Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:11

t'as eu de la chance, je me suis levé à 8H, il pleuvait. ça c'est arrêté vers 14H.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:13

pfff jaime pas ca qd tu te leve et que cé tout gris pfff

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:14

ta déja acheté des aromes ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:16

ohhhhhhhhhh ! m'en parle pas !!!! j'en ai toute une collection !!!!!!

 

j'ai voulu tous les essayer, j'ai acheté sur Patiwiss.

perso, j'aime pas trop, je trouve quand même que ça donne un drôle de goût. comment t'expliquer ... un peu le goût de parfum !!!

 

et toi ?!?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:18

bah non j'ose pa acheter sur le net  jai jamais fais et jai peur de payer un prix fou jvais aller voir sur patiwiss  merci

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:23

achètes pas trop pour commencer !!! c'est tout de même assez spess !!

 

avant d'acheter, demandes à Maxime demain, elle m'a dit qu'elle avait un bon chez la fée (je sais pas quoi !!!)

mais 1 conseil, t'emballes pas, c'est vrai qu'il y a bocoup de choix dans les arômes, mais crois moi, certain c'est zéro !!! tu reconnais même pas le goût.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:26

oui je suis pas folle de ca cé juste pr changé de gout parce que vanille je sature un peu merci !! je demanderai a maxime !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:28

c'est pour faire quoi exactement ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:30

bah qd je fais des cakes sucrée des biscuits... et toi cetait pr faire quoi ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:32

pareil. hi hi hi

 

je préfère utiliser des yaourts aux fruits 0% à la place. ou juste un jus de citron.

le seul que je trouve pas mal c'est spéculos. le reste ...

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:33

lol oki et toi tu les revend pas je dis ca je dis rien mdr !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:35

tu veux me les racheter ????

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:36

bah pk pas lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:41

je vais pas me relever maintenant !!! je suis au chaud dans mon lit.

alors la liste on verra demain. de tête j'ai : pain d'épice, tiramisu, fraise, banane, coco, peche melba (je crois pas sure) pomme verte, citron, miel, pain grillé.

 

je sais plus trop pour le reste. ah oui ! framboise

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:43

mdr ah ué qd meme lol et tu les revendrai combien ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:46

je sais pas, en moyenne, faut compter 5€, mais certain ne sont pas plein (pas vide non plus!!), je te ferai la liste demain avec les contenances et on verra après, suivant ceux qui t'intéresse, mais un prix de gros pour toi !!!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:49

daccord on sen reparle demain je vais aller faire un tour sur fée machin truk et sur patiwizz

en tous cas merci !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:50

de rien ma poulette !!!!

 

je te dis à demain, gros bisous, bonne nuit.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:51

Dors bien poulette a demain Biiiiisouilles tout plein !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 23:53

tout pareil !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:06

Coucou à vous les piplettes ^^

 

alors ça parle des amoureux et du régime mais moi suis pas là sniff !

alors pour ma part comme toi Ploumelo mon annif est le 27 du coup je fais Noel du 24 au 26 le 27 Annif, puis nouvel an ! mais attention

Nouvelle an asiatique ET 7 ans de couple avec mon petit chéri du coup je serais morte étouffée sous la bouffe pour 2012 !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:09

Pour le régime je vais sur la fée Régime et je me fais plaisir avec des arômes, certains m ont été donné, et d autre acheté, je ne les ai pas tous goûté, ni tous aimé, mais, dans l ensemble je ne peux pas me passer de mon arôme Pomme Verte de la fée régime.

Les frais de port sont offerts qu'à partir de 55 € o_O donc si tu as une amie ou un ami au régime qui peut partager les frais avec toi avec sa commande, ou si à deux ou trois vous arrivez à un total de 55 € fdp offerts sinon 7€ en frais de port grrrrrr

mais Aude a raison ne commande pas beaucoup, car une bouteille crois moi tu en as pour des lustres avant de finir !! tourne avec 3 ou 4 indispensables (fruit ou chocolat selon tes envies !! ) tu en auras pour des mois avec ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:10

Pour ma part révision, je vais de ce pas me préparer et aller à la bibliothèque, je vous souhaite une bonne journée à vous mes piplettes, je passerais sur le forum pour vous dire bonjour entre vos occupations et les miennes je vous dis à ce soir au pire :! !

Aller on garde la pêche !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 10:11

COUCOU mes loulouttes !!

 

ce matin 100gr, pas encore de 7 grrrrrrr.

 

il fait un temps de chien ce matin, il a gelé cette nuit, c'est tout blanc. et nous avons un vent !!! je crois que la balade est corrompu pour nous. avec tout ce que j'ai a faire ...

j'ai déjà fait me ménage, une lessive tourne, mon petit ange regarde ses dessins animés.

et je vous fais un petit coucou avec un bon café et un muffins.

aujourd'hui je fais pp, je veux le voir ce 7.

a midi, je me suis refait un cake sons, blanc de dinde, yaourt 0%, cornichons et paprika.

ce soir on verra.

 

maxime, bon courage pour tes révisions !!!

 

gros bisous à toute à l'heure !!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:40

kikou les filles

Maxime je trouve quil sont bcp plus cher chez la fée du regime que chez PAtiwizz ( pr 58ml 3 euros admettons et a patiwizz 110ml pr le meme prix ) enfin je sais pas encore quoi faire

Moi ce midi c'est PL donc salade d'endives et poissons et pe etre un yaourt si jai encore faim

et ce soir bah je sais pas encore

Gros bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.