Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:09

avec plaisir tigresse !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:15

bonjour les filles

 

ram : je connais l'histoire de hachi ! j'ai meme vu le film (avec Richard Gere) trop triste, pouvais pas m'arreter de pleurer, en fait son maître ne devait pas être lui

ce chien a été perdu du chariot de bagage à la gare sncf... et c'est un passager qui l'a rapporté au guichetier.. ce dernier n'a pas voulu le garder, du coup le passager (richard gere) l'a gardé momentanément chez lui, et finalement l'a gardé toute sa vie. Ce chien l'accompagnait à la gare sncf tous les matins et rentrait chez lui après, et le soir à 17 h il l'attendait devant la gare.. jusqu'au soir ou son maître n'est pas rentré, il a fait un infarctus en plein cours (prof d'université

sa femme et ses enfants ont voulu le donner, et finalement décidés de le garder...

mais hachi a continué à se rendre chaque soir à la gare, un marchand de hotdog lui donnait une saucisse tous les soirs car il attendait tard son maître qui ne revenait plus.

été, hiver, il a fini par dormir à la gare... tout le monde connaissait hachi... tous les passagers réguliers le nourissaient

et il a fini par mourir devant la gare en attendant son maître...

film à voir absolument ... vous aurez du mal à vous en remettre c'est sur

 

bon fin de la séance émotions.

 

pour ce midi je me suis refait un summer club ! bah oui fallait finir le tofu fumé !

demain ma fille rentre de vacances de Dordogne chouette, elle commençait à beaucoup me manquer...

la maison est vide et silencieuse ... je te comprends passi....c'est pas facile, mais hélas c'est la vie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:17

Sireine : toutes mes félicitations !

 

ma fille attaque la prépa concours IDE le 24 septembre....

je sais où chercher des conseils le cas échéant enfin si tu veux bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:24

Bonjour à toutes

et bon PP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:40

nathhhhh il est où ton gateau brossard ???? et ne me réponds pas dans ton ventre hein !!! lol

je veux la recette !!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 09:46

Passage rapide au pays de spicy !

3 p'tits bouts aujourd'hui !

Bravo sireine,tu as fini IFSI ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:58

bonjours les filles toutes les filles

ange dans mon ventre lol je les posté hier je c pas elle va arrivée ce matin dej avec extra mmm

sireine je pense bien a toi

coucou belly pleins bisous a lou

faj syl nad ca va

orchi t ou

spicy bise

ram qui se balade et profite

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:11

Nath à quelle heure tu amènes les puces mardi? car c'est la foire à Sedan et je ne pourrai y aller que mardi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 10:16

a b pense vers 11h 00 l agent himmo a changé vient mardi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:27

Coucou les filles

Qqun pourrait me donner le lien des vidéos de Spicy ?

Nath je vois We tu es la ?

Merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 10:34

babbs page 1 ya tous les liens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 10:53

babbs coucou http://www.youtube.com/user/ChezSpicyTV il et sur la page une voila t les mis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 10:54

oui suis connecté mais suis dans mon canapé rire comment tu va temp que je t tien tu a un lien pour t fimo a toi jaimerai voir j en veux pour mes filles steup on peu passée commande

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 11:09

Nath MP pour pâte fimo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:04

nathalie tjrs pas de recette de ton gateau !! oui je sais je suis au bureau donc je ne peux pas le faire mdrrr

mais j'en veux !!!

viens m'en apporter un de suite !!! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:15

250gr de ricotta 5oeuf

 

40gr de maïzena

 

1 cuillère a café de levure

 

20gr de chocolat dégraissé

 

1cuillere a café de vanille

 

un bouchon de sucre

 

monté les blanc en neige

 

dans un autre plat mélangé les autre ingrédient sauf le chocolat incorporé les blancs en neige on mélangé divisé la creme en deux et dans lune mettre le choco dans un moule versé le choco et ensuite la nature au fours 180 30 minute

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:17

merci

bon me manque la ricotta lol faut que j aille en acheter

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:18

mdrr elle vient d'être publiée !!!!

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:19

arff lol

babss mp

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:33

Babbs : contente de te lire !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:33

bon appetit les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:41

Ok Spicy, moi j'adore ce que je fais. Et comme je suis dans une petite boîte je fais plus ou moins ce que je veux, j'ai pas mal de responsabilités et ce n'est jamais la même chose. J'adore 

Hihi normal d'être largué, l'informatique évolue tellement vite...

 

Brigitte, lorsque j'ai commandé ma cuisine, le vendeur nous a proposé une plancha ou une plaque japonaise au nom biscornue (je suppose une plaque à takoyaki) incrustée dans le plan de travail. Le concept m'a beaucoup plus... Mais c'est super cher !

Je me demande si on ne peut pas remplacer cette plaque par une plancha ou une plaque à grillades ou même une poêle ? Même si c'est certains que le goût ne sera pas identique cela devrait se rapprocher, non ?

 

Rametal elle est vraiment touchante cette histoire sur Hachiko. Une telle fidélité est étonnante de la part d'un animal.

 

Rhooo qu'il a l'air bon ce fondant à la patate douce ! C'est le premier dessert que je ferai en stab ! 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:08

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai fais pour mon petit dej le moelleux pistache courgettes et cacao de sumo un regal on ne sent absolument pas le gout de la courge

bonjour à toutes,

 

j'ai fais pour mon petit dej le moelleux pistache courgettes et cacao de Sumo, un régal !

on ne sent absolument pas le goût de la courgette, la texture est super, et ce moelleux bien nourrissant

je vous mets une photo mais attention, je fais toujours, pour celles qui ne me connaissent pas, mes petits dejeuners en XXL

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:15

spicy : le jardin cette année est bien médiocre pour les légumes été

les tomates ont toutes eu la maladie, sauf les tomates zébrées conseillées par Lynce : un délice !!!!!!!!!!!

les haricots verts ne donnent que maintenant - poivrons, aubergines, bof ! les courgettes oui donc j'utilise le stock pour la nouvelle recette de sumo pour le petit dej - avez-vous tenté ?

pas de fruits, aucune cerise, pas de prune, pas de poire, bref c'est la bérezina !!!! mon jardinier est mécontent (rires)

par contre, ns avons de superbes courges (vs vs rappelez ttes nos histoires de courges ?) les muscades de provence, les butternuts, des spéciales ??? bon si elles arrivent à maturité, pour nous octobre, je vs ferais des photos et j'abuserai de vos recettes (rires)

une quantité incroyable de blettes aussi, je vais pouvoir faire des conserves, j'en ai même des rouges (très belles au milieu des jaunes et vertes)

à ce soir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:51

elrick bonjour

dites moi pour combien de jours est cette recette de gateau à la courgette

je croule sous les courgettes aussi

mes tomates meme sous serre n'ont pas donné autant que les années précédentes et étaient chétives

pas de cerises non plus chez nous en normandie, et très peu de pommes

je sens que les prix vont flamber cet hiver

 

sinon j'ai aussi des citrouilles enfin ça y ressemble ... je n'aime pas la soupe à la citrouille, à part faire une tête pour halloween que l'ont ne souhaite pas chez nous...

je vais peut etre tester le gateau fondant ... mais aura t'elle le meme gout qu'avec une butternut ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.