Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:51

babbs m p merci

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 15:16

Forum Dukan : witch pie sans tolere au potimaron extra

witch pie sans toléré au potimaron ,EXTRA!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:25

waouhhh il a l air bien gonflé !!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 15:26

Forum Dukan : le potimaron pour celles qui ne connaissent pas

le potimaron pour celles qui ne connaissent pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:46

sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passi contente de te voir la comment tu va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_papy_brossard 9215 html

http://www.proteinaute.com/recette_papy_brossard-9215.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:52

nathalie arrêt de me narguer avec ton gateau !! je suis au boulot lol

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 15:55

Forum Dukan : spicy les cardons en photos si ca te dis quelques choses moi je sais pas comment faire avec eux

spicy,les cardons en photos si ça te dis quelques choses moi je sais pas comment faire avec eux ?????

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 15:57

Bonjour Nath

oui ,oui ça va un peu mieux mais c'est ma puce aujourd'hui qui n'a pas le morale ,elle rentre en week end demain soir , ça va faire du bien ,t'as vu je t'ai écouté j'ai fait la cuisine,le witch pie de Spicy au potimarron ,trop bon mon mari a mangé la moitié a lui tout seul !!!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:00

tiens je vais essayé le papy brossard ,et Nath as tu déjà battu des blancs en neige dans le robot?

le miens le fouet ne touche pas le fond du bol et du coup le fond n'est pas battu !!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:13

sireine toutes mes félicitations pour tes exams ,fais péter les bulles!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:13

lol passi b oui jai aussi essayé il dire qu il faut au moin 10 blanc pour arrivée a les faire il et gros le bol lol du coup je m en sert jamais prend petit

c bien passi cuisine moi c comme ca quand jai pas le moral seule ma cuisine compte mille bisous a ta fille et profite bien du wk tu verra a force tu va t faire et prepare des petit tete a tete a ton marie tien c une idée histoire de vous retrouvé

oui tu va faire le papy une photo steuplay

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:15

passi réfléchie b oui ca m arrive et si on met un bol aussi gros cela serai plus haut le fouet toucherai non v voir a ca

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:17

Forum Dukan : et une petite pour nath derriere mon volet de cuisine il y a un habitant interdit d y touche mon mari veuille au grain c est pas mechant ces petites b

et une petite pour Nath, derriére mon volet de cuisine il y a un habitant ,interdit d'y touché mon mari veuille au grain,c'est pas méchant ces petites bétes en plus elles mangent les insectes (peut etre méme les araignées ,j'ai pas vérifié sur internet!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:38

oui passi elle mange tout j en et pas peur mais hier j t surprise de qui mai foncé dessu tu et bien davant ta telé imagine elle et encor la elle et en haut dans un trou du plafond pas fait je veux juste quelle sorte dehord se son des bete protégé iii quelle histoire avec cette petite béte lol jai tout de meme eu une sacré trouille j aime tout sourie rat serpent ect sauf les araigné

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:59

passiflore : je vous ai mis un MP

Votre potimaron est superbe, et déjà à maturité ? les nôtres sont pas trop mal mais on attend encore un petit mois avant de les rentrer

 

fajette : franchement essayer la recette de sumo, vs serez étonnée (rires) ds le bon sens et le stock courgettes diminuera - pour ma part, je fais tellement en grosses qté mes petits dej que je ne sais plus trop pour la recette de sumo .... je pense que c'est pour 2 fois mais à revoir - j'ai pris l'habitude de xxxl comme cela j'en ai d'avance au frigo et au congel, je ne suis jamais en manque et mr elrik non plus !!!

oui les fruits et légumes sont et vont être chers (et comme ns devons manger beaucoup de légumes, aie aie le porte monnaie si le jardin ne donne pas)

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 18:10

Merci les filles.

Sylvere nonil me reste 1 année.

Fajette pas de soucis , si ta fille a vesoin dans le futur. dis lui de voir aussi sur infirmier.com . il y a pleins d exercices et d infos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 18:26

nath ,je te dis pas la téte de mon mari hier soir quand il est revenu de voir ses génisses(grands veaux )du champs,il était tout retourné, et ne disait rien alors je lui demande"ça va ,tu as un probléme avec une vache qui va vélé?" et lui me répond"non ,non tu sais pas ce que je viens de voir avec les génisses ? un gros sanglier !!!"

en fait il a été tellement surpris de le voir là qu'il avait du mal a y croire , et moi j'ai explosé de rire et vite envoyer un sms à mon fils pour le faire marrer.

qui de la chauve souris ou du sanglier est le plus méchant??? en fait chez nous c'est un vrai zoo, il nous manqué plus que les cochons sauvages,lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 18:33

rire passi et b moi je voi ca détale deja jai peur des vache rire hein c vrai arrf il met arrivé une mesaventure petite du coup b voila et les coq aussi je me suis fait attaqué par un gros coq resulta au urgence

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 19:36

Coucou !!

 

Vous allez bien ? quel journée !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh la la que j'ai faim !!

 

Bon je repasse tout à l'heure.

 

Merci Sumo pout le sweety patatato il est supet beau. Contente que ça te plaise.

 

Fonce Tigresse !! moi j'attend avec impatience ce WE pour le refaire. Je vais faire le plein de patates douces chez Paris Store, j'imagine qu'ils en ont !!

 

Superbe aussi le Witch pie de potimarron !! merci pour les photos.

 

Tes cardons il faut les fermer dans du papier (le papier épais qui comme les sac à pain des boulanger tu vois). Il faut les emballer du bas et laisser que le haut des feuilles en haut. Les cardes doivent être blanches par manque de lumière. Tu vois ? là elles sont verte et c'est pas bon.

 

bisous les filles à tout à l'heure !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 19:43

Passi regarde là ya 2 méthodes, en champ ou en cave :

 

Le blanchiment consiste à priver la plante de la lumière et peut se pratiquer de différentes manières :

 

en champ : la plante est enveloppée dans un sac à l'abri de la lumière,

sous abri : les cardons sont placés avec leur motte dans une cave ou sous abri sans lumière. Les pieds doivent être arrosés et la température doit être de 10° à 12 °C. Une aération régulière garantit le blanchiment. Cela permet de conserver le cardon jusqu'à Noël, période durant laquelle il se consomme traditionnellement.

 

http://www.umg.ch/content/la-culture-du-cardon-un-savoir-faire-unique

 

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/VDD09005610/le-c(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 19:43

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 19:53

Forum Dukan : du papy brossar je vient de passee au savane alors la il et gouteux

du papy brossar je vient de passée au savane alors la il et gouteux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 19:55

Forum Dukan : pi une part de clafoutie tomate lardon cantal

pi une part de clafoutie tomate lardon cantal

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:06

Bonsoir les filles !!!

 

Passi: je suis contente de voir que ton moral revient, ça me fait bien plaisir , pagnifique ton witchpie !!

 

Elrick: je confirme le moelleux de sumo est extra et on se demande ou est la courgette 

 

Nath: le savane, le papu brossard ... de quoi nourrir ma gourmandise sans culpabilisé apres 

 

Spicy : vite vite à table si tu as faim ...  bon appetit ma belle

 

Moi j'ai recuperé Lou enfin !!! pas simple, il faut reprendre les bonnes habitudes ... avec papa c'est quartier libre alors qu'avec maman, il y a des regles à suivre ... ça promet quelques larmes ... mais il faut des limites, je ne veux pas de peste à la maison, elle est si mimi

 

voili voilou .... jfile à la seance calins, à tout a l'heure, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.