Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Baloo : avant 145kg septembre 12 / pendant 90kg août 13 / objectif 82kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 16:07

merci pr ton avant/apres BALOO c'est tres encourageant!

J'adore la photo avc ta fille 

merci et bonne continuation

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 14:19

Baloo tu m'envoi du rêve j'espre comme toi pouvoir faire un post aussi spéctaculaire d'ici quelques mois ...

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 20:58

Je n'ai qu'une chose à dire

 

WHAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 06:47

Merci pour vos com !!!

 

Ktoxic, je t'assure que c'est possible et surtout ne lâche rien, jamais !!!

 

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 14:37

coucou toc toc pti homme je rentre pas hein iii j ai la grippe mais juste je t embrasse de loin

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 20:34

Tu es la bienvenue ma Nath, et tu le sais bien ! Avec ou sans microbes !!!

 

Je ne prends pas beaucoup le temps de vous lire ces derniers temps, il faut vraiment que je passe vous saluer sur ton post !!!

Bises

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 01:03

Merci pour la réponse baloo 

jespere sincérement y arriver ca fais un peu plus d'un mois que j'ai commencer j'ai déjà perdu 14 kilos donc bon je ne me plains pas trop ... je dis bien " pas trop " car comme tu t'en doutes, ca me conviens pas encore lol.

 

Dis moi, sans être trop indiscret, tu as perdu tout ce poids en combien de temps ? au niveau du sport tu faisais quoi et à quelle fréquence ? 

 

merci à toi pour ce rêve ^^

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:21

Salut ktoxic,

 

Ce n'est pas indiscret, j'ai perdu ce poids entre le 11/09/2012 et le 24/12/2013 (mon cadeau de Noël...)

 

14kg en un mois, c'est énorme !!! Je ne sais pas si tu te rends compte !!! Bravos à toi pour cette très belle perte !!!

Il faut à présent plutôt espérer 5 kg de perte par mois, c'est une bonne moyenne...

 

Je n'ai fait du sport qu'à partir d'environ 100kg... car avant j'avais peur ce casser le matériel et surtout me faire mal !!!

Le seul sport que j'ai fait, c'est du VTT sur les pistes cyclables puis sur les chemins de terre... et très très peu dans les bois...

 

Dans tous les cas, il faut y aller progressivement !

 

N'hésite pas si tu as des questions, tu peux venir également sur le post qui m'a supporté (dans tous les sens du terme)... il est fait pour les gens motivés et qui ont beaucoup de poids à perdre !!! c'est ici :

http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_3-39221,167.html

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 10:31

Han je viens juste de voir ta réponse quel idiot je fais ...

Merci pour tes conseils. En effet c'est génial comment je perds dans ce régime j'en suis déjà à 19Kilos en 52 jours et le régime me parrait toujours aussi ... FACILE !

 

Bref, je rejoins ton post au plus vite merci encore 

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:28

Ktoxic rejoins nous sur le post avec Baloo, j'ai intégrer cet été, et je viens de revenir après quelques soucis perso , courage à toi, ne lâches rien.

 

A très vite j'espère

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 14:21

T'inquiéte, j'aurai plus de temps tout à l'heure je passerai avec grand plaisir 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 20:53

et hooooooo balooooooo coucou pti homme je vient pas nouvelle comment tu va ou en et tu

ici ca va cool boulot gosse lol et mal bouffe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:01

Salut Nath,

 

Pour le moment ça ne va pas trop mal... la conso se passe tranquillement... les écarts faits demandent quelques jours pour revenir au poids atteint mais je ne me plains pas...

 

J'ai fait mon premier vrai repas de gala vendredi soir dernier pour l'anniversaire de madame... avec un verre d'apéritif et 1/4 de verre de vin... et un repas complet (mais ultra copieux)... quel régal, j'ai passé un moment assez extraordinaire !!!

 

J'étais en vacances depuis une petite semaine et j'avoue avoir totalement déconnecté du taff... la reprise demain s'annonce assez rude sachant qu'eux n'ont pas été en vacances et que leur niveau d'exigence ne sera pas pour autant revu à la baisse ! Mais de toutes façons c'est à chaque fois comme ça quand je rentre de congés...

 

J'ai, je dois l'avouer, déserté ton post qui va vite, très vite... même si les personnes qui le composent sont très agréables... mais je ne prends pas assez de temps pour tout lire... et du coup je me suis concentré uniquement sur le post 62kg yes we can...

 

Voilà, donc à partir de demain, ça promet d'être à nouveau la course... et encore ma fille ne reprend l'école que dans une semaine... donc la semaine prochaine pourra être entièrement dédiée boulot, boulot, boulot

 

Je ne me plains pas, loin de là, mais nous avons un travail de titan sur les 6 mois à venir et surtout pas le droit que ça ne marche pas !!! Donc on retrousse les manches et on fonce !!!

 

Merci d'être passé prendre de mes nouvelles, c'est super gentil de ta part

Et toi ? comment vas-tu ? mal bouffe... à cause de ??? ça va, tu arrives à gérer le régime ???

 

Je t'embrasse bien fort et à bientôt

Bizzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:12

kikou je v bien merci boulot boulot mais bon suis heureuse de bossée j aime ce que fait

coté dudu du nimporte quoi bon entre le taf les filles malade ecttt pas simple de geré tt avec des heure de dingue ca y et je me suis reprise en main et hoooo

oui mon fil devale mdr c pas grave viendrai la

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 08:27

Et ben!!! Quel résultat! Et quelle histoire bien écrite 

C'est vraiment une histoire de déclic tout ça, même si j'ai seulement 15 kilos à perdre, enorme pour moi mais peu face à ta perte j'ai toujours dis exactement la même chose, demain au régime, non lundi c'est mieux de commencer un lundi, ou le 15 du mois, non le 1er du mois c'est encore mieux!

Et j'ai jamais commencé ou pas plus d'une journée.. jusqu'au jour ou des robes m'ont écarquillées les yeux, et malheur je ne rentrais pas dedans!! Les L etaient piles donc la j'ai vu l'empleur des bourlets et il n'y avait pas de Xl dans la collection,, dire que je rentrais dans des M ou L sans trop dépasser.. Après le choc de ne plus rentrer dans des 44 le mois dernier, pantalons que j'ai quand même acheté en me promettant d'y rentrer car je ne mettrais pas plus grand! mettre du 40 me gênait avant.. c'était troop! +10/15kg en 2 ans, vaut mieux s'arrêter là!

Et j'ai commencée dukan plus motivée que jamais. J'espère vraiment tenir, mais quand je vois votre boulot je me dis que je n'ai pas le droit de lâcher!

Félicitations et bonne continuation 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 22:41

Merci pour ton com,

 

Je te souhaite vraiment de réussir le régime, c'est un changement de vie, et je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle !!! Courage, ne lâche rien, jamais !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:53

ou ou bonsoir pti homme comment tu va ou en et tu

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 22:12

Bonsoir Messua,

 

Et bien ça va, j'ai un peu de mal avec les quantités en ce moment... enfin ça a toujours été... mon poids oscille mais je suis plutôt assez content de moi dans l'ensemble... vraiment c'est un changement de vie, de look...

 

Et toi ? Comment ça se passe ? Tu gères ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 22:58

oui oui comme toujour 3 kilo en plus mes je redescend la

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 06:59

Merci en tout cas d'être passée faire un petit coucou...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:13

je t oublie pas juste pas temps lol bise

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 00:23

bises ma belle... toujours à 200 à l'heure, comme d'habitude... ne change pas

Utilisateur120497

Posté le 07/06/2014 à 06:27

......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 15:59

Lol baloo j ai eu pleins choses a faire le taf deja hein mes filles'l ecole la maison

Pi l anniv de mes 'puce pouaaa avec gavotte et triskell qui son venu nous etion 12 preparé tt moi meme tien te mettrai des tof tu veux bien nous avon donc passee 2 joirs emsemble super pui preparé l anniv pour l ecole 28 gosse les course rien oublier tu voi quoi la c t du 300 a l heure jai eu cinq jours de repos entre ca remettre la maison en ordre honnetement jai pas arretté

J ai sorti mon vtt v y allee en refaire voila

Utilisateur120497

Posté le 08/06/2014 à 06:32

Coucou .....

 

Bon et bien mon message d'hier n'est pas passé, j'étais déjà venu te laisser un tit message mais quand je vois toutes "tes belles" te faire et refaire des compliments.....ben je me suis dit, allez vas y dis lui encore une fois qu'il peut être fière de son parcours

Allez les filles n'arrêtez pas vos compliments il va en rougir.....

En tout cas BRAVO....

 

Mps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.