Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre soutien ! Qui commence Dudu cette semaine ou semaine prochaine ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 10:13

Bienvenue Koko félicitations pour ta perte c'est super!

Cabotine j'ai adoré «Simone»....tu m'as fait trop rire... 

Ok ça marche de se lundi on ne se lâche plus on t'attend!!

Alors pesée de ce matin -100g...bof bof mais bon d'un autre côté cela fait -1kg en 2 jours alors c'est pas mal quand même...

Bonne journée les filles!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 12:01

coucou à toutes, si vous le permettez je me joins à vous. je reprends le régime après ma première grossesse je suis maman d'une petite princesse de 3 mois bientôt.

 

ancienne dudu j'ai perdue 25 kilos il y a 4ans avec les 4 phases et la stabilisation. maintenant j'ai besoin de perdre le surplus de la grossesse et quelques kilos installés avant celle ci.

 

j'espère obtenir votre soutien à toutes et j'espère aussi vous en apporter.

 

merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 12:20

Bienvenue Sisisette.

Félicitations pour ta p'tite puce et bravo pour ta perte et ta nouvelle motivation. A l'époque tu avais perdu facilement? Tu avais repris beaucoup?

Bon courage

Bonne journée à toutes et bon appétit!

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 12:21

Coucou les filles !

J'ai commencé ce régime parce que j'ai pris du poids. Ancienne sportive je me suis blessée, résultat un genou en vrac, des kilos qui s'installent et un corps qui ne me plait plus    

 

1 er dudu pour moi et je suis IMPRESSIONNEE ! Je ne pensais pas perdre aussi vite ! Pourvu que ça dure !

 

Pesée de ce matin : - 500g !!!

 

Je trouve ce forum super, c'est tellement important de se soutenir pendant un régime. Et puis avouons le, manger de protéines c'est pas le truc le plus fun du monde !

 

D'ailleurs à ce propo une question : comment faites vous si vous êtes invitées à diner ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 12:22

coucou glab,

 

merci à toi.

 

oui motivé à reprendre il faut que je perde mes kilos de grossesse. auparavant j'ai perdue doucement je dirais avec une longue stagnation de 2 mois ou j'ai faillis tout arrêter.

 

je n'ai jamais repris mes kilos depuis ma stab

 

et toi premier régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 12:34

mphvn coucou.

 

courage à toi et bravo pour ta perte.

 

les invitations c'est simple tu fais une journée PL et le lendemain PP et voila le tour est joué.

 

et puis bien sur tu évites les interdit en prétextant une excuse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 12:41

Salut sisisette et merci pour ta réponse !

 

Et pour toi, combien de kilos à perdre ?

Lors de ton précédent régime tu avais continué la 4ème phase avec les jeudis PP jusqu'à ta grossesse ?

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 12:44

Super sisisette si tu n'avais rien repris...C'est super comme quoi il faut vraiment que l'on fasse toutes les étapes de dudu....Ce que moi je n'ai pas fait la première fois...

Mphvn oui quand tu es invitée tu fais au mieux...Alors moi quand je pouvais je proposée d'apporter le repas...il y a des recettes top qui ne font pas régime....si vraiment ce n'est pas possible fais attention...ne te ressert pas évite le plus calorique et le lendemain tu fais une journée pp blanche! Après il faut essayer de ne pas culpabiliser non plus...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 12:47

glab à raison, apportes tes repas c'est pas mal aussi.

 

j'aimerais bien perdre 15 kilos idéalement et disons 10 dans un premier temps ce serait pas mal.

 

quoi de prévue à midi les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 12:55

C'est vrai que ce n'est pas évident à gérer les invitations. J'ai dit non à une soirée raclette hier. J'avais trop peur de ne pas résister à la tentation  

Heureusement ma pesée du matin a compensé cette frustration

 

Je suis seule chez moi pendant 10 jours, c'est vraiment plus facile de gérer un régime strict quand on est seul. Mon copain rentre dans 8 jours, je ne lui ai pas dit que je faisait un Dukan (même si il entent parler de régime depuis longtemps le pauvre). J'espère qu'il remarquera ma perte de poids à son retour, rien ne me ferais plus plaisir  

mphvn

Ce message a été supprimé par son auteur.

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 13:04

Ce midi c'est

- steak haché de jambon (je suis partie du principe que c'était autorisée)

- Poulet au curry (je l'ai fait cuire dans du lait écrémé pour que ce soit moelleux )

 

Et toi ?

En tout cas bon courage pour ta perte, tu l'as dejà fait un fois, tu sais que tu peux le faire  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 13:31

Moi ce midi c'était un steak haché avec une tranche de blanc de poulet et il me restait des minis cakes au thon surimi d'hier soir...avec une sauce fb balsamique ciboulette et oignon rouge...j'adore cette sauce... 

Oui c'est vrai c'est plus facile seule...mais pour avoir fait pas mal de régimes différents je pense que dudu est le plus simple à suivre avec quelqu'un qui n'a pas besoin de maigrir. Moi il mange comme moi sauf que je lui rajoute des légumes ou féculents...et s'il veut du fromage ou autre il peut car avec dudu je n'ai pas trop de frustrations car je mange largement à ma faim...

J'espère qu'il remarquera ta perte aussi! Tu nous diras ça!!! 

Bon allé nous on file au ciné. Bonne aprèm les filles

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 13:43

Allez les filles ! Faites les courses et n'attendez pas d'avoir faim pour manger tout ce qui est autorisé  

 

Merci à toutes pour votre soutien et vos expériences.    

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 14:58

super les filles vos menus j'espère que vous vous êtes régalées.

pour ma part j'ai mangé des sashimis miam miam au saumon. et ce soir ce sera konjac bolo 

 

bonne après midi les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 17:15

coucou

pour ce soir boulette de boeuf 5% avec epice à couscous oignons ail et coriandre, 10 min au four et le tour est joué ! j'ai gouté pour voir si c'était cuit et c'est une tuerie..... le tout accompagné de 2 œufs sur le plat,

 

Sisisette est-ce que le konjac est autorisé en 1ere phase ? j'en ai acheté mais jamais mangé ????

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 17:21

Koko on mange la même chose ce soir !

 

J'ai ajouté dans les miennes du jambon blanc, j'en ai marre du jambon c'est trop salé, alors je le mélange avec d'autres viandes et je zappe le sel

J'ai fait une sauce pour les accompagner : 4cc de fromage blanc, une toute petit touche de sauce BBQ et du curry.

Je ne pensais pas pouvoir me régaler comme ça tout en étant au régime.

 

Je suis intéressée par vos avis sur le konjac. J'en ai dejà pris en gélules et l'intérieur sent vraiment mauvais...

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 18:09

Sahimis de saumon c'est une damnation! Merci SISISETTE pour cette idée lumineuse mais le riz sera le grand absent de ce menu idyllique  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 18:16

J'adore vos recettes les filles!!!!

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 11:21

Bonjour les filles.

Comment vous allez?

Quoi de prévu aujourd'hui?

Bonne journée

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 13:30

bonjour glab,

c'est sympa de prendre de nos nouvelles 

après le boulot direction salle de sport ou j'ai repris depuis lundi soir, donc 30 min de marche rapide et 30 min de vélo + quelques abdos si j'ai encore du jus, car je suis toujours en phase d'attaque et je commence a avoir des petits coups de mou.

voilou, bon après-midi

 

MOTIVATION A FOND  

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 14:30

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je passe en PL. Révisions toutes la journée et cinéma ce soir si j'ai bien travaillé

Ce midi c'était Lasagnes chou vert / bolognaise. Je vous recommande cette recette c'était super bon.

 

Bon courage à KOKO pour la salle de sport, c'est super de t'y remettre, tu vas fondre comme neige au soleil !

 

Et toi Glab ? Que fais tu aujourd'hui ?

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 17:58

Coucou les filles.

Koko super pour le sport!!! Nous on va se remettre au tennis mais pas avant mars...d'ici là j'avoue que cela serait pas mal de faire quelque chose...au moins un peu de marche... 

Mphvn humm peux tu nous donner la recette? Ça m'a donné envie pour la semaine prochaine...Tu vas voir quoi au ciné?

Moi aujourd'hui tranquille je profite pour bouquiner un peu...

Et ce soir alors quoi de bon de prévu? Nous ça sera filet de cabillaud en papillote et truite fumée...

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 18:23

Pour les Lasagnes :

- Faire blanchir 1/4 de chou vert 7 min dans de l'eau bouillante salée (en défaisant les feuilles) puis bien l'égoutter

- Dans une poele faire cuire 500g de boeuf haché et le mettre de côté

- Dans la même poele faire cuire un oignon émincé (en ajoutant un peu d'eau) puis ajouter 400g de sauce tomate des herbes de provence, une sucrette, un peu de piment, les épices que tu veux

- Ajouter la viande et mélanger.

- Dresser dans un plat à gratin en alternant une couche de sauce, une couche de chou (et terminer par la sauce)

- 40 min à 180°C

 

Pour les plus gourmandes on peut aussi faire une béchamel à base de lait écrémé et maizena et alterner les couches sauces et béchamel    

 

 

 

Je vais voir La la land !

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 18:32

Coucou les filles ! 

 

moi je prends du konjac en tagliatelles que je rince bien ,et que j'ebouillante puis je les accompagne avec de la cancoillotte et steack hachée à 5% avec des épices....

 

mphvn tu nous diras si tu as aimée Lala land,on voulais aller le voir....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.