Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:03

Ca fait plaisir de te connaître Brigit!

tu fais et tu es toute jeune.

 

je connais les endroits que tu as photographiés:

 

plein de références picturales et littéraires en ces lieux magiques!

 

le moral va mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:04

Ram, j'ai vu que tu avais lu "autant en emporte le vent".

 

tu en as pensé quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 10:08

Coucou les spicy girls  !

 

Juste 13 pages de retard...je vous fais donc un p'tit coucou avant e vous lire

J'ai quand même vu le super dessert de spicy hier....

 

Me voilà en meilleure forme ...par contre c'est le bidon de l'hom' qui n'est pas content.....quand on aime on partage !

 

Hier resto avec ses grandes soeurs, alors pas dudu du tout.

 

Aujourd'hui le soleil nous honore de sa présence

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:27

Je n'ai pas réussi la brioche se sumo aussi bien que vous toutes, même si je me suis r&égalée, elle était un peu flan à la base.

 

faut-il absolument du BOP?

j'ai mis un vrai blanc d'oeuf, fallait-il le monter?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:28

Merci fds de tes compliments mais mon age est bien la!

J ai fete mes 53 ans!

Mais dans ma tete je ne me sens pas adulte en fait!

 

Le temps passe et il faut le prendre avec philosophie surtout quand nos proches sont encore plus concernes!

 

Mon souci c est de trouver les mots pour reconforter ma mamy!

 

Elle est lasse!!!

 

Cette nuit j ai reve qu elle etait partie! Grrrrr

 

Mais je vais pas plomber le site

 

Ici super ciel bleu

 

Je vous envoie les plus beaux rayons de soleil!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:29

Oui Cssis Aix ste beaume et l anne derniere ste victoire c magnifique!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:33

Sylreve l homme n est pas content pourkoi?

Y a plein de recettes que je fais partager au mien et il aime bien

Mais je le mets pas tout de meme a dudu tout le tps sinon il s envolerait....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:34

Ah mince fds je ne l ai pas fait cette brioche

Je n ai tjrs pas de blanc d oeuf en poudre

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:35

Bonjour les Spicy !!!

 

Belle journée d'anniversaire à toute celle qui sont de fete moi se sera la semaine prochaine, les 40 ans d'un ami en salle des fetes .... je trouve que qu'il y a beaucoup de naissance en septembre ... les hivers sont rudes en meme temps (lol)

 

merci de votre soutient les filles ... ce matin, bonne résolution dans la tete ... bah oui, je ne vais pas me laisser aller comme ça longtemps autrement je vais ressembler à une grosse patate tres vite !!!!

Donc cuisine .... sans soucis .... j'ai une courges bergamote et une spaghetti qui me font de l'oeil ... jvais faire leur fete !!! ça me fera des repas pour la semaine ... aujourd'hui PP ... oui faut relancer la machine 

 

chez nous c'est tout gris contrairement à hier .... et Lou a passé une mauvaise nuit, mal à la gorge et le nez qui coule ... donc on va rester au chaud aujourd'hui ... du coup elle a fini la nuit avec moi et des de 2 à 3 heures, elle n'a pas dormi ... ptite poupettte .... lavage de nez en perspective !!! ça va elle se laisse bien faire et au moins c'est efficace ....

 

bonne journée les Spicy ... bisous et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:44

Belly arrête tun es pas une grosse patate !!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:46

Bah si je continue à " bouffer " n'importe quoi ça va venir vite !!!! on prend les kilos plus vite qu'on les perd !!!! c'est pas juste .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:54

53!!!!!!!!!! bibi pas possible t si belle tu fait vraiment jeune

coucou a vous tt de suis en cuisine depuis 7 h00 paela gateaux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:07

La vie est bien compliquée Belly, et il faut que tu sois forte pour ne pas te laisser déstabiliser.

 

Le papa de Lou ne t'aide pas à y voir plus clair ni ne t'apporte beaucoup de sérénité.

comme disait la comptine de notre enfance: "ce qu'il a, il ne l'veut pas, ce qu'il veut il ne l'a pas".

 

comment gérer ce vertige de sentiments contradictoires?

 

Rien de bon augure dans ces êtres qui commencent des petits bouts de vie d'un côté, puis d'un autre....sans jamais pouvoir se poser durablement, trouver le bon équilibre et apporter confiance et soutien, tel qu'on les attend quand on commence à construire une relation à laquelle on croit.

 

Ce n'est facile ni pour les compagnes, ni pour les enfants.

Et pour toi qui traverse un désert sentimental en ce moment, tu es plus que jamais fragilisée et vulnérable.

 

tu as besoin de beaucoup de force de caractère et de recul pour ne pas te laisser aller à cet appel de sireines qui est plus destiné à satisfaire les propres ressentis de l'un au détriment des ravages causés à l'autre.

 

je crois, que toutes sur ce post, on apprend à se connaître et s'estimer et l'on aimerait lire un jour de ta part que tu es heureuse et épanouïe près de quelqu'un qui pense plus à toi qu'à lui même, le vrai signe au final de sentiments sincères.

 

Armes toi de toutes tes forces!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 11:51

Un petit coucou vite fait avant que la visite n'arrive, Belly, je vois que ton moral est en berne comme moi gros bisous ma belle et bisous bisous à petite LOU.

 

Bon week-end à toutes.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 11:52

Nath, bien tes livres de recettes DUDU , mais chers 60 euros les trois.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 12:58

Forum Dukan : coucou les filles ici soleil mais beaucoup de vent je viens de terminer le rangement des armoires de filles et tri de ce qui va ou plus et remise a jo

Coucou les filles

Ici soleil mais beaucoup de vent

Je viens de terminer le rangement des armoires de filles et tri de ce qui va ou plus et remise à jour d armoires mode automne hiver ... Fini les robes à bretelles et les shorts ! Mais avec deux nenettes on a mis 3 heures avec chéri d amour qui m aide bien heureusement .... Clin d œil à Spicy !

Sinon je vous que Belly et Saphir ne sont pas au top de la frite : Ben alors les filles que se passe t'il ?

Belly : j imagine bien que la situation doit pas être facile avec le papa de Lou qui ne sait plus ou il patauge ... Comment te sens tu vis à vis de ça , tout est clair pour toi ou c est compliqué ? Et avec le nouveau ne ça se passe comment avec Lou ?

Saphir : Ben alors ça fait longtemps qu on a pas eu de News j espère que rient e grave, ou en es tu de ton dressing

Nath : paella ? J arrriiiiivvvveeeeeee j adore la paella

Brigitte : te rêvés reflète tes angoisses moi ça m arrive souvent ... Courage

 

Côté cuisiné j ai fait des flan poireaux lardons allégés, vite fait bien fait pas mauvais du tout

Des bises à toutes j essai d e passer tout à l heure

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 12:58

Ohlala les filles grande révolution avec la mise à jour ios6 de l iPad je peux mettre des photos depuis la tablette !

Youhouuuu ! Trop bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:13

coucou a toute alors saphir belly on se reprend la hein

babbs vient ma belle c avec plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:13

Forum Dukan : miam

miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:25

les filles peu avoir un catalogue pour les super moule flexi que faj a mis en photo je vous dirai mais si vous et interréssé peu sans doute commandé en groupe et envoyé vos truc a spicy comme sur lion vous vous voyée le port sera moin chere et qui c en achetan plusieur moule aussi moin cher je v attendre le catalogue mettré tout en photo pour vous desolé des faute je file

spicy mp

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:46

Merci Nath ca fait tjrs plaisir a entendre

 

Fds j adore te lire ! Tu sais trouver les mots justes!

 

Orchid j ai fait les chips de courge! Alors prrmieres ratees! J ai mis le four a 200  ! Je sentais le brulé!

Elles etaient noires!!

J ai refait mais je pense su elles dont trop fines et donc difficile de les retourner!

 

Sinon j ai fait le souffle potimarron!

Un delice!

Photo tout a l heure!

 

Saphir on se rebooste!!!!!

 

Belly : bon courage ! Fds a trouve les bons mots!

On est de tout coeur avec toi!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:49

Forum Dukan : la verite sort de la bouche des enfant j en suis une lol a oui mes filles faire part de naissance

la verité sort de la bouche des enfant j en suis une lol

a oui mes filles faire part de naissance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:50

Forum Dukan : voila au fusain j adore je les trouve si belle et innocente

voila au fusain j adore

je les trouve si belle et innocente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:52

Forum Dukan : et la bbb

et la bbb

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:52

Forum Dukan :

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.