Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant ...pendant (-22kg).....reste 14KG

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:17

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:25

Salut les filles,

désolée je suis pas revenue car moi et ma fille sommes malades du coup c'était un peu hard cette semaine.

 

J'ai aussi un peu stagner ce qui n.arrangeait pas le moral. Puis je me suis rendue compte que j'étais a un pallier. Je suis rester longtemps a ce poids a l'époque alors je pense que ca peux expliquer parfois qu'on stagne. Surtout que je n'ai fait aucun écart. Mais bon voila ca redemarre.

 

j'ai un soucis avec ma courbe elle n'indique pas la réalité. Est ce qu'il faut que je supprime mes anciens poids de ma 1ere perte? Ce qui me frustre car ca voudrait dire que ca n'a pas exister enfin dans ma tete hein. Mais on sait bien que bcp se passe au niveau psychologique.

 

Aller gros bizoooo et courage a tte.

 

ou en êtes vous? Morale, perte .... ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:12

bonjour Malou84 j'espère que ça va mieux -toi et ta fille beaucoup de malade c grave je viens d'aller reprendre mon Ti mec à l'école moi il n'était pas bien .

Pour ta courbe moi quand je met mon nouveau poids il faut attendre pour que ça s'affiche bien ce qu'on m'avait dit et c'était vrai .

Comme là j'ai dû me peser ce matin le docteur est venue pour mon renouvellement des traitements j'ai perdu 600 grammes je suis contente je les mis mais ça ne s'affiche pas encore je suis donc a 95.2 y ess .

Aller ma belle ne baisse pas les bras c toi seule le maitre de ton corps et bon rétablissement atoi ta princesse bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 16:16

coucou les filles plus de nouvelles vous allez bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 06:07

coucou malou comment sa va ?

bonne journée

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:18

désolée valerie, je suis plus trop régulière sur le net mais je continue toujoyrs bien dukan.... et je suis assez contente et fière des resultats.... j'en suis a 17.3 kg..... j'aimerais encore en perdre 15 puis qui sait peut etre encore un peu descendre mais je me sens de mieux en mieux....j'arrive denouveau a me regarder et a m'accepter.

 

et pour toi? comment tu va, te sens et surtout le moral?

 

Gros bizooooo et bonne journée

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:22

la courbe ne s'affiche tjs pas correctement

 

:(

malou1984

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:31

voila j'ai créé un nouveau compte car cette courbe me frustrait  c'était pas tellement motivant de ne pas la voir bouger....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:24

coucou les filles je n'ai pas moral moi et je me sens pas bien gonflée mal dans ma peau la fatigue qui ferait sa je sais par mais je ne suis pas bien du tout envie de pleurer je me sens mal en moi y avais longtemps que javais plus eut sa j'espère vous allez bien accrochez-vous les filles ont les auront ses kilos .

 

coucou malou deja bravo pour ta perte super sa fait du bien de perdre et de ce sentir bien , moi pour le moment enfin aujourdh'ui tite déprime je me sens pas bien en moi mal dans ma peau méme je sais pas peut étre du a la fatigue

surtout continue tu vas y arriver tu es une battante bisous

malou1984

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 10:28

coucou val,

 

désolée de répondre seulement maintenant est ce que le moral va mieux? courage !!!! est ce que c'est dû au regime? ou c'est compliqué dans ta vie actuellement? enfin sans rentrer dans les détails bien sûr!

 

je t'embrasse

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 14:40

coucou Malou contente de te lire ma belle le moral moyen mais bon on fait avec beaucoup de fatigue mes normal je fais de nuit je dodo pas assez donc la fatigue là et en plus c stressant au boulot en ce moment alors ça n'arrange rien, le régime ça va je perd mais doucement demain prochaine pesée on verra bien j'aimerais être en dessous des 90 on verra demain je croise les doigts .

 

 

et toi ma belle comment tu vas dit moi ? le regime ?

 

Aller on s'accroche hate de te relire et sois pas désolé on peut pas toujours venir sur net bisous

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 13:37

Bon ben courage... le stresse au boulo je connais pas mal. j'espère que tu vas pouvoir vite souffler et te reposer. Pas de vacances a l'horizon?

 

moi ca va mais je suis en attente des résultats de ma prise de sang et si positif, et que je suis donc bien enceinte, dukan va etre réaménagé et la perte difficile  je me suis renseigné dukan prevoit un aménagement de la conso en cas de grossesse. J'espère avoir les résultats aujourd'hui sinon cela sera lundi. Il va falloir que je gère cette fois ci!

 

Allez bizou bizou et courage je croise les doigts pour que ta balance affiche dans les 80!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 06:05

Oh Malou tu me diras quoi je croise les doigts pour que c positive un Ti loulou .

Tu as déjà des enfants ?

moi j'en nes 3 .

 

Hier pesée je suis fière de moi et j'en reviens toujours pas 8 fois je suis monté sur ma balance - 1.4 de perdu ce qui fait que je suis sous la barre des 90 je suis trop contente je revis hate d'être à 85 maintenant et trop hate d'être à la fin .

Les vacances moi ses aux mois d'aout pas avant j'ai pris 1 mois content ou pas men fou je prend après je sais que c pas la peine c dure la d'avoir des jours donc je prend repos bien mérité Et puis je vais dans le sud ciotat je sais pas si tu connais j'adore la bas le soleil palmier jai besoin , besoin dévasion .

Tient moi courrant ma belle aller des bisous bon weekend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 15:06

coucou malou comment vas tu ?

bonne après midi accroche toi

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 14:29

coucou valérie,

 

oui je vois que je suis restée à la prise de sang, alors oui j'ai bien été enceinte et j'ai accouché de mon pti garçon le 27 décembre 2015. Il est adooooooorable je ne suis pas objective mais il est trop mignon.

 

durant la grossesse ca n'a pas été simple mais j'ai géré, c'est l'après qui a été compliqué!

 

alors ....bonjour Dukan, me revoila!

 

on va dire que les dégats ont été limité, ca aurait pu etre pire! et on va tout faire pour cette fois y arriver!

 

et toi,....? dis moi?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 18:18

coucou ma douce contente de te lire félicitation pour le Ti bonhomme je me doute qu'il est adorable j'adore les enfants moi . Ça lui fait 7 mois fin juillet alors, sa passe vite et ça grandit tellement vite . contente de te revoir parmi nous aller on va pulvérisées ses kilos pan pan et on va y arrivez-moi aussi j'ai eu des hauts des bas je suis plus venue pendant un moment aussi raison santé puis soucie avec mon fils mais jamais je baisse les bras même si je perds pas à cause de ses fichus traitements là j'ai reperdu un peu magique depuis le temps j'espère que ça continuera mais bon je pense que je rêve mais je ne dis pas mon dernier mot, gros bisous ma douce aller on s'accroche     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 18:19

pan pan les kilos                   

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 11:05

hahahahah oui c'est vraiment ca :          !!!

 

j'espère que ta santé est meilleure pour l'instant.... ne baisse pas les bras ....tu as raison, c'est un combat de tous les jours et qui dure depuis tellement d'années (enfin pour moi )

 

oui oui il a 6mois1/2, il est super adorable! et ma fille est également très contente d'avoir un pti frère meme si je suppose que par moment elle tente de me le faire payer!

 

 

 

j'espère que les problèmes avec ton fils se sont arrangés ou en bonne voie.

 

gros bizoooooox et courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 16:49

coucou ma belle comment ce passe ta journée dudu j'espère pas de craquages on tient bon       les kilos .

Je me doute que ta princesse contente d'avoir ti frère mais c vrai qu'il doit avoir un peu de jalousie aussi normal avant elle était seule maintenant deux et son ti frère demande plus d'occupation . Pour mon fils nous verrons bien tantot j'essais de ne pas y pensé car j'ai eu des piques de tension grave . Pour le moment ça va ma tension descendu , diabéte ça va aussi , la thyroide sa va aussi ect ect et régime je m'accroche méme si souvent il a eu des hauts . Oh moi aussi sa dure depuis longtemps ce combats mais je baisse pas les bras et toi aussi il faut resté motivé . Aller on continue sur le bon chemin et un jour on dira bye bye les kilos   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 03:20

bonne journée ma belle aller on s'accroche bisous           

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:23

Ca va très bien. Ca descend ca descend. Et pas de craquage. Pour l'instant moral excellent. ... si seulement ca pouvait durer comme ca tout le régime voir toute la vie  

 

Et toi. ... pas de craquage?

 

Bonne journée et bon week end ensoleillé

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 16:00

coucou ma douce fière de toi aller on continue comme ça et oui il faut que sa dure , dudu 1 jour dudu toujours .

Moi parfait pas de craquages , il fait beau en plus le moral bon par contre la j'espère que sa durera bisous reste motivé     

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 09:08

bonne semaine a toi cocotte  

 

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 16:36

coucou ma belle comment ça va toujours pas de craquages aller on continue pan pan         les kilos bisous et bonne semaine

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 08:06

Salut cocotte

 

Comment tu vas? Désolée j'ai été peu présente ... y a eu quelques craquages mais j'ai pu reprendre le dessus ; )

 

Je me suis remise au sport ca aide.

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.