Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 11:41

huhu Odrii un sandich dudu avec du filet de diner

 

allez moi qui me disais "on va se montrer fort" lol

bon ben sur tes conseils j'irai me faire un repas de gala prochainement ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 11:46

C'est pas vraiment une question de se montrer fort ou autre. Le repas de gala et le féculent font partie de la phase consolidation. Il faut donc les réintroduire 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 11:53

vive la conso... je suis jalouse en fait... gnaaaaa je te jette le SINISTROS (si vous voyez à quoi je fais allusion ben je vous aime)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:02

lol Odrii c'est pas un genre de chien tout noir qui porte la pouasse ?

 

je note kaweda ! je ferai tout ça tout ça ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:07

omg ! je viens de voir sur le net que ct un perso d'Harry Potter... la question c'est d'où je sors le coup du chien alors que je n'ai jamais vu HP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 12:10

Hahahahaha^^ Bah peut-être parce que le nom "Sinistros" irait bien à un chien noir avec un petit air méchant XD

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:11

haha la lose ! ;o) tout ça pour tenter de briller *shine*

 

LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:33

mouahhhhhhh  en fait t'as bien vu harry potter mais tu veux pas le dire Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:39

même pas vrai !

lol

non c'est vrai je n'ai jamais vu, mais par contre est-il possible que le sinistros existe ailleurs que dans harry potter ?

moi je voyais ça un peu comme un cerbère lol

bon ok je sors ! -_- lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:58

nan je crois pas malheureusement..... quoique j'ai découvert sur un pseudo site que sinistros venait de l'argo... mais rien à voir avec un gros chier Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:14

lol Odrii ! je vais aller arpenter le net. Par contre la faute de frappe m'a bcp fait rire ;o) un lapsus écrit en fait lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:16

bon bon bon bon bon lol

 

voici la réponse de Wikipedia:

 

Sinistros[modifier]Dans la croyance sorcière, il s'agit d'un grand chien noir dont l'apparition est de mauvais augure : ceux qui le voient sont appelés à mourir prochainement. Mais la réalité de cette menace ne fait pas l'unanimité : alors que le professeur Trelawney l'aperçoit très souvent et s'en effraie, le professeur McGonagall se moque de sa superstition et affirme que si c'était vrai, un élève mourrait tous les ans à Poudlard.

 

Le Sinistros n'est pas une créature inventée par J. K. Rowling : il s'agit d'une légende anglaise et scandinave. Chez les anglais, le Sinistros est l'apparition du Diable sous la forme d'un chien noir, aux yeux jaunes et plus grand que les autres chiens ; il serait effectivement présage de mort mais il reste généralement caché dans les cimetières. Chez les scandinaves, le Sinistros peut être un chien ou un cheval.

 

 

j'avais donc entendu ça.. ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 14:21

hihi ouais t'as surtout lu un bouquin avec le chien des baskerville dedans (euhh pas sure de l'ortho là

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:26

lol je connais pas le chien de baskerville.

Par contre le coup du chien noir j'avais entendu.

Et par contre je pense que ça vient des chevaliers du zodiaques lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 14:30

ahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley bonheur c'est juuuuste.... le chien des baskerville c'est un livre d'arthur cohnan doyle sur les aventures de sherlok..... y a même eu un film Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:32

je connais pas ce bouquin ^^. Tu es fan d'Harry Potter sinon toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 14:42

je suis pas fan au point de me déguiser en hermione eihn.... mais j'ai lu les bouquins et j'aime bienaller voir les films... sinon je lis aussi kafka et goethe... mais jkrowling c'est cool aussi Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:02

lol tu ne te déguises pas ? dommage j'aurais bien voulu voir ça ! ^^

oula Kafka ? carrément ! bah j'ai le souvenir d'avoir dû lire un ou deux bouquins mais j'ai pas aimé du tout

et je crois que j'ai lu 2 bouquins dans ma vie en dehors des obligations scolaires -_-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:06

hihi j'ai fait une grosse partie de mes études tertiaires en allemand du coup kafka c'était en allemand Smiley bonheur pas une partie de plaisir à l'époque c'était vachement dur mais j'aime bien les histoires à double sens où la vérité est cachée Smiley bonheur un peu comme Voltaire en fait... si tu prends l'histoire au premier degré ça veut rien dire.... faut aller plus loin Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:19

c'est sur c'est une question de gout aussi, je devrais ptêtre réssayer 15 ans après peut etre que ça va passer ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:21

c'est possible... certaines personnes n'aiment pas ce qui est forcé.... sinon tu as HARRY POTTER Smiley bonheur hihi (j'ai même pas honte)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:28

lolllllll non c'est trop long à lire ;o)

je trouverai bien qqchose ^^

 

tu as fait quoi de beau de ton week end au fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:41

on a eu des invités samedi donc j'ai fait un bavarois dudu dans la matinée puis j'ai posé des dalles en bois sur mon balcon... on a fini tard mais qu'elle bonne soirée et quel succès pour le bavarois à la framboise....

 

sinon dimanche j'ai glandé comme une grosse loque.... j'étais crevée Smiley bonheur même pas fait de sport la honte! (j'y étais alllée mercredi jeudi vendredi ça compense)

 

sinon pour le sport j'ai prévu demain 30 minutes de vélo à midi, jeudi ma grosse session de 2h30 et vendredi 30 minutes de vélo à midi...

 

et toi ton programme? ta femme fait dudu aussi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:45

pas mal le programme ! tu avais bcp de personnes ?

j'ai jamais fait le bavarois ! je testerai tiens !

 

tu fais exclusivement du vélo ?

 

moi j'ai été à la fancy fair de ma ptite nièce et j'avais un anniversaire dimanche.

ma femme fait Dukan aussi, mais elle est végétarienne... vraiment pas facile pour elle mais elle a la volonté !

 

et toi ? tu as un homme dans ta vie ? si oui il fait Dukan aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:55

mon homme il est pas gros du tout il bouffe comme 4 mais il me soutient... sauf que je dois pas arrêter de lui faire de bons petits plats pour autant Smiley bonheur euhhh c'est quoi une fancyfair?? rahh dur moi j'aime trop la viande... . heureusement d'ailleurs elle est courageuse ta femme.....

 

non je fais pas exclusivement du vélo je fais du step bras jambes aussi où y a un programme qui s'appelle XTREME `qui te fait suer à mort... mais le temps de midi j'ai 30 minutes et je vias juste pour bruler des calories sinon 1x par semaine c'est le programme complet :

 

30 minutes d'échauffement (rameur, vélo, step bras jambe) 1h de salle (je fais un parcours établi avec mon kiné et 30 minutes de cardio pour finir puis 15 minutes de stretch... douche et retour maison Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.