Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47040

Posté le 04/05/2011 à 15:42

Hello Stéphanie! je pense aussi que ton post va exploser le reccord... mais tu es un capitaine tellement sympa et avec un parcours si magnifique que toutes les nanas proteinautes sympas qui veulent se motiver et s'entraider semblent toutes te rejoindre... Contente d'être parmi vous, ça me donne l'impression d'être entre copines qui partage la même chose. Bisous les poulettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 17:43

Coucou à toutes,

Oui Choumette c'est bien dans le monde des poupées à Disneyland que j'ai pris cette photo, et moi aussi j'adore sauf la musique qui reste dans ta tête toute la journée après cette attraction!! mdr

Ton histoire ma vraiment touchée mais j'ai bien compris que tu tirais leçon de tout ce que tu avait pu vivre et comme tu le dit si bien ce qui ne tue pas rend plus fort. Bon courage à nos cotés on va y arriver.

Claramelle je vais mettre ton adresse msn mon prénom est sandrine accepte moi!

Stéphanie encore une fois tu as bien raison dans tous ce que tu dit.

Un bisous à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:54

stephanie tu as tout a fait raison bien dit et bien formuler mais pour ma tite histoire avec les filles de l'ecole on a fini par former un petit groupe qui se retrouve par la force des choses a 16h30 devant la porte de l'ecole mais bien sure a cet endroit ce ne sont pas toutes des copines mais aussi des connaissances et jai remarquer qu'elles etaient tres medisantes et critiquent beaucoup les autres meme les copines qui ne sont pas la et je sais que dans le lot 2 ont voulus faire dudu et n'ont pas tenues (trop dur ) et on essayer de m'en dissuader en disant que c'etait dangereux bla bla bla !!!

donc tu as tout a fait raison parce qu'il est vrai que jai remarquer que j'avais maigri mais si je ne m'tait pas peser depuis le depart je n'aurais jamais cru avoir perdu 10 kilos!!! je ne me voit pas reellemnt!!! ca c'est vrai mais malheureusement la situation est bien fondee et la mechanceté est reel!! car elles ne se contente pas de ne rien me dire mais de blablater derriere !!! bref je ne m'atarde pas avec cet esprit qui vole au ras des paquerettes!!!!

et c'est rigolo je me dit pareil que toi c'est pas un bonbon ou une paire de frite qui va me faire flancher!!!!! non mais ... lol

et je suis etonnee que l'on ne t'ai trop rien dit sur ta perte avant 25/30 kilos parce que perso quand quelqu un que je connais maigri je le voit de suite!!! je suis tres observatrice !!! par contre il est vai que parfois les gens n'osent pas au cas ou cela ne viendrais pas d'un regime mais de soucis ou meme d'une maladie !

 

aller bisous et merci

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:01

ah ces mamans de la sortie d'école de 16h30.. toutes des vipère et des S...

ouh ouh je déconne.. moi aussi je vais chercher mon fils à l'école mais à 18h.. hihihi ça change tout

 

JE VOUS ADORE LES FILLES

 

bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 18:18

oooooh oui tu as tout a fait raison !!! c'est sure qu'a 18h ca va mieux lol pas de soucis la !!! moi aussi vous adore et super de se connaitre c'est vraiment un plaisir de communiquer avec vous!!! pourrais plus m'en passer!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:27

Coucou les filles,

 

Je suis rassurée, les mamans aux sorties d'école sont toutes les mêmes :(

 

Je ne suis pas désolée de ne plus aller chercher mon fils qui va sur 16 ans et qui prend le train tout seul pour aller au lycée !

 

Vous savez, je pense qu'on toutes un peu le même profil, à se réfugier dans la bouffe dès qu'on est malheureuse. Mais aussi à essayer d'être plus rigolotte, plus sympa, et plus compréhensive que toutes les autres pour qu'on nous accepte malgré nos kilos...

 

Claramelle, je ne vais pas sur msn, est ce que je peux t'envoyer un mail à cette adresse ?

 

Isaleo, tu me diras ce que tu penses du cake.

 

Bisous les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:35

bien sure valy tu me contactes quand tu veux pas de soucis te repondrais avec paisir comme ici !!

et oui je cois que toutes les mamans de sorties d'ecole sont les memes (sauf moi grosse donc pas mechante ) ralala!!

bisous et bon dodo les loulous !!!

claramelle

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:53

Coucou les filles,

 

Allez voir cette vidéo, c'est très intéressant :

 

http://www.aufeminin.com/video-fitness/stabilisation-n70667.html

 

BISOUS ET BONNE JOURNEE

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 08:35

Salut tout le monde! ça va aujourd'hui? Moi, la pêche: j'avais raison, ma balance a craqué avant moi!!!! -700g ce matin!!! Youpi! Allez, encore 900g et j'atteint le 1° cap des 10kg perdus! Gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:09

coucou les filles,

intéressante cette vidéo, même si maintenant avec notre expérience dans les régimes on connaissait déjà toutes les réponses...

le plus dur c'est de s'y tenir...

c'est vrai qu'après toutes mes pertes de poids, je me sentais intouchable... MAIS au fil du temps, j'ai repris progressivement sans m'en rendre compte... alors que j'avais jeter mes vieux jeans...

c'est vraiment important de garder une même hygiène alimentaire... car moi, je me remettais progressivement à manger comme avant et là... GROSSE ERREUR

enfin, les erreurs du passé ne seront pas renouvelées.. hihihi

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 10:18

tout à fait d'accord avec toi isaleo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:00

Bonjour à toutes 

 

 

Cela fait quelques temps que je vous lis et je suis impressionnée par votre parcours, et spécialement par le parcours de Stéphanie ! J'espère avoir ta réussite !!

 

Je me présente également, donc Ally ! 30 ans, je vis en Loire-Atlantique, à 20 minutes au sud-est de Nantes. Je suis en couple depuis plus de 11 ans, mariés depuis 2 ans, nous avons trois loulous, deux garçons de 10 et 3 ans et demi et une poucinette de 10 mois déjà.

 

J'ai commencé le dudu le 21/03 (avec Claramelle d'ailleurs sur un autre post contente de te lire ici également) à 94k800.

J'ai fait une pause pendant les vacances de Pâques où nous étions dans la famille, mais j'ai repris de plus bel depuis mardi, et je suis ce matin à 87kg tout rond ! Je suis ravie 

 

En espérant vous suivre et vous lire régulièrement 

 

 

Bizzzz

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 13:09

bienvenue Ally!

Tu vois Stéphanie, tu attire toutes les nanas! Va falloir penser à te créer un fan club...lol

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:15

Stéphanie!

 

Je t'ai retrouvé!!

Bon, tu y es presque! BRAVO!

 

Moi j'suis en repas libres depuis bientôt 3 semaines (beaucoup d'émotions contradictoires, pas évidentes à gérer, donc pause). Je reprends aujourd'hui, ou demain... J'ai pas repris tant que ça, heureusement!

 

Pour le sport, je ne m'y suis toujours pas mise! Bouh, trop la flemme! Bon courage à toi dans cet effort!

 

Bizz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:17

Bienvenue à Ally , et oui Stéphanie est impréssionante! Bon courage pour la suite!

Et un petit coucou à toutes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:25

ouh la la les filles, il faut que me donne un beau coup de pieds aux fesses car je vois que vous avez déjà perdu près de 15 à 25 kg et plus en l'espace de 200 jours sans parler des supers pertes de Stéphanie... et autres..;

et moins je suis à peine 7 kg en 108 jours... MINCE je dois vraiment pas bien le faire ce régime

 

Pour sondage, quels sont vos alternances à toutes 5PP et 5PL?

 

et oups.. ma réglette fait grève elle affiche des chiffres négatifs...

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 14:30

Moi, je suis pas encore à une telle perte, mais je te donne quand même mon alternance... J'étais au début à 5PP/5PL, mais au bout de 1mois 1/2 ça devenait trop dur à gérer et je perdais pas tant ke ça, du coup je suis passé à 1PP/1PL et la perte est repartie... Bon courage à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:36

en fin de compte on a la même perte à peu près mais en 60 jours de plus pour moi

effectivement les 5/5 me coutent énormément.. j'attends d'autres retours sur les alternances

mais je crois que je vais suivre ton exemple.. histoire de relancer la machine...

merci

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:45

coucou les filles

 

isaleo, je n'en suis pas non plus à une si grande perte mais je tenais tout de même à te faire part de ma (petite) expérience.

Je fais 1 PP / 1 PL, j'ai essayé 5/5 mais beaucoup trop long et dur pour moi, surtout que cela n'a aucune incidence sur la perte plus ou moins rapide des kilos !

 

Bois-tu assez ? Abuses-tu des tolérés ? j'espère vraiment que ta situation va changer et que tes kilos vont partir un peu plus rapidement. En même temps, comme je l'ai expliqué sur un autre message, chacune d'entre nous est différente et le corps réagis différemment également. Alors surtout ne baisses pas les bras. Nourris-toi des expériences des autres et ecoutes ton corps.

 

Bienvenue à Allyg !

Stéphanie , tu as un succès dis-donc ! tu vas pitêtre dépasser les frontières !

 

A bientot et bonne journée à toutes !

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:48

euh qu'est ce qui passe ? moi aussi ma réglette a un souci !!! je fais 82.6 kg normalement !!!! alors si l'informatique se met à nous faire grossir on n'est pas sorti de l'auberge les filles !

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:03

tu vois on n'est copine de galère même dans les réglettes ))

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 15:07

ouff... moi g échappé à ce prob... mais j'ai eu des soucis d'affichage sur un autre post et on été plusieures à pas pouvoir voir les photos... les joies de l'informatique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:39

coucou les loulous

merci pour la video valy je me doutais egalement des reponse mais ca fait du bien de l'entendre de la bouche d'un professionnel on se sent soutenu du coup !!! dit moi ma belle donne moi ton msn meme en privee si tu veux car je n'accepte pas ce que je ne connais pas et voudrais pas te refuser sans le vouloir!! c'est sandrine? c ca?

 

bravo titi !!!! wouaw cool alors ce matin !!! aller continu ma belle 10 kilos en moins n'est pas loin !!!

 

bravo aussi a isaleo qui a une super peche aujourdhui !!! genial ca nous motive nous aussi merci !!! jai vecu la meme chose que toi et oui tu as raison aujourdhui c'est nous les plus fortes !!!! na !!

 

eh oui cela deviens le fan club de stef sommes tous des stefmania!!! lol on peux pas faire autrement vu l'exemple qu'elle nous a donner et le courage qu'elle nous donnes encore !!!

 

isaleo moi oui jai choisi 5pp/5pl mais je crois que cela n'a pas vraiment d'importance j'en connais qui font autrement meme 1pp/1pl et la perte reste normal !! explique ton parcours on pourra peut etre t'aider et je crois tu sais que chaque corps reagis a sa facon mais de toute facon tu va perdre ca pas de soucis !!! courage ma belle sommes la pour toi aussi !!!

 

coucou allyg je suis tres contente de te relire !!!! ca fait tres pleisir!!! mais didonc comment t'as fait pour reussir une belle perte comme ca apres une pause !!! wouaw bon debut didonc !!! en tout cas ravie de te relire ma belle bisous

 

mdr choumette tu l'a dit oui si la reglette nous rajoute des kilos la ca va pas le faire looooool grrrr loool

 

bisous les filles .

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:42

çà y est pb résolu, j'ai fait F5 et çà va mieux , j'me sens plus légère !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:53

MDR choumette !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.