Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 22/09/2012 à 21:11

J'ai bien marché cet après-midi. Je suis allée au ravitaillement Protifar : une boîte de 500 g pour 17,90, c'est honnête. A moi les roulés de belly !

Je suis bien évidemment allée faire un tour à Boulinier, Gibert Joseph et Gibert Jeune en quête des volumes qui me manquent de l'Assassin Royal. Sur 13 volumes, il m'en manquait 3 : le 4, le 5, le 7 et le 9. J'ai entamé la lecture du tome 3. Je suis très heureuse, j'en ai trouvé 2 dans ceux qui me manquaient. Le 7 et le 9 u_u'. Et je n'ai même pas pu les prendre en neufs, il n'y étaient pas. Bande de vilains !

 

@spicy : j'ai déjà vu, le gingembre blanc, mais je ne connais pas car... je n'aime pas le gingembre xD. J'aime bien, on pense à moi direct pour les produits asiatiques xD.

 

@brigitte : superbes photos et superbes paysages ! Si je suis en rade de voiture, tu pourras m'en prêter une ? Je ne suis pas difficile, hein xD. Le Super U a l'air d'avoir un rayon nourriture exotique sympa.

Tu nous inventes une recette de grog pour Lna ? Je me demande bien ce que ça pourrait donner...

 

@Lna : mets-toi bien au chaud sous ta couette.

 

@amilly : merciiiiiiiiii pour la recette du pain de viande ! Je pense que mon potimarron va partir comme ça. A voir tout de même car, de retour de vacances, je me dis "on reprend les bonnes habitudes et on refait des courses" et... j'en ai peut-être un peu trop xD.

 

Allez, je m'en vais cuisiner un peu : un cheesecake et, selon ma motivation, du Dark Angel. Ce soir, c'était râble de lapin rôti acheté sur le marché.

rametal

Posté le 22/09/2012 à 21:16

Après une intense discussion avec moi-même, je ne suis pas assez motivée xD. Je vais me contenter du cheesecake, j'aurai déjà un dessert pour demain. Pas le courage de faire la génoise et le reste.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:19

Ram; c'est quoi cette série "l'assassin royale"?? tu peux lire les épisodes dans le désordre?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:20

aujourd'hui pour moi c'était pot au feu!! une bonne soupe de légumes bien chaude

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:30

Ram tu peux pas les trouver sur internet?

Chapitre.com?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:35

Lna et volf ? Et la minette?

Finis les bobos?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:39

!!!!!!! LES FILLES !!!! pour celle qui on des pub tt temps je vient de mettre ca ca marche http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:46

Merci nath je le mettrai sur mon ordi mais pas pissibke sur l ipod

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:48

tu clic sur le lien que jai mis et tu telecharge ca prend 2 minute fini plus de pub alelouya!!!!!!!!!!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:20

merci nath mais ça marche aps sur mac!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:21

brigitte volf est encore sous antibiotique mais ça va!

merci

et toi ça va mieux tu a sun peu moins le blues ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:24

Ben c pas evident!

Je l appelle tous les jours et elle n a pas le moral!

C est dur!

En plus mon boulot aussi c l enfer!!!

Mais bon

N y pensons plus c le we!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:25

Et tes eleves?

Bonne classe?

rametal

Posté le 22/09/2012 à 22:26

@Lna : c'est une série en 13 volumes de Robin Hobb, du medieval fantasy, je dirais. Il s'agit donc d'un assassin royal, comme l'indique le titre xD. En très résumé, le fils bâtard duu successeur au trône est amené au château et entraîné pour servir d'assassin pour régler certains problèmes insolubles du pays. Viennent se greffer les intrigues à la cour, bien évidemment, et des ennemis dénommés les pirates rouges qui attaquent le royaume par bateau. C'est très bien écrit et c'est très prenant. Les volumes font entre 400 et 500 pages.

Je ne les lis pas dans le désordre, non xD. C'est bien pour ça que je suis embêtée... Je les achète en occasion quand je les trouve, donc je n'ai pas forcément ce que je veux. Ceux que j'avais déjà, je les avais achetés l'année dernière car j'en avais trouvé pas mal par hasard. Je comptais commencer à mon précédent voyage au Japon mais j'avais été détournée par ma maman qui m'avait mis les deux volumes d'Autant en emporte le vent entre les mains, que je n'avais pas encore lus.

 

@brigitte : j'aime bien voir par moi-même l'état du livre, en fait, je suis très maniaque car très soigneuse moi-même. Voire trop soigneuse...

rametal

Posté le 22/09/2012 à 22:28

@brigitte : en plus, il y a deux éditions dans ceux que j'ai (et je ne parle pas de l'édition moyen format) donc je veux être sûre d'avoir une collection uniforme. Pas casse-pieds moi...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:29

Et en neuf?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:31

Vs avez des nouvelles de babbs et de passi?

Ca fait un moment non? qu on ne les a pas vu?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:33

ram tu aimes la même litterature qu'Orchid on dirait.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:34

brigitte je crois que babbs est passée hier ou avant hier

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:35

Coucou !!

 

Vio contente de te lire.

 

Et bonne nuit les filles 

 

Je vais me coucher !!

 

Babbs est passé en coup de vent cette semaine si non en effet pas de news récentes !

 

Pour Passi idem !

 

J'espère qu'elles vont bien.

 

Je lirais tout demain plus attentivement !! je suis naze là 

 

Bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:37

@ dzmain Spicy repose toi bien

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:54

Lna tu fais quoi de beau ce we?

rametal

Posté le 22/09/2012 à 23:03

@brigitte : je n'achète que de l'occasion pratiquement car je peux en acheter beaucoup plus du coup ! Je fais aussi les chevaliers d'émeraude, par exemple : 14 volumes, alors entre les trouver à 4 euros à boulinier ou 9 à Gibert et les prendre à 15 en neuf, le calcul est vite fait xD

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 23:03

Bonne nuit les Spicy à demain ... tout plein de bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 23:11

Oui c sur!

C plus interessant!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.