Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 01:08

Bonsoir tout le monde

Ici le temps est magnifique, un ciel bleu azur, une mer d'huile bleu turquoise... Et des températures parfaites entre 27°c et 29°C le jour et 22°c et 25°C la nuit. Juste comme j'aime. Il faut en profiter.

Et c'est ce que je fais d'ailleurs. Aujourd'hui je suis allée plonger... sur un épave. Et après j'ai été à la plage, me baigner et prendre le soleil. Et ce soir j'ai des sacrés couleurs !!!

Ça y est j'ai retrouvé le moral. Même si certains de mes projets sont toujours en attente, d'autres ont enfin abouti... Et les autres suivront, j'en suis sûre... Juste encore un peu de patience. Le plus urgent : vendre ma maison !!!!!!

Du coup comme tout est lié, j'ai bien repris le régime à fond et je sens que je perds... (je dis je sens, car je ne me pèse qu'une fois par semaine, les lundis).

I l faut que je retourne à 86.5 kg qui a été mon poids le + bas et ensuite je continuerais. Bon le changement de balance n'a pas aidé non plus, car elle marque 1 kg de +, que l'ancienne. Tant pis, c'est ainsi.

Bises à vous tous et plein de soleil de chez moi.

 

Baloo - Merci de me prévenir quand tu auras reçu le paquet. Mon amie est en France pour 5 semaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 18:44

bon weekend à tous

 

flor super si tu as retrouvé le moral

 

bonne soirée à tous

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 01:41

Merci Mamie

 

Bon week end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 08:32

bonjour à tous et bon dimanche

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 08:11

St,

 

J'espère que tous le monde va bien,

pas su passè ce wk ,j'ai des pt soucis avec mon pc a la maison ,

 

Passez une bonne journèe

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:11

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolée de vous avoir lâchement abandonné, mais des soucis de santé coté famille, enfant et pour finir en Décembre par moi-même avec grosse grosse frayeur : mais bilan veille de Noel ; Plus de peur que de mal !

 

Alors pour commencer, même si ce n'est parait-il plus de coutume : TRES TRES BONNE ANNEE A TOUS, SURTOUT LA SANTE;

 

Donc c'est reparti : On redémarre !

 

Seul hic, depuis souci de santé + reportage sur la viande : total blocage !

 

Donc je redémarre mais ... principalement avec du poisson, tofu, et l'on verra si ça se débloque ou si je reste au poisson ;

 

Bonne journée à tous ;

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:14

Bonjour à tous et bonne semaine

 

Bon retour Koba et c'est fois-ci c'est la bonne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 06:45

Salut toutes, passage éclair...

 

Coucou Koba, meilleurs vœux à toi également ! Courage, accroche-toi ! Cette fois ci c'est la bonne !!!!

 

Perso, j'ai du mal à gérer en ce moment... ou plutôt je gère mais mange à nouveau de trop le soir... j'essaye de me contenir...

A midi restau avec un fournisseur et encore demain midi... j'espère que ça va aller...

 

Bises à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 08:32

bonjour tout le monde

 

rebienvenue koba et tiens bon malgré tous les soucis de la vie quotidienne

j'ais mon lôt aussi en ce moment , mais je fait avec

 

flor , baloo , bibine passez une bonne journée

 

à ++++++

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:27

Bonjour à tout le monde,

 

Merci pour votre accueil, j'avoue avoir hésité à me remettre dans la boucle des messages, mais votre motivation, votre ténacité, vos succès et la teneur de vos messages et vos propos avait suscité de l'admiration et un réel booster alors je me suis poussée, et je vous remercie de votre réintégration ;

 

Bon courage à tout le monde,

 

Aloha

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 20:32

Pas de soucis, n'hésite surtout pas, passe nous voir... nous ne sommes peut-être pas trop bavards ces derniers jours... mais n'hésite surtout pas, ce forum est une véritable bouée de sauvetage !

 

Ne lâche rien !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 23:16

un coucou du soir , juste pour dire qu'il ne faut rien lâcher

 

je vous souhaite à tous une bonne nuit

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 02:04

koba - On sait tous que c'est dur. Ici on ne juge personne. On s'entraide juste. Tu vas y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 02:05

koba - Tu devrais peut-être remettre ta courbe à 0, cela te motivera + et les infos seront + réelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 06:34

CAFFFéééééééééééééééééééééé !!!!

 

et...

 

Ricoré pour mamie !!!

 

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:48

bonjour

 

merci baloo , le matin je bois de " la chicorée liquide " dans du lait ,,,, 1 grand bol de lait chaud avec 3 c à c de chicorée (pas de toléré ) et j'adore le goût de noisette ,c'est dômage que je met des sucrettes ,car avec le vrais sucre c'est encore meilleur

 

la ricorée je n'y tiens pas il y a du café ,et le café je l'aime mais surtout après un repas ,mais j'en bois peu depuis quelques temps

 

koba ,comme dit flor ta coube remise à jour et à zéro serais plus réelle et plus motivante

 

bonne journée à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:50

Hello tous,

 

Merci Baloo,

Rebienvenue Koba 

 

Je suis allèe au dressage hier avec Ipsos , j'étais trempèe jusqu'au os , j'avais hèsister puis finalement me suis dècidèe à y aller qd même, ce matin j'ai des courbatures partout , c'étais super dur , le terrain était bouheu et en prenant ma douche , je me disais mais comment t'aurais fais avec tous ses KG perdu en plus , et là je dis , merci Mr Dukan !!!!

 

Bon je vous laisse dèjà, car chuis au boulot,

 

 

Passez une bonne journée , bissssssssssssss

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:23

Bonjour Bibine, Flordemayo, Mamie, Baloo,

 

Merci pour votre soutien, et j'adore votre phrase : Ne rien lâchez, ne lâches rien ; tout tiens dans ces quelques mots ;

 

Je suis méga motivée, bien décidée Lundi, et c'était à point, car motivation est là plus que jamais ; 2 jours sans absolument aucun aucun écart même pas une miette de pain ; je crois que dans les 1er temps en tout cas les 1er mois) je ne vais rien m'autoriser car c'est là que réside ma faiblesse ; je sais que si je me trahis une fois, j'ouvre la porte de la faiblesse et de la lâcheté envers moi-même ;

 

Testé beignets de thons (façon Dudu bien sûr) et un vrai régal ;

 

Aucune sensation de faim depuis lundi : ravie ;

 

Bon courage à tout le monde; et vous non plus ne lâchez rien ;

 

Très bonne journée et très bonne soirée à vous ;

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 23:04

Koba, ta courbe est + réelle et + motivante ainsi.

Tu es motivée, ça se sent, bravo, tiens bon et surtout pas d'écarts, une fois qu'on a commencé avec les écarts, c'est très dur de les contrôler et ne plus en faire.

 

Bibine, merci Mr Dukan, oui, mais surtout bravo Bibine pour ta volonté !!!! C'est toi qui a perdu tous ces kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 07:03

Salut toutes,

 

Très bonne journée à vous !

 

La semaine est quasi terminée : déjà jeudi !!!

 

Bises, passez une bonne journée !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 07:15

bonjour à tous

 

la semaine se termine comme elle a commencée sous le vent et la pluie !!!!!!!!

 

passez une bonne journée , félicitation pour tous les efforts que chaqun fait pour continuer la guerre aux kg

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 14:58

Bonjour à tous

Ici toujours ciel bleu et températures très agréables.... Profitons-en avant les grosses chaleurs de l'été....

Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 07:27

bonjour à tous

 

toujour la pluie , et des routes innondées dans la basse ville et la région

 

bonne journée à vous tous

 

bizzzzzzzzzzzz

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:00

Coucou à tous,

 

Grrrrr ce temps ! bon comme on ne peut pas faire quelque chose pour changer, mettons du soleil dans le coeur !

 

Oui Bibine, je suis entièrement d'accord avec toi : pas d'écarts, aussi léger ou petit soit-il, car après il est difficile de ne pas succomber de nouveau à la tentation ! Pour le moment, je ne m'autorise aucun écart ;

 

Avant dernier jour en phase d'attaque , j'avais recalculer "mon juste poids et tout" et phase d'attaque conseillée : 6 jours ; alors en bon petit soldat je suis à la lettre ; dimanche je passe en phase de croisière et je choisie : 5/5 ;

 

Très très bon week end à tout le monde, et il semble que Dimanche le temps devrait être moins pluvieux !

 

Aloha tout le monde ;

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:54

euh me revoilà,

 

une tite question à vous les combattants : vous avez quel rythme au niveau de la pesée ?

 

Là en phase d'attaque la babalance émet une attraction chaque matin, je me laisse faire jusque Demain, puis je me repèserai Lundi matin, et je vais me forcer à la laisser dans son coin et ne me peser qu'une fois par semaine ;

 

Je voulais avoir votre ressenti personnel, comment vous le gérez, comment vous avez fait ou faites etc....

 

Merciiiii

 

Bon courage à tous ;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.