Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:41

Bravo suzon...

on essaye d'atteindre les -10kg ensemble

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:48

Bonjour à toutes,

Petit message à Drinetta, moi aussi j'ai fait comme Stéphanie lorsque je suis descendue au dessus des 100 kgs. J'était "folle heureuse" dans ma salle de bain sur ma balance.

Et oui comme le dit si bien Stéphanie, passer sous la barre des 3 chiffres et arriver à 2 chiffres (même si c'est seulement 99.99 kgs) et bien c'est une super bataille de gagner.

J'espère bien arriver à perdre tous ces kgs aussi bien que Stéphanie. Pour moi, c'est une très belle réussite, et je me dit que moi aussi je peut y arriver.

Alors bon courage à toutes et tous et surtout bon courage pour tes 3 derniers kgs Stéphanie

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:13

coucou les louloutes

 

ben laurine je ne peux plus rien rajouter a ce que t'as ecrit suzon elle l'a parfaitement dit!!!!! bravo suzon !!! c'est tout a fait ca !!! viens nous voir laurine regarde les photos d stef et ton courage reviendras par magie !!!

suis contente que cela redscende pour toi tite suzon !!! bravo ton courage et ton assiduité paie enfin c'est super !!!

ben moi veux bien du soleil tite suzon ici dans le nord il pleut et il y a un vent de voleur !!!!!!!

pis j'en profites aujourdhui car demain je serais absente toute la journee j'accompagne ma petite derniere en sortie de classe a bruxelle voir le musee de la bd et on part de 7h30 a 19h30 donc BONNE ANNIVERSAIRE A TA FILLE STEPHANIE SUZON !!! POUR SES 31 ANS!!! ET PLEINS DE GROOOOOOOS BISOUS !!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:16

bravo stef encore 3 kilos le jour ou j'espere dire la meme chose je penserais a toi !!! puree bravo a toi !!!!

oui 85fofi si stef a pu le faire et surtout si elle temoigne ici c'est pour encourager toutes celes qui en ont besoin tu y arriveras toi aussi ma belle !!!

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:20

merci suzon

tu me redonne confiance, j'avais honte de poster ma situation, vu ma réglette.

merci beaucoup. Je t'adore piouk

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 12:33

merci Stéphanie pour avoir répondu à ma question j'ai encore plus hâte !! non seulement c'est pour les moins 20 kilos mais en plus un passage en dessou de 100 ouahhh j'ai hâte. Hâte de danser dans ma salle de bain lol!

Merci aussi à 85 fofi pour m'avoir fait part de ton expériance comme tu le dit même 99.9 je serais heureuse!

Bravo à Suzon contente qu'enfin tes efforts payes!!!! tu as raison d'être fière, moi je suis fière de toi!

Je vous embrasse toute merci pour votre soutien.

Bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:25

merci merci pour tous ces encouragements et c'est vrai que quand on ne bouge pas pendant un bout de temps on desespere alors quand on perds ça fait plaisir merci

 

laurine tu n'as aucune raison d'avoir honte on est des êtres humains et parfois on craque c'est quand même dur il ne faut pas se leurrer on est pas dans le monde de bisounours il faut s'accrocher mais ce qui est formidable c'est le forum on là les unes pour les autres on s'aident on s'encouragent on se felicitent on se grondent mais on est là et c'est important si ça va pas on le dit et on essaie de remonter le moral à celles qui le perdent on à toutes un coup de mou à un moment ou à un autre alors n'est pas honte si tu craques si tu reprends sois fiére quand tu perds on fais tout ensemble on va toutes on même endroit deverser nos kilos on est toutes sur le m$eme bateau on fait toutes la même croisiére

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

 

bon sur ces bonnes paroles je vous embrasse toutes sans exception bonne journée

Utilisateur52794

Posté le 27/05/2011 à 18:21

bonsoir vous toutes

super de vous lire j'espere que cela va continuer tres longtemp je suis rentre de mon travail en etant tres speed et en ayant une faim de loup....

je me suis dit d'abord calme toi allume le pc et lis les copines je vous le dit cela ma fait un bien fou

je me suis calmer comme un soufflé qui tombe et ma faim a disparu merci a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:39

Bonjour Stéphanie

je voudrais te faire une spéciale dédicace.. ou un grand BIG UP...

car j'ai suivi à la lettre tes conseils depuis 3 semaines et ça paye... et oui, y a pas de magie, si tu ne fais pas d'écart ça paye..; ce que je ne faisais plus depuis 2 mois.. c'était le cercle infernal.. tu fais des écarts donc tu reprends et comme tu reprends.. tu fais des écarts.. enfin après plein de bons conseils de vous tous et une reprise en main... et bien ce matin, j'ai trop la pêche... je suis ENFIN passée sous les 10kg...

je sais que c'est la première étape j'ai encore 3 dizaines à perdre avant la lutte finale ))

j'étais démoralisée depuis deux mois sans perdre... et là depuis 1 mois, j'ai perdu enfin près de 3 kg...

merci à toi stéphanie.. et à vous toutes les fans... sans vous j'en serais pas là...

MERCI

bises

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:50

Bravo Isaleo !

Je suis terriblement contente pour toi et je suis toujours aussi heureuse de pouvoir rendre service.

 

En ce qui concerne les questions sur les stagnations, la réponse est évidemment OUI !

Bien sur, j'ai stagné, comme tout le monde... il suffit pour s'en convaincre de regarder ma courbe de près...

 

Le secret c'est de ne rien lâcher... de tenir envers et contre la balance, car on en ressort forcément victorieux !

 

Ce matin, presque 46kg perdus... ça continue de descendre doucement et surtout, au regard de mon mari, je n'ai jamais été aussi "maigre".

En effet, quand je l'ai rencontré il y a 20 ans, je pesais un peu plus qu'aujourd'"hui.

La silhouette n'est plus la même après 4 grossesses mais l'allure générale (vétue) donne bien le change.

Quelle victoire déjà... et quel bien-être que le mien depuis ces dernières semaines.

Je goûte mon plaisir chaque jour et je ne souffre ni de la faim, ni de la frustration tellement ma joie est immense quand je croise mon regard dans un miroir, quand j'enfile un petit haut retrouvé au fond de l'armoire, quand je lis dans les yeux des autres de l'admiration, de la surprise ou tout simplement le reflet de ce que je suis devenue: une jeune femme dynamique, souriante et bien dans sa peau...

 

Courage les filles, je ne le répèterai jamais assez... Accrochez-vous car renaître à 30 ou 40 ans c'est une véritable cure de jouvence.

 

Bisous à toutes et bon début de week-end !

 

Stéphanie

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:32

salut stephanie

 

Quel plaisir de ressentir ta joie et ton bien être à travers ces écrits !

Tu m'étonnes que le regard des gens a du changé,au bout de 46 kg; ils doivent se demander si tu es la même personne qu'ils ont connu ou déjà aperçu !!!! je te le redis encore, (oui on se répète mais c'est tellement incroyable..... mais vrai ! )  : BRAVO, FELICITATIONS !!!

 

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

 

Cette semaine a été une semaine blanche pour moi (descente-remontée-descente-remontée) pfffffff çà agace un peu, mais je sais qu'on doit en passer par là ! comme je disais aux filles : c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

 

Par contre jeudi, j'ai goûté à un plaisir ÉNORME , comme tu le sais je suis de nouveau de mariage le 11 juin , je suis allée faire les magasin avec mon mari pour essayer de me trouver une jolie robe : je suis partie avec une idée bien précise : robe de soirée longue, noire, taille 46 je pense (je faisais 50 avant) : bref j'ai trouvé en 1h de temps alors qu'avant impossible et alors..........c'est THE robe de soirée , exactement ce que souhaitais et le meilleur (je le garde pour la fin !) tu sais en quelle taille ? ..................................44 !!!! oui madame ! alors là j'en croyais pas mes yeux, quelle fierté, mon mari m'a dit que j'étais vraiment superbe et évidemment je l'ai réessayé en rentrant et mes enfants ont écarquillés leur yeux en me disant "t'es magnifique maman" . Ah ben là j'ai eu la banane pendant un long moment, alors j'imagine quand j'aurais perdu mes 30 kg tout entier !

 

Allez Steph plus que 2.600 kg et c'est la conso !

 

Bises à toi et à toutes, courage

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 13:59

Bravo les filles !

 

En plus, on sent bien dans vos écrits la joie de vivre retrouvée !

 

Ca m'a fait sourire Stéphanie quand j'ai lu "l'allure générale (vétue)..." ! Pas plus tard qu'hier, je m'étais mise sur mon 31 pour aller au concert de l'école de musique de ma ville, et quand une copine m'a dit "tu t'es fait belle !" J'ai eu une réponse toute faite dans ma tête : "quand le cadeau est passable, il faut mettre un joli papier d'emballage et ça fait tout de suite mieux !"

 

Alors les filles, même si les kilos perdus nous rendent un peu molle du genou ! Même si "à poil", y a encore du boulot ! Mettez un joli paquet cadeau, faites vous belles, pour vous et les gens que vous aimez !! et Carpe diem !!

 

Très gros bisous à vous toutes et comme je ne sais pas si demain je pourrai me connecter, je vous fais encore plus de gros bisous pour une bonne fête des mamans !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 14:08

coucou les filles bravo à vous pour vos pertes

 

valy mdr pour le papier cadeau mais c'est vrai que quand on est mieux dans sa peau on prends plus soin de soi on apprecie

 

bonne journée à toutes bisous bisous

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:48

Bonjour les filles

 

J'avais ouvert un nouveau sujet: avant/après version 3 mais il a disparu au bout de quelques heures...

Bizarre !

J'écrivais moins 46... c'était plus juste que l'actuel -39.

PAs d'explications, alors tant pis...

 

Merci Choumette pour tes petits messages et surtout félicitations. Tu viens de me rappeler mon coup au coeur dans la cabine d'essayage quand j'ai enfilé du 42...

J'étais tellement émue que j'avais les larmes aux yeux alors je comprends parfaitement ce que tu as resenti.

Ce matin, un cadeau supplémentaire pour la fête des mères... Ma courbe dégringole... Cela ne tiendra peut-être pas mais je savoure l'instant présent: il ne me reste, ce matin, que 1kg700 avant la conso.

Ca parait tellement improbable et pourtant... je l'ai (presque) fait !

 

Gros bisous à toutes et bon dimanche

Stéphanie

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:21

bonjour et bonne fête à toutes les mamans

 

bravo stéphanie tu tiens le bon bout tu y es bravo pour ta force ta determination tu as fait un beau parcours félicitations un bisou à toi particulier

 

bisous à toutes bonne journée

Utilisateur52794

Posté le 30/05/2011 à 08:37

SALUT LES FILLES

AUJOUD'hui je vais appliquer votre idée de papier cadeau je flotte dans mes fringues je vais m'acheter quelque chose de chouette

ma balance stagne mais je pense qu'elle va bientot descendre car zerro derapage j'espere que pour vos fetes on vous a gater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:12

Stéphanie,

Je suis toujours ton parcours avec attention et suis toujours très admirative (et envieuse, j'avoue) de ton parcours.

J'imagine que cette victoire sur les kilos doit te donner confiance en toi, en tout cas, ça devrait!

Tu es une chmapionne 

Bientôt, à toi les balades avec ton petit cheval, sans la crainte de lui faire porter trop de poids, c'est génial!

Biz à toutesà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:05

Super Stéphanie !

 

Tu es notre lumière au bout du tunnel, et chaque pas fait par toi nous donne l'espoir d'y arriver aussi ! Alors voir que même à la fin, alors qu'on pourrait penser que les derniers seraient accrochés, tu nous prouves que non, encore une fois le régime Dudu a des surprises incompréhensibles mais tellement "trop biens"

 

Sinon ton 3 ème sujet va peut être réapparaitre, tu sais dès fois il y a des bugs mais Anne Laure veille au grain et remet tout cela dans l'ordre ! En tous les cas, mets nous le lien s'il te plait qu'on puisse te suivre ! Les morpions on va nous appeler !!

 

Bravo Bolchris,

 

J'espère que tu t'es trouvé un super joli paquet cadeau )

 

Et puis un autre petit message encourageant : Hier, j'ai mangé tout ce qu'on me proposait à Roland Garros (bon attention quand même, façon nouvelle cuisine, hyper bien présenté, très très fin, mais on voit bien le blanc de l'assiette autour des aliments !) J'ai même pensé à toi ma Suzon car en dessert, glace vanille/fraise, façon vacherin. Quand j'ai mis la première bouchée dans ma bouche, je te promets que j'ai pensé à toi ! Et bien en faisant lignt hier soir, ce matin, la Gigi a été a-do-rable ! je n'ai rien pris !!! Mais je peux vous dire que chaque bouchée a été murement dégustée et appréciée, vitesse escargot !

 

Voilà les filles !

 

Moia aussi j'ai hate d'entrer dans un pantalon 42... Mes jambons ne me le pemettent pas encore...

 

Gros bisous

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:59

Valy, tu étais à Rollang Garros? J'en rêve 

Tu t'es fait un repas de gala avant l'heure? Si tu ne culpabilises pas, que tu en as profité, tant mieux.

Ce we, j'ai bien failli fauter, mais je me suis rabattue sur des aliments autorisés et j'ai pu contrôler mes envies. Mais comme j'ai mangé beaucoup, la balance n'a guère bouger. Pas grave...

Alors ce matin, je suis là pour me rebooster un peu et ça fonctionne...

Je vise aussi le 42... pour les soldes 

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:49

valy mdr pour la glace c'est vrai que quand on la mange on sait que c'est pas bien et on l'apprecie encore plus on est comme des enfants qui font des bétises il vont se faire gronder mais ils le font quand même nous on sait que la balance va nous gronder mais c'est tellement bon

 

sur le moment car quand on voit dame gigi avec un plus on se dit ça ne valait pas le coup mais c'était bon

 

dame gigi ayant été gentille cette fois çi tant mieux n'en profites pas surtout elle risquerai de ce facher lol

 

opaline bilchris vous avez bien perdue bravo moi ça descends doucement mais ça descends donc c'est le principal

 

bisous à toutes les filles bonne journée

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:17

Bonjour à toutes,

Ben moi semaine dernière très galère..... gros coup au moral, et pour couronner le tous pas d'internet pendant presque une semaine! je n'est même pas pu venir vous lire pour rebouster mon moral!

avec tous ça, je suis en stagnation a quelques jours de mon anniversaire de mariage, c'est balo!!! j'aurai bien aimai atteindre mon objectif, mais tant pis.

Je fait l'essayage de ma robe de mariée dans la semaine, je vous tiendrai au courant.

Bravo à toutes celles qui on perdu et courage pour les autres.

Biz a +

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:21

tiens bon Melti, tu arrive bientot à la fin de la croisière. Tu va prochainement changer de phase.... bon essayage.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:42

Merci beaucoup 85fofi, c'est gentil.

J'espère y arriver bientôt à la conso!!!

Bye

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:49

MAIS oui mais oui tu va y arriver et tu sera belle dans ta robe.... on pourra voir des photos svp

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:54

Melti, c'est quand même top, tu es en imc inférieure à 25, c'est génial !

 

Suzon, tu as raison, pour la glace, j'étais un peu comme une gamine qui fait une bêtise, mais je l'ai tellement savourée, que je m'en souviens encore !! Quand je pense qu'avant Dudu, je mangeais le litre de glace devant la télé (pas bien !!)

 

Opalinne, oui, j'étais à Roland Garros et j'ai vu le beau Roger, un vrai plaisir !! Moi aussi j'en rêvais, et j'ai attendu mes 44 ans pour y aller, alors tu vois, tu as de l'espoir !!

 

Les filles vous avez vu les infos à midi sur la 1, ils démontaient encore Dukan ? Je pense que ce qu'ils disaient est vrai pour tous les régimes, ils parlaient de la reprise. En fait, il faut toujours garder une ligne de conduite après, sinon tu reprends, et comme le corps a été privé pendant un temps, il se gave une fois que les vannes sont ouvertes. Qu'en pensez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.