour l'instant. Personne ne m'a dit que j'avais perdu un peu de poids et quand je le dis, on me dit que ça ne se voit pas: super lol J'espère que si je perds 20kg, j'aurai un ou deux compliments (même si je fais le régime pour ma santé d'abord)

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:34

T'inquiète Guili,

 

Je t'assure qu'à un moment, tout le monde va tomber sur le c...

 

Pour ma part, j'avais fait le choix de ne pas dire que je faisais dukan. Parfois les gens sont bizarre et je ne sais pas ce qui les pousse mais ils ne te donnent pas d'ondes positives. Alors je me suis dit, je vais les laisser s'en apercevoir tout seul !

 

Aujourd'hui j'ai des appréciation du style : "arrête maintenant, tu vas être trop maigre... Tu vas plus être jolie t'as les joues qui se creusent... Fais gaffe, quand on fait un régime, on fait plus vieille..." Et je te passe tous les commentaires sur Dukan..

 

Alors mieux vaut se tourner vers les cops du site, ça aide 10 000 fois plus, et on se comprend !

 

Bravo automne64, continue comme ça, tu vas tous les faire craquer !!

 

Allez Rosy, on est avec toi !

 

 

Bisous tout le monde

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:29

merci les filles

 

et comme dit valy95

c'est vrai que quand on parle de dukan c'est de suite des médisance sur ce régime : fait pas si tu va avoir des carences attention à toi alors que quand ta du poids on te dis ta vu comment tu est regarde toi dans une glace fais un régime et quand je me décide a le faire pour moi et pour ta sante avant tout là les avis diverges

je suis bien décider a les perdre ces fichus kilos qui me bouffent la vie et je ne baisserai pas les bras et vous verrez toutes l'evolution avec des photos a l'appui hihiihihi bisou à toutes et bon et joyeux noël

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 18:38

Coucou Rosy,

 

Il faut être patiente, le corps a besoin de temps aussi et tu verras, losque tu perdra tes fringues, ça sera la meilleure des récompenses ....

 

J'ai rarement des compliments, par contre les gens me regardent de bas en haut hihihihihihi et moi, j'ai mon petit sourire narquois lol

J'avoue que moi-même, il a fallu une perte de 20 kilos pour que je le voie et personne n'a besoin de le dire, moi je le sens sur mes genoux. J'ai plaisir à marcher, à monter les escaliers et je suis sûr que je vais y arriver. Quelques mois, cela passe tellement vite !!!

 

Alors, courage ma belle et tu verras gentiment, mais sûrement cela va baisser, baisser, baisser

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 20:31

Forum Dukan : je te mets mon avant apres rosy pour te booster gros biiiiiiiiiisous

Je te mets mon avant/après Rosy, pour te booster !

 

Gros biiiiiiiiiisous

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:39

coucou les filles

merci valy95 pour tes encouragements ainsi que kuma40,et automne64et toutes celles que j'ai pas citer

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 00:20

valy95 Wow et bravo, tu es une source de motivation, ça te va vraiment bien!

 

À toutes les autres, on s'encourage, on continue, on a les preuves que ça se fait et que ça réussit!!!

 

À++ XX

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:43

C'est pour vous prouver que c'est possible les filles !!

 

Je vous promets que vous allez y arriver ! Mais ne lâchez pas le forum, c'est une grande aide

 

Gros bisous

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:09

Je rejoint valy, tout et possible quand on a la volonté d'y arriver!!!

moi je me reprend en main et je compte bien reperdre ce que j'ai repris!!!!

On se soutiens et on s'entraide sur se site c ça qui est important pr le moral.

Biz à toutes et bonne continuation

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 23:16

Voilà ma Melti heu pardon Timel, qui vient nous rejoindre !

 

Bisous mes copines !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 01:59

Coucou Group

 

Bienvenue Timel 

 

Bravo tout le monde et Rosy, ça descend 

 

On lâche pas, on prend exemple sur Valy et les kilos en trop on les aura...

 

Bises XX

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:54

coucou à toutes

merci de vos coms cela nous aident à tous de voir le parcours de certaines

ce matin je me suis mesurer mensurations - 11cm de tour de taille depuis le début du régime

"" " - 8 cm de tour de poitrine "" " " " " "

" " " " " - 6 cm de tour de cuisses " " " " "

" " " -17cm de tour de hanches " " " " "

suis super contente car même si la balance ne descends pas trop je m'affine un coup c'est le poids un coup c'est l'affinement

allez bisou à toutes et tous et bon et joyeux noël à vous tous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 00:12

Bravo Rosy,

 

31cm en tout !!

 

Joyeux Noël à vous toutes

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 01:00

Coucou les filles

 

Je voudrais vous souhaitez à toutes un très Joyeux Noël, rempli de paix, d'amour, de cadeaux, de joie...

 

Bravo Rosy!

 

À++ bises XX

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.