Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de conseil !!! pour les menus et surtout le petit dej et les envies de gateaux !!!!!

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:43

bonjour a toutes et à tous !

voilà j'ai commencé hier et j'ai déjà envie de craquer sur du chocolat ! je ne sais pas si ça vous fait ça mais dès qu'un aliment est interdit il donne envie ......;rrrrrrrrrrrgggnnnnn !

du coup je voulais savoir si j'avais la possibilitée de prendre un sachet hyperprotéiné (milical) au chocolat pour mon petit dèj ???? merci de me tenir au courant et si vous pouvez aussi m'aider dans l'élaboration des menus pour les journées phase d'attaque ce serait cool ! merci

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:57

pas de chocolat

tu sais si tu crques des le deuxieme jour ca va etre dur! bien sur que tu auras des envies meme des bizarres moi ca fait deux semaines que j ai envie de manger du muesli alors que j aime pas ca (et je suis en conso)

 

pour les recettes regarde sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:00

non tu ne peux pas!!! interdit.

 

tu seras obliger d'attendre la phase de croisière pour prendre du cacao en poudre qui fait partit des tolérés, aucun tolérés pour l'attaque!!!

donc patience tu n'as plus que quelques jours à attendre!!!

 

sinon regarde sur le site tu as un paquet de recette, de quoi te faire plaisir!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:00

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

Utilisateur70718

Posté le 11/08/2011 à 11:15

hier je me suis fais des petits pots de crème au café cela calme bien les envies de dessert et en plus c'est bon

ne penses plus au chocolat! allez bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:32

courage, cela vaut le coup!!! termine ta phase d'attaque sans écart cela est trés important, et si tu croit que tu va craquer fait un tour sur le site lis les com des proteinautes , jette un oeil sur les avant aprés ! lol pour moi cela me redonne du courage et je me fais un thé et c'est reparti !!! bon courage et bonne continuation

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:43

merci à toutes et à tous !!!

c'est vrai il ne faut pas craquer et je vais tenir bon ! de plus je suis en vacances actuellement ce qui est d'un sens plus facile pour la phase d'attaque ! et NON JE NE CRAQUERAI PAS !!!!!!!

trop envie de voir ces bouées disparaitre !

je pense que je vais essayer de faire 10 jours d'attaque ... par contre je ne sais pas trop comment cela va se passer à partir de demain car je me fait opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale du coup pas de petit dej et après je risque de ne pas pouvoir manger grand chose ! esperons que ça le fasse ... encore un grand merci et c'est encourageant de voir vos courbes ! kary1744 je ne sais pas commment tu as fait mais -14.9 en 45 jours bravo c'est pile ce qu'il me faudrait ..... si tu as des conseils je suis preneuse !!!!!! merci d'avance

et encore un grand merci à tout le monde j'ai peut etre enfin trouvé le support et l'aide dont j'ai besoin pour ne pas craquer !!!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:05

slt lulu

bienvenue!!moi je te conseillerai si tu as déjà des envie de chocolats !!de ne pas faire 10j d'attaques c'est trop long 3jours voir 4 mais au delà c trop dangereux 10j c pour les grands obéses! en plus au bout de ces 3 ou 4j tu pourra te faire des recettes a base de cacao dégraissé et tu verra le regime te semblera plus facile!!et byebye les kilos!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:16

je bois beaucoup 3l environ je fais 10mn de vélo par jours et du houla houpe !!! en ce moment je ne fait plus de sport depuis 12 jours car je fais ramadan !!! je peut vous dire que ramadan et dudu j'avais peur mais je m'adapte trés bien et je péte la forme biz

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:23

ok merci pour les infos ! avant j'étais très sportive et j'ai eu un accident au cours d'un match du coup couchée 3 mois et demi et toujours pas le droit de refaire de sport hormis piscine et velo d'appart ! du coup pas beaucoup de marche non plus car le genou n'est pas totalemnt guéri et encore beaucoup de douleur ! donc médocs + repos = grosse prise de poids et fonte de la masse musculaire !

sinon tu as fait combien de jours d'attaque ? car visiblement on à presque le même objectif et le même poids de départ !

en attendant je vais suivre tes conseils et te souhaiter bon courage pour le ramadan ça ne doit pas être facile de tenir jusqu'au coucher du soleil donc encore bon courage

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 16:32

lulu + de 7 jours d attaque c est seulement sur avis medical et generalement pour les cas d obesite morbide

 

as tu calculer sur le site le nombre de jours d attaque qui te sont preconises?

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:33

euh non je n'ai pas vu cela sur le site mais comme je débute je ne sais pas ou trop regarder tout les conseils sont bon à prendre ! et bonne nouvelle je n'ai pas craqué et as repris encore + de volontée ! merciiiiiiii

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:48

lulu faut aller sur le site regimedukan c est la qu il faut remplir quelques infos et il te dira combien de jours d attaque faire

 

bravo pour le non craquage 

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:22

perso j'ai fait 6 jours d'attaque ! mais la je ne fait que des journées pl car ramadan oblige mais je perds quand même donc je ne stress pas ! ensuite je reprendrais l'alternance pp pl et sport  ! voilou ! c'est vrai qu'on a les mêmes objectifs suivons nous lulu !!!! on va y arriver haaaaaaaaaaaa!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:37

avec plaisir^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.