Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 10:54

salut ça va et toi?

 

boulot boulot grrrr et cet aprèm : "dentiste".... rahhhhh

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:59

ça va toujours super !

 

aïe ? tu vas faire quoi sans indiscrétion ? Dévitalisation ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:12

non je m'étais pétée 2 dents suite à une grosse chute à ski.... une mollaire au fond bas droit et une mollaire au fond haut gauche

 

elles se sont brisées à l'intérieur et on avait aps vu tout de suite du coup ils ont pas pu les rattraper donc là ils les ont enlevées... j'ai du faire une opération pour constituer plus d'os parce que j'en avais pas assez... et pis là je vais mettre mes 2 implants j'espère que ça fait pas mal parce qu'avec l'opération j'en ai chié

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:17

ouille ... t'as du faire une sacrée chute !

 

j'espère pour toi aussi que ce sera pas trop douloureux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:20

oh tu sais après 2 opérations du genoux à cause de diverses chutes un tit doigt pété une aine déchirée des chevilles toutes tordues et des tromatismes craniens plus tard c'estpeut etre pour ça que je suis folle.. mais il n'empeche que la greffe d'os pour mettre l implant c'est un des pires trucs que j'ai vécu.... avec plein de pu qui sortait enplus et doc qui disait c'est normal c'est normal... c'est peut-être normal mais ça faisait mal et ça faisait flipper :d

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:29

oh purée ! t'en as chié (sorry) !

 

et là a part tes dents tu es remise de tout ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:31

non j'ai une troisième opération prévue pour mon genou droit (les 2 autres c'était le gauche) et je dois aussi me faire opérer du pied bientôt Smiley bonheur

 

enfin bref bientôt dans un espace de 5 ans 

 

ben le sport de compétition c'est pas de tout repos surtout le ski en fait 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:36

parait que c'est le sport ou on brûle le plus de calories.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:39

... j'étais une malade avant eihn... 5km200 en 20minutes je faisais des journées entières de vélo et de fitness..... je m'entrainais 6 à 7 jours par semaine... bref.... et pis les blessures et pis l'arrêt de la ocmpétition... reprise de l'école à rythme "normal" les fêtes et les sorties que je ne faisais pas avant.... tout ça quoi.... et plus de sport.... et petite déprime et poumbloumpidooooou 40kg de plus Smiley bonheur en 4 ans

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:48

j'imagine bien ... mais l'important c'est d'avoir le déclic qui fait que tu te reprends en main

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:49

ben ouais je pense qu'on est tous un peu pareil... un déclic  et boum

 

bon j'ai pas envie de bosser y fait trop beau trop chaud et j'ai le deeentissssste Smiley bonheur désolée je suis un peu égocentrique ce matin

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:52

yes :o) le tout c'est de s'accrocher après.

 

t'as bien raison parce que je suis en congé et j'ai même pas de raison de me plaindre

a part que j'ai pas de raison de plaindre, ce serait un comble !

 

mais vas y hein j'ai mes ptites oreilles qui sont là pour toi :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:02

ahahahh encore une victoire de canard!!! mouahhh tu m'as fait marrer c'est terrible

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:03

ouaiche j'ai mis ça parce qu'on avait critiqué mon idée de sondage pour les alternances pp pl et j'étais assez content de la replacer moins d'une heure après en lien sur le forum :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:04

ben entre les alternances, les questions sur les tolérés, les questions sur tel ou tel produits... les gens cherchent pas et posent des questions tellement con des fois Smiley bonheur bref... on peut pas tous être intelligents comme toi mile Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:08

je dis pas que je suis intelligent

mais ça m'intéresserait de connaitre le pourcentage des alternances utilisées par les gens du site

et si ça peut en aider certains bah c'est tant mieux

 

j'ai l'air prétentieux ? lol je m'inquiète parce que c'est pas du tout le cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:10

non pas du tout prétentieux ma foi ... les gens le pensent très facilement de toute façon... ça pourrait effectivemetn être intéressant

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:14

ouf tu me rassures ! je déteste les gens prétentieux j'ai toujours l'impression qu'ils essaient de faire aussi bien que moi lollllllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:44

ce que t'es truffe quand même

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:23

-_- je sais je sais 

 

par contre ma femme vient d'annoncer une nouvelle bonne nouvelle :o)

 

elle avait postulé pour un nouvel emploi, elle a dit cash qu'elle était enceinte et ils viennent de lui dire que c'est ok qu'elle est engagée !

 

elle signe son contrat mercredi et mercredi on signe aussi l'acte d'achat pour la maison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 07:44

Forum Dukan : yeah faudra feter ca barbeuk et gateau dudu pour tout le monde d je suis de retour sous la forme d un hamster douloureux bonjour mile bonjour kawena

yeah faudra fêter ça.... barbeuk et gâteau dudu pour tout le monde Smiley bonheur

 

je suis de retour sous la forme d'un hamster douloureux... bonjour mile! bonjour kawena ..

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 07:54

Bonjour miss !

 

alors ça a été chez le dentiste ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 07:55

autant bien que le hamster en photo Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 09:38

lol pas eu trop mal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 13:09

si j'ai bobo là-... je sais pas si je vais tenir l'aprèm en plus il fait une chaleur de boeufs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.