Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:22

De retour après un long aprèm à courir à droite à gauche pour les courses dukan, d'abord Lidl puis grand frais, j'en ai eu pour 20 e pour au moins 2 semaines de régimes je me dis qu'heureusement le discount existe sinon je serais dans la mouise !

Il pleut ici maintenant alors que ce matin il faisait un temps de rêve, rappelles moi de quelle région es tu ? (Ton mari étant de Bron ça je m'en rappelle ^^)

 

Ta fille sait elle qu'elle te fait de la peine ? Je ne sais pas si à son âge elle se rend compte de la peine qu'elle peut causer, car oui les enfants c'est une source de bonheur mais aussi de déprime !

Qu'as tu prévu pour ce soir ? qu'as tu fait ce matin ?

j'ai conduit deux heures à l'autoécole, puis là je vais préparer un cake avant d aller à l'autoécole de nouveaux ... ;(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 20:09

je suis en alsace, mais plus pour longtemps !!! oui, c'est bien mon mari qui est de bron.

il a plut toute la journée. pfffffff

 

journée dure avec la puce !! prise de tête, caprice. je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais lorsque je pleure (encore cet am!!) elle vient vers moi, me met sa main sur mon épaule et me dit "t'inquiètes pas maman". c'est trop chou mais ça me fatigue. j'ai vraiment hâte qu'elle soit à l'école. c'est dur ce que je dis mais là, je commence a saturer. et j'ai l'impression de ne plus vivre. j'ai plus de contact avec le monde extérieur. j'ai vraiment besoin de retourner travailler.

changeons de sujet !!

 

ce midi, j'ai fais des escalopes de dinde avec des pâtes pour la puce et des haricots pour moi.

ce soir, j'ai fais une soupe de potiron, puis une tranche de pain (dudu) avec du fromage 0%herbes, et un yaourt.

toujours pas de craquage pour moi aujourd'hui. trop trop contente !!!

 

c'est vrai qu'un régime c'est pas donné, mais bon, si tu regardes bien les biscuits, bonbons et autres, c'est pas donné non plus. alors régime plus cher ou pareil !!

 

t'as encore beaucoup d'heure de conduite avant de passer le permis ? t'en es où ?!?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:07

Coucou ma belle ^^ ce qui me fait sourire c'est que parfois nous arrivons à nous répondre limite dans l'heure et que parfois quelques jours nous séparent (souvent à cause de mon emploi du temps) mais depuis le début de ton post, nous avons réussi à garder le contact.

Pour ma part il me reste 10 heures environ, j'ai une date pour fin mars et on verra ce que ça donne par la suite.

 

J'ai mangé mes expériences qui sont ratées :( mais bon c'est de l'argent alors je mange mes poivrons farcies qui ne sont pas très top ^^.

Sinon toi que vas tu faire aujourd'hui ? vu le sale temps peut être un peu de ménage pour toi et moi aussi d'ailleurs !

 

Je pense que pour ta fille tu devrais faire comme super nany, je sais tu souris déjà, mais lui expliquer que si tu pleures; c'est à cause d'elle, avec des mots simples pour qu'elle puisse comprendre que c'est elle qui te met dans un tel état... Que son caractère te fait de la peine, les enfants doivent le comprendre ça, donc je pense que si ta fille s'inquiète quand tu pleures; et que tu lui expliques que c'est elle la "raison" elle pourrait se calmer (oula freud sort de ce corps !)

 

Ou vas tu partir avec ton homme si tu quittes l'alsace ?

en tout cas je comprends ton envie d'aller travailler, voir du monde, car rester chez toi toute la journée c'est pas facile, je peux comprendre, si tu avais d autre enfant qui puisse te changer les idées, faire le "pont" avec l'extérieur mais bon... ;(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 17:34

et oui, pas toujours évident d'être sincro !!

 

je suis comme toi, si je fais des expériences et que c'est pas bon, j'essaie de modifier et je les mange. je ne supporte pas le gâchis. la bouffe coûte tellement cher. je commence a le faire comprendre à ma puce. mais elle est encore petite.

 

ce matin trop contente, ginette est revenu à mon poids le plus bas, 75,7kg, je repars donc au combat. lol

je me suis bien éclaté, j'en ai bien profité, maintenant je me remets en selle !! on est trop proche de notre objectif.

je ne sais pas a quoi était du ce relâchement mais c'est fini, je me sens beaucoup mieux maintenant.

ce midi, je me suis fais de la truite à la provençale avec des légumes, c'était tout bonnement divin !!!!

je n'ai pas craqué depuis plusieurs jours et je me porte très bien, je n'ai pas d'envie, enfin pour le moment.

 

cet am, vu le magnifique soleil, ça arrive qques fois, on est allé se promener avec la puce. de retour à la maison, j'ai mangé des surimis et bu un bon café bien chaud. c'est pas encore l'été quand même.

 

bon, je repasse plus tard, si t'es là, vaut que je fasse un peu de ménage.

 

gros bious à plus

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:02

coucou !!

 

j'espère que tu vas bien ?!?

aujourd'hui encore une belle journée qui s'annonce sous le soleil, ça fait plaisir de le revoir celui-là, vivement que les températures suivent.

aujourd'hui petite perte de 200gr, petite victoire mais victoire quand même. trop fière de moi de ne pas craquer !!

hier nous sommes allé faire des courses, je n'ai même pas été tenté ou envie !!! et pourtant j'y suis allé l'estomac vide !! trop contente.

et oui, il m'en faut peu !!

ce matin déjà la crise (la puce) 15mn après le levé. grrrrrrrrrrrr bon, elle s'est vide calmé, je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle agisse comme ça, que ça me faisait beaucoup de peine ...

j'ai suivi ton conseil, on verra, là il est 11h et pour l'instant c'est calme au salon. je ne vais pas le crier trop fort, on sait jamais !!

 

aujourd'hui, je m'occupe de moi. épilation, laver les cheveux ... le mari rentre demain. hi hi hi.

je repasse plus tard, si t'es là.

gros bisous ma belle et merci d'être là !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:52

ça y est, t'as de nouveau déserté ??? lol

 

hier, journée de pure folie, marathon !! ce matin courses, il rentre cet am, encore pas mal de chose à faire avant d'aller le chercher.

j'espère que tu vas bien !!!

 

je te fais de gros bisous et te dis à plus ..

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:24

Tu te fais belle pour lui j espère qu il s en rendra compte ! je vois que tu recommences à perdre et dans peu de temps tu auras atteint les 20 kg ce qui est super !

Je cours de partout je poste peu car j'ai peu de temps mais je ne t oublie pas entre chéri et école permis et régime bref je suis sur tous les fronts ;(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:46

Je viens d apprendre une mauvaise nouvelle par rapport à mon permis ... Les examinateurs font grève du coup je n'ai plus de date tout à sauter je me sens un peu ...dégoûtée, bien entendu ce n'est rien de grave, pas de problème de santé ou autre mais bon... Mon code périmant mi avril je suis dans la m*rd* disons le... Je me sens pour le moment d attaque pour aller tuer du Nutella et mes biscuits au chocolat fait ce matin. je vais combattre ça comme je peux ^^ et revenir plus motivée que jamais...

j'espère qu'avec ton chéri ça se passe bien depuis qu'il est revenu !

aller on croit à ce moins 20 qui pointe le bout du nez !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:59

Coucou à toi ma petite Aude

 

depuis la dernière fois pas de nouvelles alors je m inquiète un peu voire même beaucoup, j'avais plus le net durant quelques jours (à cause de Fr** ^^) et je sais pas trop ce que mes parents ont fait bref mais ça y est je suis de retour !

j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton homme qui est de retour ! Comment vas ta fille et ton régime ?

gros bizoux à toi

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:43

Bonjour ma petite Aude un petit mot car tu nous manques à ploumelo et à moi meme

j 'espère que ta puce et ton homme va bien

donnes nous de tes nouvelles bizoux

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:29

un coucou rapide que deviens tu ? j espère que tu reviendras vite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.