Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:04

b moi je sort l oeu et le petit suisse je met direc ca marche aussi rire c quand qu on t voie en tof avec t super fring japonaise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:11

nath je voudrais faire ton clafouti aux quetches dans les ingredients tu parles de la maizena mais pas dans la recette lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:13

a bon m*rd* v voir attemp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:15

ange tu met la maïzena avec le lait, les oeuf et agar-agar et édulcorant. tu met une photo hein et jai vue tu a fait le truc au fromage ect pas top tu as tout angloutie lol gourmande va

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:20

oui j ai mis mon appareil en charge lol

et Monsieur Ange en a mangé une GROSSE partie !!! il a aimé lui aussi !!! bon vais faire ton clafouti

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:21

ange mdr rirejai repondu sur la recette de belly

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:31

Ram!

 

je pourrais t'en parler pendant des heures.

je l'ai lu, il y a plus de 50 ans, et l'ado rêveuse que j'étais alors s'est littéralement laissée ensorceler par l'histoire, les personnages, le contexte historique et même, la construction littéraire.

De là sans doute est née ma passion pour la recherche de tout ce qui concerne l'esclavage en général, depuis la nuit des temps, et celui bien à part qui s'est installé en occident au cours des siècles passés.

 

Après, que dire, je l'ai lu et relu (vu le film aussi bien sûr), rêvé De Rhett, (et de Clark Gable qui l'incarnait si bien). Que de fois je l'ai traîtée de sotte cette Scarlett, entêtée de son godiche d'Ashley......

j'ai imaginé des fins, d'autres fins, j'ai continué l'histoire....

J'ai toujours mes 2 gros tomes dans ma bibliothèque, jaunis mais intacts avec une odeur caractéristique de vieux livre et à côté, d'autres romans ou ouvrages historiques, essais, de cette période, la guerre de sécession, pour laquelle je continue de me passionner, mais il paraît bien moins d'ouvrages sur le sujet à présent.

Il y a longtemps que je n'ai pas ouvert mes livres, mais je ne dis pas qu'avant de mourir (pas tout de suite, j'espère),je ne les relirai pas, histoire de retrouver mes émotions d'enfant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:46

PDR nath !! tu as répondu sur quelle recette de belly ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:48

j ai vu nath !! merci pour les pots !! j essayerai sa recette vendredi ou samedi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:48

la recette avec le pot !! de fleure de chambra aaaa ptr

rametal

Posté le 23/09/2012 à 17:05

@FDS : je n'ai pas encore vu le film, mais ma maman m'y pousse, m'y pousse... J'ai lu aussi les livres sur son "conseil". En même temps, j'ai lu une grosse partie de sa bibliothèque xD. Du coup, j'ai moi aussi des livres jaunis avec la bonne odeur de vieux livres. J'ai même poussé plus loin qu'elle, sur les lectures : quand un auteur me plaisait, je trouvais tout ce que je pouvais qui existe de lui. Ca fait un peu fanatique dit comme ça xD.

Je suis rassurée que nous ayons le même avis sur Scarlett et Ashley. Une bonne paire de baffes !

Je pense que tu comprends pourquoi je suis toujours fourrée à Saint-Michel dans les Gibert Jeune, Joseph et Boulinier... Mon repaire. Le problème après, c'est la place pour stocker le tout. Oh, ça se trouve toujours, je réaménage. Ma chambre fait 11 m² à peu près. Les gens sont impressionnés de ce que j'y stocke xD. Etre conservatrice, c'est le mal ! Je ne me suis pas prise de passion comme toi pour quelque chose après avoir lu un livre, pas encore, du moins. Ca arrivera peut-être, j'ai encore le temps ! Je te dirai si ça arrive, tu pourras rire xD.

 

@nath : euhhhhhhhhh joker xD ? Surtout que je ne vous ai ni mis tout ce que j'ai acheté ni les dernières photos... Hum... Je disais donc que j'allais faire mon omega bread xD.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:16

Coucou les spicy!

un petit passage pour vous lire.

Je pense a vous.

j ai decidé de me reprendre demain.

Des moments difficile mais j espere que ca va s attenuer....

Ram .toujours la pêche. super.

Fds .je ne sais pas mais tes ecrits m appaisent

 

je vous embrasse toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:21

sireine reprend toi sache décision

après les moment difficile b oui comme nous toutes hein dit toi si tu aurai une vie calme et jolie le rêve de toutes et b on se ferai bien chier rire

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:24

Merci nath tu es un amour.

Une battante

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 17:31

Brigitte, l'ado a bien attaqué sa rentrée .... l'internat "c'est génial", le boulot aussi et en plus avec la paie à la fin du mois !!

Bizz a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:38

ca motive syl

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:46

courage sireine !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:58

Forum Dukan : mon repas de ce soir pour moi seul et tout

mon repas de ce soir pour moi seul et tout !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 17:58

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:02

Forum Dukan :

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:06

C super nath .c quoi?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:06

Merci ange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:07

arrf jai pas gouté jai testé on va voir coeur de ricotta epinard jambon carvi

rametal

Posté le 23/09/2012 à 18:11

Je viens de faire une demi-witch pie car pas sûre d'aimer les courges version sucrée. J'ai fait la version sans toléré avec de la butternut. Je viens de lire la dernière phrase : laisser dans le four jusqu'à refroidissement. Ca, c'est idiot de ma part de ne pas avoir lu, je suis coincée pour le four maintenant xD.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 18:25

coucou les filles, je reviens quand j'aurais lu mes 20 pages de retard, faut que je lise tout ce qui c'est passé depuis mercredi .

j'avais mon assemblée générale jeudi et bien passée 190 personnes quand méme a écouter mon discours avec un stress que je vous dis pas et finalement une fois démarré du gateau ,pas dudu mais du gateau.....

je vous retrouve plus tard,bisous à toutes!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.