Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:19

Bonjour ici!

 

Tu verras cest que du bonheur la conso! On remange presque de tout, on se stabilise, et les galas cest que du bonheur!!!! A tout bientot dans cette joyeuse conso!!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:34

Stéphanie et Daph25 vous etes nos modèles, vraiment c'est tellement top.

Je me dit vivement, mais le temps est encore long. Grâce à vous deux, je ne risque pas de lacher DUDU.

Encore félicitations.

by

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:07

fofi tu as bien perdu toi aussi tu es sur le bon chemin bravo c'est vrai qu'avec steph et daph on se dit que l'on peu y arriver

 

pour moi je n'en vois pas le bout je perds petit à petit c'est découragent parfois mais bon moi j'ai l'age et plus on veilli et plus c'est dur

 

mais je me motive je regarde steph et daph et je reprends courage

 

bisous à toutes bonne journée

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:17

mais les filles, vous avez toutes des superbes pertes! Vous y arriverez aussi, steph et moi on vous guette et on vous envoie toutes nos ondes positives!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:29

merci daph on en à besoin surtout moi merci je prendsun peu de tes ondes positives j'en laisse aussi,pour les autres lol

 

claramelle que deviens tu as tu un souçie il me semble que ça fait quelques jours que l'on n'à pas de tes nouvelles j'espére que n'as pas abandonné? donnes nous vite de tes nouvelles tu sais que si tu n'as pas le moral on est là pour toi tu as été là pour moi alors viens chercher du soutien si tu n'as pas le temps je comprends mais si tu peu donnes nous des nouvelles bisous

Utilisateur62772

Posté le 22/06/2011 à 16:15

Coucou tout le monde,

 

Je suis admirative de vos pertes et surtout de vos motivations. j'en suis qu'à 23 jours et je trouve ça long mais long.

Enfin vous lire donne un peu de joie, et on se dit dans des mois ce sera mon tour...

mais en attendant, le moral est pas forcément au top... et ça se ressent sur mon entourage.

Jsuis fatiguée aussi.

Mais bon la vie est belle et il y a tellement pire !

 

J'espère, steph, que vous êtes entrée en conso ! Bravo à vous et à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 16:40

Alors Mimilia que ce passe t'il? je t'ai mis un petit message sur ta page perso histoire de te rebooster !! Bises et courage tu va y arriver

Utilisateur62772

Posté le 22/06/2011 à 16:52

Merci Drinetta !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/06/2011 à 21:03

MAIS OU EST NOTRE CLARAMELLE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:51

Notre Claramelle va bientôt revenir, elle a un problème d'ordi et est bien frustrée de ne plus pouvoir discuter avec ses cops !

Utilisateur52794

Posté le 22/06/2011 à 21:55

OUF ALORS TOUT VABIEN fais lui une bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 23:53

coucou mes louloutes cheriiiiiiiiiiies !!!!!!

 

apres un fichus bug informatique je suis superrrrrrrrrr heureuse de revenir parmis vous mes topines !!!!!!!

zetes adorables merciiiiiii d'avoir pris de mes nouvelles rooo vous adore!!!!!!!!!!!

aller ma tite suzon on se releve arrete de penser a mon moral et bats toi de nouveau !!! sommes la tu le sais pour te remotiver un max !!!! et arrete de dire que tu es plus vieille rooo pas possible cette suzon !!! aller ma belle tes une chammpio,nne !!!!!

coucou tite choute bochris merci ma choute pour ta bise c'est trooooooooooooop gentil tadore ma belle !!!!

 

merci ma tite valy cherie de transmettre de mes nouvelles tes un zamour changes surtout pas !!!!!!!!!!! t'adore ma belle !!!

 

courage mimilia comme dit celle qui ont perdus nos passages difficiles elles l'on vecues aussi donc pas d'inquietude c'est juste .... normal !!!! aller on fonce et ca va aller!!!!!

 

fofi belle perte bravo !!!!

stephanie puree wouaw bravo a toi pour le millieme fois mais vraiment je comprend ton bonheur!!!! tu respire vraiment la joie de vivre et on ressent vaiment le bonheur que tu vis !!! a 500 g de la conso mais c'est fou ca!!!!!

tu t's battue comme une dingue et tu as reussie !!!! tu peut vraiment mais vraiment etre fiere de toi !!!!

te souhaites vraiment le meilleur pour la suite !!!

rooo au faite un mac do huuuuuuuum ca donne envie ca!!! non aller jy pense plus !!! loool

et on veux le voir ton manteau vert hein on n'a pas oublier!!! lol

groooooos bsisous a toi stephanie grace a qui avons etait pour beaucoup motiver et sans qui je n'aurais jamais connu des filles vraiment a connaitre!!!!

grace a toi avons toute le courage de continuer a nous battre egalement !!!! pis t'es une star maintenant c'est comme ca!!!!

pleins de gros bisous a toi !!! et courage pour le boulot c'est bientot les vacances....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:01

ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles claramelle ça me fait plaisir car tu es toujours là pour tout le monde une panne d'ordi embetant mais pas grave pour le régime juste pour nous donner des nouvelles j'avais peur que tu es des ennuis

 

pour moi le moral esr revenu à fond les ballons je suis remotivé ma peitte pause ma fait un bien fou je suis prête à reprendre le collier ou plutot les kilos à bras le corps et m'en debarasser

 

les autres dudus je vous embrasse aussi toutes je trouve qu'on est une bonne équipe et ça c'est super

 

je vous embrasse toutes bonne journée mes dudus chéris

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 15:52

salut vous toute moi aussi je suis heureuse de retrouvé notre claramelle yesss

suzon j'adore lire des messages positif oui il nous en faut  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos pt joies

aujourd'hui ma pt joie est que ma fille a validé son année et que de ma terrasse je vois ecrit ces quelques mots avec mon pt café avec une pensé tendre pour vous IL NOUS FAUT DU POSITIF les filles yesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:59

tu es vraiment magnifique franchement ! cela te va très bien et bravo pour ta persevrance . chapeau !!! moi je n ai pas encore commencé le régime cas j allaite mon bébé de 2 mois mais j ai hate de mis mettre, cas moi aussi j ai beaucoup de kg à perdre et ton témoignage me motive à max ! cas c est possible de perdre autant . garde le cap , et courage pour la suite

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:23

A la revoilà notre claramelle, sacrée informatique!!! mais bien pratique quand même...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:55

coucou les louloutes!!!

aaaaaaaaaah bravo ma tite suzon je prefere te lire en si bonne forme !!!! bravo ma belle !!!!!! continuuuuuuuuuuue !!!!

 

ah ma tite bolchris mici ma choute moi aussi heureuse de vous relire puree!!!!

rooo bravo a ta fille didonc !!! annee reussie !!! chouette maman doit etre fiere !!!!

 

mici ma tite melti tes un zamour!!! vi heureusement qu il y a le net sans ca rooo jaurais meme pas commencer dudu !!!!

 

bisous les loulouuuuuus

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:19

Bon on a retrouver claramelle, mais on a perdu isaleo!!!

Ou et tu??? que fait tu???

On veut des nouvelles!

Bisous à bientôt

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:50

un petit coucou à stephanie et à suzon  ! les autres on se parle souvent sur l'autre post mais bonjour quand même !!! ahahaha

bonne journée les filles

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:09

bravo pour ce parcours magnifique!! j'en reste bouche bé! J'ai à peu près le même poids que toi de départ et donc à perdre, as tu des astuces au niveau de la peau pour ne pas qu'elle pende trop (bras, cuisse, ventre)??? En tout cas tu es magnifique et merci pour ce témoignage très motivant!! Bonne continuation!!!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:26

Bonsoir à toutes

Merci ma chère babadukan, ton parcours n'a rien à envier au mien... tu es même encore plus ambitieuse que moi 

Dr Dukan m'a fixé 71.5kg comme objectif et j'ai atteint ce cap incroyable ce matin !

Me voici donc en consolidation pour 300 jours au moins: 150 en conso 1 et 150 en conso 2.

Je vais garder le jeudi comme journée PP pour voir si c'est compatible avec mon emploi du temps.

Et surtout je vais me mettre à tout lire sur cette phase que je ne connais pas du tout pour ne m'être jamais penchée dessus (superstition???)

Alors première journée de conso?... tout pareil qu'avant sauf 2 petits bonheurs: 1 yaourt 0% avec morceaux de fruits (je me l'interdisais avant) et une orange !

Quel bonheur de manger un fruit... honnêtement c'est ce qui me faisait le plus envie quand j'ai réfléchi à ce que je voulais manger ce soir.

Tournedos/yaourt/orange... wow

J'ai juste oublié de m'acheter du pain complet mais ce n'est pas bien grave. Ca attendra lundi.

Et mardi je pique-nique avec ma classe alors me faire un sandwich au pain complet au lieu du pain de mie dudu ça va être la fête !!

 

Pour la peau, babadukan, je n'ai pas vraiment de secret.

Je crois que j'ai surtout de la chance... pas de pendouillerie en ce qui me concerne.

Toutefois je mets de la crème "lift" matin et soir sur le visage, et je mets de la crème raffermissante (achetée au supermarché sur le reste du corps. Je crois que ça ne fait pas de miracle mais ça ne peut pas faire de mal.

 

Et puis le sport: marche et natation... gym à la rentrée... équitation pour les fessiers...  

 

Bonne soirée à toutes.

Je vous raconterai ma conso au fur et à mesure.

Bisous

 

Stéphanie

Utilisateur57126

Posté le 25/06/2011 à 22:29

Bonsoir Stéphanie bravo bravo bravo pour ton parcourt !! A quand de nouvelle photos please !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 22:49

stephanie

tu est tout simplement magniiiiiiifique je t'adore tu est mon phare pour que je ne me perd pas en route MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.