Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:17

Absolument d'accord valy,

je n'en suis pas a mon 1er régime et comme beaucoup je suppose!!!

Si l'on remange n'importe quoi n'importe comment on reprend obligatoirement que ce soit dukan ou un autre le principe et le même.... je pense que la méthode dukan agace certain médecin car tès efficace. Moi perso je continu toute la méthode, conso et stab, je n'arrête pas avant.

Et promis je vous met des photos de ma belle robe, j'ai hâte!!!

Bisous a toutes a +

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:00

bonjour

 

OUI OUI, Stéphanie refais un nouveau post avec de nouvelles photos de ton avant après...

on en redemande...

on est FAN...

merci encore

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:28

Bonjour les filles

 

Mon nouveau post est passé par le triangle des bermudes apparemment...

Pas grave, je vous retrouve ici !

 

Valy, je suis bien contente que tu aies profité comme ça (j'habitais juste à côté de Roland Garros dans mon ancienne vie mais je n'y suis jamais allée...). La culpabilité ne mène à rien et à chaque fois que j'ai vécu un moment comme ça, j'ai fait exactement comme toi: savourer !!

Attention toutefois, le retour de bâton est pour aujourd'hui ou demain... jamais le lendemain... C'est maintenant qu'il faut être encore plus draconienne...mais tu vas y arriver, c'est certain...

En ce qui concerne les critiques contre Dukan... je les entends aussi mais ce n'est pas maintenant, à deux pas d'avoir perdu tous mes kilos, que je vais abandonné. J4ai bien l'intention de faire mentir ces statistiques et je pense que je suis sur la bonne voie. Ce qui m'a fait grossir toutes ces années ce sont de mauvaise habitudes alimentaires couplées avec une envie de me camoufler, de combler un vide.

J'ai bouleversé tout ça... j'ai changé mes habitudes, je mange différemment et cuisine autrement pour ma famille aussi, j'ai envie de me montrer, et de m'aimer.

Alors j'ai vraiment envie d'y croire et si 80% des personnes qui ont fait Dukan ont repris, j'ai choisi mon camp: je ferai partie des 20% que les journalistes oublient !

JE ne suis pas sectaire, je ne pense pas que ce régime est miraculeux... juste qu'il me convient et qu'il m'a permis de perdre beaucoup de poids en un temps record.

A présent la balle est dans mon camp pour ne pas reprendre !

 

Melti tu es presque arrivée... bravo et accroche toi.

A toi le gala !

 

Bisous les filles a bientôt

Stéphanie

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:07

salut stephanie

 

Bien d'accord avec toi, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas la méthode dukan qui est à critiquer, car comme TOUT régime c'est l'après qui compte, pour tous si on reprend les mêmes mauvaises habitudes alimentaires par la suite il est évident de reprendre les kilos voire plus. Ce régime est en ce moment critiqué car c'est celui le plus en vogue, il existait il y a déjà plusieurs années et on en a jamais entendu parlé ! Tous les ans un régime est pris à partie.

Je veux moi aussi faire partie des 20 % qui réussiront, leurs statistiques sont un peu floues : les personnes ont -elles faites la phase de conso ? la phase de stabilisation ? ont-elles repris leurs mauvaises habitudes ? il aurait fallu approfondir !

un peu facile.

Quant aux carences des tas de gens ne mangent pas de fruits (gouts, allergies....) et n'ont pas de pbl particuliers, pour les féculents , on va en remanger y'a pas mort d'homme.

Pour moi, la méthode dukan est un vecteur de perte de poids, c'est à moi de faire attention après ! mais comme tout le monde, même ceux qui n'auront pas suivi de régime. Dans la vie il faut manger de tout et faire tout ce que l'on veut sans excès !

 

Ahhh un petit coup de gueule de bon matin tiens !!!

 

Bon sinon pour moi, après 10 jours de stagnation, ce matin -600 g d'un coup, c'est toujours çà après une bonne stagnation çà fait plaisir ! yesss

 

Valy tu as très bien fait de profiter, le tout est maintenant de se reprendre !

Melti tu tiens le bon bout avant la conso, courage

Suzon et isaleo continuez !

 

allez bonnes journée à toutes , bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:37

Coucou le filles,

 

Moi aussi je veux faire partie des 20% !!! Merci Stéphanie et Choumette pour vos gentils messages.

 

En fait, c'est le soir même que j'ai du m'accrocher car tout m'appelait : "mange moi, mange moi...." J'ai tenu le coup et grâce à vous, car c'est en venant sur le post de Stéphanie et de Claramelle que je suis revenue dans les rails !

 

Très très gros bisous à vous toutes

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:42

Bonjour à toutes!

 

J'ai eu une semaine bien chargée, et celle-ci l'est également, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir vous parler...

Pour moi, la perte continue et comme tu me le disais dans ton message Choumette, je t'ai effectivement rattrappé!!!

La semaine dernière, j'ai passé 3 entretiens d'embauche... Les 3 ont été positifs et j'ai pu choisir la boîte dans laquelle je souhaitais rentrer. Je recommence à traviller le 14.06...YYYYYYEEEEESSSSSSS...................................Je suis trop contente!!!

Je vous l'avais dit pour les vêtements...Rien ne vaut une bonne séance shopping, ça rebouste à fond...Moi, je suis passée d'un 46/48 à un 42 et je suis en train de tomber sur le 40... Encore plus contente. Hier je me suis acheté un maillot de bain Banana Moon en 42 et ils parait qu'ils taillent petit. Super contente!!! Je vais pouvoir le mettre ce week-end!

J'ai vu mon Gynéco aujourd'hui, le seul bémol de ce réime pour moi est ma tension. Je n'ai que 10 de tension depuis que je fais le régime...Mais je ne le ressens pas. Je me couche comme les poules et je dors bien en ce moment car les enfants me laissent dormir. Il m'a trouvé en forme quand même.

J'ai une IMC de 27 et des poussières...Presque à 25, poid normal, c'est vraiment chouette. J'y suis presque.

 

Par contre, je cois que j'ai une balance très négative. En effet, j'ai le gynéco j'ai 2.5 kilogs de moins que sur ma balance, chez mes parents, 1.5 kg de moins, et j'ai une deuxième balance ici avec 2 kgs de moins. Si ça se trouve, je pèse 77 kgs...:o)

 

Je vous laisse pour aujourd'hui...

 

Bon courage!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:51

bravo zelie tu sais de doute façon que d'une balance à l'autre le poids varie donc tu prends celle que tu veux et tu t'y tiens bravo pour ton parcours

 

j'ai vu les infos aussi et je pense que ceux qui en parlent ne l'ont pas fait ils jugent sans savoir je pense .

 

il me semble que quel régime qu'on fasse si on s'y tiens pas on reprends on est comme des alcooliques il faudra faire attention toute notre vie il ne faut pas rêver il faudra s'y tenir qu'on le veuille ou non c'est faire atention à VIE

 

je pense que même quand on aura fait toutes les phases on ne pourra plus se goinfrer et manger de tout raisonnablement et garder une journée pp par semaine tout le temps d'un autre côté quand on aura bien galérer on aura plus envie de refaire des bétises ,ils me semblent

 

melti on languis de voir ta belle robe et avec le parcours que tu as fait tu peu être fiére et tu vas être belle dans ta robe

 

allez les filles bonne journée à toutes courage ici il pleut le midi est sous la pluie mais on en à besoin ça ne suffira pas

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:49

hello les girly

 

Nous aussi Stéphanie, on va te suivre dans le club des 20%... on va monter une association.. sous le nom des " Les 20% des girly qui ne regrossissent pas après DUDU" 

 

Bravo Zelie : presque IMC normal c'est top...

Moi aussi Melti comme Suzon, je veux voir la robe... c'est surement mon côté Gala Voici... ou fille tout simplement ))

 

courage à toutes

la bise

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 23:10

coucou a toutes et bravo pour cette continuité !!!

tu as tout a fait raison stephanie au sujet de cette folie anti regime actuelle !!! mais puree pourquoi ont ils toujours besoin d'etre ainsi opposer aux regimes cela en devient franchement agacant!!!! ca m'as mis le doute sur le coup ca devient vraiment grrrrrrr!!! jai decider de continuer et verrais bien comment cela se deroule !!! de toute facon me dit que d'etre en surpoids ou plus ne peux pas etre moins dangereux pour la santé !!! faut bien faire quelque chose !!!! pour la reprise javoue que ce jy pense depuis le debut avant meme d'avoir commencer mais il est vrai que si l'on respect a la lettre le regime et que l'on garde une certaine hygiene de vie ya pas de raison de reprendre !!! c'est sur que si quelqu un se remet a se goinffrer ensuite la forcement ya des consequences comme dans tout les regimes !!! bref jai ma prise de sang cette semaine on verra bien !!!

rooo stef t'y arrive ma belle tu y es !!!! la fin de la croisiere est a la porte de ta salle de bain!!! lol j'en connais une qui va redanser nue comme un ver la danse de la victoire looool bisous a toi et bravo

et bisous a toutes!!!

suzon javais mis un joyeux anniversaire a ta fille le 26 pour le 27 mais je pense que cela n'avais pas pris donc voili ma belle!!

cool zelie tu sais mieux vaux ainsi que dans l'autre sens la pense que t'aurais pas etait contente lol

perso fis toi a ta balance habituelle car au moins il te donne le poids perdu a defaut du poids exact !!!

 

rooo ma tite valy bravo ma belle tu tes battue !!! suis troooooop fiere de toi !!!! lache rien vient nous voir mais lache pas tu va y arriver crois moi !!! moi suis la pour toi et tu va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:25

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, je vous promet de mettre une photos!

Aujourd'hui je super fière de moi et très très contente...... -15kg tous rond de perdu en 3mois, c'est absolument incroyable!!!

J'adore ce régime, on se sent tellement bien, et surtout entourer comme jamais, avec le soutiens que l'on se porte mutuellement ça rebouste le moral et on ne lâche rien, d’où les mauvaise langue qui se déchaine....

Moi maintenant on me dit que je commence à être maigre ahahahhh je rigole bien, et leur dit qu'avant la maigreur j'ai encore de la marge....

Bon, ici c'est le jour des préparatifs pour notre anniversaire de mariage, je vais aller faire les courses et acheter son cadeau et surtout préparer ma robe.... il va avoir une grosse surprise car je suis sur qu'il ne s'y attend pas! Je vous raconterez tous c'est promis.

Bisous à vous toutes et merci pour votre soutiens.

Rachel

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 09:33

Bravo Melti , tu y es presque, 1,9 kilos de la victoire c'est trop bien!!!! félicitation et bonne continuation

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:26

ooooh c'est trop mignon melti !!! rooo oui faudra nous raconter !!!! tu lui prepare une superbe surprise c'est trop chou jadore!!!!!

-15 kilos tres jolie perte bravo melti beau parcours deja !!! oooh oui faudra tout raconter trop joli pour pas savoir la suite !!!!

 

 

alors ce matin moi vais faire des jalouses looool jai perdue 1kilos depuis hier !!! et hier soir j'avais le meme poids qu'hier matin !!!! bon aller d'accord rooooo vous donnes mon astuce :....... ben oui les filles jai choper une belle gastro !!!! mdr

voila d'ou viennent mes crampes a l'estomacs !!! jai derouiller cette nuit et ce matin encore  !!! ca fais super mal les crampes d'estomac et les colliques !!! heureusement que j'achete les detectives sinon me serais bien ennuyer au petit coin depuis hier looool ce matin mal de crane pas possible et on verra si les sejours se prolonges au petit coin aujourdhui ...

voila les filles du coup chui a 73,4 cool quand meme ca mais bon comme dirais la pub" je ferais pas ca tout les jours !!!! lol"

vais faire attention maeva (ma fille de 10 ans )se plaint du ventre depuis hier a surveiller!!!!

bisous les louloutes !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:34

puree la gastro c'est pas drole j'en avais pas fait depuis au moins 15 ans !!! jai ma tete qui eclaaaaaaaaaaate j'voudrais seulement dormiiiiiiiiir ..... lol maux de ventre toujours presents !!! bon jespere pas vous la refiler par le biais du post quand meme !!!lol

 

bisou

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:53

et be ma pauvre claramelle tu vas t'en souvenir j'espére que ça va allez mieux pour toi trés vite pense à bien boire car il faut beaucoup s'hydrater quand on à la gastro bois bois bois merci d'avoir pensé à ma fille c'est gentil de ta part soigne toi bien ma belle

 

pour les autres courage à celles qui stagnent bravo aux autres quand je regarde vos réglettes je rêve moi je suis parmi les plus longues mais bon il vaut mieux les avoir en moins amis certaines pertes sont vertigineuses bravo

 

bisous à toutes toutes toutes mes copines dudus chéries bonne journée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:29

Coucou les filles,

 

Claramelle, t'as pas mangé du concombre espagnol ??? Fais gaffe quand même !!!

 

Bon les filles, je n'ai pas été punie de mon repas à RG mais maintenant, je stagne... C'est le jeu ma pauv'Lucette... Comme dirait Choumette je crois !

 

Hier j'étais à un repas entre cops qu'avait organisé ma voisine qui vient de terminer sa croisière Dukan. Elle a donc fêté son entrée en conso avec un repas de "gala". J'vous dis pas les magnifiques gâteaux qu'il y avait, entre autre un macaron framboise pistache, j'en bave encore... J'ai mangé un tit aromatisé à la mangue 0%... Sage hein la meuf !!

 

On s'est toutes cotisées pour lui acheter le ab circle pour se remuscler. Ca a l'air de bien marcher, encore faut il l'utiliser !

 

Alors Stéphanie, n'oublie pas de fêter ça toi aussi !! Melti aussi !

 

Bisous

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2011 à 12:41

COUCOU les filles

@ claramelle bols chris = bolsenheim le village ou j'habite + CHRISTINE

J'espere que ta gastro ta quitter le coca aide bien et la diet

les filles vous etes toutes super bravo a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:47

Et les filles encore un pas franchi!!!!! 70.8 ce matin j'en croyez pas mes yeux.

Mais je lâche rien, le 70 tout rond n'est plus très loin.

Merci pour vos encouragements vous êtes super sympa, ne lâcher rien vous non plus vous êtes sur le bon chemin.

Demain c'est le jour J, je remet ma robe... je suis tout excitée à l'idée. Je vous raconterai c'est promis.

Bisous à toutes et très bonne journée.

A+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:51

clap clap clap bravo melti tu as presque fini bravo bravo bravo je suis contente pour toi

 

bravo à toutes celles qui perdent courage aux autres qui comme moi stagnent stagnent stagnent

 

un petit coup de mou aujourd'hui pour moi mais ça va passer

 

bonne journée à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:35

Bein alors mA Suzon, un p'tit coup de mou !!

 

Ecris nous de longs messages et pense à nous quand ça va pas, on fait la même croisière.

 

Pour ce qui est de la stagnation, c'est à n'y rien comprendre, mais dis toi bien que si tu es sérieuse, sans toléré, ça va payer un jour ou l'autre. Mais je persiste à dire qu'il faut faire assez light le soir.

 

Melti, tu peux être fière de toi ! Moi aussi, je faisais 68 kg à mon mariage, ce qui est mon but pour cette croisière. Alors bonne idée, le 8 septembre nous aurons 21 ans de mariage, normalement, si je n'ai pas craqué, je devrais rentrer dedans !

 

Bon, pour mon pseudo, c'est pas compliqué, je suppose que vous avez toutes deviné que je m'appelle Valérie et que j'habite dans le val d'oise...

 

Bisous à toutes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:34

coucou

Moi, -600gr ce matin. contente de voir les -11kg... j'avance à petit pas.. faut que je sois patiente

la bise

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:08

Coucou Stéphanie,

 

Comment tu vas ??

 

Je vais bien penser à toi le 25 juin, j'ai tous mes cousins de Château qui montent pour les 50 ans de mon mari !! Vive la Loire Atlantique !!

 

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 10:39

Forum Dukan : salut les filles merci merci pour vos messages ca fait super plaisir je viens vous raconter ma fabuleuse journee d hier comment dire deja il faisait s

Salut les filles,

merci merci pour vos messages ça fait super plaisir.

Je viens vous raconter ma fabuleuse journée d'hier....

Comment dire, déjà il faisait super beau, ce qui et génial car j’avais prévu grillade et repas dans le jardin!

Ensuite dans l'après midi je me suis éclipsé en douce (pas facile avec les enfants, on dirai qu'il vs piste!!!) pour aller enfiler ma robe, avec l'aide et la complicité de ma maman...

Je vous avoue que j'y rentre moins bien qu'il y a 10 ans! lol, mais bon même serrer j'ai pu la mettre et faire la surprise à mon mari qui ne s'y attendais pas du tout, j'ai vu beaucoup d'émotion dans ses yeux... et de la fièreté, il a compris pourquoi je voulais absolument perdre tous ces kilos aussi vite!

Cet journée pour marquer le coup à était très réussi, on s'est beaucoup amuser car il ni a pas le stresse du jour du mariage... c'est que du bonheur!

Bon comme promis je vous post une photo.

Gros bisous à toutes.

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 20:38

Merciiii Melti !!

 

Bravo, je suis heureuse pour toi que ta journée soit une réussite !

 

Tu es belle comme tout et ton chéri et toi, on dirait des mariés du jour !!

 

Très gros bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 00:00

bravo melti vous êtes magnifiques tous les 2 je suis contente que vous ayez passer une bonne journée

 

tu te rends compte tu as reussi à rentrer dans ta robe queele revanche sur ces kilos bravo bravo bravo

 

bisous à toutes bonne nuit

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:36

Merci beaucoup Valy et suzon, une belle revanche oui, car en plus 10 ans après il y a deux enfants en plus donc pas le même corps....

Bisous et bon dimanche

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.