Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre soutien ! Qui commence Dudu cette semaine ou semaine prochaine ?

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 13:48

Bonjour les filles

Comment ca va?

Alors ce ciné?

Le konjac il faut que je réessaye mais la première fois je n'avais pas aimé...mais tu m'as donné envie...

Merci pour la recette des lasagnes! Je vais essayer cette semaine je pense.

Vous avez quel rythme de croisière les filles?

Bonne journée

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 15:25

Hello les filles !

 

Plutôt sympa le ciné, même si quelques moments un peu longuets... ^^

 

Grosse fatigue aujourd'hui, et vous comment ça va ?

 

Je fais 1PP / 1PL. Quel est votre menu des derniers jours ? Je commence à être en manque d'inspiration. Surtout pour les PP  

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 15:50

Ah oui et je suis allée faire les courses aujourd'hui. J'ai trouvé de super fromages blancs et yaourts aromatisés chez carrefour ! En plus de ça je me suis laissée tenter par du bacon. Oui je sais, normalement c'est interdit mais j'ai regardé la compo et c'est la même que le jambon...   Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas dans la liste des aliments autorisés ? En tout cas je vais tenter une petite quiche pour ce soir. Si vous avez des recettes je suis preneuse    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 19:00

Coucou,

en ce moment je suis poisson,donc hier c'etait orgie de crevette !!! à midi cuisse de dinde au four avec un fond d'eau , des herbes de provence et des champignons de Paris....

 

Pour la quiche moi je fais œufs,fromage blanc 0% ,et lait ecreme en poudre (1 ou 2 C a s) apres tu mets l'accompagnement que tu veux et varier à l'infini....thon,crevette,saumon,jambon,champignon ,légumes....Et des épices....

Ca fait un "flan" un peu épais....

 

mphvn

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 19:26

Merci poppyboo ! Je vais tester ça dès ce soir

Azul

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 11:11

Bonjour les filles , je passe aujourd'hui 12/02/2017 en croisières

Je crois que je ferai aussi 1PL / 1PP et je vous dirai si j'arrive à perdre de cette façon!

Je viens aussi me confesser:

Au 3eme jour de la PP , je n'arrivais toujours pas à faire passer le son mais aussi les fromage et yaourts donc si vous avez vu perte était rapide, après avoir passé le son dans une poêle , j'ai trouvé que son goût pâteux s'est nettement amélioré!

Jai donc pris la cuillère et demi sans souci, par contre au lieu d'essayer les laitages , je prenais des paniers de yop 0%, avec morceaux de fruits sans restriction et ce qui devait arriver arriva! En plus hier , ma nièce m'avait invité dans un restau ou m croyant à l'abri , j'ai commandé un menu escalope tout en prenant la précaution de demander le mode de cuisson de la viande...Mm , la tentation s"était déjà installée , j'ai eu très peur quand je vois la taille du steak mais aussi de la sauce de la salade et de la quantité énorme des frites maison toutes aussi appétissantes les unes que les autres .

Je me dis , écoute tu manges ta viande avec sa sauce et tu fais l'impasse sur les belles frites!

C'est ce que j'ai fait et voila, je n'ai pas trop pris ce matin !

 

Alors au bout de è joursde PP et quelques râtés j'ai réussi à perdre 5.6 kg et c'est énorme pour moi!

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 13:26

Salut les filles ...ça discute ca discute et ça maigrit alors ça c'est cool  

 

Bon simone qui me sermonne vient de me délivrer ma première palme : 1.7 kg de moins en 24 h00 sans faire l'attaque ....c'est pas balaise ça ??? je me la pète      

 

allez les Dudu au boulot ! nous c'est Pierrade avec sauce Dukan et PL à volonté ! On va kiffer: le gradn absent sera le pinard comme qui dirait Bathzar mais tant pis on fera sans lui . A quand le pinard Dudu je vous le demande ????

 

Bizzzzzz et chapeau pour tous vos succès

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 14:22

coucou les filles, dsl pas très présentes avec bb de 2 mois à la maison plus le boulot dur dur.

j'espere que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée et toujours aussi motivée .

 

biz les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cabotine

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 17:38

Après quelques jours de régime je me vois obligée de renoncer car je suis en hypoglycémie permanente et ne tiens plus debout quand je ne tremble pas comme une feuille....

 

Je ne tiens pas sans sucres rapides . Je vous raconte ça en machouillant 5 dragibus géants car je suis en manque et pas bien du tout surtout .

 

Certaines ont-elles connu cela ??

 

Merci bisous

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 07:42

Coucou,

effectivement ce n'est pas génial !

moi je n'avait pas ce genre de soucis mais une grande fatigue,je me trainée avec une baisse de moral,l'hiver n'aidant pas ce sentimant de déprime....

as tu tenté l'escalier ou tu pourras perdre ,moin vite peut être mais qui à le mérite d'introduire les féculents ????

Bon courage ,tiens nous au courant    

 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 13:53

ne ruines pas ta santé pour un régime. manges équilibré avec des féculents et tiens nous au courant. bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 15:03

coucou les filles, alors ou en êtes vous, c'est bien calme par ici. comment se sont passées vos weekend ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 15:52

Hello, 

oui plus grand monde

week end tranquille sans excès avec une petite marche en famille !!!

 

pour l'instant pas de craquages,je tient le coup....et vous les filles ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 16:34

super poppyboo, jolie parcours, et bravo.

quoi de prévue au menu ce soir ?

 

Pour moi ce sera pizza dudu et ce midi c'était konjac bolo miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 17:15

coucou

la semaine s'est bien déroulée, un craquage dimanche midi dans l'assiette de mon mari, je lui ai piqué 2 frites, sinon mega raisonnable, mais cette fois-ci j'ai l'impression que mes kilos font de la résistance, on perd moins vite à 46 ans qu'à 40....donc patience

ce soir c'est boulette de boeuf-coriandre- ail avec legumes grillés poivrons courgette tomates

allez les filles on s'accroche, bonne soirée

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 08:34

Coucou,

hier c 'etait pp,donc pavet de saumon au four,juste sel -poivre....et un gâteaux dudu pp au micro-ondes !!!!   

pour aujourd'hui....je ne sais pas !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 11:04

coucou les filles,

moi aussi deuxieme dudu plus difficile pour perdre les kilos je le vois bien. mais je perds pas espoir.

 

miam miam j'ai deja faim.

pour ce midi j'ai prévue deux steak haché avec du pain dudu, un yaourt.

 

et ce soir je pense faire du saumon au four avec une tranche de citron et un porridge en dessert.

 

voila les dudus copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 12:54

idem les filles,c'est de plus en plus de perdre rapidement....les grammes sont coriaces !!!!  

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 09:02

bonjour les copines

aujourd'hui j'attaque mon 4ème jour de migraine.... sans être insdisposée ou autre .... je n'en peux simplement plus !!

est-ce que vous aussi le régime vous donne des maux de tête ?

bon je ne lâche rien et je me dis qu'il va bien finir par s'arrêter un jour ou l'autre, peut-être le manque de sucre ?

je vous souhaite une bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.