Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin d'échanger pour mon retour chez les Proteinautes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 08:10

Un petit mot pour partager ma joie de ce matin, c'est officiel je suis passée sous la barre des 90! Bye bye le 9!!!! Bon ok à 89,9 mais ce que ça fait du bien!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 09:41

rho bravooooo !!! c supermégacooldechezcool !!! eh bien on en est presque au même point alors ! félicitations il faut tenir sur la durée mais c'est déjà une très bonne descente !!! Et 1, Et 2, ET 5 zéro !!! ^^

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 11:31

Coucou !!

Wouaw bravo JJ c'est super sa 

Biensur que l'escalier marche... Moi j'ai perdu 500g actuellement je suis à -3,4 kg et lundi j'attaque ma 4ème semaine (déjà!!)

Donc je suis très satisfaite 

Pesée officielle mardi car demain pour le repas gala c'est lasagne lol bonne journée

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 13:04

Anonymgirl: Wahou ton parcours est hallucinant! bientôt la fin courage!

 

Jejeroro: j'attaque ma deuxième semaine lundi et je dois dire que je suis tout à fait convaincue pour le moment!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 19:16

bravo jéjéroro c'est superbe tout ça ! et bravo JJ car moi je serai incapable de tenir, je craquerai sur trop de choses je me connais.

merci bcp pr les compliments mais si je n'avais pas craqué, entre autres en décembre ^^ j'aurai claqué les 40 kilos lol. doucement mais sûrement... On en est presque au même point bravo bravo !!! on va y arriver, il faut faire hyper attention à soi et reprendre confiance, (hyper facile à écrire mais pas facile à faire, je sais bien!) profitons de la vie et de l'été qui arrive pour faire du bien à notre corps et notre mental !! bon week-end

BouBou3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 20:21

Merci jejeroro0408 de m'avoir répondu aussi vite!

J'ai ete fouiner un peu sur le forum et il est vrai que je suis pas seule à avoir eu ses effets mon corps se défend comme il peut mais je vais débuter la croisière donc je vais voir si ça remet en ordre sinon j'irais voir le docteur.

 

Bon courage à toutes on lâché pas les efforts!!

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 22:00

Bonsoir les filles!

 

J'espère que votre WE a été bon et que vous êtres prêtes pour une nouvelle semaine dudu? De mon côté ça va plutôt bien.

J'ai essayé dêtre raisonnable samedi soir pour pouvoir faire une sortie au restau avec ma belle famille ce dimanche. OUhlala que c'est dur le repas de gala du dimanche! On a été dans un petit bouchon lyonnais excellent mais alors, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est plutôt lourd. Et même en essayant de faire molo pour bien digérer ça a été dur. Heureusement nous y sommes allés à pied avec mon chéri (une bonne grosse heure de marche en tout) mais en rentrant je me sentais vraiment pas bien. Peut être le fait de ne pas manger de gras depuis plus de trois semaines. Enfin ce soir ça a été léger et je me suis fait presque 1:20 de renforcement musculaire (fessiers et abdos pour aider à digérer ça fonctionne bien) et tout va mieux... mais alors je vais devoir faire attention à mon prochain gala pour ne pas être malade hahaha

 

Boubou fait bien attention je ne pense tout de même pas qu'il soit "normal" que tu aies ce genre de désagréments donc surveilles bien 

 

AnonymGirl on fait toutes des bêtises et on se dit toujours "ohlala si j'avais pas craqué bah j'y serais peut être déjà" mais la vie n'est pas faite que de régime et de choses que l'on fait parfaitement. on fait toujours des erreurs.... et si on en faisait jamais on aurait pas pris tous ses kilos. Et puis il faut compter aussi avec la vie. Si on se cloisonne dans le régime on a plus de fêtes de famille, plus d'anniversaire, de Noël, on voit plus personne,... Je pense pas que ce soit ça la vie. Le tout c'est de faire des bêtises et de se reprendre et de contuer dans la bonne direction. C'est comme ça que l'on apprendra à gérer tous les aléas de la vie après le régime et une fois nos justes poids atteints 

 

Mais surtout ne culpabilise pas. Mieux vaut doucement et sûrement sans frustration que vite, frustrée et tout reprendre sans conso.... Si ça sent le vécu c'est parce que mon premier dudu était comme ça: 15 kilos en moins de 3 mois, 0 écart, du sport à outrance ... et la frustration je vous raconte même pas et là boom! pas de conso et tout repris. Pour que ça fonctionne, il faut faire un régime relaxe je pense. pas se prendre la tête sur un écart ou parce qu'on a profité d'un bon moment en famille ou entre amis. tant que l'on rebondit... Et tu as plutôt très bien rebondi je trouve 

 

Bon faut que j'arrête d'écrire des pavés moi aussi hahaha

 

passez une bonne soirée les filles!

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 16:41

Bonjour tout le monde,

 

Juste un petit mot pour vos poster ma recette de biscuit au son préféré! Je ne m'en lasse pas et ils sont vraiment super bon! Petit conseil: je mixe le son d'avoine avant histoire de casser un peu son aspect "paillette"

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-amande-4192.html

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 11:58

Coucou !!

 

Restez motivées les filles c'est bien !!

 

Ici bilan des 3 semaines -3,5kg je suis très satisfaite...

Tu sais pour les repas gala ton corps n'a plus l'habitude de manger lourd donc c'est normal tkt pas...

Le bilan alors sa dit quoi avec l'escalier cette semaine ?

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:37

Hello!

 

Bravo jejeroro! 3,5 c'est une bonne perte. Environs 1kg par semaine, c'est ce que recommande les médecins

 

 

Et bien une semaine d'escalier et pile 1,6kg de perdu! Je suis juste hallucinée! Je pense que le changement de méthode m'a permis de casser un palier mais je m'attends à un autre dans pas très longtemps car j'ai longtemps gardé le 88. Au bilan je suis plus que satisfaite de mon changement. Ma maman attendait de voir un peu ce que ça donnait sur moi pour se lancer elle aussi (elle ne voulait plus de la méthode traditionnelle ni se priver de fruits cet été Je pense qu'elle sera ravie d'apprendre que ça fonctionne aussi bien!

Je dois avouer que ça me rassure aussi un peu pour ce weekend difficile qui m'attend entre le mariage de mon amie et l'anniversaire de mon neveu. Je vais aborder tout cela beauvoup plus sereinement avec dans ma valise ma teue de sport et mes baskets pour contrecarrer les repas peut être un peu trop riche qui m'attendent.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 12:53

Bravo !!! C'est super cette perte !!!

Et biensur que sa marche cette méthode hihi moi tant que je perd ce que j'ai à perdre pour dans 2 mois (5kg) c'est niquel !!

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 01:04

Je pense que tu es très bien partie pour y arriver jejeroro!

BouBou3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 12:48

coucou les filles!

 

Je vous tiens au courant! je pense effectivement que le régime m'a déréglé parce qu’au final c'est comme ci j'avais eu mes rrr mais en avance quoi!! Tout est redevenu normal maintenant ouf

 

Bonne journée!!

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 21:39

Si tout va mieux alors c'est le principal. Reste vigilante. Si ça persiste moi je m'inquiéterais.

 

Et vous les filles comment ça se passe? De mon côté pas de pesée cette semaine. Le weekend mariage a été plus compliqué que je ne le pensais et j'ai pas pu respecter mon régime avec les préparatifs puis le mariage. Je ne veux pas me démoraliser donc la pesée ce sera pour la semaine prochaine. Et mêmea je m'attends à une remontée de l'aiguille.

 

Voilà voilà Bonne soirée à vous!!!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 20:21

Coucou les filles !!

 

Pareil ici JJ pas de pesée cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi et en plus je sui indisposee alors on va éviter hein lol.

Sinon sava je tiens bien et vous ??

 

Super pour tes règles si tout rentre dans l'ordre

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 22:57

Hello!!

 

Ça va aussi. Mais je meurs de chaud comme les 3/4 de la France alors le sport, la marche et les promenades on oublie! J'ai essayé de faire du sport lundi ou mardi et ça c'est solde par 20 minutes les pieds en l'air avec un gant de toilettes sur la tête.

Pour le régime je reprends bien sans souci. Je suis contente de pas être la seule a avoir fait des bêtises. Mais je suis montée sur la balance jeudi et seulement 400g en plus ouf! Les 3 jours d'escalier ont remis de l'ordre dans tout ça.

 

Je pense bien à vous et courage. C'est pas simple les jours PP avec cette chaleur! Buvez encore plus.

 

Des bises à tous

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 17:50

Coucou!!!

Alors les filles vous êtes où ???!!! Lol

Sava toujours ??

Ici je suis à -4kg j'arrive pas à être sérieuse à 100% des jours niquel d'autres moins... Puis avec la chaleur passées faim du coup parfois je me sens mal... Tant que je reprend pas sa me va... Par contre ce qui me plaît le moins c'est que je fais de la rétention d'eau... Bouuuuuuuh...

Et vous vous en êtes où ??

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 11:43

Coucou moi j suis à -30 kilos aujourd'hui et j suis ravie !

 

ce régime est vraiment bien )

 

Bon courage et ne lâchez pas surtout c est super de voir les chiffres descendre un par un et de voir la taille des vêtements changée

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 15:28

Bravo Shannabelle c'est super tu as un beau parcours !!!

Continue comme sa...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 16:32

Merci !

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 00:57

Hello les filles!

 

Toutes mes félicitations shannabelle! 30 kilos c'est magnifique.

Je suis à plus de 8kilos perdus depuis le début. Ça fonctionne très bien bec l'escalier. Moi aussi des fois je ne suis pas très sérieuse. Weekend mouvementés et sorties fréquentes mais pas de répercussions sur la balance qui continue à baisser

 

Moi aussi j'ai fait de la rétention d'eau avec la chaleur. Je buvais au moins 4L d'eau et n'allais pas d'avantage aux toilettes du coup retour de la cellulite. Mais quelques tisanes drainantes et hop hop hop tout est rentré dans l'ordre 

 

Courage courage. On viendra à bout de tout ça

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 11:34

Hello !

 

et oui j approche même - 31 kg 

 

Mais bon le parcours est encore long vivement le 89 kg comme toi jj769 !!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 10:18

Coucou.

Bravo les filles !!!

C'est quoi tes tisanes JJ ??

Ici pas de regime cette semaine je suis en vacances donc j'ai pas envie de me priver et de tout calculer selon le résultat de la balance au retour je ferai quelques jours de PP.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 23:43

Ben alors vous êtes passes ou les filles ??

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 10:09

C est les vacances il n y a plus grand monde sur les fofos )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.