Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:44

Coucou valy95,

C'est bien embêtant ces vertiges, moi ça m'arrive quelques fois mais ça me le faisait même avant le régime, c'est quand je suis accroupie et que je me relève d'un coup, c'est plus la circulation sanguine dans ces cas la qui et en et la cause. Voit avec ton médecin si ça continu, il faut vérifié tous ça!!

 

Moi je n'est pas vu le fameux reportage, mais par curiosité je vais aller le voir sur le net... histoire de voir!

 

Bonne soirée les filles,

 

A+

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:19

bonsoir les filles !

 

très bonne journée.... au levée ce matin : -700 g ! vraiment contente, j'en revenais pas !!

et à midi repas de famille, ma tante , très gentille, avait tt prévu pour moi, donc impec aucun écart (ha si une cuillère à soupe de gratin de courgettes qui avait l'air vraiment terrible.... !!) mais pas de fraise, et pas de gâteaux (pourtant il y en avait 3 différents et qui me faisaient de l'oeil sans arrêt !)

Mais voilà j'ai bien tenu ! rooo fière de moi !

 

ciao tout le monde

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 23:26

bravo choumette !!!! tes une championne!!! parce que fanchement c'est pas facile !!!! (vecue aussi) pis didonc ta tante est geniale trop sympa de t'aider !!!! bravo pour tes 700 g pofites en ca fait du bien !!!

et coucou melti.

bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 23:44

BRAVO les filles, pas facile de résister aux tentations.

Vous êtes des championnes.

Bonnes nuit

A+

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:10

Bonjour les filles

 

Je l'avoue j'ai fait une petite pause dukanienne pour m'occuper de mes hommes, de ma maison, de mon jardin, de mon beau-père en séjour à la maison et de mon cheval en refaisant sa pâture.

Pas chaumé la gueuze mais forcément moins le temps de venir papoter avec les copines.

Je vois que les bavardes ne se retiennent plus et je n'ai malheureusement pas le temps ce matin de relire tous vos posts... Ca me fera une occupation pour ce soir si je ne suis pas éreintée par ma journée de reprise.

Choumette bravo... et soit dit en passant c'est toi qui avait bien lu: j'étais déjà revenue de Paris 

 

Je pense bien à vous même si je n'ai pas toujours le temps de passer vous voir ici.

Une petite lueur d'espoir tout de même en passant: malgré la fin du régime et un écart crêperie avec beau-papa qui est tout triste en ce moment, pas de reprise significative, et -100g en 48h.

Donc la fin du régime n'est pas aussi horrible que ça... en fait je perds moins vite depuis environ 3 mois donc ça se passe pas mal.

Et puis je deviens philosophe, je suis moins accrochée à ma balance que j'apprivoise et que je comprends maintenant.

Et surtout j'ai bien compris que rien n'est grave ni irréversible si je continue de me peser tous les matins et que je redresse la barre tout de suite.

Le secret de la non reprise peut-être?...

 

En tout cas je vous félicite toutes pour votre persévérance et reviendrai vous voir plus régulièrement maintenant que les vacances sont finies...

Gros bisous et bon début de semaine

 

Stéphanie

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:57

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes et Choumette c'est sympa d'avoir une tante qui t'as fait un bon repas Dukan... ! et bravo d'avoir résister à la tentation.

 

Ça y est j'ai atteins les 10 kg je suis contente une première étape de franchie c'est très motivant, maintenant cap vers 85 kg et après je viserais le 7 !!! hihihi

Je trouve ce régime très motivant quand même on perds vite et bien. Bon par contre j'ai fais une prise de sang tout est ok sauf les transaminases je suis à 72 et il faut être au plus à 34 pour une femme....à suivre !

 

Bonne rentrée des classes Stéphanie, j'espère que tes petits ne vont pas trop te fatigués !!!

 

Bonne journée à vous toutes les filles à plus tard.

 

Bisousss

 

Emilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47040

Posté le 09/05/2011 à 09:05

Bonjour à toutes! Bravo mamounette d'avoir atteindre les -10kg... moi j'y croyais hier matin... mais ce matin mon ami yoyo est revenu me faire un petit coucou! lol- comme j'ai fait aucun écart, je pense que c'est qu'un passage, comme d'hab. Je garde ma super pêche et continue! Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:19

bonjour les filles

bravo à toutes...

moi aussi, j'attends avec impatience de descendre MAIS madame balance joue avec mes nerfs... mais je maintiens le cap

comme dis l'autre... pourvu que ça dure... ça va bien payer un jour tout ça...

je garde le cap

bises

Utilisateur47040

Posté le 09/05/2011 à 09:37

De tout coeur avec toi Isaleo! On va y arriver à la faire plier à nouveau cette foutue balance! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 09:48

Coucou les filles,

Stéphanie , bonne rentrée à toi, les reprises sont toujours épuisantes, merci pour tes messages rassurant sur la fin de la croisière, tu vois le but se rapprocher de plus en plus!

Valy, je pense comme les filles que tu dois consulter et faire une prise de sang, tu dois avoir une carence en quelque chose.

Isaeo , courage ça va payer comme tu dit !

Mamounette, BRAVO pour les - 10 kilos c'est génial un premier pallier! vraiment contente pour toi.

Titti, allez courage tu y es presque à ton - 10 on va bientôt fêter ça!

Choumette , c'est génial tes - 700 surtout après une invitation , mais c'est dans ces cas là qu'on vois qu'on a vraiment la motivation, en plus ta tante à été sympa.

Claramelle: et oui j'ai pas résisté longtemps sans ma balance ! lol

Pas de nouvelles de SUZON j'espère que tout va bien pour toi.

De gros bisous à toutes, bon courage, je vais profiter du beau temps pour faire de l'exercice.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:04

Coucou a toutes,

 

Salut steph, alors j'espère que tu as pu faire de belles promenade avec ton cheval ( il s'apelle comment).

 

Moi ce week-end c'était la fete de maman heu oui je suis belge alors pas trop régime mais ma balance a été très compréhensive et encore - 200 gr , elle m'a fete aussi lol. Et le 8 s'installe yesssss

 

Tenez toute le coup on va réussir a chacun son rythme mais on va y arriver.

 

Gros bisous a toutes.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:50

Hello les filles 

 

87.1 ce matin encore, ça stagne !!

 

Valy, peut-être que tu as besoin d'un complément en vitamines et minéraux

 

Clara, merci pour le tableau excel, j'ai essayé et ça motive de voir une date de fin plus courte en pleine stagnation !!!

 

Choumette, bravo pour la perte, et pour ta motivation pour ne pas craquer !

 

Bravo pour les 10 kilos mamounette !

 

Isaleo, courage à toi, je suis dans la même période là ça stagne ça stagne ça stagne, je verrai avec mes nouvelles organistions de phase (4 PP - 3 PL) à partir de cette semaine si ça me convient plus ou pas.

 

Ego, je croise pour que le 8 s'installe pour de bon !!

 

Bonne journée à toutes, je vais m'occuper de mon grand fiston malade (angine avec grosse fièvre, bien pour la reprise d'école !)

 

Bizzzz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 12:03

Coucou les filles

 

Merci pour vos réponses.

 

Vous prenez des vitamines vous ? Si oui, lesquelles ?

 

Je vois qu'il y a un grand courrant de stagnation sur le post... Heureusement qu'il y en a qui perdent, ça donne de l'espoir !

 

Bon courage pour la reprise à Stéphanie !

 

Bisous à vous toutes

Utilisateur47040

Posté le 09/05/2011 à 12:08

hello valy! je viens de poster un message sur ta page perso pour te donner des news sur mon test du Cellumassol... bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 12:13

Merci Titi

 

Bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:53

merci les filles

comme je le disais sur un autre post

j'ai passé la matinée chez les pompiers pour accompagner la classe de mon fils (maternelle)

c'est fou ce que ça redonne la pêche  et j'ai oublié ma balance pendant un instant hihihi

je vous le conseille à toutes

Bravo à celles qui perdent et courage à toutes les autres...

bonne journée les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 14:20

coucou les loulous

vi je pense aussi quil y a un grand vent d stagnation !! pffff quelle poisse !!!! perso ca fait 2 fois en peu de temps grr !!!

stephanie ca fait plaisir de te lire ma belle du cheval wouaw trop chouette didonc profites en tu as raison !!!

aujourdhui jai trouver mes galettes chouette car demain mange au snack avc mes filles (mon mari absent a midi et moi pas permis)donc je recupere les filles et on mange pres de l'ecole !! lai deja fait une fois mes filles mangaient pate carbonara ou sandwitch thon mayo ca etait dur javais que mes tomates cerises !! cette fois vais me faire un sandwitch dudu chouette!!

vous fais de grooos bisous les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 15:50

Tu m'étonnes que d'aller passer la matinée avec des beaux pompiers ça doit booster !! hi hi hi !

 

Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 21:57

coucou les filles je vois que le moral des troupes est bon c'est ce qu'il faut

 

je vous ai abandonné hier pour allez faire un repas et bon j'ai craqué au dessert et ce matin je le paye mais bon je ne perds pas le moral je me reprends vite et je pense que je vais repartir les fruits et le craquage de hier je ne suis pas un bon moussaillon je n'ai pas ramer du bon coté

 

allez bisous à toutes à demain en esperant avoir de bonnes nouvelles et pour vous aussi plein de perte

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 23:36

rooo que des filousses quand meme !!! des pompiers rooo hihihihi

aller reprend toi suzon et evite les ecarts alle tu va y arriver !!!!!!

bisous les poulettes

Utilisateur47040

Posté le 10/05/2011 à 09:35

Hello les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Moi contente, Yoyo a perdu! -100g sur la balance ce matin... c'est pas bcp, mais au moins pour une fois j'ai pas 2 montée avant de reperdre. En plus, je me suis remise à faire un peu de sport, donc je pense que ça va aider (si la perte risque d'être moins rapide, ça devrait m'affiner, non?) Bisous et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:42

Coucou les filles 

 

100g en moins également pour moi ! C'est peu mais c'est toujours ça aussi.

J'ai hâte de voir le 85 se profiler ...

 

Bon en mode ptit déj maintenant, bisous et à plus tard

Utilisateur47040

Posté le 10/05/2011 à 09:48

comme on dit "doucement mais surement"! Bon, faudrait pas que ça soit trop doucement non plus. On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:09

SALUT LES FILLES !

 

Ah je savais bien que je n'étais pas si nunuche que çà !! merci stéphanie d'avoir rétabli la vérité pour ton séjour à Paris !! hahahahahaha. Sinon je suis bien d'accord avec toi, c'est bien de faire autre chose que d'être sur son ordi ! (du moins vers la fin du régime ! nous qui sommes jeunes débutantes nous en avons encore bien besoin !), enfin, ne plus trop se prendre la tête et vivre , la récompense de ce régime également !

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure avec tes élèves , au fait tu as quelle classe ?

 

Aujourd'hui -100 g aussi, tout doux, mais çà ne peut pas être la perte vertigineuse à chaque fois, donc satisfaite.

Et puis quand je regarde le bilan j'en suis à 43 % de mon objectif, pas si mal, quasi la moitié ! yessss c'est quand même dingue ce régime, je n'ai jamais été aussi motivée, les chiffres te répondent régulièrement et c'est glorifiant.

 

allez bonne journée à toutes,

courage pour celles qui reprennent ou stagnent, patientez encore qq jours , la descente est proche et pour les autres qui perdent , que la balance continue à être gentille !

 

bizzzz

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:05

Bonjour à toutes!

Sur les conseils de Choumette, avec qui je discute depuis un petit moment sur un autre post, je viens vous faire une petite visite!

J'avoue, je n'ai pas tout lu, mais je vois que tout le monde est motivé!!! Et ça fait du bien...

J'ai commencé le 07.03.2011 et j'en suis à 11 kgs en moins. Je suis très contente et TRES fière de moi. Je me suis complétement déshabituée du pain et des sucreries. La seule chose qui me manque, c'est de faire cuire mes viandes ou poissons dans du beurre...:o( Qu'est-ce que j'aime ça...lol

Je me suis rendue compte que non seulement je perds du poid avec ce régime, mais je change aussi toutes mes habitudes alimentaires et je commence à faire mes courses et mes repas par réflexe et non plus en réfléchissant à ce que je peux ou pas manger. Je commence à prendre l'habitude de cuisiner Dukan, et ça me fait drôle...

Sur ce je vous souhaite bon courage à toutes!!!

P.S: Par contre, comme certines d'entre vous, depuis quelques temps je restagne...:o(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.