Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre soutien ! Qui commence Dudu cette semaine ou semaine prochaine ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 10:18

  Salut les Dudu

 

Moi c'est Sylvie, 45 ans, un enfant de 6 ans et jamais de problème de poids jusqu'à ce que cet hiver, je déconne à plein tube ! 7 kg à perdre suite à une prise prolongée de Stilnox qui est un hypnotique puissant et qui m'a fait dévorer le frigo et revisiter les placards à gâteaux, trop de fois !! Bref, j'ai 7 kg au moins à perdre mais je ne me sens pas de le faire seul même si le coaching en ligne est sympa .

 

Ma question est donc la suivante : qui est de la partie ? Qui a envie de rentrer dans son maillot de bain sans faiblir cet été ???       Smiley Au secours

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 10:48

Salut Cabotine.

 

Bienvenue parmi nous.

 

J ai commencé le 23 janvier mais je serai la sans soucis pour te soutenir. J ai 25 kg a perdre donc le.chemin va durer un petit moment. Et rentrer dans un maillot de bain.sans faiblir comme tu dis me fait languir. Motivée a 200%.

 

Bon.courage pour ce début.

Tu commences quand et pour combien de jours de phase d attaque ?

 

Bonne journée,

valena

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 12:04

salut les filles,

 

j'ai commencé le 3.02 et je suis toujours en attaque il faut que je passe à la phase 2

je suis ok aussi pour que l'on se soutienne!

bon courage!!!

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 13:57

Hello les filles!

j'ai commencé dudu il y a 5 mois et j'avais perdu 10 kg en 3mois....mais avec les fêtes et des soucis dans ma vie perso et le boulot j'ai repris mes ( très !!!!) mauvaises habitudes alimentaires.....résultats plus de 5 kilos repris.....

J'ai repris le régime lundi mais du soutient ne sera pas du luxe,partager les menus et les coups de mou...   

 

bises 

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 15:06

Punaise vous êtes des bêtes de motivation ! Là je fais ma liste de courses et je commence rapidement car je ne veux pas avoir faim .....La faim est notre ennemi ! alors bon courage à tous et à toutes et un mot d'ordre : manger intelligemment !!  

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 15:09

Une eptite question pour les dudu en attaque : que prenez vous au petit dej qui vous rassasie vraiment ??    

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 17:59

Bonjour les filles. Est ce que je peux me joindre à vous?

J'ai commencé dudu aujourd'hui...

J'avais déjà fait dudu il y a 6 ans et j'avais perdu 19kg facilement...Je n'avais rien repris pendant un moment mais petit à petit je me suis laissée aller...je n'ai jamais fait de stab ni de conso....je sais c'est pas bien...bref j'ai repris 12kg sur tout ce que j'avais perdu...Bon entre temps comme beaucoup j'ai eu des soucis et je suis très gourmande alors pour moi c'est tellement facile de me réconforter avec de la nourriture....

J'espère que l'on va pouvoir s'entraider...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2017 à 17:59

Coucou

On est la pour se soutenir...

J'ai 50 ans et 15 kg à perdre.

J'ai commencé il a 2 semaines.

Pour le petit dej j'ai essayé plusieurs choses... comme j'ai du mal avec les sons ce qui passe le mieux est la galette

1 oeuf

2cuil a soupe de fromage blanc 0%

2 cuil de son d'avoine

1 cuil de don de blé

Qq goutte d'aromes vanille ou fleur d'oranger

De l édulcorant liquide qui passe a la cuisson... j'utilise celui de supper U

Mélanger le tout et cuire a feu moyen comme une crêpe

Bon app. 

 

Bonne soirée a toutes 

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 18:20

Super Bridget pour la galette je faisais la même chose le matin, des fois je la faisais avec de la cannelle il parait d'ailleurs que c'est très bon pour la santé et pour maigrir.... mais pour l'instant je ne vais pas la faire le matin je préfère la garder pour le gouter ou en salée pour le midi ou le soir...

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 18:35

moi je fais du pain de mie pour deux jour ( pour limiter la consommation d'oeufs)

4 C a s de son d'avoine

2 c a s de son de blé

1 œuf

3 ou 4 cas de fromage blanc 0%

1 sachet de levure ,le tout ds un tupper rectangulaire et 5 mn au micro ondes puissance maxi

je partage et le mange soit avec de la cancoillotte ou de la confiture dudu ,suivant l'envie du moment...      

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 18:42

Et ce soir quel sera votre repas? Vous êtes plutôt du genre a vous peser tous les jours ou une fois par semaine?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2017 à 20:10

Un conseil Glab .. oublie la balance tous les jours, c'est le meilleur moyen de te sabrer le moral... (et c'est une ancienne addict à la balance qui le dit!!!)

1 fois ou 2 par semaine semble être le plus raisonnable si tu peux tenir.

c'est ce que je m'astreint à faire...

lors de mon 1er Dudu je me pesais tous les jours : c'est bien quand ça baisse mais quand ça remonte ça casse et je ne te parle pas des paliers;; qui sappe le moral.

maintenant 2 pesées par semaine et jamais les lendemains de PL ou on a tendance à garder de l'eau.

aprés je peux tout a fais comprendre celle qui se pèse tous les jours...c'est choix qu'il faut assumer...

 

et oui , la galette on peut la faire en version salé ou sucré mais pour la version salé je préfère la pate à crêpe dudu, sans sons mais avec maIzena

 

Pour ce soir comme je suis en PP se sera émincé de poulet curry avec un poil de lait de coco pour le gout (c'est un toléré on peut en mettre jusqu'à 10 cl mais je n'en utilise qu'une cuil a soupe) et du konjac. +1 bioflan praliné.

 

Poppyboo, je n'ai jamais réussi le pain de mie...trop dur, ça doit venir du réglage de mon micro onde...

 

bonne soirée à toutes

on se motive pour dégommer ces kilos

   

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 21:50

Oui je sais la balance...c'est une vicieuse....mon premier dudu c'était tous les jours...et je crois que pour l'instant ça sera pareil...trop besoin de voir au début que ça baisse...

Je n'ai encore jamais fait les crêpes j'essaierai en croisière car pour l'instant pas le droit aux tolérés...

Qu'elle est votre recette préférée? Celle qui vous aide à tenir?

Azul

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:07

Bonjour les filles.

J'ai commencé le régime ce dimanche en deux jours je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai perdu 4 kg et j'ai eu très peur des carences .

J'ai compris que le fait se ne pas manger de son et ma réticence envers les laitages on fait vite de me vider!

Ce n'est pas comme ça que je veux maigrir si j'ai 3à 4 Kg de perdu c déjà ça de gagné et comme mon objectif n'est pas limité dans le temps donc je me donnerai le temps qu'il faut pour maigrir sainement.

 

J'ai une astuce pour faire passer les sons ,

Faites passer torrifier là quantité que vous voulez pour votre préparation dans une poêle antI adhésive tout en continuant de remuer .

Vous allez voir ça fera partir le goût pâteux du son

 

 

Ce matin , je me suis pesée un petit 200g ... Je suis rassurée du coup

 

 

Bonne journée à toutes.

Azul

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:12

Bonjour les filles.

J'ai commencé le régime ce dimanche en deux jours je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai perdu 4 kg et j'ai eu très peur des carences .

J'ai compris que le fait se ne pas manger de son et ma réticence envers les laitages on fait vite de me vider!

Ce n'est pas comme ça que je veux maigrir si j'ai 3 à 4 Kg de perdu par moi. c'est déjà ça de gagné et comme mon objectif n'est pas limité dans le temps donc je me donnerai le temps qu'il faut pour maigrir sainement.

 

J'ai une astuce pour faire passer les sons ,

Faites passer torrifier là quantité que vous voulez pour votre préparation dans une poêle antI adhésive tout en continuant de remuer .

Vous allez voir ça fera partir le goût pâteux du son

 

 

Ce matin , je me suis pesée un petit 200g ... Je suis rassurée du coup

 

 

Bonne journée à toutes.

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:52

Azul félicitations pour ta perte de poids. Effectivement c'est énorme 4kg....et même si ça peut faire très plaisir cela peut faire peur aussi....tu as raison de surveiller tout ça...je te souhaite plein de courage. Merci pour le conseil pour la galette je vais essayer mais moi je l'aime bien cette galette sucrée salée...Donc elle passe bien...

Ce matin -900 gr pour moi! 

Bon appétit et bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2017 à 14:55

bonjour les filles et bravo pour votre perte de poids

pour moi la pesée sera vendredi aprés la journée PP

Effectivement Azul la perte est rapide mais au début on perd vite, et surtout de l'eau , puis ça rentre dan la norme.

il pleut encore aujourd'hui ... un temps à ne pas mettre un chat dehors ... mais j'ai des courses à faire !!

et puis ça me fera marcher...

bonne journée

Utilisateur140031

Posté le 08/02/2017 à 15:28

Bonjour je suis de la partie je commence aujourdhui! On va y arriver les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 17:01

Bienvenue Sambina!

Briget tu habites où?

Utilisateur140031

Posté le 08/02/2017 à 19:50

Coucou dans l'Essonne (91) et toi? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 20:12

Dans les landes 40.

Tu es nouvelle sur le fofo? Peux tu te présenter? 

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 23:39

Salut les filles ! Je peux me joindre à vous ? J'ai commencé mon régime lundi et un peu de soutient ne me ferais pas de mal    :

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 00:17

Bienvenue mphvn. Bien-sûr tu es la bienvenue. Alors où en e tu depuis lundi? C'est la première fois que tu fais dudu?

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 08:49

bonjour, moi aussi j'ai commencé ce lundi et déjà - 1.4 kg sur la balance   je suis comme vous j'aurai besoin d'échange et de soutien alors si vous voulez bien m"'accepter ? bonne journée les dukanettes

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 09:58

Salut les guerrières de la Simone ! et oui Simone c'est le pèse personne qui n'aime personne ....

 

et bien le moin s qu'on puise dire c'est que vous êtes archi motivées ! putain ça va déchirer dans les bikinis cet été

Merci pour vos idées petit déj ça c'est cool et sinon pour celles qui se joignent à nous et bien merci mille fois ! 

 

Je pense commencer l'attaque la semaine prochaine car il me manque des ingrédients pour démarrer sainement et sereinement.

 

Bisouch les dudus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.