Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:45

Speliah !! coucou ma belle !

 

ça y est je me souviens des 3 questions 

 

Rentrée / internat / privé

 

c'est ça ?

 

Alors c'est quand la stab ? tu as fixé une date ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:46

ce soir j'ai de nouveau mangé des konjac miso je trouve le gout bien différent qu'en soupe !

 

par contre petite anecdote concernant les fameuses nouvelles pâtes :

 

la dame du chinois super sympa me dit "attention hein c'est pas du konjac" moi "oui oui je sais" et la on commence a discuter et elle m'explique que mélange de konjac et soja et que c'est plus pour européaniser (faire avec des sauces a l'européenne) d'ailleurs je pensais bien que vu l'engouement pour le konjac suite aux articles dans les magazine minceur et santé, l’émission de 100% mag et les dudu encore en plus certains allaient sentir le filon (rires) donc c'est pour toucher un public encore plus large que fabriquer version "pâtes européennes macaroni and co) mais elles ont aussi meilleurs gout et surtout texture pour nous car nous comparons au "vrai pâtes"!!

 

bref comme c'est un mélange de konjac et de soja je considère que plus riches que konjac seul du coup pas manger pour mon jeudi (dans le doute je m'abstiens) vu que le lait de soja,la farine de soja et compagnie sont des tolérés mais c'est juste mon avis perso hein

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:48

Nath :

 

Ou souci on dirait que c'est la même plante

 

http://www.google.fr/search?q=souci&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&a(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:50

Speliah : pour les pâte de konjac je suis d'accord avec toi.

 

Je goutterais ce WE, normalement y'en a à Paris Store d'après Syl.

 

Je te dirais je que j'en pense.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 21:50

il parait que les graines de cumin noir sont un bon anti-ronflement: il faut les écrasr dans un petit mouchoir en tissus pas trop épais et renifler (à travers le mouchoir) une narine après l'autre. ça picotte mais apparement ça dégage ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:50

non non pas d'internat il prends le bus tout les jours a 7h15 ! mince j'ai du mélangé ou ma mémoire défaille (rires)

 

ben quand ma courbe me le dira j'a170 jours de conso en tout donc il me reste moins d'un mois !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:53

Forum Dukan : est ce que c est vivace le souci j avais plante des graines variees et ya de tout le long du mur ou c est sec ca garni tres bien je vais recuperer de

Est ce que c'est vivace le souci ?

 

J'avais planté des graines variées et ya de tout le long du mur où c'est sec. ça garni très bien.

 

Je vais récupérer de souches de rudbeckia jaune cet automne... il m'en faut peu pour être heureuse )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:53

aurevolcan mon mari en a rapporter d'un séminaire au maroc des petites graines noires en cas de rhumes ou de nez bouché en effet faut respirer ! j'avais jamais fais le rapprochement avec la nigelle !!

 

spicy pour les pâtes ok moi aussi je vais les tester ce week mais je ne sais pas encore comment?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:55

spicy c'est sur quoi envoyé spécial??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:56

Aurevolcan : les graines de nigelles sont réputée dans la phytothérapie... en effet pourquoi pas pour les ronflements.

 

"Utiliser la graine de nigelle dans vos soins, c'est est un remède contre tous les maux exception faite de la mort".

 

http://www.yawatani.com/articles-stars/les-bienfaits-de-graine-de-nigelle.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:57

Là c'est le reportage sur la nourriture au japon depuis l'accident !!

 

Ram' !!! ça fait peur !!

 

ils disent que bon nombre d'aliments sont contaminés !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:58

Avant ce reportage c'était :

 

- l'alcool chez les jeunes

- la surveillance des employés (vidéos, enquête, surveillance...)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:58

J'allais dire Spicy que ce sont des soucis.

Les soucis sont vivaces, se resèment tout seuls et sont même envahissants: il faut les contenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:59

je suis passée chez grand frais et devine?? il y avais des panais !! ce weekend brandade parmentiere au saumon obligé !! (rires)

 

pour la courge spaghetti d'habitude je la met entière au four et ensuite je la coupe et j'effiloche les spaguettis du coup j'ai vu dans ta recette que toi tu procède autrement ? j'essaierais aussi pour voir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:59

Compliments Sireine pour ta réussite.

Fais la fête: ça vaut le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:01

Merci Fds  ça me plait bien des plantes qui se ressème. Je pourrais en faire cadeau !!

 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:02

fds j'ai pas tout lu encore du coup au final tu l'as fais ton post littéraire??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:02

Armes toi de courage Passi:

nous passons toutes par là: la maison que nous avons voulu grande pour élever nos petits se retrouve démesurée lorsqu'ils la désertent, mais c'est une étape obligée: un peu dure, mais à la longue on s'y fait et on arrive à construire un nouveau petit bonheur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:05

Speliah : pour la cuisson au MO j'avais lu que c'était celle qui permettais de bien garder les spaghetti sans que ça parte en purée.

 

Tu me diras si tu vois une différence.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:06

Speliah : hihi c'est bien ce que je disais !!! c'est l'automne déjà ;(

 

au moins on va retrouver nos classiques !!

 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:07

Profites de ton Bébé Belly:

Au milieu de toutes ces instabillités qui gravitent autour de toi en ce moment, elle est le point fixe, l'élément sûr qui ne te décevra pas.

 

Pour le reste, tu as déjà faire par le passé, l'épreuve de l'attente, de la déception, de toutes les interrogations.

 

cette fois n'est pas pire que les autres, mais tu as besoin de toutes tes forces morales, notamment vis à vis du papa de lou!

 

Que la vie est compliquée! Mais tu es forte!

et tu as LOU!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:08

Je mange mes mots, j'espère que tu suis quand-même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:09

spicy ok pas de problème, de mémoire au four pas de purée (rires) d'ailleurs c'était trop marrant tout ses long spaghetti (première fois que j'en achetais) si même effet au MO j'adopte car c'était hyper long au four de mémoire!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:12

oui enfin moi mes classiques récents hein (rires) quand je pense toute les années que j'ai loupé hein a gouter aucun légumes pff au moins ça c'est une chose que dudu a radicalement changé !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:13

Non Spéliah! pas eu le temps§

en ce moment je touche pas terre, écrasée de responsabilités, je cours toute la journée, et je suis sans cesse en réunion ou sur des dossiers.

Ca me déprime: le linge n'est plus repassé, on voit plus rien à travers les vitres et j'ai même plus le temps de faire mon pain.

 

comme je suis énervée, je mange au moins 8 à 10 pêches de vignes par jour: le bide éclate! et la balance, alors là, pas question!

dès que je peux je m'y mets:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.