Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin d'une coach !!!! Je craque à chaque fois !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 16:00

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle markise, je fais 1m70 pour 86 kilos environ (il faut que je me repèse lol) .

Cela fait maintenant plusieurs années que je conais le régime DUKAN.

Il a bien marché sur moi en 2010, ou j'ai perdu 10 kilos, je n'avais que ça a perdre à l'époque mais sans passer par la phase stabilisation, je me suis mise a remanger comme avant, pensant que je ne redeviendrais pas comme avant... faux ! J'ai repris le triple en 2 ans sans vraiment m'en rendre compte, avec entre temps une grossesse qui m'a fait prendre 18 kilos...

J'ai donc essayé de le recommencer, mais au bout de 2 semaines, je craque et me remets à manger des pizzas, mac do, tartiflette...

Mon problème est que si je n'ai pas une personne qui me prend la main et me demande tous les jours si je tiens le coup, ou qui me disp**e a chaque écart et bien je laisse tomber.

Maintenant, je vois les beaux jours arriver, et me dis que je ne veux pas prendre encore des photos avec un double menton, ou bien un ventre qui ressort, ou des gros bras !!!!

Donc j'aimerais savoir si une personne serait prete à se sacrifier pour moi, afin de me soutenir et motivée 24/24 si besoin .

Je devrais lui rendre des comptes chaque jours, et si je ne le fais pas, elle devra m'harceler et me remonter les bretelles si besoin.

Si cette personne connais des exercices à me donner également afin de redessiner mes abdos ou affiner ma taille, cela serait un plus.

 

Voilà je crois qu'une fois que je trouverais cette personne, là je n'aurais pas d'autres choix que de me lancer jusqu'au bout ! dans ce régime.

 

J'attends vos candidatures.

 

Bisous les proteinautes.

 

Markise

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 17:19

Bonjour Markise,

 

Je rejoins Hermine sur le fait que la motivation c'est au fond de toi même que tu dois la trouver. Te rappeler quand tu es sur le point de craquer pourquoi tu fais le régime? Pourquoi tu veux changer de corps, de vie...

Tu dis que tu ne veux plus de photos de toi avec un double menton??? Garde en une où tu ne t'aimes pas sur le frigo, dans ton tél...où tu veux et dès que tu sens que tu vas craquer tu la regardes.

 

Je ne sais pas si tu vas trouver "ton coach" par contre la communauté regorge de pleins de coachs... Il y a toujours quelqu'un pour te secouer, te motiver, t'aider, t'apporter des réponses...

 

Mais encore une fois, tu as un travail sur toi à faire, car si tu ne te connectes pas... "ton coach" pourra rien faire (ou alors faut que tu trouves quelqu'un qui vienne vivre chez toi, mais ça sera pas évident... lol).

 

Courage, tu as déjà pris la décision de venir, c'est un premier pas!

 

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 19:13

bonsoir

moi je veux bien aider ... coach? je n'en suis peut-être pas capable !!!!

te donner des coups de pieds au c..l pourquoi pas ...

pour pouvoir te guider, il faudrait que tu notes tes menus (assez précisemment) tous les jours

et si possible au moins journée à l'avance afin de pouvoir corriger au cas ou

et si tu as des doutes n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

bonne soirée à plus

 

 

bye

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 20:51

Oui je crois qu'une seule personne ne peut pas remplir cette fonction mais je veux bien être membre d'une équipe de coachs pour toi alors commence par noter ton jour de début, ton nombre de jours d'attaque et à noter TOUT ce que tu mange!!! et l'activité physique sur ce post!

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:32

Bonsoir nelyne et zaratustra (zara si tu n y vois pas d inconvénients).

Merci d avoir répondu présentes a mon appel.

 

Je voudrais commencer lundi, le temps de faire les courses et avoir tout ce qu il faut.

 

Pour ce qui est du suivi, je peux vous donner mes menus chaque soir et vous donner également le resultat de chaque pesée.

 

Encore merci les filles pour votre aide.

 

Pressée de commencer maintenant!

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:35

et combien avez vous perdu vous les filles ? Et en combien de remps ?

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 09:12

Forum Dukan : bonjour moi c est giauray il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j ai perdu plus de 25 kg sans rien faire bien sur tout repris 15 en fait 15 de trop

Bonjour moi c'est Giauray,

Il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j'ai perdu plus de 25 kg sans rien faire !

Bien sûr tout repris 15. En fait 15 de trop pour le souffle le dos…et les fringues que j'aime et dans lesquelles je rentre plus.

 

Il y a bientôt 5 ans j'ai découvert Dukan depuis des allées et venues avec 10 kg perdus et 7 repris ! Je reviens aujourd'hui motivée, en forme mais suis repartie de zéro lundi. Objectif - 12 kg. Démarrage avec le sourire car - 1.3 entre la décision et le commencement ! Bon je sais motivation forte mais le tout est de la conserver !

Et en plus j'ai de la chance en cette période de tradition suis pas chocolat.

Attaqué le 30/03 difficile car pas mal d'invitations !

J'ai supprimé mon compte et ré ouvert afin d'avoir la réglette juste car - 1.6 kg sur 354 jours c pas motivant et surtout pas réel.

Côté physiques je suis su: http://www.aujourdhui.com/minceur/menus-regime.asp je suis suivrai les plans menus pour la conso et continuerai les exercices.

J'ai investit dans un podomètre, ça aide avec les activités quotidienne on fait un peu de marche !

Ce matin j'affiche 76.4 kg & déjà des cm en moins. Je me dit pas "ça pourrait être mieux" mais "lentement mais sûrement" l'expérience fait que les pertes de poids rapides...

 

Je me suis fait un tableau de poids & mensurations que je mets à jour une fois par semaine, entre temps je dois arriver à éviter de monter sur la balance. Si je fait un écart trop important, je fais 2 jours PP.

 

Je "fouine" les recettes pour varier sans exploser le budget, j'ai de la chance j'adore la volaille et en ai dans le congélateur de la basse cour de mon homme.

 

Et puis je me fait un journal de bord, ça m'aide !

 

Je pense que c'est l'entraide de toute qui vas nous aidez à perdre ces kilos superflus, cette graisse qui sert à rien !

Le forum j'ai du mal car je perds toujours les conversations ! J'espère que ça va aller avec celle là !

 

Alors courage et go Markise, Hermine, Pomme, Nelyne, Zaratustra & Giauray et au plaisir de vous avoir en ligne.

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 11:14

bonjour markise ok pour le démarrage lundi

 

donc si tu peux

- notes tes menus dimanche au plus tard se serait bien pour commencer

- pesée lundi matin à jeun et 1 seule pesée par semaine

- mets ta courbe à jour

- calcule ton juste poids et çà te diras combien de jours d'attaque tu devras faire

et surtout pour ne pas être frustrés il faut cuisiner.... Je ne sais pas si tu aimes cuisiner ???

En tous cas sur se site il y a tellement de recettes que franchement on a pas l'impression d'être au

régime....

voilà bon démarrage à Bientôt

 

 

Zara à toi si tu as d'autres conseils

 

bye

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 14:01

Forum Dukan : hermine merci de tes encouragements et conseils en ce qui concerne la reglette j ai pas reussi a la caler au jour de recommencement peut etre ai je pa

Hermine, merci de tes encouragements et conseils. En ce qui concerne la réglette j'ai pas réussi à la caler au jour de recommencement (peut-être ai je pas attendu la maj) quoiqu'il en soit j'avais toujours 354 jours ce qui est frustrant. pour l'instant le classique ne me pèse pas seule frustration les fruits.

Pour la première fois j'utilise les desserts Dukan avant je me contentai de FB.. j'ai essayé tarte au citron et tiramisu moka ça le fait bien qu'on peu liquide parce que j'utilise beaucoup de poudre de blanc d’œuf cause cholestérol que je me le fabrique !

 

Mais si ça devient trop dur je passerai à l’escalier.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2015 à 14:19

Forum Dukan : coucou conseils avant de commencer s assurer que frigo placards sont plein de tout ce qui est autorise ne pas oublier les edulcorants moi je ne peux p

coucou!

 

conseils avant de commencer: s'assurer que frigo, placards sont plein de tout ce qui est autorisé.

Ne pas oublier les édulcorants (moi je ne peux pas m'en passer), les épices (curry, gingembre, cannelle...), des chewing-gum bien forts à la menthe (ça sature les papilles et ça coupe un peu l'envie de manger), le coca light ( ça aide aussi quand on a envie de manger et qu'il fait chaud).

Perso j'ai fais deux fois dudu et j'ai accompagné chacune de mes attaques par une boisson drainante dans 1.5 litres d'eau mais vous pouvez vous faire la boisson dudu de l'escalier: thé vert, piment de cayenne, édulcorant (pas bon mais brûleurs de graisses les deux).

Allez y molo sur le sport pendant l'attaque.

 

en ce qui concerne le cholestérol, j'en avais trop avant dudu, je ne me suis absolument pas privée de jaunes d'oeufs et bien je n'ai plus de cholestérol, alors ça mériterait de tester car certains nutritionnistes disent que les jaunes sont finalement du bon cholestérol, enfin à voir mais en tout cas je ne regrette pas de ne pas m'être privée de celà au final.

 

Voilà bonne préparation! et bonne attaque

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 15:53

Oui Hermine j'ai supprimé des pesées, bref plus d'importance c'est ok maintenant.

 

Je n'achète pas de produits Dukan non plus et comme toi je l'avais fait la première fois mais déçue au final et ça revient cher. Quand je parle des desserts, c'est fait maison avec les recettes des amis Proteinaute que j'adapte pour mettre moins d’œufs.

 

J'utilise moi aussi les produits laitiers du supermarché (FB, faisselles, yaourts brebis, chèvre pour varier, petits suisses) avec lequel je fais des flans mais en mettant toujours de la poudre de blanc d'oeufs Quelquefois j'achète Tofu et konjac en supermarché, mais j'en consomme peu et uniquement en PP. Je cuisine avec de l'agar agar (panna cotta, crème, bavarois...) et concocte plein de sauces, bases yaourt qui me conviennent bien. Et beaucoup de persil, ciboulette, ail, oignons...J'en consommai déjà avant.

 

Je fait aussi mes galettes recette Dukan mais je préfère les pains tjrs recettes Dukan. Pour le matin je fais des briochettes, muffins ou crêpes sans toléré j'ai trouvé des recettes qui vont bien et quand ça le fait pas je les adaptent !

 

Mais aujourd'hui la collation ça sera Tiramisu Moka et comme il est aux sons la ration sera là. Je l'ai fait hier Moka trempée dans un cappuccino & crème jus d'orange et Profitar+1cs cacao Dukan ajoutée aux autres ingrédients très bon. J'ai une idée pour la génoise, je vais tester la prochaine fois ! Il est au frais j'ai juste goûté la crème hier en rentrant du boulot, c'est excellent !

Allez zou au boulot. @+

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 16:04

Merci Zaratustra mais le cholestérol on est pas égal c'est comme pour tout. La première fois que j'avais fait Dudu et perdu10 kgs, il était monté en flèche, alors j'abuse pas des jaunes en plus les blancs sont coupes faim paraît t'il alors je me prive pas.

En croisière mais le sport c'est molo molissimo, marche, étirements et un peu de vélo, un peu de Wii, les escaliers du boulot... Suis même pas encore au programme Dudu minimum ! En tout cas merci des conseils et bravo pour les résultats, ça donne envie. @+

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2015 à 19:16

alors en ce qui concerne les recettes officielles dudu, je dis ce que je pense: elles sont nulles, j'ai testé!

en revanche celles du site proteinaute sont tops, il faut lire les commentaires et au fil du temps il ya des valeurs sûres en cordon bleu dudu: spicy, supertata....

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 21:45

Forum Dukan : oh oui je te rejoint zaratustra je cuisine que les recettes des proteinautes et c est la que j ai trouve les astuces profitar poudre de blancs d ufs et

Oh oui je te rejoint Zaratustra je cuisine que les recettes des Proteinautes et c'est là que j'ai trouvé les astuces Profitar, poudre de blancs d’œufs et plein d'autres car là il a y a effectivement des cordons bleus et côté budget. Hermine je me suis organisé pour réussir mais surtout pour ne pas avoir à recommencer car c'est ce qui est le plus dur.

 

Côté sport même molo, molissimo c'est pas facile mais j'ai commencé un peu et chaque jour j'arrive à en faire un tout petit peu plus et c'est de moins en moins fatiguant, je gagne en énergie.

 

Préserves toi car un un manque d’énergie n'est pas forcément synonyme de régime qui se passe bien !

 

Au plaisir de vous lire...

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 23:32

Coucou les filles. Je suis contente de voir que vous etes plus que prete a m accompagner et me motiver dans cettz nouvelle aventure.

Alors, je vais vous suivre au doigt et a l oeil.

dimanche je vous envoie mon menu de la semaine.

Mes mensurations.

Et ...mon poids !

J ai hate de commencer maintenant!

Je vais faire le plein de courses ce week end.

et oui j adorz cuisiner. C est pas un problème.

Et le coca light aussi j adore.

 

Par contre vous m avez pas dit combien vous avez perdu vous avec dudu?

 

Bisous les filles 😊😉

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 23:39

Au fait. Zara et nelyne . On garde mon sujet pour converser ? Ou en messages privés?

 

Et vous me conseillez 5/5 ou 1/1 ?

 

Biz les filles

Giauray

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 07:31

Forum Dukan : hier soir mon amie la chouette m a dit patience si tu te sens perdu rejete exclu si tu te sens attaque sur tous les fronts patience car chaque nuit vo

Hier soir mon amie la chouette m'a dit :

 

Patience .....

 

Si tu te sens perdu, rejeté, exclu

Si tu te sens attaqué sur tous les fronts Patience !

 

Car chaque nuit voit poindre son aurore

Et ceux qui aujourd'hui t'ignorent

Demain ne manqueront pas de t'entourer...

Si celle ou celui que tu aimes follement

Te semble tiède, sans ardeur, indifférent Patience !

 

Car la roue tourne

Et toi même, avec le temps,

Devenu moins fervent

Tu verras l'autre à son tour

S'empresser vers toi...

Si ton travail ne te convient guère

Si ta vie te semble insipide Patience !

 

Fais confiance au temps

Fais confiance en ta bonne étoile

Un jour tu trouveras

Ta vocation véritable

Et tu pourras enfin

T'épanouir pleinement...

 

Et n'oublie pas... Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 11:53

coucou markise

en ce qui me concerne j'ai perdu plus de 20 kgs sur un an (en comptant la conso)

et je te conseille 18/1

pour le post on va essayer de rester ici !!!

bonne journée

 

à plus

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 07:17

Coucou nelyne.

 

Tu veux dire 1/1 ?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 09:05

bonjour oui bien sur 1/1

c'est plus facile enfin il me semble

de toutes façon tu peux toujours commencer ainsi et et changer en cours de route

mais il faut qu'il y ait toujours le même nombre de pp que de pl

voilà bonne journée

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.