Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:03

erf pas bien ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:04

ohhh choupinette quelle tristesse Smiley bonheur

 

nous on déménage après la rénovation des bureaux.... je risque donc de pas être trop présente mercredi  c'est cool on était dans des locaux pourris et là on va passer aux locaux super classe suis contente

 

je ferais de photos pour vous montrer ma new place de travail (suis très fière) faudra que j'aille acheter des trucs pour la déco 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:05

Oh c'est cool ça  C'est tellement agréable d'avoir une place de travail qui nous plaise! Vu le temps qu'on y passe!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:07

c'est pas faux  j'ai encore étonné les tits français du mariage lorsque j'ai dit que je faisais 43h par semaine sans compter mes heures sup nombreuses  ils hallucinent... c'est là que je me rends compte qu'on est quand même pas mal formaté par rapport à la société dans laquelle on évolue (c'était la phrase pseudo intelligente du jour)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:17

sacrés français !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:32

bon avec chéri on est entrain de chercher des musiques pour le mariage... moi je voulais mettre love and married de sinatra mais il est pas chaud chaud Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:45

tu cherches une musique pour l'ouverture de bal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:50

non pour l'entrée dans l'église... Smiley bonheur je trouvais ça fun... moi je voudrais

 

kissing you de des're mais y trouve ça gnianginan

 

et puis lui il voudrait can't stop loving you de ray charles mais y a rien àf aire je l'aime pas

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:54

et une marche nuptiale ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:55

un peu trop pompeux Smiley bonheur rahhh on va réfléchirl... moi je voudrais un truc léger style cocoon et humming bird Smiley bonheur on verra Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:57

angry birds aussi c'est pas mal :o)

 

j'aime bien Iris des goo goo dolls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:19

ah tient je connais pas je vais écouter ça talleur Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:24

^^

 

c'est la BO du film de la cité des anges 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 11:05

Oh ouiii elle est magnifique Iris 

 

C'est pas évident de se mettre d'accord sur une chanson^^ Mais c'est important que le choix vous plaise aux deux!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 11:05

ouaip je suis d'accord on trouvera bien Smiley bonheur mais faudra chercher Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 06:52

Mile... j'ai besoin de toiiiiiiii

 

http://www.proteinaute.com/forum/tomates-le-jour-de-pp_47_14129.html

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 07:14

Moi je croyais qu'en PP Tu avais droit à 2 cuillères à café de coulis de tomates en adjuvant^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 07:25

oui mais apparement mile il a dit que t'avais le droit à 1 tomate par jour les jours PP 

 

alors je veux confirmation Smiley bonheur héhé

 

ça va kawena? la forme? y fait beau à MOrges?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 07:33

ça va oui et toi?? Des petits soucis persos mais on fait aller! Le matin fait un peu frisquet! Mais après c'est agréable de manger à midi dehors  Et en Valais? Quelle question... Il fait toujours beau en Valais Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:35

voilà j'ai répondu ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 07:43

euh ben oui il faut super beau  on a de la chance me suis levée tôt ce matin pour arriver à 6h au travail

 

merci mile Smiley bonheur ça va?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:44

bien bien et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 07:46

ben suis seule à la maison mon chéri est en chine du coup je me rattrape sur le chat mais il aime pas trop ça trop de câlins tue le câlin Smiley bonheur

 

et pis demain je serais pas trop là on déménage si jamais

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:51

chouette ça la chine ^^

 

c'est noté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 08:04

ben c'est pour le boulot c'est son dernier voyage là -bas parce qu'après il change de travail Smiley bonheur

 

ahahahahhahahha t'es MODERATEUR AAHAHAHHAHAHAHHAHA et merdoum tu m'as dépassé Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.