Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 04:22

Aude tu m as mis des papillons dans les yeux en me parlant d'hamburger dukan mais ce qui me gène le plus c'est de faire le pain !

purée j'ai l impression de le râter à chaque fois :( sniff sniff

mysty30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 06:58

Merci Maxime pour cette équivalence alcool/marche; ça permet de rattraper un écart. Mais tu as raison, ce n'est pas à renouveler trop souvent, sinon autant arrêter tout de suite

bon week end

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 09:55

maxime !! expliques moi comment tu peux rater la pâte ?!!!!? il n'y a pas plus mauvaise cuisinière que moi. si si je te jure. alors si MOI j'y arrive, toi aussi ...

je ne sais pas quelle recette tu fais, voilà la mienne, plus con y a pas :

1 CS son blé

2 CS son d'avoine

1 oeuf + 1 blanc (pas toujours)

1 yaourt nat 0%

je mélange le tout, et c'est tout.

une poêle qui accroche pas, 1 CS pour 1 pain.

 

réessaies et tu me diras.

 

bisous.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 10:06

mysty,

 

t'es trop bien parti, ne craques pas trop maintenant.

comme t'a dis maxime, on a besoin de craquer, je te mentirai si je te disais que je ne l'ai jamais fait. quand ça m'arrive, le lendemain, je fais un peu plus de vélo. ce qu'il faut surtout c'est craquer mais pas en grosse quantité comme je l'ai fait. j'avais envie de cookies, ben j'ai bouffé le paquet entier !! ça c'st pas bien.

je n'ai plus ce souci d'envie (pour l'instant) depuis que je suis sur ce site. je trouve plus de soutien qu'autour de moi.

comme toi maxime !! j'ai trouvé une autre famille.

 

allez bisous les filles. bonne journée.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 11:45

Merci pour la recette ce n était pas ça celle là que j'avais, elle avait du protifar, je me dis que j aurais du changer de recette, je m entetais sur celle là car : TOUT LE MONDE L AVAIT REUSSI ET PAS MOI mdr !! quelle têtue je suis tout de même ^^

 

ah les filles pour celles qui aiment le chocolat sachez que 20 min de marche équivaut à 3 carrés de chocolat o_O que 3 carrés vi... sniff mais c'est déjà pas mal ^^ gourmande que nous sommes.

 

quand je craque c'est parce que depuis plusieurs jours j'ai mangé PP, et je sais pas à croire que mon corps se rebelle plus que prévu car je ne rêve que de chose interdite dans mon frigo (fruit à la rigueur, mais sinon confiture, ou frite ou tout le reste...) et je sais que si de temps à autre je n'aurais pas craquer je serais pas du tout à cette perte, j aurais peut être abandonner il y a bien longtemps ;(

alors plus de remord on remonte sur le cheval dudu et hop au galop contre les kg ^^

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:04

JADORE ta comparaison avec le cheval cé mimi lol

Utilisateur78511

Posté le 10/12/2011 à 12:40

Salut les filles!!!!!!!!!!!

 

Ce matin g reperdu ce que javais pris hier!!!!

Et vous ca va ???

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:48

kikou Palina cé super cool ;p bonne journée et bon week end

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 16:12

Palina ce matin j ai repris un peu de poids, mais c était dû à un petit écart et comme c'est bientôt la période rouge grrr !!!! donc je relativise, je ne perds pas mais, au moins limiter la casse en mangeant PP jusqu'à mercredi ^^

Utilisateur78511

Posté le 10/12/2011 à 16:16

ne te frustre pas trop avec les pp ca ne sert a rien ca va te frustrer de trop

 

fait en 1 en plus si tu ve mais pas plus reprend normalement sans te prendre la tete!!!!!

 

moi il suffit que je me dise aujourdhui super serieu pour ke mon cerveau me torture avec des idée de burguer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 16:22

comme c'est étrange mon cerveau pense comme toi ^^ non mais ne t inquiète pas avec les pp c'est mon rythme en règle général ^^ je fais du 5/5 quand tout se passe bien, j'ai l impression que ça part plus vite ! aller oust les kg, et toi ton alternance c'est quoi ?

Utilisateur78511

Posté le 10/12/2011 à 16:28

je fesait 5/5 au debut mais je nallait pas beaucoup au toilette et avec toute ces filles du forum qui parlait de leur grave probleme du a la constipation mon fait peur

 

du coup je fais 2/2 cest moin dur psychologikement pour moi

tu me dira pourquoi pas 1/1 ben jte dirais ???????????aucune idée lol

 

respect a toi tout se temp en 5/5 whaou!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:37

ca doit etre trop dur en 5/5 moi je fais 1/1 je sais pas si c bien ou pas lol

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 00:09

Siso ploumeo c bien et le resulta a lon terme est le meme !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:19

oui donc ca reviens au meme ?

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 00:35

Uiui ne tkt c le rytme ou tu prend le moin de risque de craquer apres chacune choisit celui qui lui convient on est toute differente!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:40

daccord merci palina

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:43

Je me permets de vous rejoindre car j'admets avoir besoin d"un peu de soutien. Alors moi, j'ai craqué mais complètement craqué. Hier, j'ai mangé un kebab ainsi qu'une tablette et demi de chocolat !

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça dans la mesure où je n'en avais pas envie. Inconsciemment, je crois que j'ai peur de mincir encore. Cela vous est-il déjà arrivé ? M'enfin, une chose est sûre, c'est que j'aurai pris au moins 2 kilos.

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 01:42

Salut sariouche ce qui est fait est fait on oubli

 

2kg test pas marseillaise un peu lol

 

Ne te pese pas demain et reprend le regime correctement tout va rentrer dans lordre

On va dire ke tu t fait un repas de gala lol!!!

 

Allez courage ny pense plus

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 11:55

bonjour à tous !!!

 

j'espère que tout le monde va bien ????!!!!!

 

ça y est, j'ai passé ma journée que je redoutait !!! le repas de noel de la société.

ça c'est super bien passé pour moi.

pour le goûter, je n'ai pas craqué sur les divers chocolats, brioches et autre, j'ai pris un verre de coca 0%, j'avais pas faim (bien manger avant de partir)

pour le repas du soir, ils avaient fait jambon brioché, frites, salade. j'ai mangé simplement le jambon (sans brioche) et la salade. mon mari a mangé mes frites. j'ai juste craqué sur la glace au chocolat de ma fille, j'en ai mangé 2petites cc. je suis assez fière de moi.

 

merci à toutes, j'ai pensé à vous, c'est ce qui m'a fait tenir.

alors gros bisous à toutes !!!!!

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 13:05

bravoooooooooooo aude

 

cest bien ta super bien gerer!!!tu^peut etre fiere de toi!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 15:36

merci palina !!!!

 

c'est vrai que je suis assez fière de moi. j'avais tellement peur de cette journée.

j'en ai fait tout un plat, alors que ça c'est super bien passé. hi hi hi qu'on peut être c. parfois.

 

je sais pas vous, mais ici temps de m*rd*, alors on va rester tranquille sur canapé sous la couverture.

 

bisous à toutes.

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 17:31

ont a le meme apres midi lol

au chaud a la maison dans un pilou pilou )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 20:39

c'est quoi ton pilou pilou ???

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 20:41

un pyjama en pilou cest un bon gros pyjama moche et douillet )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.