Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 18:22

Je vais continuer alors ...

 

Comme je disais je n'ai pas encore de gynécologue, ni de medecin traitant pour le moment ^^"

 

Je vais continuer la pillule du coup, on verra bien ca finira par se régler un jour ou l'autre.

 

Ca me rassure un peu quant à ma reprise de poids, et je vais faire les demarches pour avoir un medecin traitant au moins.

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 18:44

Sosolene,

 

Je te conseille aussi de continuer comme d'hab pour ta pilule. Le régime m'a aussi déréglé et j'ai eu mes règles n'importe comment 2 semaines après avoir commencer. Puis tout est redevenu normal. Faire un arrête déréglera encore plus ton corps, surtout si tu as commencé à la prendre il y a 2 mois.

 

Après, je ne suis pas gynéco 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 19:15

Oki merci lilouze pour ton aide 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:19

Hello 

 

Sosolène, connais pas de médecin traitant mais si un jour t'as besoin d'un dentiste, j'en connais un super 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:21

Hier soir, j'ai mangé la daube préparée avant hier soir à la mode dukan.... un régal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:22

Bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 11:15

Bonjour, bonjour,

 

Ha oui !!! C’est vrai ! Tu nous l’avais déjà dit Sosolene Mais qui t’a prescrit la pilule du coup ?

Jo65 : Tu as la recette de la daube ? Jsais même pas ce que c’est :(

 

Bonne journée aussi !!!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 15:09

@Betty c est mon gyneco mais sur lyon  je suis sur marseille pour mes études

 

J attends pour me faire poser des faux ongles là, elle arrive chez.moi vers 15h30.

 

Et voila ce que j ai mangé à midi !

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 15:10

Forum Dukan : oups avec la piece jointe c est mieux

Oups avec la piece jointe c est mieux ...

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 15:11

Version calorique pour mon cheri et version light pour moi 

 

J ai pas fini la moitié d'un, je le finirai ce soir

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 18:20

Sosolene,je préfère ton assiette, y a des légumes !

Tu nous montres tes jolis ongles?.....

 

Betty,voici un lien de recette....faut savoir que réchauffé le lendemain, c'est meilleur ! et faut pas voir peur de faire une grosse quantité, on peut congeler.....s'il en reste! ce qui n'est pas le cas chez moi, malheureusement....

 

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-en-daube-pour-toute-la-famille-2561.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 19:08

Forum Dukan : voici

Voici ^^

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 09:07

Tres joli Sosolene , y a plus qu'à les garder comme ça 

 

Je fille sur Marseille emmener ma fille au concert de Nekfeu (je sais même pas si ça s'écrit comme ça lol)

 

Bon week end les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 13:52

Ah j ai une amie qui y va aussi !!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 17:17

Ce matin je me suis pesée et la balance indiquait 82.2 kilos. Sachant que j ai encore mes regles, ca me reconforte !

 

J ai du mal a m habituer a mes ongles, ca fait bizarre de les avoir longs !

 

Hie j ai testé une recette de pancake dukan mais la pate etait ratée, les pancakes ne prenaient pas ... du coup je me suis dit que c etait du gaspillage et j ai essayé de faire une espece de gateau avec la pate restante en ajoutant 2-3 trucs. Sauf ue ca a brûlé et a a déclenché l'alarme de l appartement pour le co2.

 

Heureusement mon copain a pu l areter et on a aéré la piece x)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 12:15

Hello les filles !!!

 

Vous avez passé un bon weekend ??? Pas trop de tentations ?!!?

 

@Sosolene : Je comprends mieux pour le gynéco

Miam ! Il me donne faim ton plat !!! Tu n’as pas fait griller ton pain un peu ? (Moi je fais ça ^^ ça fait club sandwich c’est top !).

Tu as réussi à te faire 2 sandwiches avec ta dose de son ? T’es trop forte :( Moi je n’y suis jamais parvenu :(. Tu as mis plus de fromage blanc peut-être ?

 

@Jo : Ho lalalaaaaaa ! Ca à l’air trop bon !!!!!!! Je vais essayer ça dès jeudi ! Top top top !

J’en salive d’avance !

 

@Sosolene : Je confirme : Très joli tes ongles  Tu vas t’y habituer vite, ne t’inquiètes pas !

 

@Jo : Nekfeu ?!!? Késako ? Jsuis plus dans le coup… sniff :(

 

@Sosolene : Belle perte oui ! Je regardais ça, on est à 1 jour près à la même date de départ et pourtant, tu as perdu 1.9kg de plus que moi !!! Je suis jalouuuuuse !!!!!

Moi aussi quand je foire mes préparations j’essaies de rattraper le coup en rajoutant ce qui traine ^^ Mais je n’ai jamais fait sonner l’alarme pour encore lol.

 

Bonne journée !!!!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 14:12

Cette semaine j ai presque pas cours, je vais pouvoir faire les courses et cuisiner !

 

Nekfeu c est un rappeur

 

Et @betty j ai repris a cause de la zone rouge, mais la c est fini et je stagne à 82.9 ... je verrai demain matin

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 14:41

Hello !

 

 

Dis donc Sosolene, mais t'as failli mettre le feu pour un gâteau ! ça devient dangereux de cuisiner cool, tu vas avoir pas mal de temps pour tester des recettes et nous en faire profiter

 

oui c'est ça, Nekfeu c'est un rappeur Niçois, ma fille en est fan, en même temps elle a 16 ans...moi c'est pas trop mon truc :(

 

Bon aprèm 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 17:09

Haaa j'ai hâte d'avoir des photos alléchante de ce que tu vas cuisiner Sosolene !!!

Moi je n'ai pas de fille de 16 ans mais ce n'est pas mon truc non plus

Enfin... Jconnais pas ^^

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 21:23

Forum Dukan : gateau aux carottes on va tester

Gateau aux carottes !

 

 

On va tester

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 09:43

Forum Dukan : hello les filles sosolene c est super bon les gateaux aux carottes moi j ai tente de faire du caramel et un gateau au chocolat le gateau etait pas tro

Hello les filles !!!!

 

@Sosolene : C'est super bon les gâteaux aux carottes

 

Moi j'ai tenté de faire du caramel et un gâteau au chocolat Le gâteau était pas trop mal mais le caramel est bien loin de mon caramel au beurre salé :( Dommage :(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 10:13

Hello!

AAAAHHHHH ça cuisine par ici ! cool 

 

Au fait j’ai testé ton gâteau fourré Betty, mais comme je n’avais pas de protifar, j’ai remplacé par du gluten….résultat, j’ai dû enlever toute la croûte qui était trop dure mais le biscuit était bon…puis j’ai fait un fourrage avec du tofu soyeux et arôme framboise, le biscuit était au cacao…ben j’ai tout mangé en une fois !! la gourmandise me perdra !! lol

 

Sosolene, ça donne quoi le gâteau aux carottes ?

 

Betty, la photo donne envie ….je crois qu’on peut faire un caramel sympa avec du tagatesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 10:24

Quand j'ai pas trop de temps....ce qui m'arrive souvent je fais ce cake là au micro onde....et franchement pour un gâteau au MO, ça le fait ! par contre je ne fais cuire que 5 mn

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-express-12198.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 10:32

Haha je vais arreter les gateaux je pense mdr ...

 

Gateau aux carottes completement RATÉ pourtant j ai suivi la recette à la lettre ...

 

Dommage je me contenterai de mon gateau au micro onde habituel x)

 

Aujourd'hui pas cours, ce matin c est menage/lessive/vaisselle et rangement et cet aprem je vais bosser un peu je pense. J aime quand c est propre !

 

A midi ce sera omelette toute simple et ce soir escalope curry et sauce fromage blanc. Faut que j aille faire des courses demain mais mon cheri va m aider à porter les sacs haha

 

Et ce matin sur la balance : 82.2 kilos. Ca descend petit à petit, j'espere passer le cap des 7 .... mais au niveau de la silouhette j'ai un peu dégonflé du ventre, ca commence à se creuser à la taille et ma peau reste bien elastique donc petite victoire pour moi

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 10:37

zut....c'était quelle recette ? et c'était adapté au MO ?

 

Bravo pour ta silhouette, ça motive  tkt, tu vas bientôt voir le 7 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.