Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Avis sur l'appareil ACTIFRY ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:49

Forum Dukan : j hesite a l acheter cout utilisation et encombrement des placards donner nous votre avis http www seb fr nutrition gourmande friteuses actifry htm

J'hésite à l'acheter (coût/utilisation et encombrement des placards), donner nous votre avis !

 

http://www.seb.fr/nutrition-gourmande/friteuses-actifry.htm

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:48

franchement super pour les viandes, les légumes et les gambas

 

c'est vrai que le cout fait reflechir mais j'y frais entre autre les frites de panais, un régal !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:50

donc coût un peu cher surtout les pieces detachées

encombrement : il faut tout de même avoir un peu de place car assez encombrant

utilisation: tres facile et tres pratique cuisson des frites environs 35 minutes l on peut egalement se servir de l appareil pour faire des plats mijoté.

 

Perso j en ai une depuis qu elle sont sorties sur le marché et j avoue ne pas m en servir souvent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 23:11

je re donne mon avis quand même lol

 

Nous l'avons achetez il y à 1 ans, je faisai des frites tout les 2 jours avec , j'ai jamais mis d'huile , peut etre quelque fois pour les frites faites maison . mais pour dire que dejà rien niveau kalories c'est tip top !!!

 

Niveau coup , si tu prend une friteuse electrique , faut de l'huile en bidon , et perso je trouve ça degueu ça se sali trop vite ..

et puis l invesstissement en vaut le coup !

 

Niveau rangement, ça te prend la place de 2 poéles empilés , pas mort d'homme non plus, et on trouve bien la place d'entasser des tats de conneries,alors pourquoi pas une actifry ? lol

 

Et tu peux tout cuire dedans !!

tu met ta friteuse en route pendant l'apero, et hop ça se fai tout seul ... sans graisse, au gout c'est meilleur, pas le gout de l huile ..

 

Et avantage Num 1 :

 

Ca ne pue plus la frite chez toi, aucune odeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça c'est trop cool !!!!!

 

voilà frangine hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 10/12/2012 à 02:56

Moi j'en ai une et je ne m'en suis servi qu'avant Dudu pour des frites maison avec une cuiller d'huile, et sans huile comme il se doit pour les frites surgelées qui contiennent déjà de l'huile.

J'ai un livre de 60 recettes avec la machine et certaines sont tout à fait possibles à faire avec Dudu, l'avantage étant d'obtenir des aliments (viandes, légumes,...) grillés de tous les côtés sans avoir à s'en occuper comme dans une poêle...!

J'ai juste fait il y a 2 semaines des nuggets de poulet avec du blanc de poulet coupé en tronçons, 1 œuf battu + sel/poivre et du son d'avoine.

Juste mis qq goûtes d'huile d'olive pour que ça ne soit pas trop sec; mais ce fut très sec et une partie du son n'avait pas tenu sur les nuggets...

A manger donc avec un ketchup Dudu ou du concentré de tomate (j'adore!); et du coup inutile de mettre de l'huile!!!

Je vais bientôt tester des recettes et aussi ne serait-ce que d'y faire dorer de tous bords des morceaux de viande et autres légumes... sans matière grasse ou si peu...!

Quant aux vraies frites maisons avec cet appareil, elles sont fabuleuses...! Et peu grasses donc...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 06:31

rhhhoooololo ...... j'ai envie d'une là !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 07:19

tiens spicy j'avais déjà répondu a ce post la

 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_une_friteuse_qui_cuit_avec_une_cuiller(...)

 

mon avis reste le même (rires)

MOMOMEMETTE

Posté le 10/12/2012 à 08:53

c'est dingue quand même , il faut qu'on parle de frites pour que tu réaparaisse SPELIAH ............ 

 

Tu viens pu chez spicy ? ben alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:52

Merci pour vos réponses !!

 

Ça me semble très postic

 

La liste au père Noël s'allonge

 

À voir donc !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:53

Très positifs !! Pas postics

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:54

Momo ! Speliah je penses qu'elle trouve que ça va trop vite et y'a trop de monde

 

Dommage !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 12:22

Moi aussi ça me donne envie d'en acheter une, j'en avais déjà entendu parler avec beaucoup de points positifs... je vais faire un saut chez Darty voir les prix....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:40

momo , spicy un petit mot chez spicy pour vous

 

pour en revenir a l'actifry pour nous famille de 4 il faut faire 2 tournées pour les frites du coup j'en lance une par avance mais pas a fond je la laisse dans le saladier et je prépare la deuxième quand la deuxième est terminée et que nous passons a table je "termine" la première comme ça pas d'attente a table

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:43

Spé Momo ! Et pour le reste ? Quantité en deux fournées du pilons de poulets ?

 

Flo : tu me diras le prix chez d'arts pour la familiale !

 

Je regarderais sur le net ce soir !

 

ça le dit bien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:09

spicy non les pilons de poulet une fournée pour 4 ca suffit et pour les recettes du petits livre pareil une fournée en générale aussi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 13:05

J'ai mis l'appareil sur ma liste au père Noël

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 13:09

) j'espere que le pére noel sera zentil , ................;;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 13:40

Ou que je le suis assez !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:59

Hello !

 

Ceux qui ont l'actifry, une question subsidiaire pour vous !!

 

Au niveau bruit quand ça fonctionne c'est comment ?

 

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 15:51

Spicy, bruit un peu plus soutenu qu'un four à chaleur tournante, on entend bien la ventil, mais tout a fait supportable, j'ai pris celui qui a 2 plaques en plus de la cuve le 2 en 1...

 

ce WE, j'ai fait de cuisses de poulets (pas les entrecuisses) natures, j'avais l'impression de les avoir trop cuites, mais non elles sont restée très tendres, et des frites fraiches en plus pour mon mari, nous nous sommes régalés...l'avantage, pas de surveillance, ça cuit pendant que tu fais autre chose...

 

bon il faut que je m'habitue à l'appareil pour pouvoir l'utiliser au mieux....

 

Mon mari a tordu du nez quand il l'a vu (je suis toujours en train d'acheter des ustensiles de cuisine, mais après avoir goûté les frites (je n'en fais jamais) il m'a dit qu'il retirait sa "tronche", ça veut dire qu'il était content...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 21:42

Merci pour ta réponse Florianais !!

 

J'ai l'impression que bientôt je pourrais entendre et voir de moi même 

 

j'ai lancé des signaux )

Utilisateur68023

Posté le 21/12/2012 à 15:55

J'en ai une depuis 3ans, je l'ai acheté des qu'elle est sortie. J'en suis Enchantée! C'est un bon investissement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 16:08

Merci Hélène 

 

j'attends de voir si mes signaux ont été capté !!

 

j'ai hâte !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 22:19

Je teste l'actifry demain et je vous dis )

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 22:50

Bon tu ns diras spicy!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.