Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon et alentours : qui est partante pour un peu de sport ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:35

Bon, c'est vrai, je suis en congé parental  !!! 

 

Non, sérieux, je ne travaille pas en ce moment mais je fais quand même des petits extras...Je donne des cours et là, ben j'ai un rapport de 4 pages à lui renvoyer pour ce soir...c'est pas gagner, je ne suis pas motivée du tt, je viens de passer 1h au tel et pour couronner le tout, y a des piplettes qui me provoque sur un forum !!!

 

Bon, promis je vais venir sur FB (msn, connais pas ! ben on va dire que je suis blonde vénitienne...) mais pas tt de suite...je fais ce maudit rapport et après si j'ai encore le courage, je viendrais m'incruster...

 

Sinon, j'ai 34 ans et 3 loulous de 6 ans, 4 ans et demi et 7 mois...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:42

rookie, tu le fais exprès, je prends 1 mn pour vs faire un coucou et devines, vs êtes un paquet à vs appeler roxane stahl, et comment je sais qui tu es moiiiii???

 

Bon je vais voir graz !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:52

MDR!!! et moi tu me demande pas en amie, car tu l'auras apres roxanne!! si tu veux pas de moi tu me le dis:(

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:58

donne nous ton nom et prenom sa sera plus simple mdr!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:05

mais qu'est-ce que tu dis !!!! je t'ai envoyé un petit message, tu ne l'as pas vu ?

 

mince, qu'est-ce que je fais encore là moi, travaille Marjo, travaille !!

rookie13s

Ce message a été supprimé par son auteur.

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:07

allez donne nous ton nom et on fais le travail pour toi!!

 

après on effacera les messages ou y en nos adresses et nom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

Ce message a été supprimé par son auteur.

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:19

ah bin bravo t'es pas mieux y'en as plein des marjorie !!!!

 

c'est quoi ta photo de profil?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:24

c'est moi !!!...bond'accord, je t'aide, je suis en noir et blanc...

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:04

invit envoyé...je vais enfin pouvoir papotter, si vous voulez passez boire le café dans la semaine?

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:57

Bonsoir les filles, désolée de m'incruster mais je commence le régime dukan demain , le temps de faire les courses qu'il faut.

J'ai 47 ans, donc plus vieille que vous toutes mais pour l'entraide y'a pas d'age je crois???

J' habite sorgues et de plus je travaille dans la galerie d'Auchan le pontet, mon jour de repos et le jeudi cela me fait quelques points en communs avec certaines d'entre vous.

Si vous avez envie de me répondre , merci d' avance, a++++++++++++++++++++

chris

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:46

bonjour kchris, et bein bon courage pour ton regime, tu en as beaucoup a perdre? gros bisous et bonne journée!!!

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:48

salut kchris

 

bienvenue parmi nous bon courage pour ta première journée!!!

 

tu comptes faire combien de jours d'attaque?

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

Ce message a été supprimé par son auteur.

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:59

oui j'ai reçu!!!!

ha moi sans ordi je vais me pendre moi accroc non....vous vous voyez a quelle heure jeudi??? et ou??? on c'est jamais sije descend pas tard de valence...je tape l'incruste!! bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:04

hello, ça marche encore, j'en profite...je ne sais pas trop à quelle heure ni où, c'est pour ça que j'ai laissé mon num à rookie, mais bon, ce sera le matin je pense...si tu veux tu laisse ton num sur FB et on s'appelle qd on en sait plus...

 

Moi aussi je suis perdu ss ordi, c'est pour ça que c'est la CATABOMBE !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:05

salut les filles,

 

d'abord, bienvenue Chris, non il n'y a pas d'age pour l'entraide et on est là...

premier jour, bonjour !

 

bon, j'ai un gros soucis d'ordi, du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir revenir aussi souvent que je le veux. Il s'éteinds ss prevenir et a bcp de mal à se recharger (d'ailleurs Rookie, j'ai voulu te répondre hier soir mais ça c'est éteinds à ce moment là ! Graz, tu as reçu toi eçu toi ?)

 

bonne journée !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:17

le matin c'est niet je dois etre a valence, a 10h, je vais recuperer ma pistache (ma titite minette) je t'ai envoyé mp sur FB!! bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:24

z'êtes où les filles ?? sur FB ? bon, je vais voir..!

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:35

coucou les filles!!

 

ça va ???

 

bartribue alors jeudi où? et quel heure?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:27

ben je sais pas, pour moi ce serait plutôt le matin...et la terrasse du blue a Auchan, c'était pas mal...Mais , je suis ouverte à ttes propositions...

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:36

ouai matin ou début d'aprém

 

je pensais plus au centre ville pour profiter de promener mais comme tu veux c'est vrai que le pontet ça me fais plus loin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:14

pour moi, le début d'apm, c'est un peu plus compliqué parce que c'est LA SEULE sieste de Bibou de la journée et que je dois aussi récupérer les grds à l'école à 16h20 alors entre les deux, ça ne me laisse pas bcp de tps...

 

sinon, pas de pb pour avignon, on pourrait se retrouver vers Palais des Papes par ex...

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:51

ha bein vous etes là!! mdr!!!!

vous allez bien les filles, moi marre de se regime ma balance fait la tete, toujours pas mes ragnes, que du bonheur!!!!!!!!

sinon demain aprem je pense pas pouvoir venir, on peux se faire un truc la semaine prochaine si vous etes partante?

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.