Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mysty30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 07:36

Bonjour les filles, j'ai besoin de soutien aujourd'hui...j'enchaine les craquages et la balance me le fait remarquer! j'ai l'impression d'être au régime depuis des siècles, alors que ça ne fait même pas un mois. Je me demande comment je vais tenir, je ne supporte pas les contraintes très longtemps, mais d'un autre côté mon poids, et donc moi, me fait horreur, je ne supporte pas d'être prise en photo, la réalité est trop dure!

et vous comment faites vous dans les moments de doute et de ras le bol???

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:02

bonjour mysty,

tu as déjà bien perdu, il faut te dire que ce serai dommage de t'arrêter là.

quels sont tes craquages ? que manges tu ? comment alternes-tu PP et PL ?

 

dans ces moments là, je pense au parcours que j'ai déjà fait, si je craque, le lendemain, je fais PP, j'essaie de faire un peu plus de marche ou de vélo, je bois plus.

Utilisateur78511

Posté le 22/12/2011 à 09:08

salut les filles

 

mysty passe en conso pour les fete ce sera moin dur

 

pense a comment tu te sentira bien une fois le regime reussit

ca change la vie tu ne te sentira plus mal a laise tu verra

 

allez on se remtive et hophophop

 

perso aucu ecart mais meme poid men fiche dans deux jour la conso )

 

et aude?max?ploum?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:19

coucou palina,

 

j'ai perdu 100gr ce matin, mais je suis super contente, de ne pas reprendre ))

 

je ne suis pas des plus sérieuse, alors je fais PL, j'ai trop de tentations ici, c'est plus facile chez moi, j'ai rien dans les placards.

ici, elles sont toutes tellement gourmandes qu'y en a partout.

 

du moment que je ne reprend pas, je suis contente.

 

ici pluie et vent, temps de m..

 

gros bisous les filles à plus

Utilisateur78511

Posté le 22/12/2011 à 09:23

je te rassure c la meme ici

 

cest plus facile trankil a la maison lol !!!!

 

allez on pe le faire gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 21:50

bonsoir mes belles amazones !!!

 

journée de pluie et de vent :-((( bon c'est pas la neige, au moins on peut rouler.

 

cet am, je suis allé faire un tour dans une zone commerciale. je crois que j'ai été un peu mazo sur les bords.

mon dieu que les gens sont fous !!!! stressés,malpolis, ...

 

je suis pas resté longtemps, j'avais besoin de rien, c'était juste pour le plaisir de se promener.

 

et vous qu'avez vous fait ?!?

 

mysty t'es où ?????? j'espère que tu vas mieux. fais nous signe.

 

bisous mes belles, bonne nuit à demain

mysty30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 05:20

Coucou les filles

merci de votre soutien, ça fait du bien, car chez moi le soutien bof, bof...mon compagnon trouve que ce régime est une connerie et que de toute façon je reprendrais tout après...mais je crois que vous connaissez ça aussi chez vous!

ben sinon ce matin ça va mieux, jevais faire comme tu dis palina pour la conso et je vais essayer de ne pas me peser tous les jours pour ne pas me flinguer le moral, pour m'y remettre ensuite à fond! donc mon but c'est de limiter les dégats

Pour ce qui est de mon rythme et bien normalement c'est 1PP/1PL, mais du fait des craquages en ce moment c'est plutot PP tout le temps pour essayer de compenser...je sais, normalement faut pas mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé ! sinon les craquages c'est plutot les pots au bureau qui me les font faire...je suis incapable de résister à une coupe de champ (non, non, je ne suis pas alcoolique )!

C'est vrai que les gens sont dingues en ce moment dans les magasins et cette débauche de bouffe. On dirait que le critère de réussite d'un repas de noel, c'est la quantité de truc qu'on avale...comme si le reste de l'année on ne mangeait rien. Enfin, c'est presque bientôt fini!

Allez bisous les filles et bon courage pour cette journée qui commence

Utilisateur78511

Posté le 23/12/2011 à 07:02

salut les filles

 

mysty ne te prend pas la tete le regime est en train de te bouffer et c ce qui va te faire craquer

trop de pp va te frustrer et meme si c compliké les repas doive rester un plaisir!!!!

 

les gens ki critique yen aura tjr la je vois des gens qui ne mon pas vu depis un moment et jentend de tt

 

ca va de "tu est superbe" a "dukan ca provoque le cancer" en passant par "tu va reprendre le double" on les emm*rd* lol

 

je passe en conso demain je me langui )))))) en plus c noel le coeur!!!

 

aude profite bien des fetes mais ne sort plus les gens se dechaine lol ici froid mais pas de neige!!!!

 

allez courage les filles on pe le faire bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 07:30

Mysty dis moi le poids que tu fais en ce moment l as tu fait depuis durant longtemps ? Avant de monter à 91.4 ? Car je sais pour ma part que je depuis que je suis autour de 72/71 mon corps me donne envie de tout et n importe quoi mais pas de dukan : ( il se protège le malin, il se rappelle que la dernière fois que j'ai fait ce poids c'était y a près de 5 ans, et que si je continue à faire dukan je vais descendre dans pas longtemps ! Peut être que ça joue aussi pour toi ...

En tout cas pour ma part, quand j'ai des envies monstres j'essaie de me raisonner en terme d'argent (oui pauvre étudiante que je suis j'ai plus un rond o_O) et je me dis qu'un écart ça me fera perdre tant d'éffort et d'argent... ça m aide pas toujours mais bon voilà quoi ^^ sinon je compense il est vrai par de la marche, je marche beaucoup, et donc je culpabilise moins !

Sache qu'un verre de vin vaut 20 min de marche en plus, alors je suppose que le champagne c'est à peu près pareil, une heure de marche et tout est résolu ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 07:34

ce qui est motivant aussi pour toi Mysty c'est que tu as changé de dizaine ! Quand tu ne sais plus quoi faire, va voir les avant après, tu verras de ces miracles ! o_O j'en reste bouche bée par tant de prouesse accomplie par ces personnes ! Et malheureusement on a rien sans rien sniff sniff du coup ... ;( alors une bouchée en moins c'est des cm en moins aussi ^^

 

enfin bref voilà mes petites astuces quand j'ai le moral bien bas :

Ton copain cloue lui le bec une bonne fois en lui disant que dans cette aventure, soit il te soutiens, soit il s en mêle pas !

C'est déjà assez compliqué comme ça on n'a pas besoin que la tâche soit compliquée d'avantage !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 07:35

Courage à toi en tout cas ! nous sommes là, et tu as eu un très bon réflexe en venant nous voir !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 07:37

Aude et Palina la conso vous appelle  ! ^^ alalala moi j'ai hate aussi le 24 au soir je redeviens quelqu'un de normal qui fait juste attention à ce qu'il mange ^^

savez vous déjà ce que vos familles préparent ? j'ai retenu un très belle tarde aux noix pas très dukan ^^

moi j'ai vu saumon ! (yes dukan et aussi trop bon ) du fois gras (beurk) plein de fruit (j'en bave purée ! ) j'en ai l eau à la bouche

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 14:07

coucou les filles,

 

je me pose enfin depuis 1H du mat ce matin, ma puce est malade, elle avait des glaires (désolé pas très classe !!) du coup elle avait beaucoup de mal a respirer, elle respire pas trop par le nez, donc je l'ai veillé toute la nuit. elle est JAMAIS malade,du coup, j'angoissait à mort. pas trop dormi, par épisode ;-((

à 8h tel aux médecins, tous over !! pour finir un nous a donné rv à 9h30, on a attendu plus de 2h, ensuite couru à la pharmacie, il était midi, elle fermait, donc reparti pour en trouver une autre ...

rentré, préparé a manger, et là, je viens de la mettre à la sieste.

 

et je me pose enfin pour vous faire un coucou !!

il fait un soleil trop magnifique cet am, mais je suis tellement naze de ma nuit, que je vais aussi faire la sieste, alors gros bisous et à plus.

Utilisateur78511

Posté le 23/12/2011 à 15:11

alors repas de noel

 

foie gras rouleau ala saucisse

flageolet roti

et cornet mmmm jen salive davance!!!!!

 

bon courage aude

 

bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 18:07

coucou les filles,

 

oh que ça fait du bien de dire bonjour à Morphée !!! une petite sieste y a rien de tel.

 

ma puce a bien dormi aussi, elle n'a plus du tout de voix, on dirai une petite vieille. elle me fait trop de la peine :-((((

Utilisateur78511

Posté le 23/12/2011 à 18:20

bou la pauvre a j-1 de noel pauvre ptite puce!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 20:41

encore une bonne nuit de sommeil, et j'espère que ça ira mieux demain.

 

je vais aussi me coucher en même temps que ma puce, j'ai un peu mal à la gorge aussi.

 

bonne soirée les filles et à demain.

gros bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 01:06

bonne nuit à vous mes amazonnes qui me manquent tant, avec le boulot je n'ai pas pu venir plus tôt !

j'espère que ta puce ira mieux, c'est vrai comme dit Palina, a seulement 1 jour de Noël ;(

 

demain mon papa va aller faire les dernières courses de noël (nous ne sommes pas organisés, et on le paie en temps d'attente en caisse ! )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 01:07

oui zut j ai envoyé le message pour rien, donc oui demain il fera les dernières courses j'espère voir de belles choses dudu PP ou Pl pour moi ^^

 

je vous embrasse et vous souhaite de bonne fête !

@ très vite

 

Maxime

Utilisateur78511

Posté le 24/12/2011 à 11:43

un bon reveillon les amazone drole de dame lol

 

aujourdhui c la conso ))jai manger mon pain mmmm et ce soir le repas))

 

que le papa noel vous gatent )))))

 

gros bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/12/2011 à 17:44

joyeu noel les drole de dame amazones lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:51

Bonjour mes belles amazones !!!!!!!!

 

vous m avez manqué ! comment allez vous .

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:58

Je suppose que vous être en famille, ou dans vos belles familles ^^ en tout cas grosse pensée à vous !!!!

moi ma balance est revenue à la normal après deux jours de PP ouf no stress ! ^^

Pour moi le coup dur sera ce soir car c'est ... Mon annif et je ne peux pas ne pas goûter au gâteau (le genre de gâteau qui nous font prendre 5 kg rien qu'en le regardant grrr !!!) après cette mauvaise passe  ! tout sera plus cool pour moi !

j'espère que ça va aller pour vous !!

 

 

gros poutoux à vous mes belles amazones

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 13:08

Forum Dukan : bonjour maxime je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous

bonjour maxime

 

je te souhaite un joyeux anniversaire )))

gros bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:46

rrhhiooooo Aude trop trop chou ^^ merci pour cette très belle image et ton doux mot sous ma reglette ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.