Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:28

bonjour

 

Zelie bienvenue sur ce post où tout le monde est super !!! enfin je trouve

bravo pour ta perte...

ouaw ouaw, je suis toujours en train de stagner entre +/-400 gr c'est rageant... mais je ne flanche pas... j'ai dejà pris une claque en voyant que je suis en queue du ploton avec ma perte de poids sur 110 jours alors je garde le cap

 

j'ai hâte de passer sous la barre des 10kg de perte.. histoire de me booster un peu

bravo à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:59

Coucou Isaleo,

 

Don't worry, ya pas de queue de peloton, le principal c'est de descendre, quelque soit la vitesse. Je dirai même que la lenteur fait que notre peau à plus le temps de se rétablir (c'est ma façon de positiver !!)

 

Aujourd'hui, j'ai cru que j'allais me trouver mal en montant sur la Gigi... +1kg... Alors que je n'ai fait aucun écart ni toléré (je n'en fais jamais, depuis plus d'une semaine...) Je pense que cela vient du fait que j'ai hyper mal dormi, je me suis levée toute bouffie... Mon ado de fils était sur un exposé (à la dernière minute of course) Il ne fait pas de sauvegarde au fur et à mesure, son ordi à buggué, il a été obligé de tout recommencer à 1h du mat. Donc extinction des feux à 3h40... Je peux vous dire qu'il n'était pas frais ce matin pour partir au lycée... Et du coup moi non plus. Heureusement que je n'avais pas de réunion aujourd'hui, sinon j'aurai brillé par mon ronflement !

 

Pardon Choumette, c'est moi la nunuche alors :( Désolée !!

 

Bienvenue Zélie, tu as raison, on fait les courses à la Dukan ! C'est sympa non ?

 

Bonne journée à vous toutes et à très vite

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:57

Oui titi, doucement mais sûrement, en tout cas je l'espère !

 

100g pour toi aussi choumette, décidément, c'est la perte du jour !

 

bienvenue Zélie et bravo pour ta perte déjà 

 

Isaleo, courage ça va finir par se débloquer, ne lâche pas surtout

 

Valy, quand on a une mauvaise nuit, on ne perd quasiment pas de poids par rapport à la veille au soir, en tout cas, ça m'a déjà fait ça plus d'une fois, alors je croise pour une descente demain !

Et dis à ton fils de sauvegarder régulièrement !!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:06

une mauvaise ou courte nuit je voulais dire !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:31

coucou les filles bienvenue aux nouvelles

 

bonne journée à tout le monde

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:12

Coucou Ally

 

Merci pour tes encouragements. La nuit était courte ET mauvaise, les deux mon capitaine !!

 

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:45

coucou les topinettes !!!!!

 

coucou titi ben vi tas raison ma belle si tu perds pas ca peut faire que du bien le sport ca pas de soucis hihihi.

pis moins 100 g c'est bien cois moi perso je stagne depuis un moment et ca minerve trop trop !!!!

coucou allyg tu as raison de viser des poids je fais ca aussi ca motive !!! jai passer les 10 kilos perdu maintenant je vise 75kilos !! si j'arrete de stagner un jour...........

 

coucou choumette moins 100 g comme je le dit plus haut oui c'est bien ca vaut toujours mieux que de stagner !!! bravo 43% de ton objectif oui cool ca motive didonc !!!

 

coucou stef oui c'est vai ca dis nous quelle classe as tu? ca a du leur faire tout drole a tes anciens eleves !!!!

pour l'ordi c'est vrai que perso j'ai trop besoin de partager mon aventure et de lire celle des autres!!! ca en devient meme une drogue !! pis je suis quelqu'un qui s'attache beaucoup donc voili ..

 

coucou et bienvenue a toi zelie tu va voir ici c'est un super mega genial forum cree par stephanie la championne de la perte de poids !!! les filles sont hyper sympas et adorables!!! moi perso jl'adore!!!

 

pour ta stagnation ne t'inquiete pas moi aussi ca minerve depuis 4 jours je suis au meme poids et grrr que ca m'enerve !!! ca m'arrive malheureusement souvent !!! mais didonc beau parcours que tu as deja !!! continue et couage a toi .

coucou isaleo t'inquiete pas ma biche ca va venir !!! tu as un cran d'enfer comme toutes deja a fair ce regime loin d'etre facile !!! stef y est arriver pourquoi pas toi? c'est long je sais mais faut se battre et crois moi c'est toi qui ficheras une claque a ton ancienne vie !!!!!!!! sommes la isaleo et on te lachera pas !!! tant pis pour toi hihihi

 

ben alors ma tite valy? on fais la brinque? hihihi rooo les ados alors!!!! comme tu sais ma fille a le meme age et je comprend bizarrement ce que tu dis looool j'espere au moins qu'il aura une bonne note le filou !!! faudra nous dire !!!

tu sais il fait chaud et me demande si on fait quand meme pas un peu de retention parce que moi pas de cycle en vu (deja passer) et suis en pp et pourtant je stagne encore et encore !!!! courage ma valy ca va repartir!!! et pis oui dormir si tard ca joue beaucoup ca c'est sure !! attend demain matin suis sur t'auras reperdue tu verras!!!

 

coucou allyg oui je pense que 100 g est le chiffre du jour!!! sauf pour moi ouinnn

 

coucou suzon ca a lair d'aller aujourdhui c'est bien

 

bisous les topinettes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:32

bonne journée à toi aussi Suzon 

 

de rien Valy, tu as cumulé alors pour la nuit !!

 

Clara, stagnation aussi en PP, et pas de rrrr ici, j'ai une piloche magique qui me les enlève

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:45

tu vas dire chui bete allyg mais pas compris ton message oups !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:40

Salut les filles,

et oui comme bcp aujourd'hui je viens confirmé que c'est bien le jour des -100g, pour moi aussi!!! lol

 

Mais c'est 100g me permette d'atteindre un objectif les -13kg..... je suis hyper contente!

 

Bon je n'est plus qu'à souhaiter la même chose à toutes celles qui stagnent.... garder le moral c'est bientôt votre tour.

 

Gros bisous

 

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:06

Coucou à toutes,

Débordée aujourd'hui donc juste un petit coucou pour donner du courage à celles qui en ont besoin, a féliciter les pertes du jour et souhaiter bienvenue à ZELIE.

- 400 g pour moi , je suis contente!

Bises à toutes !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 20:52

recoucou les pipelettes

bravo meltiiiiii wouaw 13 kilos c'est super ca didonc !!!!

j'aspir en ariver la !!!

mais pour l'instant quelques jours que je decolle pas d'un pouce !!!!

puree drinetta !!!!! didonc c'est genial ma belle suis treeees contente pour toi !!!

bonne continuation !!

bisous

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:26

Bonsoir les filles

Ca ne bouge pas vraiment pour moi... petite stagnation dans l'air avec -200g/+100g...au choix !

Pas vraiment grave compte tenu de mes petits "écarts" volontaires la semaine dernière.

 

Pour celles que ça intéresse, je suis allée voir mon médecin pour lui poser plusieurs questions. En tout premier lieu je suis ressortie avec une ordonnance pour le méga Check-up pour être sur que tout va bien.

Ensuite discussion sur l'abdominoplastie. D'après mon médecin très impressionné par ma perte de poids, je n'ai pas vraiment le choix. Selon lui: "tu n'as pas fait tout ça pour ne pas aller au bout".

Il m'a beaucoup rassurée en me disant que ce n'est pas grand chose: anesthésie générale ok... mais pas de risque supplémentaire.

Je suis repartie avec un courrier pour le chirurgien du CHU de Rennes. Je vais prendre rendez-vous demain et je verrai ensuite.

Promis, je vous tiens au courant.

En tout cas, ça fait plaisir les yeux pétillants du médecin qui me regarde pour la première fois depuis mon régime. J4y ai lu de l'admiration et beaucoup de bienveillance.

 

J'espère bien avoir le temps de bouger demain car pas de piscine ce soir pour moi: réunion jusqu'à 20h  :(

En plus je me suis acheté un nouveau maillot à ma taille...pfff.

 

Bise et bonne soirée à toutes.

Stéphanie

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:21

Bonjour les filles 

 

 

Chapeau pour les -13 melti !! et super drinetta aussi !!

 

Tu nous diras Stéphanie pour le rdv, est-ce qu'elle sera prise en charge par la sécu ton opé ?

 

100g de moins à nouveau pour moi, donc je suis à 86.9 ce matin, ça va doucement doucement

 

bonne journée à toutes, bisous

Utilisateur47040

Posté le 11/05/2011 à 08:28

hello les filles! Bon courage Stéphanie. Moi, j'ai battu YOYO ce matin et -300g sur la balance. Allez faut que je batte ces 300g qui reste pour arriver à mon 1° objectif de -10kg! Ce soir RDV pour BB chez le médecin: je vais pouvoir savoir si lui aussi remarque le changement (car moi à part avec les vêtements je vois pas trop de différence). Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 08:33

Coucou Stéphanie,

 

Bon courage pour ta réunion, c'est ça le côté moins sympa des profs je trouve. J'espère que ça ne dure pas trop longtemps ??

 

Pour l'opération, une amie qui a un anneau gastrique l'a faite, elle a eu aussi besoin de faire les bras. D'après elle, ce sont les bras qui font le plus souffrir, ne serait ce que lorsque tu dois remonter un slip ou porter quelque chose. Ca tire. Mais pour le ventre elle avait l'air de dire que compte tenu du changement, elle ne souffrait pas tant que ça. Et puis dis donc, ils vont t'en enlever un morceau, tu vas encore perdre des kilos !!!

 

Dis nous les résultats de ta prise de sang, j'espère que tout ira bien.

 

Sinon, toutes les fifilles, j'espère que vous allez bien et que vous avez la patate ! Je pense bien à vous toutes.

 

Grosses bibises

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:13

super titi pour les 300g en moins !!

 

et coucou valy

Utilisateur47040

Posté le 11/05/2011 à 09:15

merci Allyg. ça va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:25

Bonjour tous le monde,

 

ma balance et hyper sympa en se moment -13kg500..... pourvu que ça dure!

 

Courage à toutes, des fois ça se débloque et on perd bien sans savoir vraiment pourquoi!!!

A+

Utilisateur47040

Posté le 11/05/2011 à 09:29

Contente pour toi melti33. t'arrives au bout! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:32

ça va bien titi merci 

 

comme je disais tout à l'heure, encore 100g de moins ce matin, j'espérais plus mais bon ... je dois être sur un palier, mon corps doit vouloir stabiliser sûrement.

J'espère juste ne pas me démotiver si ce palier venait à trop durer.

 

super melti !!!!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:41

salut les filles

 

Contente d'avoir de tes nouvelles stéphanie ! oui tu nous raconteras toutes les news ! punaise tu devais être super contente de voir la taille de ton nouveau maillot de bain !

 

Pour ma part çà descend vraiment doucement, encore -100 g ! çà fait 4 jours que çà descend par 100 g !! mais comme on dit l'essentiel c'est que çà descende !

Je vois que tout le monde va bien, pas de baisse de moral.

 

dis donc melti tu es en effet très proche de la prochaine phase ! whouuuu c super, tu dois avoir hâte, remanger des fruits, du pain......

 

Ahh zelie super que tu sois venue sur ce post !! bienvenue ! tu vois je t'avais dit que c'était sympa

 

Bises à toutes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:44

coucou choumette, et bien nous sommes abonnées aux 100g !!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:47

salut Allyg,

 

ouii j'voulais te marquer çà aussi et ... oublié

 

Décidemment ces 100 g ! je vois aussi que nous partons à peu près du mm poids et que nous voulons finir à 65 toutes les 2 !

Utilisateur47040

Posté le 11/05/2011 à 09:48

Allyg, on est parti a peu près du même poid toutes les deux. Moi aussi autour des 87KG j'ai eu une période de doute car ça voullé pas descendre, mais en tenant le cap, ça a fini par descendre et là depuis paques j'en suis à -3.300kg. Tiens bon, je suis certaine que ça va pas durer! Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.