Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 22:50

UNE PHOOOOOOOOOTO STP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:30

Félicitation BABADUKAN quelle performance !! tu as créé un avant après ou pas???

 

Et Félicitation Steph pour ton passage en conso !! c'est un passage bien mérité !! profite bien de chaque douceur et surtout de tes repas gala ...

bizz

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:58

Steph, a tu mis ta réglette à jours, ou comme la mienne ne veut t-elle pas se mettre à jour?

Gros bisous

A+

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:13

Coucou les filles

 

Tu as raison melti... je n'avais même pas remarqué que ma réglette n'était pas à jour !

C'est inadmissible !!

Je suis en conso et ça ne se voit même pas !! Rhââââaaaa !!!

Anne-Laure au secours !

 

En plus encore un peu perdu ce matin: je suis sous mon objectif et j'aimerai que ça se voit.

 

Hier j'ai profité de ma première journée de conso: un yaourt 0% aux fruits et surtout une orange !

Quel délice !!

 

Aujourd'hui je vais faire un saut à la boulangerie pour trouver du pain complet hummm !

Je voudrais juste voir ma petite réglette en phase avec ma balance 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:28

waou, super ton premier repas de conso!! un fruit, et le yaourt au fruit ça a carrément meilleur goût!

Tu as encore perdu, mais c'est génial ça bravo, comme tu dit dommage que ça ne se voit pas sur la réglette!!! la mienne non plu ne veut pas s'actualiser... Mais que ce passe t-il???

Aller bon dimanche et n'oublie pas de venir ns raconter!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:29

BRAVO

BRAVO

QUELLE VICTOIRE

TU DOIS ETRE SPLENDIDE

MONTRE NOUS TOUT CA

MERCI POUR TON AIDE

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:31

Salut isaleo, je t'est mis un message sur ta page perso.

Utilisateur62772

Posté le 26/06/2011 à 15:25

Coucou les filles !

 

Tout d'abord Bravo Steph ! Félicitation et bonne conso !

Pour vos réglettes paniquez pas... c'est un bug. Donc... faut attendre^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:16

Coucou Stéphanie,

Félicitations, et bonne conso.... que du bonheur (bien mérité, non ?).

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 18:08

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO TU DOIS VRAIMENT ÊTRE TRÈS FIER DE TOI !!!!

 

BRAVOOOOOOOOOOO

 

BELLE CONSO A TOI !!!!!!

 

Tu n'as même pas commencé ta conso par un vrai repas de gala !!! tu es trop forte !!!

 

Raconte nous la conso.

 

Au fait c'est quoi la phase conso 1 et la phase conso 2 !!!

Bon je suis très moin d'en être là mais bon !!

 

BISOUSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:50

Moi aussi ma réglette ne se met pas à jour, c'est râlant !!! surtout quand on perd !!

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:47

Ok MERCI pour ta réponse et tes compliments! Et félicitation pour ton objectif atteint!! Bonne conso! (perso je fais comme toi j'ai survolé ce passage pour le relire juste avant de passe en conso)! Courage et merci

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:21

Mamounette, la conso doit de diviser en 2 partie, par exemple: 100 jours de conso, ça fait 50 jours de 1 gala et 50 jours à 2 gala.

La première partie ou conso 1, tu ne fait que 1 repas de gala par semaine, et la conso2 tu fait 2 repas de gala par semaine!

J'espère que mes explications sont claire.

A+

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:30

mERCI Marmaman! Oui j'ai crée un avant après il ya 3 jours je crois... bisous

Utilisateur62772

Posté le 27/06/2011 à 08:36

Coucou à toutes.

 

Alors ces réglettes remises à jour ou ça bug toujours ?

comment se passent vos différentes phases les filles ?

 

Moi je décolle pas du 91 mais bon je prends mon temps, je ne me plains pas.

Le moral est globalement meilleure que la semaine passé, même si je ne dors quasi rien et si je sens qu'en arrivant au bureau ce matin ça va être vite la galère... J'ai un maitre de stage qui gére pas le stress et le refile aux autres, moi surtout, Et le gros évènements à lieu samedi je vous laisse imaginer ! le point positif c'est que je vais courrir partout ^^ Vive le sport mdrr.

 

Bon j’arrête de vous raconter ma vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:46

Bonjour tout le monde,

 

Bravo Stéphanie, et bon courage pour cette longue conso. Tu vas être une pro de Dudu !!

 

J'ai bien pensé à toi ce week end car toute la famille de Châteaubriant/Soudan/Pouancé était à la maison pour fêter les 50 ans de mon mari. Nous étions 40 dont 20 à dormir chez moi, ma maison a ressembé à un dortoir géant !

 

Je ne suis pas mécontente si ma réglette bugg car j'ai fait un repas de gala (paella, miammm !!) alors j'ai pris un kilo. Comme tu dis, ce sont les fruits à moi aussi qui me manquent. Une cousine est montée d'Ardèche avec 2 grosses caisses d'abricots (mon fruit préféré en plus...), alors j'ai du en manger un kilo... Je ne te raconte pas aujourd'hui, comme ça faisait presque 4 mois que je n'avais pas mangé de fruit comme ça, je cours aux toilettes toutes les heures... Au secours !!

 

Bon courage pour ta conso, et fais attention de ne pas te laisser aller. Je te dis ça car ma voisine s'est laissée aller sur le fromage et elle a du redresser vite la barre car la balance l'a rappelée à l'ordre. C'est dommage car elle a perdu 38kg. Comme quoi, il faut se réhabituer tout doucement à tous les aliments, mais vraiment en petite quantité au début je crois.

 

Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:14

bonjour à toutes

 

félicitations stéphanie et bonne conso à toi régale toi dans cete nouvelle phase et encore bravo

 

bisous à toutes bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:14

bonjour à toutes

 

félicitations stéphanie et bonne conso à toi régale toi dans cete nouvelle phase et encore bravo

 

bisous à toutes bonne journée

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2011 à 11:20

wahou !!!!

des abricot j'adore !!!

mais un kg remarque que cela te fait une purge

je ressent le gout dans ma bouche quand je ferme mes yeux et pense a toi

une photoooo stephanie stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:30

Tu as raison Bolchris ! Ca fait une purge !!!

 

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais ils étaient trop trop délicieux ! Juteux ! Sucrés ! Dire que j'en ai encore au sous sol... Vais je tenir ???

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:43

Valy95, s'il te reste des abricots, afin de ne pas les perdre, tu peux les couper en 2 et tu les mets au congélateur, d'abord sur un plateau et une fois congelés, tu les mets en sachet, comme cela, tu peux t'en servir plus facilement pour faire des tartes par exemple.

Sinon, tu les mets en bocaux et tu les stérilise pour le même usage. C'est délicieux les abricots, c'est également mon fruit préféré.

Bizzzzz

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:32

Merci Eva,

 

Très bonne idée, j'adore aussi la tarte aux abricots. Ce sera pour mes repas de gala dans quelques temps ! Je m'y mets tout de suite, j'en ai encore une caisse pleine !

 

Dommage que je n'ai pas eu ton message plus tôt, les cousins t'en aurait déposé en retournant sur Châteaubriant !!!

 

Bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:44

coucou les louloutes

 

roooo c'est donc ici que tu te caches ma tite valy hein? hihihi moi tes retrouver looool

ca va ma belle? puree sacré week didonc  !!! magnifique famille !! ton mari a du etre super content!!!

par contre pour les abricot roooo coup de pied aux fesses tite valy looool mais bon a priori ca avais lair delicieusement bon !! mdr

 

stef que je te dis deja sur ton autre post bravo ma belle chapeau bas a toi .

sacré parcours et quel courage !!!! t'inquiete pas pour ta courbe on connais ton regime par coeur on suit ton aventure a la lettre hihihi par contre on attend toujours ta photo avec ton manteau vert!!!!! non non on a pas oublier !!! hihihii

bisous ma belle stef.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:53

Ah la la les filles !

Il fait trop chaud pour que j'enfile mon (merveilleux) manteau vert en velours !

Je sais que j'ai promis une photo... j'essaie de faire ça ce week-end, je serai (enfin) presque en vacances...

 

La réglette semble être de nouveau opérationnelle... Elle rend enfin à César ce qui appartient à César (c'est à dire moi-même !)

 

En tout cas pas possible de me peser hier car dormi chez une collègue pour qu'on peaufine le spectacle de fin d'année qui a lieu demain soir alors assez hâte de me peser demain matin 

 

Gros bisous à toutes et bon courage à toutes celles que la chaleur indispose. JE disais avant "sale temps pour les gros" et bien ça se confirme: je supporte très très bien la chaleur à présent, surtout aujourd'hui dans ma petite robe en lin blanc 

 

Bisous à toutes

Stéphanie

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:11

bon ben photo avec ta robe en lin blanc stef trop tard t'en a parler loooool

et vivement demain matin vi !!!!! rooo moment genial pour ls tits loulou le spectacle de fin d'annee faudra nous en dire plus!!! en tout cas comme chaque annee hihi maes filles etaient les plus belles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.