Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Beauvais en Force

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57404

Posté le 01/09/2011 à 07:09

Yaouhhhh ! !

Vacances ce soir! ! ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 15:18

Bonnes vacances , tu pars ? Attention de ne pas se relacher pendant cette période !

Utilisateur57404

Posté le 01/09/2011 à 21:42

Coucou. Oui je pars 2 semaines au Portugal. Et crois moi je vais faire doublement attention. Depuis que je sais que je pars, j'angoisse sur comment je vais faire? est ce que je vais trouver ce que je veux? Et tout le toutim..... Enfin je pars sereine et tout va bien se passer. LOL

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 22:27

Au Portugal , aïe , y'a pas tout ce qu'il faut là bas pour faire ce régime , je pense .

Biz , reviens nous en pleine forme et des kilos en moins

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:00

coucou les filles

 

chui revienduuuuuuuuuuu et pas seule en plus !!!pfffff +3 kg mais bon c 'etait impossible de faire regime !!!donc lundi je mis remet et ils vont vite repartir !!!!

 

amethyste bonne vacssssssssssssssssss !!!

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 21:52

Aïe, aïe, dur dur , bon allez , reprends toi vite , et reperd les vite

cedlemalin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:48

salut Beauvais! je commence demain et j voulais savoir si c'était pas trop difficile ? et bisous à ma coco ( c'est mon ancienne collègue)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 12:57

Cedric???????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 13:03

Sinon pas trop dur si on suit les consignes à la lettre .....et plus facile que Wet wet ,

Aprés identification de ta part on pourra discuter plus facilement et la faut que je me prépare , je vais à la fête "aux carottes"

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:18

coucou

 

oui je reprend demain !!!ca va faire tres mallllllllllllllllll !!héhéhééh

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cedlemalin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:41

oui Corinne c'est bien moi ! bonne fête à carotte!! moi ce qui va me gêner le plus c'est les aliments sucrés; je suis gourmand et je suis une g.... à sucre comme on dit;; j'ai acheté de l aspartam pour les préparations avez vous d'autres conseils merci

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:08

Coucou , beau gosse ,

Alors comme ça tu te lances dans un régime !!!!Finalement vu le temps , je n'y suis pas allé , trop peur de me prendre une averse !!!! Moi aussi bec sucré , et ai remplacé le sucre par de l'édulcorant , ce qui a le même goût , par contre pas à la stévia , ça m'a laissé un arriére goût désagréable .Sinon t'as plein de recettes sucrées sur le site , des barres chocolatées ( façon Dudu) , le nuttelight ....etc Pour ta période d'attaque , regarde les recettes à gauche de l'écran , tu y trouveras ton bonheur dans des recettes sucrées Bon courage et fais gaffe je te surveille de prés !!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:11

Ginie : tu nous dégomme vite fait ces 3 kg , on compte sur toi!!!

cedlemalin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:44

bonjour Beauvais en force!!!

1er journée pas trop dure juste sensation de manquer de sucre ver 16h. et en stage je n'avais rien pris comme gouter, donc pour demain j'ai fais des Muffins Dudu;

si juste pas l'habitude de boire autant d'eau dans la journée c'est ce qui me parait le plus difficile .. vous arrivez à boire et comment répartissez vous vos apports hydriques?

bon courage et à demain matin!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 23:46

Coucou Ced

Buvez , éliminez , !!!Quand tu dois aller aux toilettes , c'est que tu élimines , donc rempli de suite la vessie !!!! Et évite de boire trop le soir , sinon tu risques de te lever plusieurs fois dans la nuit . Bon ,hate d'être à demain pour savoir si t'as bien perdu la premiére journée

Bonne nuit , p'tit Ced, et bon stage ,(Julie est en cardio!!!!)

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:12

coucou !!

 

pcmegcj !!ayé j'en suis a -1200 kg en 3 jours !!j'arrive bientot a les degommé !!!héhéhéhé

 

enchanté mr cedric collegue a coco !!!mdr

 

cedric moi je bois du coca light car je suis tres gourmande donc le sucré! !miammmmmmmmmm !!l'eau j'en bois a table

 

aller courage

 

bisouuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cedlemalin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:53

merci Ginie du conseil!!! coca light hummmmm!!!

les recettes me séduisent de plus en plus: muffin, bouché au saumon , galette ...

j'essaie de plus en plus de chose et je reprend gout à cuisiner bye bye les plats cuisinés!!

demain la pesée avec une nouvelle balance car j'ai eu un bug avec ma balance 3 poids différents rien qu'en descendant et en remontant dessus.

le verdict demain matin!! bonne soirée à tous!

Cédric

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 23:12

Heu , Ginie,1200 KG!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!! Bon , en tout cas 1200 GRAMMES , c'est pas mal!! Tu peux aussi m'appelé Coco(surnom de Corinne) c'est plus facile que pcmegcj!!!!!

Cédric , si c'est une balance électronique , c'est normal , 100, 200g parfois 500g rien qu'en montant et en redescendant, par contre si c'est 2 ou 3 kg , là oui ça bug ! T'as vu ,plein de recettes faciles et rapides à faire ( et moins cher que des plats cuisinés tout prêt)

Moins 600g ce matin , le cours de Taïso , a bien donné hier , YES

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:52

coucou

 

oui mdr!!! -1.200 kg

 

bravo cocoooooooooooooooooooooo !!!!! moi j'ai stagné mais bon je m'en doutais un peu ,mon corps adore la stagnationnnnn pfffff

 

cedric !!!c'est super si tu reprend gout a la cuisine !!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:01

Moi aussi ça m'arrive souvent de stagner , mais là avec la reprise intensif du sport , c'est bien reparti , moins 1,2kg en 3 jours!!!

cedlemalin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:10

Coucou me revoilou!!

Après une balance HS ( et qui me donnait un poids erroné depuis toujours je pense) et une nouvelle qui me donnait un poids hier matin supérieur à celui que j'ai toujours fait !

j'ai remis comme point de départ ma 1 er pesée avec mon nouveau pèse personne! c'est à dire hier matin !!

Suis juste frustré car en faite je connaissait pas mon "vrai" poids avant de commencer Dudu.

sinon impeccable ça me plait et j'ai pris gout au galette maison Dudu au petit dej et au gouter!!

les repas de fin de semaine me semble moi fournis mais frigo commençant a se vider ceci explique cela!

c'est facil de ctout concilier en faite

je continue phase attaque aujourdhui (5ième jours) mais du coup il faut que je recalcule mon IMC et mon programme est un peu faussé du coup!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:39

He bien voilà , Céd . Attention aux galettes , on a droit qu'à 2cs de son d'avoine et 1cs son de blé par jour, à ne jamais dépasser , donc si tu fais des recettes avec du son , c'est à comtabiliser pour ta journée  !!

Ton poids de départ ne devait pas être trés différend de celui que tu avais avec l'autre balance , et puis tu es au début donc pas d'inquiétude, par contre sur un autre post il y a une proteinaute pour qui la balance a merdé au 3/4 de son parcours et avec la nouvelle une trés grosse différence de poids (20kg, si si 20kg pas 200g) du coup elle a du réajuster sa réglette !!

Bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 13:52

Ced

je viens de voir le post de Snoopinator ( avant/pendant/aprés de Snoopinator). jettes y un oeil , ça te donnera un aperçu sur les mecs au régime

cedlemalin

Ce message a été supprimé par son auteur.

cedlemalin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:51

j'ai payé les frais d'un abus de galette ! merci Moltonell et LOTUS d'avoir été a mes coté!! lol

tit coup de mou hier soir car très faim mais en même temps nausées et écœurement ça doit être du a mon mal de ventre!!

sinon ça le fait bien; la je rentre en phase croisière et j'ai l'aval de mon doc pour reprendre le sport; j’espère du coup perdre plus vite!!

sinon j'ai lu que je dois alterner les phases PP et les phases PL mais à quel rythme? estce quand je vois que je stagne je reprend quelques jours de PP? help les filles!!!

pas trop dur la reprise Ginie?

je suis aller voir les posts Coco extra !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.