Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant ...pendant (-22kg).....reste 14KG

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:05

Forum Dukan : salut salut ce regime m a deja bcp aide et je voulais faire partager mon parcours car lorsque j ai commence j ai ete consulter bcp d avant apres ou av

salut salut.... ce régime m'a déjà bcp aidé et je voulais faire partager mon parcours car lorsque j'ai commencé....j'ai été consulter bcp d'avant après ou avant pendant....

 

 

 

donc voila j'ai commencé le 03 aout 2011 et j'en suis a 22.5 kg....je me suis fixée 70 mais j'essayerai de gratter encore quelques kg après si tout va bien..... alors courage a tous le monde.....

 

 

 

bizoooooox

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:12

Quel beau changement, un superbe parcours. Tu peux être fière de toi, je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:13

merci bcp bcp....

 

je vois que tu commences je te souhaite une belle perte de poids également ...je vois que tu attaques déjà bien les Kg ; ))

 

si tu as besoin de soutien n'hésite pas...

 

biz et courage

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:18

Très joli parcours. Encore quelques efforts et tu les auras ces vilains kilos.

 

Bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:22

Super ! Malou tu es sur la bonne voie tu as déjà bien fondu. Bon courage pour la suite !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:28

Bravo malou, beau parcours, tu perds très vite, tu as de la chance !

 

Bonne continuation !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:06

Bonne continuation !

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:48

Bravo, bonne continuation!

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 14:09

super, felicitations, bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 16/11/2011 à 15:57

bravo ça me donne du courage pour continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 16:24

Bravo, quel courage et quel résultat !! tu peux être fière, allez encore un effort et tu y es !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:19

BRAVO BON COURAGE POUR LA SUITE...

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:47

Toujours très admirative de voire des reprise en mains quand on sait le temps que cela va prendre!

 

Bravo......Bravo......Bravo! En plus t'es allé super vite!

 

Je te souhaite une bonne continuation!

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 18:18

Bonjour, waahh moi je voudrais tellement predre comme toi ta vraiment bien perdu Smiley bonheur tu sera sma référence et ta bien perdu en peu de temps ! j'espére y arriver comme toi tu peux me donner un peu plus de précision ? comment as tu fais pour tenir ? comment variais tu tes repas ? besoin que tu me donnes un coup de pousse stp se serai bien gentil Smiley bonheur

Stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 19:08

bravo et bonne continuation

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2011 à 19:53

FÉLICITATIONS 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:26

merci à tous pour vos félicitations.... ca me fait bcp bcp de bien ...j'en ai besoin en ce moment......!!!

 

c'est vrai que je uis contente j'ai bien perdu reste encore un peu à perdre et c'est là que ca va devenir le plus dur!!!!

 

sinon depuis le début j'essaye de marcher à bon pas entre 20 et 30 min par jour et depuis peu j'ai commencé la salle de sport.... cela va faire une semaine. Je bois bcp d'eau et peu de boisson gazeuse et sucrée. dès que je galère je revois le régime, j'évite le sel si je ne perds plus pour évité de faire de la rétention.... et surtout je ne suis JAMAIS frustrée.....pour qu'un régime fonctionne il faut se sentir bien donc je mange en quantité afin de n'avoir jamais faim.....trop peu manger peu être une cause de la non perte de poids!

 

je craque comme tous le monde ...mon péché (sans paraitre pour une alcoolique) c'est la bierre, le vin et les alcoools.....je suis un peu trop festive mais depuis 3 mois 1/2 je me suis autorisée 8 craquages..... mais jamais en nourriture....je n'ai jamais pris un seul toléré car il faut choisir et on ne peut pas tout prendre..... les fois où j'ai craqué ca a relancé ma perte de poids après avoir un peu pris biensur mais il faut soulager votre corps et pas le frustrer....!

 

 

vouilà si vous avez d'autre questions je vous répondrai volontiers et si vous avez d'autre trucs n'hésitez pas je suis preneuse!!!!

 

courage à tous les proteinautes !!!

 

bizooox

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:04

Super parcours, super pavé de texte, je suis bien comptant de voir ces photos ! C'est tellement flagrant  je suis heureux pour toi.

Ps : la salle de sport, tiens toi y, ça change vraiment completement le corps.... Il y a qu'a voir mes photos (entre 2 photos, je ne sait plus lesquels, il y a une difference de 2/3Kg mais le changement est flagrant.... et c'est grace au sport !)

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:36

Forum Dukan : ca diminue ca diminue bon courage a tous et toute

ca diminue ca diminue.....bon courage a tous et toute

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:51

waaahhhhhhh malou bravo franchement t'es superbe bravo encor

mariarosa4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:28

M A G NI F I Q U E bravo a toi et bon courage pour la suite

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:58

Courage , tu es bientôt au bout , même si les derniers sont les moins évident garde le cap !!

 

Meilleurs vœux

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:02

merci bcp bcp....courage a vous aussi....

 

et une bonne année 2012 a tous et toute!!!

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:21

W H A O U..... MAGNIFIQUE...

 

Tu es vraiment un exemple .. Félicitations... ton parcours est vraiment très encourageant..

 

J ai le même poids de départ que toi.. j'aurai besoin de conseils pour bien demarrer..

merci..

 

et encore BRAVO

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:33

Bravo pour cette descente fulgurante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.