Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant de Latchatcha

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:34

Forum Dukan : bonsoir a toutes voila je me suis enfin decidee a me prendre en photo la photo de gauche date d avant mon 1er regime weight watchers que j ai complete

Bonsoir à toutes !

 

Voilà, je me suis enfin décidée à me prendre en photo.

 

La photo de gauche date d'avant mon 1er régime (Weight watchers que j'ai complétement lâché et je pesais 111 kg.... Avec WW, j'étais descendue à 104 kg, poids de mon début de régime Dudu.

 

La photo de droite date de ce soir, à 98 kg, donc 13 kg de différence entre les photos...

 

Vos avant/pendant/après font vraiment envie, et j'ai hâte d'y être aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:46

Bravo ma chère continue sur cette voie....courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:15

et bien latchacha continues car les changements sont déjà flagrants!!!!! allez go go go on les aura ces kilos!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:17

C'est super, on voit que tu as perdu!

Utilisateur61531

Posté le 02/10/2011 à 22:27

Félicitation

quel jolie perte déjà.garde ta motivation et ton enthousiasme.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:44

continue comme ça la différence est bien présente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:54

bravo latchatcha !

bon courage pour la suite de ta croisière !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 23:02

bravo pour ta perte de poiids et bon courage pour la suite

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:42

je confirme ce qui précède, la différence est déjà visible

courage et accroche toi fort.

bravo en tout cas pour ta détermination

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 00:18

Moi aussi , j'ai fait WW plusieurs fois , mais des pertes lentes et une stagnation à n'en plus finir m'ont fait tout lacher , et repris mes kilos !!!!!. J'avais entendu parler du régime Dukan , en mal évidemment et critiqué chez WW, et finalement je me suis renseigné et trouvé que ce n'est pas plus drastique que ça. Et me voilà aprés 3 mois 1/2 avec 13 kg en moins , que je n'avais jamais atteint avec WW, d'ailleurs avec eux je n'ai jamais réussi à dépasser la barre des 80 kg !!

Je te souhaite un bon régime

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 06:21

Je dirais même plus pcmegcj que j'ai moins l'impression de me priver chez Dukan que ww. Avec WW, l'envie de manger me harcelait tout le temps....

Toutes ceux qui ont essayé les deux régimes sont plus frustrés avec WW où il y a plus d'aliment, qu'avec Dukan où il y en a moins.

D'ailleurs si WW critique dukan, bien mal leur prend car leur dernier programme s'en inspire....Protéines à satiété avec PRo-points !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 13:11

Le problême avec WW , c'est que tout est permis et compté en point ,et par exemple , le chocolat , c'est 1 point le carré , bin je n'en connais pas beaucoup ( moi la premiére) qui ne se contente pas d'un carré !!! Et j'ai appris que la banane qui avant était à 1 point ( 2 pour une plantain ) maintenant , 0 point , c'est pourtant un aliment trés riche en sucre , graisse et calorie ........etc . Je préfére Dukan , parcequ'il y a des interdits et que je ne les prends pas , par exemple , hier , je suis allée à une fête du cidre , d'habitude , j'y achéte du miel , hé bien là , comme je n'y ai pas droit , je n'en ai pas pris , c'est tout , comme ça je ne serai pas tenté!!

Et franchement , on perd plus vite avec Dukan qu'avec WW, et c'est plus motivant pour continuer !!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 16:06

ben le chocolat parlons en, premier jour je tenais 1 carré, deuxième jour tjrs 1 carré, 3eme jour je finissais la tablette et attaquait lefrigo....Non mes papilles étaient mises à rude épreuve et le temps m'a fait comprendre que la volonté je ne pouvais pas compter dessus. tant dis que là, je n'ai pas faim, pas envie de manger...donc mon esprit est serein.

Mais je me demande si ils ne sont pas en baisse de CA chez WW, car beaucoup viennent chez dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:22

En tout cas, je n'ai jamais pris d'abonnement et je n'ai jamais été aux réunions WW...

 

Et je pense aussi que, n'ayant pas d'interdits chez WW, c'est la porte ouverte au n'importe quoi (ce que j'ai fais d'ailleurs)...

 

Je me sens plus sereine avec Dudu, je suis moins frustrée par la nourriture même si il y a plus d'interdits... C'est quand même contradictoire hihi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 17:10

félicitation pour ce bon début de parcours !

comme tu dis , ww c'est jouable mais trop contraignant ! avec dudu , comme c'est à volonté je n'ai jamais eu de frustration !et surtout jamais faim !

bon courage pour la suite et encore bravo !

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:12

Super félicitation et continu comme ça!! tu vas l'atteindre ton objectif en tout cas je te le souhaite! bon courage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 23:37

Je vois qu'on a toutes fait pareil avec WW , trop de permissions et c'est le dérapage!!!! En plus , chez Dudu , c'est moins cher ;1 ou 2 livres , perso je les ai pris en version poche, et on n'est pas obligé d'écouter le blabla des animatrices !!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:21

félicitations et bon courage pour la suite...

C'est vrai qu'avec DUKAN, comme on mange à satiété (donc pas faim) et que le résultat est rapide, c'est super motivant

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 16:27

Coucou latchatcha

 

Alors toujours aussi satisfaite de ton parcours avec dukan.

Ou en est tu?

Que deviens tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:52

Coucou Annick

 

Oui toujours satisfaite, bien que certains jours ce soit dur et tentant de tenir le coup^^

 

Mais bon, j'essaie de tenir le maximum (malgré un resto hier soir entre amis).

 

Là j'en suis à 7 kgs tous ronds de perdus (14 kgs en tout depuis le début de la phase régime) et c'est motivant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 17/10/2011 à 22:54

Bonsoir latchatcha

 

Bravo c' est très bien -14kg en tout c' est déjà pas mal pour garder sa motivation.

Tu sais moi aussi j' ai déjà fait des resto, on ne peux pas non plus s' arrêter

de vivre, il faut juste faire attention après et tout arrive à rentrer dans l' ordre.

 

Tiens bon ne lâche pas, cela en vaut vraiment le coup.

Bonne continuation et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 16:40

Vive dukan et vive nous qui réuississons le challenge de perdre du poids

Bravo très belle perte et le changement est radical, vivement la suite des photos : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:39

Forum Dukan : pour feter mes 10 kilos en moins voici un petit avant pendant de mon visage

Pour fêter mes 10 kilos en moins, voici un petit avant-pendant de mon visage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:55

Quelle beau visage et quelle magnifique différence ! Bravo et bonne suite

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 18:01

olallaaaaaaaaaaaaaaaa c est fou comme tu as perdu !!!! c est vrai qu on ne se rend pas compte sur soi , mais je t assure que c est impressionnant !! t as un super beau visage alors tu vas vraiment etre magnifique quand tu auras tout perdu Smiley bonheur

allé on lache rien , on tient la route ensemble ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.