Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien... Stagnation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:50

Allez lesyti, on se sert les coudes...

Petit challenge entre nous, celle qui craque sur ginette avant dimanche aura 1 gage...

on créé un post " punition" et on fait des lignes "je ne monterai plus sur la balance tous les jours"! sans copier/coller!

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:58

Ca roule !

3 jours sans se peser et espérons que ça va aider à tout décoincer.

Toi Zen ça fait combien de temps que tu stagnes?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:06

Pfff

Je ne comptes plus...Enfin est ce qu'il s'agit vraiment de stagnation...Disons qu'avant noel je tournais à 1kg semaine environs, et maintenant je descend à 200g certaines semaines....Ce qui m'a déréglé, c'est, sans grande surprise, quelques écarts...

La stagnation c'est aucun mouvement, moi c'est plutot je perds 500 g et pendant 4 jours je reprends 100g/ jour....Donc sur 1 semaine, ça fait pas bezef!!!!!!Et quand tu connais les grands moment euphoriques avant, ben ça te gonfle...(et pas que moralement!!)

et toi?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:10

Moi je dois me pesée tout les jours à cause du compte rendu dudu des jours 100gr d'autre 400 700 moi c'est la globalité par semaine que je regarde ! Aller ne desespére pas ! Tu va y arrivais ! J'en suis sur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:23

Merci Aud...J'espère bien! lol

Mais je m'étai fixé 1 objectif court car plus c'est long plus c'est dur...(je parle du régime! lol)

Si cela ne décolle pas encore un peu je vais faire une conso, pour casser le rythme et réintégrer des fibres dans mon alimentation...Mais problèmes existenciels avec mes wawa sont durs à vivre, suis pas habituée du tout...

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:36

Moi c'est pareil, je dis stagnation mais parfois ça bouge vers le haut ou le bas de qqes centaines de grammes !

En gros, en deux mois de régime, j'ai perdu 5 kg le premier mois et 1/1.5 l deuxième ... Donc pas mal blasant! Et pourtant, je ne fais quasi jamais d'écarts (la raclette il y a 2 semaines et le petit pain d'hier) et suis scrupuleusement le régime.

Je me tâte à passer en conso, mais je ne veux pas rester à ce poids là, je veux descendre encore. En plus, j'ai peur de si je passe en conso pour casser le rythme, je n'arriverai jamais à m'y remettre plus tard pour perdre les derniers.

 

Allez, Merci Aud et Lilie pour vos encouragements, on partagera aussi notre bonheur quand on aura passé ce cap (que dis-je cette péninsule !!) là

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:49

Allez les filles courage, vous êtes plus fortes que sa ^^ moi pesée dimanche hi hi enfin normalement car ZR qui se pointe

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:08

Lilie tu es trop mignonne de nous soutenir !

Mais si on devient ouf, ça sera de ta faute !!! C'est toi qui de réduire les cours de step sur la balance !! lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 15:54

Allez lesy, il nous reste 5 kilos chacunes à perdre...Et j'ai aussi mangé 1 raclette y a 15 jours!

On se tient la main et on y va....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 17:00

mdr c'est quoi 5kilos moi il m'en reste au minimum 30 ptdr

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 17:36

Let's go Zen 

 

Lilie, tu nous soutiens à fond, alors on sera là aussi pour te tenir compagnie dans les moments difficiles.

 

Pour chasser tout ça, je me suis mise à cuisiner beaucoup (trop?) cet après-midi:

J'ai donc fait une pate à pizza au tofu (qui ne m'a pas l'air géniale mais à voir une fois garnie ce soir), des brioches, des bonbons et des cakes au thon. Verdict ce soir 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 17:42

Oui lilie c'est vrai, mais c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:47

ALERTE

 

Les filles, c'est la cata!!! ce matin me suis levée, suis allée dans la salle de bain les yeux encore collés, et direct suis montée sur ginette..;

Déjà, 1ère erreur...Alors comme me suis rendue compte de ma connerie, je suis descendue irect sans regarder (je vous jure...) Et chouchou qui passe par là et me dit 55.4...Tu remontes?"

Arrrggggghhhhhhhhhhhh

pourquoi suis montée dessus....Ca m'a coupé toute volonté....Je suis remontée mme coucher avec mon ordi...

J'ai une envie de vivre normalement, un truc de fou....;Hier soir, même pas envi de faire 1 petit plat d'amoureux, je suis lassée de tout...Me suis fais 1 gateau yaourt, je l'ai loupé du coup pas du tout envie de manger ce matin 1 éponge de plus...Me suis aussi fait des cremes au lait, le gout de l'arôme me dégoute...Je ne peux plus.....

En plus quand on voit que plus rien ne marche, et pourtant, ça fait 1 semaie que j'ai toutes les tentations à proximité, et même pas une miette!!!rien, aucun écart, que dalle....

Ce matin je n'ai pas encore déjeuner car je n'ai envie que du reste de brownie choco carambar et/ou du pain griller à tremper dans un chocolat mousseux avec 1 lichette de beurre.....

 

Help, je vais craquer.....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:47

65.4 pardon... 55.4 je ne serai pas dans cet état

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:51

Merci les filles Smiley bonheur

 

Mdr Zen j'allais dire !!!!! bon ben voilà tant pis c fait c fait te prends pas la tête!! Et surtout ne craque pas!!! J'ai envie de dire, bien fait pour toi  il fallait la cacher ^^ bon aller demain tu te pèses pas pour la peine tu attends dimanche!!!!! Et tu n'oublis pas de nous faire tes lignes!!!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:57

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

 

6 c'est bon?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:46

non trop limite tu en fais encore ! allez zou! vilaine fille mdr

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:55

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

Je ne monterai plus sur la balance tous les jours

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:58

bon ben voilà, gateau au chocolat ingurgité...Je craque....

j'ai fait ma semaine d'observation, je n'y arrive plus......

Je passe en conso sinon je sens que les catas vont se multiplier

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:29

tu as craqué sur du gâteau pas dudu? Zen tu déconnes!!!!! passe en conso oui sa vaux mieux car la tu va mal tourner et faire des bêtises! Allez zou

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:54

j'ai posté 1 petit post en phase conso pour voir l'avis des "vétérans" de la croisiere! lol...Là j'ai plus que jamais besoin de conseils..Je suis quand même à + de 5kg du but, reste du chemin...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:09

oui mais tu es consciente de tes capacités si tu sens que tu va lâcher c pas la peine d'insister mieux passer en conso

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:13

Oh Zen ... Je suis attristée mais bien sur je comprends que ça te rende malade. Autant, j'ai résisté à me peser ce matin et je suis d'une humeur plutôt bonne, autant je sais que certaines journées ont été catastrophique.

Bon, un gâteau au chocolat, ça doit pas être la fin du monde si tu te ressaisis !

Passer en conso peut aussi te faire du bien, je me suis longtemps tâté, mais je vais encore persister à perdre ces derniers kilos.

Qui sais, tu en perdras peut être un ou deux en conso ?

Dans tous les cas, il est clair que c'est mieux de consolider plutôt que de craquer sur tout et n'importe quoi continuellement, car dans ce cas, la balance bougera mais dans l'autre sens !!!

 

Allez courage cocote, peu importe la décision que tu prends, tu vas y arriver. Je t'envoie une grosse dose de courage 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:22

merci les filles vous êtes adorables....

J'ai lancé un post pour recueillir qqs avis...évidemment j'en ferai qu'à ma tête, mais au moins ça sera en connaissance de cause...Je refe

lechi, reflechi reflechi...

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:31

Refléchis pas trop, c'est jamais bon !

 

En gros on a le choix d'être sure de rester à ce poids qui n'est pas celui que tu avais choisi mais tu as déjà bien perdu !

Ou alors essayer de persister et là c'est quite ou double ...

Je ne saurai trop te conseiller, mais il est clair que tu n'en feras qu'à ta tête et tu as bien raison, il n'y a que comme ça qu'on va au bout de ses choix !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.