Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 17/12/2011 à 09:15

saut les filles

 

ici e me sent super bien cest fou

je nai pas prise ma ginette comme vous le savez et je me pese sur celle de ma maman ducoup a savoir si cest jute?!!!!!!

 

bizarrement malgres toute les tentation ici tout va bien hier soir je me suis meme endormi sans penser a la bouffe c la premiere fois))

 

etvous les droles de dames ca va ?comment s'annonce votre journée!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 09:32

coucou les filles !

 

alors moi c'est sous la neige que je vous dis bonjour !!!! c'est super beau comme paysage.

 

pour ma part, ginette a fait le voyage avec moi, je n'était pas à une valise prêt. je me sens aussi super bien dans ma famille, mais pour ma part, j'ai craqué. j'ai fait mon écart, pas pu résister à l'appel de ce vrai fromage du pays !!!

 

je ne suis pas allé voir ginette ce matin, je pense qu'on allait se fâcher !!! j'irai lui dire bonjour demain. hi hi

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes, on se voit plus tard !!

bisooooooous

Utilisateur78511

Posté le 17/12/2011 à 19:11

salut aude profite bien mais attention au fromage mdr

 

bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 19:41

je pensais que ce serai plus facile d'être dans la famille, mais c'est pas le cas, entre le fromage et les tentations qu'il y a dans tous les coins de la maison. aie aie aie !!!

 

je sens que la mère ginette va me faire la gueule !!!

aujourd'hui je n'ai fais aucun excès.

 

et il neige toujours, elle ne tiend pas sur les routes, mais est bien là dans les champs.

 

gros bisous les filles. j'espère que tout le monde va bien et que les excès ne sont pas au rendez-vous.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 20:47

c'est la fête et on ne vit qu'une fois, on se fait plaisir et on ne culpabilise pas et après zou au régime de feu de dieux 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 09:13

bonjour les filles,

 

de la neige, de la neige, et encore de la neige.

mais cette fois, elle tient sur les routes. mais que c'est beau ce paysage de noel !!!!

 

tu as raison maxime, c'est la fête, je crois que je ne vais pas trop me prendre la tête durant mon séjour ici. on verra en rentrant.

ce midi, repas avec toute la famille, au menu terrine de poisson, lapin et gratin de légumes, dessert, je sais pas !!

 

de gros bisous à vous toutes, je vous souhaite un bon dimanche.

Utilisateur78511

Posté le 19/12/2011 à 09:25

alors les droles de dames ca va?!!!!!!

 

moi niquel demain je saurai combien je pese sur Ma ginette

 

et ui je suis folle c doudou qui la descend avec lui lol )))

 

sinon je suis tres sage et vous???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 10:20

Coucou palina !!

 

contente que tu ailles bien !! on est bien dans la famille hein ??

je ne sais pas à marseille mais ici c'est neige, neige, neige.

 

j'ai été dire bonjour à ginette ce matin (j'ai bien fais de lui payer le voyage ) pas bougé !!! très contente car pas été très sage hier !!! ))))

 

gros bisous et bonne journée.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 10:24

un coucou particulier à maxime !!!

 

je pense que tu es a fond dans tes révisions pour ton exam management de demain !!!

 

gros bisous, je pense fort à toi !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 14:06

han tu vis ma petite aude tu as raison je suis dans le management et aussi dans la caca ^^ je m octroie 5 min de répi parce que là je digère, et je ne parviens pas à deux choses à la fois sinon, j'espère que vous allez bien !

Aude super si ginette a été sympa ! elle était contente que tu l emmènes avec elle la coquine ^^

moi je me pèserais demain en esperant qu'Homer soit sympa !

bizoux tout plein à vous les filles moi je vais réviser !

Utilisateur78511

Posté le 19/12/2011 à 17:09

bonne revision maxime bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 17:56

coucou les droles de dames !!!

 

je reviens de faire les dernières courses pour noel. les gens sont foussssss.

 

excités, malpolis, ... il faut savoir rester zen. du coup j'ai vite fais mes courses et vite je suis rentré.

là je suis au chaud devant la cheminé avec un bon bol de thé bien chaud. dehors la neige recommence a tomber.

 

je ne sais pas vous, mais j'ai été sage aujourd'hui.

 

je vous fais de gros bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien.

 

alors à demain avec de bonnes nouvelles de ginette (pour palina) et homer (pour maxime) ))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:06

Un coucou rapide avant d aller réviser pour cet aprem (de m*rd* qui s annonce ^^)

j'espère que vous allez bien mes guerrières !

Homer fait yoyo depuis quelques jours mais je suis tellement stressée que je n'y fais pas attention, un peu de marche et il ira mieux d ici quelques jours ^^

il neige ici et j'ai froid !!! de chez froid !!! grrr

et vous comment allez vous ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:08

Et vi Aude les gens sont plus que mal polis, surtout pour les fêtes ce qui est quand même paradoxal puisque Noël est un moment d amour et de paix ^^ bref les fêtes ne sont plus ce qu'elles étaient hein ? ^^

 

Palina j'espère que tu vas bien, il doit faire meilleur qu'ici ^^

et Ploumelo ? sniff sniff ;(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 09:03

encore de la neige ce matin !!! par contre pas de soleil pour aujourd'hui ! et il fait froid.

 

alors maxime, aujourd'hui nous ne sommes plus les drôles de dames mais des guerrières ???

ok, mais je dirai plutôt des amazones. ))

 

les nouvelles amazones du poids. ça sonne pas ma non, quand dites-vous les filles ?

 

heureusement que vous êtes là les filles pour rigoler un peu.

 

palina, j'espère que tu vas bien, y a la neige aussi à marseille ?

maxime, je te dis un gros m... pour cet am, je pense à toi.

ploumelo, j'espère que ta mémé va mieux.

 

gros bisous les filles et bonne journée.

Utilisateur78511

Posté le 20/12/2011 à 09:51

salut les fille

 

maxime.....m*rd* pour ton exam

aude non pas de neige mais il fait froid moin qua paris j imagine mai kan meme !!!!!!!!

ploumeo jespere ke tt va bien

 

je pense ke ploum va pas tarder a revenir....jespere ))

 

sinon ginette parisienne a prouver ke la ginette marseillaise etait folle mdr

1kg demoin sur la balance marseillaise du cou jai pas vu le 56 pas grave jen suis pas loin

 

plus ke 3 jours )

 

bisousssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 18:07

coucou les amazones )

 

journée neige en continu et tout gris. pas vu le mont blanc aujourd'hui trop couvert !!

 

cet après midi, c'était cuisine avec ma grand-mère, nous avons préparer notre traditionnel gâteau de noël, crème aux noix et biscuits sablés. the truc pas dudu du tout ;-(((( mais bon c'est la tradition !!

 

alors maxime, et ton examen, j'ai bien pensé à toi cet am !!

et toi palina, qu'as tu fais aujourd'hui ?

et ploumelo ?

 

gros bisous les filles à plus !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:45

les amazones moi j achète ^^ elles sont combattives et ne font pas hommes (chabal quoi ) pour autant ^^

hier je ne me prenonce pas j attends la note pour pleurer (de joie ou de colère) car c'est une matière sur laquelle je mise beacoup, homere est gentil et me fait perdre quelque gramme, mais il me fait du yoyo en ce moment grrr mais bon c est un poids que j'ai fait y a 5 ans durant presque un an donc voilà pourquoi il me fait cette merdouille là !!

 

sinon vous comment allez vous mes guerrière/drole de dame/ Amazones

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:46

aude j adore la tradition et la fameuse tarte aux noix miam miam rien qu'ayu nom je salive !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:47

la ginette marseillaise est folle ? c'est triste ça c'est surement le froid qui l a déboussolé ;( ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 09:51

coucou belles amazones dudu !!!

 

il ne neige plus ce matin, mais le ciel est d'un gris. beurk !!

 

quand as-tu tes résultats maxime ?

 

j'ai été dire bonjour à ginette ce matin, pas de prise, pas de perte. j'ai pas fais d'excès mais pas trop attention non plus. donc je suis plutôt contente de moi.

je vais pas me prendre la tête, je rattaquerai comme il faut le 1er

 

gros bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 10:27

moi mes résultats seront donné en janvier (quand ? alors là c est la magie des administrations de ma fac à lyon 3)

ginette à été zentille z aime ça !

Ploumelo et Palina ? et vous vos balances ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 10:49

Forum Dukan : voila la photo du gateau traditionnel de ma famille on vient de le finir les biscuits doivent bien etre imbibe par la creme c est pour ca qu on le fai

voilà la photo du gâteau traditionnel de ma famille.

 

on vient de le finir. les biscuits doivent bien être imbibé par la crème, c'est pour ça qu'on le fait à l'avance.

Utilisateur78511

Posté le 21/12/2011 à 11:12

ahhhhhhhhhhhh je ve du gateau

 

jai passer la nuit chez belle maman et ce matin la balance ne marchais pas pfffffffffff du coup je sais po!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 17:27

coucou palina,

 

j'espère que ginette sera cool avec toi !!

 

gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.